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basée sur 37357 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Commande effectuée le 25/11/2022 pour Noël. Tous les articles étaient marqué « en stock »
Reçu une partie de la commande en décembre, une autre partie en février et il manque toujours un article que j’espère recevoir avant 2024.
Aucun geste commercial, aucun mot d’excuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes terriblement désolés pour cette situation. Je vois que le service client a bien pris en charge le suivi. En attendant, nous vous proposons un avoir de 10€ valable sur n'importe quelle future commande avec le code SAVCOM10 en guise de remerciement pour votre patience. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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★☆☆☆☆
La voiture a eu un problème de direction que les pneus avant ne s'alignent jamais même si vous utilisez le trim sur la télécommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2023
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★☆☆☆☆
Le produit a tardé à venir au destinataire ; J'ai demandé un autre produit qui arrivé bien après Noël
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à Noël et je me bats toujours pour me faire rembourser. Le service client est inefficace, la communication avec eux est nulle.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Au moins, je vois que les remboursements ont déjà été effectués. Je vous souhaite une bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
Réponse lente
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour le message important que vous nous avez adressé. Avez-vous quelques informations supplémentaires pour nous aider à comprendre la situation ? Je vois que la commande du 02 février a bien été livrée le 20. Merci d'avance et bonne journée
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★☆☆☆☆
Hyper decu. cher pour du papier. frais de port exorbitant pour une enveloppe.c est du vol.c est du vol.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous contacter concernant les frais de port. Malheureusement, nous ne pouvons expédier pour moins chers car ce sont des tarifs qui ne dépendent pas du poids mais de la taille de l'enveloppe. En effet, les tarifs des sociétés sont souvent plus élevés que les ^particuliers . Nous vous remercions pour votre compréhension, cordialement, Laure
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★☆☆☆☆
Le site web est une traduction google du site français. Les produits peuvent ne pas être en néerlandais, mais cela n'est pas nécessairement mentionné. Évitez la boutique en ligne !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, je vous remercie pour le message important que vous nous avez adressé. Je suis désolé de cette déception. Le site indique bien que la langue du jeu est le français, mais je peux comprendre que cette information puisse échapper à certains. Nous allons essayer de trouver une solution pour la rendre plus visible. Je vous souhaite une bonne journée
1
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★☆☆☆☆
Premier envoi dans une simple envenloppe.arrivé ecrasé bien sur.retour de la fig.ils m ont dit qu ils me renvoyaient a nouveau cette fois bien protegé dans un carton.reçu apres 1mois d attente ,encore dans une simple enveloppe , blister encore ecrasé bien sur!!! Jouet de collection en miette, qui finfi a la poubelle .perdu 38 eu., Bravo !!!!!!!Nul....j abandonne d essayer de commander un produit chez des gens qui ne respectent rien, ni leur clients.à evitez .escros
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous déplorons cette expérience. Sauf erreur de notre part, le service client n'a pas de réclamation à votre nom. Nous vous invitons donc à nous envoyer un mail à Contact@1001hobbies.fr. Nous vous présentons nos excuses et restons en attente de votre mail. Merci pour votre temps cordialement, Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
Commande réalisée le 27/11/22, à moitié reçue le 22/01/23 après 3 relances. Nous sommes mi-février et j'attends le reste de ma commande après 2 nouvelles relances.
Vendeurs de mauvaise foi (le site indiquait disponibilité immédiate et ils osent me dire que la disponibilité était différée de 3 semaines après un retard de..7 semaines!), incompétent (je dois leur préciser ce qu'ils m'ont envoyé pour éviter un doublon inutile. Et oui, je ne suis pas non plus pour le gachis =p). Donc si vous voulez perdre votre temps et votre argent, ou si vous aimer souffrir, passez une commande chez eux. Sinon, tentez un autre commerce qui sera dans tous les cas beaucoup plus efficace, compétent et agréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
Le site web indiquait que ma commande serait expédiée dans les 14 jours suivant mon achat. J'ai reçu ma commande près de six semaines plus tard et lorsque je l'ai reçue, j'avais déjà pris d'autres dispositions pour remplacer les modèles en carton que j'avais commandés. Je ne recommande à personne de s'adresser à 1001Hobbies.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour le message très important que vous nous avez adressé. Nous sommes désolés que le produit ait mis plus de temps que prévu à arriver. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour nous indiquer si vous souhaitez retourner le produit et demander un remboursement. Nous vous remercions d'avance.
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★☆☆☆☆
Après avoir passé commande, on reçoit à intervalles réguliers des e-mails automatisés demandant des évaluations, des photos de modèles, etc. Le bouton de désinscription ne sert malheureusement à rien contre ces spams !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
LE FUNKO POP KYLIAN MBAPPE N'EST JAMAIS ARRIVÉ ET L'AUTRE AVEC UN MOIS DE RETARD, JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS RIEN SUR CE SITE.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation et nous comprenons. Comme convenu, nous procéderons au remboursement de la commande dès réception de celle-ci. Nous vous souhaitons une bonne journée
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★☆☆☆☆
Après l'achat, un délai de livraison de plusieurs mois sans communication. Marchandise non remboursée à ce jour après retour à mes frais. J'ai déjà écrit 4 fois. Aucune réaction. Vraiment pas à recommander. En revanche, je reçois constamment des e-mails publicitaires. Plus jamais.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Je constate effectivement un statut d'attente de réception du message de notre part. Je vais régler cela avec le service client de mon côté et nous vous tiendrons au courant. Nous sommes terriblement désolés que cette situation ne soit pas remontée jusqu'à nous. Je vous souhaite une bonne journée.
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★☆☆☆☆
J'ai acheté par erreur un modèle réduit d'avion sans radiocommande. Comme il s'agissait d'un cadeau, j'ai immédiatement acheté un autre modèle réduit d'avion, plus cher, avec une radiocommande. J'ai demandé à plusieurs reprises de renvoyer le premier modèle d'avion, mais je n'ai reçu aucune réponse. JE N'ACHÈTERAI PLUS CHEZ 10001 HOBBIES.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, pouvez-vous nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr ? Nous verrons ce que nous pouvons faire. Nous allons voir ce que nous pouvons faire.
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★☆☆☆☆
Très négatif pour le moment. J'ai commandé deux kits d'avions à l'échelle 1/72 et j'ai reçu deux jeux de masques de peinture.
Je me réserve le droit de modifier l'avis et s'il s'avère qu'il s'agit d'une simple erreur
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message qui est très important pour nous. Nous sommes désolés de cette situation. Si ce n'est déjà fait, pouvez-vous nous envoyer des photos des produits que vous avez reçus à contact@1001hobbies.fr ? Nous trouverons une solution pour vous. Nous vous remercions d'ores et déjà de votre attention.
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★☆☆☆☆
Très mauvais, je leur ai déjà envoyé le message indiquant que je n'avais pas reçu un des articles et je leur ai demandé de procéder à l'échange contre un bon d'achat comme ils l'avaient fait pour deux articles qui finalement n'ont pas pu servir non plus. Je vous copie ce que j'ai envoyé qui contient la référence de l'article manquant et qu'à partir d'aujourd'hui je n'ai plus besoin.Buenos days, je viens de recevoir le colis et dans celui-ci il me manque : Avro Lancaster Dambuster B. III (extérieur) (conçu pour être utilisé avec les kits Airfix) Référence : MXSM72205. Quantité : 1, 19,69 €, Total : 19,69 € J'ai vu que vous avez utilisé un bon d'achat pour les articles Référence : QB72467 et Référence : AMMO-1011. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir procéder de la même manière pour l'article que vous ne m'avez pas envoyé. Cordialement, TolO Corró.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre message, qui est très important pour nous dans le cadre de nos efforts continus d'amélioration de nos services. Je viens d'informer le service client de vous remettre un bon d'achat à la place du modèle manquant. Je suis sincèrement désolée de cette situation et vous souhaite une bonne journée.
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★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée et n'a même pas été remboursée
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de la situation. Compte tenu du mode de livraison peu coûteux et de l'absence de suivi, le colis peut malheureusement mettre jusqu'à un mois pour arriver à destination. Pouvez-vous nous envoyer un courriel à contact@1001hobbies.fr à la fin de la semaine prochaine si le colis n'est pas encore arrivé ? Nous vous en enverrons un nouveau.
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★☆☆☆☆
Ma commande a été retardée, puis lorsque je l'ai reçue, la plupart des étiquettes étaient endommagées ou arrachées de mes articles. J'ai envoyé une note au service clientèle qui n'a rien fait. Je ne ferai plus jamais d'achats chez vous.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour le message très important que vous nous avez adressé. Nous en tenons compte pour améliorer nos services. Nous sommes désolés de l'état dans lequel les produits sont arrivés, ceci est indépendant de notre volonté. Comme indiqué par notre service client, le problème d'étiquette n'affecte pas l'efficacité du produit. Toutefois, nous pouvons vous offrir un bon d'achat de 5€ à valoir sur votre prochaine commande avec le code SAVCOM5. Nous vous souhaitons une bonne journée
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★☆☆☆☆
Terrible N'ACHETEZ PAS D'ICI, CHERCHEZ AILLEURS ! J'ai choisi la livraison express et j'ai reçu ma commande (un cadeau d'anniversaire) une semaine après la fête. Lorsque j'ai contacté la société pour obtenir de l'aide, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce que j'avais choisi une option d'expédition sans numéro de suivi. Comment pouvais-je savoir que l'envoi express n'était pas accompagné d'un numéro de suivi alors qu'il n'était indiqué nulle part. J'ai gaspillé 10$ juste pour recevoir mon colis à temps. Je n'ai même pas reçu de notification de livraison de mon colis (avec plusieurs jours de retard). Je ne mettrai définitivement plus mon argent dans cette société et je vous suggère de ne pas le faire non plus. Cherchez le produit que vous voulez ailleurs, vous le trouverez très probablement et le service sera certainement meilleur que celui donné ici. Honnêtement, j'aurais dû être plus prudent, mais je n'ai trouvé les commentaires qu'après avoir passé ma commande et tous les commentaires négatifs avaient les mêmes points. Prêtez attention aux commentaires et ne gaspillez pas votre argent ici !!!!
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message important. Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience insatisfaisante. Nous comprenons parfaitement et transmettrons l'information concernant ce manque d'informations de suivi. Je suis d'autant plus désolé qu'avec ce mode de livraison sans suivi, il est impossible pour notre service client de répondre à votre question sur l'état de votre commande. Je vous souhaite une bonne journée.
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Un des produits n'a jamais été disponible. Au bout de 3 mois d'attente et d'échange je demande le remboursement. J'espère que je vais pas attendre autant de temps pour ce dernier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes terriblement désolés pour cette attente. Je vous confirme que la demande de remboursement a bien été prise en compte. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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★☆☆☆☆
Photo qui ne correspond pas à ce que vous vendez
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Pouvez-vous nous envoyer un mail avec photos pour nous en dire plus ? Qu'il s'agisse d'une erreur de référence ou d'une erreur denvoi, nous devons contacter l'entrepôt ou le fournisseur. Merci et bonne journée. Le service client 1001hobbies
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Très insatisfait . Ma commande a été livrée complètement cassée. La miniature était endommagée. Elle s'est détachée de son support et le miroir s'est brisé. Un morceau de la vitrine en PVC dans laquelle se trouve la figurine s'est également cassé et la vitrine est complètement fissurée. Le colis a donc été sérieusement jeté ou échappé.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour le message important que vous nous avez adressé. Nous sommes vraiment désolés de ce qui est arrivé à votre voiture miniature. Nous vous assurons que cela est indépendant de notre volonté et que le colis a été mal manipulé par les livreurs. Veuillez nous envoyer des photos de l'état du modèle à contact@1001hobbies.fr. Nous trouverons une solution. Nous vous remercions de votre attention.
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La livraison a été correcte et rapide. Malheureusement, la publicité n'indiquait pas que le jeu était en français et je l'ai donc renvoyé. J'ai déjà envoyé 3 e-mails aux adresses indiquées car j'ai renvoyé le jeu et je souhaite avoir une confirmation du remboursement de mon argent. J'ai également transmis la livraison DPD Trecking réussie. Pas de réponse ou autre dans les 10 jours ouvrables ! !!
C'est pourquoi je chercherais plutôt un autre fournisseur où le service client, etc. fonctionne !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre message, qui est très important pour nous. Nous sommes terriblement désolés pour cette situation. En effet, nous venons de voir que certains jeux ne contiennent pas d'informations sur la langue. Nous allons y remédier dès que possible afin d'éviter que cela ne se reproduise. En attendant, nous tenons à vous présenter à nouveau nos excuses. Je vous souhaite une bonne journée.
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Je ne suis pas satisfait car j'ai envoyé un e-mail pour annuler la commande 4 heures après l'avoir passée et on m'a dit qu'il n'était pas possible de l'annuler car elle avait déjà été envoyée.
Je ne peux pas renvoyer le produit car cela coûterait trop cher.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à vos questions. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été satisfaisante. Une fois le colis envoyé, nous ne pouvons en effet pas l'arrêter et le reprendre 🙁 Passez une bonne journée, https://www.1001hobbies.co.uk/
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★☆☆☆☆
Commandé le 5/12, il a été livré après Noël.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté et vous présentons nos excuses. Le colis a été envoyé immédiatement, mais la livraison a pris un certain temps à l'approche des fêtes. Bonne journée, https://www.1001hobbies.co.uk/
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Problème de délai dans la commande j ais voulue annuler impossible de les joindres j ais reçu le produit 2 moi après alors que je n en avait plus besoin a déconseiller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes terriblement désolés, notre équipe du service client est pourtant bien présente par téléphone ou par mail sur contact@1001hobbies.fr Je vois qu'effectivement, Mondial Relais a mis un certain temps pour vous livrer. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté : je pense que le réseau a dû être surchargé en période de fêtes... Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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Tous très mauvais
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci de nous avoir envoyé un message. Je constate que la commande a mis du temps à arriver, mais y a-t-il d'autres problèmes ? Veuillez nous en dire plus afin que nous puissions comprendre toutes les difficultés rencontrées, du début à la fin. Nous vous remercions de votre compréhension.
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LA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE À LA DATE PRÉVUE ET EST ARRIVÉE AVEC PRÈS DE 10 JOURS DE RETARD OU PLUS
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir envoyé un message important. Nous sommes désolés pour les retards, qui sont indépendants de notre volonté. Nous expédions la commande dès que l'achat est effectué, mais le mode de livraison peu coûteux ralentit la date en période de forte demande. Nous vous souhaitons une bonne journée.
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L'article est arrivé endommagé et l'entreprise n'est pas joignable par téléphone.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Avis traduit