★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le 20/10 je commande trois articles, la disponibilité des produits serait à partir du 31/10. J'attends la date précitée mais rien, un des trois articles est indisponible chez eux et après un mois de bras de fer je ne reçois que 2 de ces produits. Le service client est plutôt lent et douteux. J'attends maintenant le remboursement du troisième article. à déconseiller.
Je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé, je n'achèterai plus jamais rien sur ce site.
La dernière commande, des décalcomanies pour avions, était deux petites feuilles avec des symboles très petits, qui ne correspondent pas à l'image dans leur catalogue et ne sont même pas valables pour l'échelle 1/72. Une vraie tromperie. Décevant.
J'ai dû attendre beaucoup trop longtemps pour un t-shirt moche. J'ai dû envoyer plusieurs courriels avant de pouvoir m'engager sur une livraison. Le service est très mauvais.
J'ai passé une commande fin septembre pour une fête d'Halloween. Je n'ai jamais rien reçu jusqu'à aujourd'hui, 8 semaines après la commande, manifestement trop tard pour la fête. Je l'ai gardé parce qu'il faudra un an pour le retourner et se faire rembourser. Bonne leçon, le bon marché est cher. Mauvais service !
J'ai trouvé l'équipe du service clientèle difficile à contacter. La commande que j'ai reçue était incorrecte - j'ai reçu deux tasses Star Trek au lieu de deux kits de maquettes. J'ai annulé une deuxième commande auprès de cette société car je n'ai aucune confiance dans le fait que je recevrai les marchandises que j'ai payées. Enfin, comme la société est basée à l'étranger et que je n'ai pas d'imprimante, je ne peux pas imprimer d'étiquettes de retour et il n'y a pas d'instructions dans ma langue sur les documents pour m'indiquer comment demander un remboursement. JE NE FERAI PLUS APPEL À CETTE SOCIÉTÉ.
Je suis très déçu que vous puissiez envoyer des objets dont la peinture a sautée sur un endroit de la carrosserie
Ma commande était abîmée, on aurait dit que quelqu'un avait marché dessus, ce qui en faisait un déchet. La boîte dans laquelle elle a été expédiée était fragile et fine et s'abîmerait facilement.
Une seule bonne chose : la livraison (à 8 euros j'espérais bien que ça irait vite) Sinon, une trèèèèèès mauvaise surprise. J'ai commandé un produit présenté comme une miniature métallique, peinte et décorée. Avec la livraison et un emballage cadeau j'en ai eu pour 50e. Le produit est arrivé le lendemain donc sur la livraison rien à dire, mais heureusement que j'ai gaché les 2e50 du paquet cadeau pour vérifier le produit. Ce n'était pas une miniature en métal mais une maquette en plastique (pas forcément de très bonne qualité d'ailleurs)...bien sûr ni peinte ni décoré et avec absolument rien de fournis pour le montage. Je ne vais pas renvoyer ce paquet, à vrai dire j'ai déjà monté la maquette puisque c'était pour un cadeau, mais j'ai commandé un objet de décoration et je me retrouve avec un morceau de plastique blanc. Autant vous dire que je recommande assez peu un service qui affirme plusieurs fois sur la page d'un article qu'il s'agit de quelque chose et qui vous envoie l'exacte opposé. Toujours pas de réponse du SAV, peut être une update un jour...
Il manque deux produits dans la livraison annoncée. Et pas de délai pour le produit sui n est pas en stock n’y livré
La société a une adresse internet au Royaume-Uni, mais en fait elle expédie depuis l'étranger. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait appel à eux. J'ai essayé d'annuler la commande après une semaine d'attente et on m'a dit que la commande avait été annulée et que mon argent avait été remboursé. J'ai essayé d'annuler après avoir attendu une semaine et on m'a dit que la commande avait été annulée et que mon argent avait été remboursé.
Très mauvaise attitude face aux demandes des clients m'a dit que j'étais "impatient" alors que la livraison avait déjà 4 jours de retard puis m'a dit que j'étais une "faible priorité" puis m'a dit d'attendre 10 à 15 jours après la date de livraison promise vraisemblablement avant de les déranger à nouveau eh bien, devinez qui est une "faible priorité" maintenant - vous êtes si peu prioritaire pour ma clientèle que vous pouvez dire adieu à toute commande répétée et ... il n'a toujours pas été livré 10 jours après la date de livraison promise malheureusement je ne peux pas noter avec zéro étoile - ils ne méritent même pas une 1 étoile
J'ai passé une commande qui n'a pas été expédiée avant un certain temps. J'ai annulé cette commande et, une semaine plus tard, je n'ai reçu qu'une partie du remboursement, ce qui m'a obligé à faire pression pour obtenir le reste. J'ai dû faire pression pour obtenir le reste. Ensuite, j'ai stupidement passé d'autres commandes. Ils ont dit qu'ils seraient là à la date X, mais cette date est passée et je n'ai reçu que la moitié des commandes ! Évitez-les, s'il vous plaît. Ils causent plus de tracas qu'ils n'en valent la peine.
L'emballage cadeau était horrible, une partie de la boîte était encore visible. Les deux boîtes ont été écrasées parce qu'elles ont été expédiées dans du papier bulle seulement. Comment suis-je censé offrir ces articles maintenant ?
J'ai étén livré plus d'un mois apres ma commande Aucune information Imposible de vous joindre
Du côté négatif, je dois dire que depuis la date de ma commande, non pas le 19 septembre mais le début du mois de septembre, jusqu'à l'arrivée inopinée du produit sans pouvoir communiquer par téléphone pour V/s fermeture, du moins c'est ainsi que la secrétaire a répondu, ni par email, à tel point que PAYPAL, en attendant V/s communication s'est résolu à me rembourser la dépense. Cela dit, je suis arrivé, je répète inopinément, le produit et j'ai pris la peine de vous appeler pour effectuer le paiement par 1/2 virement. Ainsi fut mon expérience avec vous et par conséquent l'avis
Je n'utiliserai plus jamais ce service. Éviter ! !!!!!
Expérience HORRIBLE ! Ils m'ont envoyé les mauvais articles et j'ai dû payer des taxes très chères à cause de leur erreur. Ils n'aident pas à résoudre le problème qu'ils ont créé. Très peu professionnel et je suis obligé de remplir une réclamation qui est une grande perte de temps que nous aurions tous pu éviter mais apparemment c'est trop difficile pour le vendeur de même répondre à mes messages. Incroyable, à éviter à tout prix.
Service médiocre, 2 commandes sur 3 que je n'ai pas reçues malgré plusieurs rappels !!!
Déjà précédament commande reçu en retard et une peinture manquante , j’ai rien dit …. Commander des décals à 25€ et enplus il ne sont pas conforme , reçu presque froisser donc impossible de les appliquer , au lieux de passer par d’autre revendeur vous ferai mieux de vendre vous même votre marchandises . Plus jamais je commande sur votre site que des problèmes avec vous . A jamais me revoir
Grappes trouvees sans emballage a l'ouverture de la boîte (?) et beaucoup plus grave : une des grappe correspond au canadair CL 215 tandis que les autres sont conformes a la boite i.e.=canadair CL415...resultat un kit non montable - hélices ne correspondent pas et les demis ailes supérieures et inférieures ne s'emboitent pas (l'une est prévue pour turbopropulseur et l'autre pour moteur étoilé.. .) - le kit est bon pour la poubelle - je ne sais pas dire ou est la faute? Heller ou 1001 hobbies mais il y a eu melange de boites.
NE JAMAIS COMMANDER ICI ! !!!! ne respecte pas les rendez-vous et ne répond jamais au téléphone. Les demandes de rappel ne sont pas non plus faites. Il est impossible de retourner quelque chose.
NE JAMAIS RIEN COMMANDER ICI ! !!!!! Mauvaise société, les délais de livraison ne sont pas ceux convenus mais 4 semaines après la date de livraison promise, essayez de renvoyer un produit qui n'a pas été livré correctement et ils ne les prennent pas à la poste non plus. j'ai essayé de les appeler au téléphone, ils ne décrochent jamais ! et j'ai demandé s'ils voulaient m'appeler mais cela n'arrive pas non plus. pour la garantie, vous ne pouvez pas non plus frapper à leur porte parce que vous ne pouvez tout simplement pas entrer en contact avec eux.
Je n'ai pas reçu le produit, il apparaît à nouveau comme retourné, je me suis plainte à plusieurs reprises de la livraison, par téléphone et par email. Aujourd'hui j'ai demandé le remboursement du montant de ma commande.
Malheureusement mon avis ne peut être que négatif. J'ai commandé un jouet pour mon petit-fils de 5 ans qui le voulait pour son anniversaire que nous avons fêté en septembre SANS CE CADEAU !!! Commande passée le 31 août avec livraison prévue (selon ce qui est écrit sur le site) le 5 ou 6 septembre. Puis une nouvelle date de livraison a été annoncée (8 septembre). Aujourd'hui, 19 septembre, je n'ai toujours rien reçu. NE ME FAITES PAS CONFIANCE !!!
Aucun suivi de l'expédition n'a été fourni. Il a été prétendu qu'il avait été posté par PostNL, qui dispose d'un système de suivi, ce qui n'est pas du tout satisfaisant.
J'ai acheté l'article pour l'offrir Il a été livré comme si un chien l'avait déchiré J'AI PAYÉ POUR L'EMBALLAGE .... DÉGOÛTANT
Après avoir passé une commande et demandé immédiatement d'inclure un article que j'avais oublié, ils m'ont demandé mes coordonnées bancaires pour traiter l'article supplémentaire et l'inclure dans ma commande... surprise... ils ne l'ont pas inclus. De plus, ils m'ont envoyé une autre commande par erreur. Après m'être plainte au téléphone, on m'a dit que ma commande (la bonne) était également en route deux semaines avant qu'elle ne le soit réellement. Ma commande a été expédiée jeudi 8 dernier et j'attendais depuis la mi-août... horrible, vraiment horrible si vous avez une urgence comme c'était le cas pour effectuer une livraison d'une commande client et que vous dépendez d'eux... ils m'ont fait perdre de l'argent avec leur gestion et leur attention minables.
A ce jour, après 6 semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande. On me dit alors que vous avez opté pour un envoi sans suivi. Oui, qu'est-ce que cela veut dire ? Que la livraison prendra des mois ! Je pense que c'est une mauvaise chose, de plus je n'étais absolument pas au courant qu'il s'agissait d'un envoi sans suivi, j'ai juste commandé de manière normale.
Très mauvaise société, ne respecte pas les délais de livraison promis. Cela fait maintenant 4 semaines que j'attends un produit et il n'est toujours pas en route, un colis de retour n'a pas été accepté et revient. Mauvaise communication.
Commande non livrée
Colis non livré bien que la poste m ont confirmé dans leur messages de suivi de colissimo qu ils me l avaient déposé dans la boîte aux lettres
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Cela fait presque 20 jours et je n'ai pas reçu mon colis, d'après eux il devait arriver dans 6 jours. Je suis vraiment désolée mais je n'achèterai plus jamais sur ce site.
Mauvaise communication et manque d'orientation client - 1001 hobbies a livré le mauvais article, n'a jamais répondu directement à mes questions et n'a commencé à le faire que lorsque je l'ai forcé à le faire par l'intermédiaire de PayPal. Ils n'ont jamais confirmé qu'ils pouvaient effectivement livrer l'article commandé (qui figurait sur leur site comme étant disponible bien après que je les ai informés de leur erreur et que j'ai demandé à ce que le bon article soit livré), et se sont uniquement concentrés sur le retour de l'article erroné. Leur remboursement ne couvrait que les coûts de l'article, et non les frais d'expédition, même si l'erreur de m'avoir envoyé le mauvais article était entièrement de leur fait. Ils se présentent comme une société ayant des bureaux aux Pays-Bas, mais sont situés en France. Je n'ai pas pu les contacter au numéro qu'ils donnent sur leur site web. En résumé, l'une des plus mauvaises expériences de commerce électronique que j'aie jamais eues. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
Ma commande a été envoyée dans une enveloppe, alors qu'elle aurait dû être envoyée dans une petite boîte avec du papier bulle ou des cacahuètes en polystyrène. Malheureusement, l'un de mes pilotes a été endommagé.
Ils n'envoient pas la commande à l'acheteur,
Livraison erronée. Je suis en attente de votre prochaine réaction, suite à mes messages du 26.8.2022
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le délai de réception de la commande est beaucoup trop long
Je n'ai tout simplement pas reçu l'article et je n'ai reçu aucune réponse à mes courriels ;
Je suis très satisfaite de ma commande, qui s'est très bien déroulée, mais je n'ai mis qu'une étoile parce que j'ai été constamment incitée à évaluer la transaction.