4.2/5
★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Des délais de livraison beaucoup trop longs !

User icon
Toni F.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons commandé des bombes de la Seconde Guerre mondiale pour un projet artistique. Nous les considérions comme assez chères, mais elles étaient indispensables au projet. Il a fallu des mois pour les recevoir, ce qui a retardé le projet. Mais le pire, c'est quand elles sont arrivées. Ils n'étaient pas seulement petits, ils étaient super petits. Ils ressemblaient à des restes de plastique et non à l'objet lui-même. Ils étaient totalement inutilisables, mais le temps de payer les frais de retour, cela n'en valait pas la peine. Ils ont fini à la poubelle, totalement inutilisables, et nous avons gaspillé près de 80 dollars !

User icon
Susan N.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Commandé le 14/12/23, livré le 10/01/24, bien emballé, le délai de livraison a été long, bonne communication par email à ce sujet. Tout peut toujours être amélioré bien sûr...

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Commande passee le 16 novembre recue milieu decembre

User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont OK car conforme, l emballage est nickel, la livraison a été bcp plus longue qu annoncée dommage.

User icon
Frédéric H.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas rencontré de difficulté à naviguer sur le site, qui est très complet pour satisfaire les plus jeunes comme les moins jeunes, seul bémol la livraison a vraiment été très longue, commande le 30 novembre, pour anniversaire du 17 décembre, mail de réception du colis le dimanche 17 décembre alors que le point mondial relais était fermé ! heureusement que j'habite un petit village et le commerçant a eu l'extrême gentillesse de venir ouvrir exprès pour que je puisse offrir ce cadeau au gâteau !

User icon
Valérie V.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Ils prennent beaucoup de temps pour envoyer les choses et un article n'est pas arrivé dans le paquet.

User icon
Francisco Javier B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher ma commande J'ai essayé de vous contacter et je n'ai rien obtenu J'ai dû avertir PayPal J'ai finalement reçu ma commande il y a plus d'un mois Je suis sceptique quant à l'idée d'acheter à nouveau chez vous.

User icon
Dennis P.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Livraison articles très longue

User icon
Celine M.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

L'expédition/livraison prend beaucoup de temps

User icon
Sergei S.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Arrivé bien emballé dans le carton

User icon
Cheyenne D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long (plus de 2 semaines). Cela venait du fait qu'un élément de la commande devait être commandé chez le fournisseur, mais c'était indiqué nulle part sur le site Sinon, la commande était ok

User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que les délais de préparation deviennent de plus en plus long... Là j'achète 3 articles en stock, mais j'ai qu'en même une attente fournisseur durant la préparation. (Peut-être que vous cherchiez un carton à la taille de ma commande?) Je ne sais pas qui est le genie qui pense que pour des maquettes à 100€ pièce, les scotcher les 3 ensemble dans du papier bulles, est une bonne idée. Les boîtes sont venu dans un état de m..... et rien que pour ôter le scotch, les boites se déchire. En plus, je demande à mon fils de m'aider à récupérer le colis en relai, car il était grand, mais il a vu son cadeau dedans à travers le papier bulles... C'est inadmissible, sérieusement.

User icon
Cédric S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

La marchandise est en ordre, mais c'était un cadeau de Noël pour un enfant et elle a été commandée en 2,5 semaines le 08.12, mais elle est arrivée le 30.12. Délai de livraison très long, malgré le contact avec l'équipe de service - comme résultat, un enfant déçu et seulement 2 étoiles !

User icon
Ososkov M.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le colis était pourtant très bien, quand il est enfin arrivé. Ensuite, lorsque vous avez des questions sur la date de livraison, on vous renvoie uniquement au point postal. Là, on vous dit que rien n'a encore été reçu. Sur le suivi, on constate alors que le traitement de l'achat n'a commencé que le lendemain de la date de livraison prévue...

User icon
Ann S.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Livraison soignée. Cependant, cela a pris beaucoup de temps

User icon
B V.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Articles en stock sur le site commandé le 16 mais livré après noël.

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Apprendre après deux mois que certaines positions ne sont pas disponibles et donc attendre si longtemps la livraison n'est pas correct

User icon
Ernst F.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La figurine et super bien emballée ! Bravo aux personnels pour l'application de l'envoi du colis ! La seule problématique que je relève sont les informations présentées sur le site. L'envoi était prévu avant Noël par chronoposte, écrit noir sur blanc et faisant confiance aux informations sur le site, je l'achète ravie que celui ci propose et assure une expédition aussi rapide. Après l'achat , le site m'indique qu'il est en attente de stock. Dégoûtée et cette mauvaise surprise je me suis sentie un peu arnaquée sur les informations erronées qui ont été divulguées. Un client ravi et satisfait des services est surtout un client informé. Malgré tout Le service Après vente est très rapide! Cette mauvaise indication ne relève pas de l'incompétence, Le colis à été méticuleusement emballé et l'envoi,après avoir reçu la figurine dans leur entrepôt à été très rapide.

User icon
Lola H.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, vous omettez de mettre l'échelle. a part ça, ça va !

User icon
Franck T.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Super site avec un choix très intéressant, livraison rapide _ Bémol = Mondial Relay : colis ouvert et fouillé avant dépose en point relais_ par chance resté complet ...

User icon
'sebastien+' B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

L'une des boîtes était ouverte et manipulée.

User icon
Celia H.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Il a fallu attendre 4 semaines entières pour que la marchandise arrive. Personne ne parle allemand après que j'ai pris contact trois fois. Le paquet est arrivé chez moi en lambeaux, car le carton était beaucoup trop grand. La marchandise était endommagée. Seul point positif : le prix était bon pour une bonne qualité.

User icon
Sandra G.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Produit cher et livraison lente

User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai du annuler ma commande car ça n'arrivais jamais en 3 semaine j'ai eu 1 seule figurine sur 3. Figurine que j'ai reçu car j'ai gueuler une 1er fois. J'aurais rien a offrir a Noël et l'argents du remboursement est toujours pas sur mon compte. Spoiler on est le 24 décembre.Sans compter que la seule figurine que j'ai reçu la boite est cabossé ça fait super propre pour offrir a Noël. Merci 1001hobbies ce sera de super fête

User icon
Lila H.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

La prestation es bonne mais je ne mais que 2 étoiles car j'ai reçu la planche empute d'une partie des decalcomanies comment faire de l'historique dans ses conditions

User icon
'jean+pierre+' M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Ce n'est que sur demande que l'on m'a informé que la marchandise n'était pas en stock et qu'il fallait d'abord se la procurer.

User icon
Rainer T.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop longs , prix de vente plus élevés que les autres fournisseurs

User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 1/12 et reçue le 21 !!!! Alors qu'il était indiqué sur votre site : envoyé dans les 8 jours !!mes ventes pour Noël toutes annulées ! Une étoile cassée dans le lot !!5

User icon
Christiane P.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Le colis est arrivé en retard et à la mauvaise adresse

User icon
Oceane S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Bons délais de livraison, mais frais de livraisons élevés.

User icon
Scieux F.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai laissé de nombreux messages au service clientèle, vous demandant de changer l'adresse de livraison parce que je déménageais. J'ai finalement contacté une opératrice qui m'a dit que tout allait bien, qu'elle avait changé l'adresse. C'était un mensonge car le courrier était toujours livré à mon ancienne adresse et j'ai dû demander des faveurs pour qu'il soit livré aux nouveaux locataires.

User icon
Eric I.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Prise dur a enfoncer dans mon accu

User icon
Yann P.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Un pinceau, sans protection tubulaire, était "planté", côté poils, dans le papier-bulle, alors que le deuxième, de même référence était muni de sa protection. En positif: livraison rapide.

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Search bar makes navigating the website easy if you know what you're looking for. Otherwise I don't know. Had no problems with my order. Took a bit to get here but that's because it traveled from one country to another.

User icon
Paul A.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Bons produits à des prix compétitifs, du moins pour les articles que j'ai achetés. Délais de livraison très longs, d'une part parce que certains produits n'étaient pas immédiatement disponibles et d'autre part en raison du dysfonctionnement du transporteur italien.

User icon
Antonio S.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je ne donne que 2 étoiles à ce site car j'avais commandé 7 modèles, mais je n'en ai reçu que 6, les B-29 superfortresses échelle 1/48 par revell je n'ai pas reçu dans le colis. J'ai donc envoyé un autre mail mais je n'ai pas eu de réponse ! Je ne sais donc pas où est passée cette boîte de construction m9del ! Le colis lui-même n'était pas endommagé et tous les kits de modélisme étaient en parfait état. Le colis a également été livré assez rapidement

User icon
Milan V.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Un catalogue très vaste et varié, et un envoi rapide. Mais au vu des frais de port et du type d'articles, on s'attendrait à un emballage soigné et soigneux... mais non, pas pour moi cette fois-ci. Donc un peu déçu sur ce point

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Pas reçue les protections des pinceaux 000 Dommage

User icon
Michel T.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai mis du temps à obtenir mes figurines... mais elles étaient vraiment super.

User icon
Jens K.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Avis traduit