/5
★★★★☆
basée sur 36891 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36891 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Apprendre après deux mois que certaines positions ne sont pas disponibles et donc attendre si longtemps la livraison n'est pas correct
Ernst F.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Un excellent service et un retour rapide de la commande.
William Z.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Parfait. Expédition en temps et en heure.
Suivie nickel.
Marc C.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
5
/5
★★★★★
Service du site rapide et efficace
Joseph L.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
5
/5
★★★★★
Objets conformes au descriptif. Merci beaucoup.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Tres bien rien a redire
Jean M.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
La figurine et super bien emballée ! Bravo aux personnels pour l'application de l'envoi du colis ! La seule problématique que je relève sont les informations présentées sur le site. L'envoi était prévu avant Noël par chronoposte, écrit noir sur blanc et faisant confiance aux informations sur le site, je l'achète ravie que celui ci propose et assure une expédition aussi rapide. Après l'achat , le site m'indique qu'il est en attente de stock. Dégoûtée et cette mauvaise surprise je me suis sentie un peu arnaquée sur les informations erronées qui ont été divulguées. Un client ravi et satisfait des services est surtout un client informé. Malgré tout Le service Après vente est très rapide! Cette mauvaise indication ne relève pas de l'incompétence, Le colis à été méticuleusement emballé et l'envoi,après avoir reçu la figurine dans leur entrepôt à été très rapide.
Lola H.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait. Ma commande est arrivée à temps.
Martina M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Peu d'informations sur les produits, sinon très bon site
Fee D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et en bon état
Aline D.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande expédiée 1 semaine et demi après, et après avoir dû menacer de saisir un litige à PayPal.
Commande reçu avec la.mauvaise couleur de peinture. C'était pour un anniversaire donc non seulement je ne l'ai pas eu à temps mais en plus je n'ai pas eu les bonnes couleur. Sav désagréable et litige paypal ouvert tombé à l'eau, ils s'en sortent bien et moi j'ai payé pour un produit que je n'ai pas commandé et me retrouve à offrir un cadeau sans que la personne puisse peindre ses figurines. Le problème est visiblement récurent avec site, j'aurais dû consulter les avis avant. Je ne recommanderais jamais et ne vous ne le recommande pas non plus
Kelly P.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
2 articles bien emballés. Service impeccable
Christian G.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Aucun soucis sur la description et l’expédition
Jean-vincent C.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
vous omettez de mettre l'échelle. a part ça, ça va !
Franck T.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
On ne peut pas faire mieux ! Expédition rapide et marchandise géniale. Toujours un plaisir !
Roswitha H.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
AAAAA+++++++++++++
Jean Francois B.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Produit conforme et à l'heure. Bien emballé. Parfait.
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Ils ont un grand assortiment et les frais de port et de livraison sont satisfaisants.
Jeroen B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Article bien reçu, mais tarif de la référence commandée un peu élevé.
Eric B.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
J'ai été agréablement surpris de la façon dont il a été livré. J'ai vérifié le kit et tout semble correct. Je l'ai mis dans mon placard pendant que je finis mon King tiger mais ensuite je le construirai et l'ajouterai à ma collection de Tigres. Merci aussi pour le catalouge.
Stephen C.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la commande, livré rapidement et avec un emballage cadeau.
Chantal P.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Quelques réserves sur la recherche spécifique sur votre site, mais rien contre la qualité de l'envoi et de la livraison du matériel. Ce serait bien d'avoir votre page sur laquelle nous pourrions publier, même temporairement, nos travaux de modélisation. Pour le reste, tout va bien et je referai certainement appel à votre professionnalisme.
Aldo C.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bien, reçu à temps, et emballage parfait pour les collectionneurs.
Ana T.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4
/5
★★★★☆
Choix et qualité des produits
Géraldine M.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Prix avantageux/livraison et livraison rapides/à partir d'un certain montant, les frais de livraison et d'expédition sont supprimés/offre claire et détaillée de modèles réduits en kit à toutes les échelles (1:3 à 1:700)bonnes photos et description des articles proposés et comportement exemplaire vis-à-vis du client (via Internet)Conclusion:Un grand bravo et merci à toute l'équipe de votre entreprise.Bonne année 2024 vous souhaite un client très satisfait du Tyrol/ Autriche ️
Ernst N.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison a temps, commande impeccable,objet très bon état
Roland V.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Livraison super rapide et qualité supérieure
Pedro D.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
De la recherche d'un produit jusqu'à la réception de ma commande, tout c'est bien passé. Rien à dire de négatif.
Bernard J.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Commande reçue en temps et en heure, colis parfait, contenu conforme
Catherine L.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Super site avec un choix très intéressant, livraison rapide _ Bémol = Mondial Relay : colis ouvert et fouillé avant dépose en point relais_ par chance resté complet ...
'sebastien+' B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.