★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Lors de la commande, il était inscrit sur votre site "livraison immédiate". Ce qui m'a fait choisir votre produit. Après quelques jours, j'ai constaté que vous aviez changé le délai de livraison à "livré entre 1 à 2 semaines" , ce que j'estime être pas "réglo". Ce n'est malheureusement pas moi qui en a fait les frais mais la personne à qui je voulais offrir le cadeau. Je suis donc très déçu. Salutations.
Je ne peux pas donner un avis positif, car bien qu'ayant passé une première commande qui n'est jamais arrivée, j'en ai passé une autre qui n'est pas arrivée. En fait, 1001 me doit 40 € reçus par virement bancaire en juin 2022.
En ce qui concerne les pinceaux, rien à dire. Par contre le kit de remise à neuf pour mon aéro n'était pas nouveau. l'aiguille et le joint était neuf mais le reste avait déjà servi. J'y ai trouvé de la peinture sèche et le bout de la petite pièce dans la quelle sincères l'aiguille était plié . Très déçu. Plus jamais.
Cela a pris trop de temps, je ne suis pas du tout satisfaite du service, je n'achèterai plus jamais ici.
Je n'aime pas écrire une mauvaise critique sur les magasins de modélisme, mais celui-ci en particulier n'est tout simplement pas assez bon. Il s'avère que j'ai commandé trois modèles, et pour l'un d'entre eux, ils m'ont envoyé une référence incorrecte, un autre modèle. Ce n'est pas grave, cela peut arriver à tout le monde. Comme je garde l'article intact et scellé, je prends des photos et je les contacte pour qu'ils me l'échangent contre la bonne référence. En guise de réponse, ils me rient pratiquement au nez en me disant qu'il s'agit de la même référence, tout cela malgré les photos jointes de la commande et du modèle reçu sous les yeux. A partir de là, silence, ils ne répondent plus aux emails. Je suis vraiment désolée mais cela ne m'arrivera plus. Désormais, même si je déteste cela, j'achèterai tous ces articles sur Amazon, qui, je le sais, m'offrira une meilleure réponse en cas de problème. Fuyez cette boutique française, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Arrivée très tardive
Commande non reçue
2ème fois qUE produit abimé dans le colis !!! pire que la première fois; en plus, carton avec produit huileux dessus !?!
Ce qui a été commandé et ce qui a été envoyé sont deux choses différentes, j'essaie d'organiser un retour parce que ce qui aurait dû être une figurine de 20 cm s'est retrouvé être un poster.
J'ai commandé deux articles qui étaient "prêts à être expédiés immédiatement". Apparemment ils ne l'étaient pas car je n'en ai reçu qu'un seul et le deuxième "dû à un problème informatique" n'est même pas mentionné dans l'ordre bien que je l'ai payé et que j'ai une confirmation de PayPal - de même la commande de remplacement est pour WRONG item bien que j'ai expliqué à plusieurs reprises quel item est arrivé et lequel est manquant.
Tout a bien fonctionné
Mauvaise gestion du site internet et retard de l'expédition
La livraison a pris du temps et à l'arrivée, l'article était endommagé. Je les ai contactés pour un remplacement et ils refusent de le faire jusqu'à ce que je détruise complètement l'article ! Je n'ai jamais eu une telle demande alors que la preuve a été envoyée que l'article est arrivé endommagé. A éviter à TOUT PRIX !
Très déçue de mon achat. Dans ma commande il manquait un article dans le colis et un deuxième reçu cassé donc inutilisable…. Commande faites pour Noël et reçu un mois plus tard, cadeau raté Et pour finir service après vente inexistant, j’attends toujours qu’on me réponde suite à la réclamation que j’ai faites… Je ne dirais qu’une chose à fuir !
Problème de livraison et de produits non correspondant qui n'a toujours pas été réglées....
Large choix de produits, mais ne prend pas la peine de répondre aux emails relatifs aux commandes passées et une expédition beaucoup plus lente que chez les sites modélistes concurrents. Bref, boutique à éviter.
Le colis n'a pas été livré. J'ai reçu un e-mail disant qu'il y avait eu une tentative de livraison, mais il n'y avait personne alors que j'étais à la maison toute la journée. J'ai reçu un autre e-mail disant que le colis avait été livré, mais qu'il avait disparu depuis. Plus jamais.
L'emballage d'origine de l'objet n'était pas scellé, il semblait même avoir été ouvert auparavant. Les instructions se trouvaient sur le dessus de l'objet et non en dessous comme c'est habituellement le cas pour futaba. le gyroscope était libre de bouger à l'intérieur de la boîte. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter quoi que ce soit...
Inacceptable. 4 semaines de retard avec plusieurs échanges avec le Service Client pendant lesquels on me promet des choses qui ne sont pas faites (préparation du colis, expédition sous 48h, etc...). Après trois semaines, je décide d'annuler ma commande pour commander ailleurs. Quelques heures après l'envoi de ma demande d'annulation, je reçois un mail me disant que le colis est expédié et le Service Client qui me répond qu'il est trop tard pour annuler. Et attendez ! Ce n'est pas fini ! Je reçois ma commande et il manque une peinture à l'intérieur. Vraiment, je ne recommande pas. Je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes ponctuels et avant d'écrire ce message, j'ai demandé une compensation pour le traitement désastreux de ma commande. Message qui a été ignoré.
Communication impossible.1mois de retard de livraison sans explication malgré de nombreuses demandes faîtes par mail et des appels impossible car la ligne est toujours saturée . Ça devait être un cadeau de Noël commandé le 22/11/22 et il est arrivé le 30/12/22 ! Donc je ne suis pas satisfaite ! Pourquoi sur le site il est spécifié livraison en 48h ! Ce n'est pas vrai du tout !
Commande faite le 04.12.22 envoyé le 21 après plusieurs relances. Heureusement reçu le 23 mais paquet ouvert et 1 produit était manquant. Difficile de refuser le colis la veille de Noël.
Demande de remboursement demandée depuis le 20 décembre et toujours aucun remboursement de fais.
Un retard extraordinaire ! Maigre consolation : frais de livraison offerts... sur la prochaine commande !?
La commande était incomplète
Les articles sont arrivés endommagés dans des boîtes très abîmées.
Très mauvais service. J'ai mis 4 mois à recevoir ma commande, elle était toujours repoussée. Hautement recommandé.
Je déconseille fortement. Commande en retard, produits manquants et non conforme bref rien ne vas... Un service clients plus de douteux voir inexistant... Le numéro de téléphone est inutile une semaine d'appel aucunes réponses. Les problèmes de ma commande ne sont toujours pas réglée.. bref rien ne vas, en un mot Fuyez....
Erreur sur la livraison pas conforme à ma commande. Voir mon mail de réclamation
J'ai passé ma première commande chez eux et le colis n'est même pas arrivé, pas plus que le remboursement de ce que j'ai payé.
Encore une fois , une experience a ne pas vivre , une livraison qui ce perd , une autre reeditée ,puis qui n'est pas livrée , la 1ere commande ,qui est retrouvé , puis livrée avec 3 semaine a attendre, mais la livraison est incomplète ,manque 1 article ,ils l'avaient oublié, , puis après un geste commercial de 5 € , une misère , et enfin la livraison des mes pinceaux , un mois après la commande , trop tard j'en avait plus besoin, j'ai fait autrement vu que la commande n'arrivait pas
J'attends toujours une réponse à un problème qui m'a été causé.
Le produit commandé ne correspond pas à la commande ( couleur ) Commandé en bleu reçu en rouge.
Scandaleux. Je vais demander un remboursement car j’ai voulu annuler ma commande 10min après la voir effectué et n’ai eu aucun retour client malgres mes mails. J’ai ensuite vu que vous ne proposiez qu’une remboursement sous forme d’avoir avec retour à les frais. C’est la 1ere et dernier fois que je passerai si votre site et comptez sur moi pour parler en mal de votre site a mon entourage. Encore pire, je vois que je ne peux pas vous mettre 0 étoile. Bande de rats.
Alors , ,déja , ils ne répondent jamais au telephone ensuite, ma commande a mis 3 semaines pour arriver, ils avaient perdu le colis , ensuite ils ont réédité une commande , a l'heure qu'il est je ne sais pas ou elle est, puis j'ai reçu mon colis , la 1ere commande qui a été retrouvé , mais là oh surprise , il manquait un article ,étonné il vont m'en envoyer un autre ,pour faire un geste commercial que je leur ai demandé en plus, car il n'y avait pas pensé, il mon offert ,attention les yeux ça pique , un bon d'achat de 5 euros, oui 5 EUROS, ça fou la trouille, a part ça tout va bien
Retard de livraison important, plus de 15 jours.
Je suis désolé de vous dire que les 3pots de jaune étaient sec je n ai pas pu m en servir donc je ne suis pas très content Pouvez-vous faire qqchose???
Je ne suis pas convaincue par mon article et ils ne me permettent pas de le retourner gratuitement. Pour ma part je n'achèterai plus sur ce site, des prix élevés et des annonces qui ne détaillent pas bien les articles, du moins dans mon cas, et qui conduisent à l'erreur dans l'achat.
L'un des articles est arrivé en très mauvais état et je ne peux pas contacter le service clientèle pour obtenir un remplacement
L'article est arrivé avec 2 semaines de retard alors que les frais de livraison s'élevaient à 7,99 livres sterling ! J'ai demandé le remboursement des frais de livraison, mais ma demande a été refusée.
Le produit n'était pas bon. Le prix était exorbitant et l'ensemble était une escroquerie. Le coût du retour s'élevait à 270,00 $ pour l'acheminer à temps. Nous ne le ferons pas et nous avons donc mis toute l'affaire sur le compte de l'expérience. Nous ne traiterons plus jamais avec 1001 hobbies.