4.2/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Manque d'explication en version française sur la construction de la maquette - Déçu également de la taille de la maquette. Rien à dire sur 1001Hobbies - livraison conforme à la commande.
User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Délais d'attente trop long
User icon
Jean-paul L.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison conforme :Après un léger contretemps lié au souci de réassort non prévu, l’article est finalement arrivé avant noël.
User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai continué à recevoir des courriels me demandant de vérifier et de compléter mon achat, même après avoir reçu l'article. On m'a dit qu'il s'agissait d'un "bug" et qu'il avait été supprimé, mais j'ai continué à les recevoir après cela, et un e-mail m'a dit que l'article était en train de sortir d'un entrepôt, alors qu'il était indiqué comme étant en stock sur leur site. Je ne ferai plus appel à eux.
User icon
Amanda D.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
L'emballage de l'article commandé était médiocre, le paquet contenant l'article s'agitait à l'intérieur de la boîte parce qu'il n'y avait qu'une feuille de papier comme rembourrage.
User icon
Cristiano D.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplète, un des articles indisponible... Aucune nouvelle ils a fallu que j'appelle pendant plusieurs jours pour réussir a joindre quelqu'un. Le remboursement a quand même eu lieu un mois après la commande...
User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande qui est en approvisionnement depuis le mois de novembre.
User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Le colis a mis du temps à arriver et le suivi a également été perdu pendant longtemps par le service client qui n'a pas pu m'informer de la localisation de mon colis. Quoi qu'il en soit, le colis est arrivé, bien que très tardivement, à destination et complet.
User icon
Matilde B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Informations de disponibilité mensongères, pas de suivi.
User icon
Lisemone H.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison bien trop long (presque 1 mois) et 3 points relais différents et autre que celui que j'avais demandé;;;
User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé avec beaucoup de retard !
User icon
Laure E.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Des délais de livraison beaucoup trop longs !
User icon
Toni F.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons commandé des bombes de la Seconde Guerre mondiale pour un projet artistique. Nous les considérions comme assez chères, mais elles étaient indispensables au projet. Il a fallu des mois pour les recevoir, ce qui a retardé le projet. Mais le pire, c'est quand elles sont arrivées. Ils n'étaient pas seulement petits, ils étaient super petits. Ils ressemblaient à des restes de plastique et non à l'objet lui-même. Ils étaient totalement inutilisables, mais le temps de payer les frais de retour, cela n'en valait pas la peine. Ils ont fini à la poubelle, totalement inutilisables, et nous avons gaspillé près de 80 dollars !
User icon
Susan N.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Commandé le 14/12/23, livré le 10/01/24, bien emballé, le délai de livraison a été long, bonne communication par email à ce sujet. Tout peut toujours être amélioré bien sûr...
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Commande passee le 16 novembre recue milieu decembre
User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont OK car conforme, l emballage est nickel, la livraison a été bcp plus longue qu annoncée dommage.
User icon
Frédéric H.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas rencontré de difficulté à naviguer sur le site, qui est très complet pour satisfaire les plus jeunes comme les moins jeunes, seul bémol la livraison a vraiment été très longue, commande le 30 novembre, pour anniversaire du 17 décembre, mail de réception du colis le dimanche 17 décembre alors que le point mondial relais était fermé ! heureusement que j'habite un petit village et le commerçant a eu l'extrême gentillesse de venir ouvrir exprès pour que je puisse offrir ce cadeau au gâteau !
User icon
Valérie V.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Ils prennent beaucoup de temps pour envoyer les choses et un article n'est pas arrivé dans le paquet.
User icon
Francisco Javier B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher ma commande J'ai essayé de vous contacter et je n'ai rien obtenu J'ai dû avertir PayPal J'ai finalement reçu ma commande il y a plus d'un mois Je suis sceptique quant à l'idée d'acheter à nouveau chez vous.
User icon
Dennis P.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Livraison articles très longue
User icon
Celine M.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
L'expédition/livraison prend beaucoup de temps
User icon
Sergei S.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Arrivé bien emballé dans le carton
User icon
Cheyenne D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long (plus de 2 semaines). Cela venait du fait qu'un élément de la commande devait être commandé chez le fournisseur, mais c'était indiqué nulle part sur le site Sinon, la commande était ok
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que les délais de préparation deviennent de plus en plus long... Là j'achète 3 articles en stock, mais j'ai qu'en même une attente fournisseur durant la préparation. (Peut-être que vous cherchiez un carton à la taille de ma commande?) Je ne sais pas qui est le genie qui pense que pour des maquettes à 100€ pièce, les scotcher les 3 ensemble dans du papier bulles, est une bonne idée. Les boîtes sont venu dans un état de m..... et rien que pour ôter le scotch, les boites se déchire. En plus, je demande à mon fils de m'aider à récupérer le colis en relai, car il était grand, mais il a vu son cadeau dedans à travers le papier bulles... C'est inadmissible, sérieusement.
User icon
Cédric S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
La marchandise est en ordre, mais c'était un cadeau de Noël pour un enfant et elle a été commandée en 2,5 semaines le 08.12, mais elle est arrivée le 30.12. Délai de livraison très long, malgré le contact avec l'équipe de service - comme résultat, un enfant déçu et seulement 2 étoiles !
User icon
Ososkov M.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le colis était pourtant très bien, quand il est enfin arrivé. Ensuite, lorsque vous avez des questions sur la date de livraison, on vous renvoie uniquement au point postal. Là, on vous dit que rien n'a encore été reçu. Sur le suivi, on constate alors que le traitement de l'achat n'a commencé que le lendemain de la date de livraison prévue...
User icon
Ann S.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Livraison soignée. Cependant, cela a pris beaucoup de temps
User icon
B V.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Articles en stock sur le site commandé le 16 mais livré après noël.
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Apprendre après deux mois que certaines positions ne sont pas disponibles et donc attendre si longtemps la livraison n'est pas correct
User icon
Ernst F.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La figurine et super bien emballée ! Bravo aux personnels pour l'application de l'envoi du colis ! La seule problématique que je relève sont les informations présentées sur le site. L'envoi était prévu avant Noël par chronoposte, écrit noir sur blanc et faisant confiance aux informations sur le site, je l'achète ravie que celui ci propose et assure une expédition aussi rapide. Après l'achat , le site m'indique qu'il est en attente de stock. Dégoûtée et cette mauvaise surprise je me suis sentie un peu arnaquée sur les informations erronées qui ont été divulguées. Un client ravi et satisfait des services est surtout un client informé. Malgré tout Le service Après vente est très rapide! Cette mauvaise indication ne relève pas de l'incompétence, Le colis à été méticuleusement emballé et l'envoi,après avoir reçu la figurine dans leur entrepôt à été très rapide.
User icon
Lola H.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.