4.2/5
★★★★☆
basée sur 36848 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Parfait en tout point, rien à redire, je recommande à 100%.
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. À très bientôt pour une nouvelle commande, et merci pour votre recommandation !
4 /5
★★★★☆
Bon. Expédition dans son propre emballage personnalisé.
User icon
J. V.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Service client impeccable. Très à l’écoute lors de demandes techniques ou de conseils. Suivi rigoureux. Envoi très rapide quand pieces en stock. Très bien emballé. Absolument rien à redire. Je recommande !
User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci énormément pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis que notre service client, le suivi et la qualité de l'emballage aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est la meilleure des récompenses pour notre équipe. À très bientôt pour une nouvelle commande !
5 /5
★★★★★
La date de livraison qui m'avait été indiquée lors de la commande était beaucoup plus tardive.
User icon
Melisa S.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la date d'expédition que vous avez indiquée n'était pas celle prévue. Les délais de livraison peuvent parfois varier, mais nous nous efforçons de nous améliorer dans ce domaine et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochains achats !
5 /5
★★★★★
Le site web était facile à utiliser et clair, j'ai pu trouver ce que je cherchais sans problème. La communication sur la livraison était également très claire. La livraison a été rapide et l'article est arrivé en parfait état.
User icon
David N.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★
Bonne expérience, disponibilité produits, rapidité livraison
User icon
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité des produits et la rapidité de la livraison. À bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, emballage correct, produit ok
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la livraison, l'emballage et le produit aient répondu à vos attentes. À très bientôt pour une nouvelle commande !
5 /5
★★★★★
Ils disposent d'un bon catalogue où l'on peut trouver de bonnes affaires. La livraison est rapide et l'emballage suffisamment soigné.
User icon
Sandro C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Service efficace, rien à signaler !
User icon
Simone B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Très bon service, à la fois le service client et les dates qu'ils vous donnent sont très précises, et les produits que j'ai achetés jusqu'à présent ne m'ont pas déçu. Je recommande d'acheter par l'intermédiaire de Hobbies plutôt que par d'autres sites web proposant des produits similaires.
User icon
Juan B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits du service client, des délais de livraison et de la qualité des produits. Nous apprécions vraiment votre recommandation, c'est un honneur pour nous ! Nous sommes impatients de continuer à vous fournir un excellent service - à la prochaine fois !
4 /5
★★★★☆
Un peu plus longtemps
User icon
Turgut B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un article en double par erreur et le service après-vente a rapidement réglé le problème.
User icon
Pietro D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Juan Alberto M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions ! Nous sommes heureux que tout ait été parfait.
5 /5
★★★★★
J'étais d'abord inquiet de lire en ligne de nombreux commentaires négatifs sur cette boutique en ligne, mais ma commande est arrivée très propre, assez rapidement et correctement. Je pense que 1001hobbie a pris les nombreuses critiques à cœur et qu'elle est maintenant une maison correcte. Il faut en faire l'éloge.
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Excellent service
User icon
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★
Nice
User icon
Verena U.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆
Tout s'est bien passé.
User icon
Bernard H.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆
Les figurines sont bonnes. La livraison a été relativement longue
User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
De nombreux produits et une livraison fiable
User icon
Manuel J.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre large choix de produits et notre service de livraison fiable aient répondu à vos attentes. À bientôt pour de nouvelles découvertes !
5 /5
★★★★★
Colis reçu très rapide
User icon
Jean Yves R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre colis rapidement. À très bientôt pour une nouvelle commande !
5 /5
★★★★★
Très bon stock de produits, il est donc très facile de trouver ce que vous cherchez en stock et s'ils ne l'ont pas, vous pouvez leur demander de vous faire savoir quand ils l'auront à nouveau ; Très bons frais d'expédition et ajustés ; Livraison super rapide ; Ils sont devenus mon premier choix de magasin pour mes achats.
User icon
Jordi D.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre stock, des frais d'expédition et de la rapidité de la livraison. Nous sommes honorés d'être désormais votre premier choix pour vos achats et espérons continuer à vous offrir le meilleur service à l'avenir !
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix sur le site. Commande traitée rapidement et suivie avec efficacité.
User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre large choix et la gestion rapide de votre commande aient été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
4 /5
★★★★☆
Les modèles commandés sont exceptionnels. Des modèles quasi introuvables peuvent être trouvés. Mon seul point, qui est très ennuyeux, est d'indiquer sur la fiche produit qu'il est disponible. Par contre, lors de ma deuxième expérience d'achat, j'ai constaté que les modèles doivent être demandés aux fournisseurs et que les délais sont très longs. J'ajoute qu'il existe aujourd'hui des vendeurs en ligne (voir Amazon) où les délais de livraison sont très rapides. Je comprends que vous ayez adopté une politique de vente visant à économiser de l'argent pour les structures logistiques, mais il serait beaucoup plus judicieux de l'indiquer clairement avant le paiement. En tout cas, c'est un site fiable et bien fourni, merci.
User icon
Angelo I.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆
Colis conforme à la commande . Commandé dans une période très chargée .Arrivée au bout d'environ 15j.
User icon
Francois C.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre colis soit conforme à la commande, et nous vous remercions pour votre patience durant cette période chargée. À très bientôt pour une nouvelle commande !
4 /5
★★★★☆
Dommage que ce n,est pas en français tu dois t,amuser pour traduire
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous comprenons que l'absence de notices en français puisse être un inconvénient. Nous prenons note de votre remarque et ferons notre possible pour améliorer cela à l'avenir. Si vous avez besoin d'aide pour une traduction, n'hésitez pas à nous contacter !
5 /5
★★★★★
Bon produit, livraison rapide, prix attractif
User icon
Alessandro P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Service rapide. Le produit était exactement comme annoncé.
User icon
Peter V.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Excellent site ,très bon suivi des commandes ,messages 5 étoiles bien mérité, merci.
User icon
Gerald C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que notre suivi des commandes ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos 5 étoiles nous motivent à continuer d’offrir un excellent service. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★
Excellente transaction, envoi rapide et tout est conforme à la description.
User icon
Michael C.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Vincent P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup ! À bientôt pour une nouvelle commande !