4.2/5
★★★★☆
basée sur 36846 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Ces personnes étaient les seules sur Internet à avoir en stock ce dont j'avais besoin. L'achat a été facile et l'article est arrivé à bon port ; je ferai certainement de nouveau appel à eux !
User icon
Michael N.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons été en mesure de répondre à vos besoins et que votre achat s'est déroulé sans problème. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir !
5 /5
★★★★★
Très large éventail de propositions
User icon
Laura B.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆
PLUTOT SATISFAIT DU SERVICE ( suivi colis , paiement sécurisé..).
User icon
Jean Francois M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre suivi de colis et notre système de paiement sécurisé vous apportent satisfaction. À bientôt pour une prochaine commande !
5 /5
★★★★★
Très grand assortiment pour des hobbies très spécifiques. Les prix sont également corrects à mon avis, même si, en comparaison avec d'autres sites, les prix sur ce site sont un peu plus élevés. Mais cela est compensé par les frais de livraison moins élevés. Dans l'ensemble, je continuerai à ne commander que sur ce site.
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfait de ma commande, à part que ça n'a pas été livré à l'endroit défini mais comme c'est Chronopost qui livré ça m'étonne même pas,ils font ce qu'ils veulent
User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse, mais navrés pour ce souci de livraison. Malheureusement, certains transporteurs peuvent parfois modifier le point de dépôt. N’hésitez pas à nous contacter à contact@1001hobbies.fr si cela se reproduit, nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer l’expérience.
4 /5
★★★★☆
L'achat et le paiement de l'article ont été très faciles, mais la livraison a été lente car l'article est expédié depuis la France et il a été retenu à la douane américaine pendant environ une semaine.
User icon
Norman J.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Envoyé rapidement.
User icon
Jose G.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide. À bientôt pour une nouvelle commande !
5 /5
★★★★★
Livraison correcte et produits en parfait état. Rien à dire de négatif. Le prix assez élevé est connu dès le départ et n'est donc nullement sujet à critique ( c'est un choix de l'acheteur)
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes heureux que la livraison et l’état des produits soient à la hauteur de vos attentes. Votre approche sur le prix est très juste : la qualité et la passion n’ont pas de prix. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande !
5 /5
★★★★★
énorme choix. Bonne information
User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre large sélection et nos informations vous conviennent. À bientôt pour de nouvelles découvertes !
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la description, envoi rapide et soigné. Site internet clair et facile à utiliser. Bon contact avec l'entreprise. Je recommande!.
User icon
Morgane L.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, tant sur le produit que sur nos services. À très bientôt pour une prochaine commande !
5 /5
★★★★★
Madame, Monsieur, Le rapport qualité/prix ainsi que la marchandise que j'ai commandée ont été irréprochables. Pour la très bonne qualité, je ne peux que recommander 1001 HOBBIES. Il faut prévoir un peu de temps entre la commande et la livraison. Mais cela n'a pas été déterminant pour moi, car d'autres facteurs jouent ici un rôle que 1001 HOBBIES n'a pas forcément en main. Et donc les 5 étoiles sont méritées. Merci !
User icon
Konrad R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Très bon service
User icon
Juanjo F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le service, nous espérons vous revoir bientôt pour un autre achat !
5 /5
★★★★★
1001 Hobbies reste le seul magasin unique que j'ai trouvé pour les émaux mats Humbrol. L'inventaire est complet et le service est fiable. Ce n'est pas le cas des sites en ligne (ou des magasins) que j'ai trouvés aux États-Unis. Mil fois merci.
User icon
James W.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Excellente boutique en ligne pour le matériel et les produits de modélisme. Bien emballé
User icon
Giuseppe D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Un service client très utile 🙂 Tout va très bien.
User icon
Yannick D.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Je ne connaissais pas le site mais je cherchais une figurine particulière vous l'aviez je suis arrivée en parfait état je suis très contente je rachèterai c'est sûr, merci beaucoup.
User icon
Luisa M.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la figurine que vous cherchiez et qu'elle est arrivée en parfait état. Nous serons heureux que vous fassiez à nouveau vos achats chez nous - à bientôt et merci encore !
5 /5
★★★★★
Article rare disponible
User icon
Nathan G.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer des articles rares. N’hésitez pas à revenir pour d’autres trouvailles !
5 /5
★★★★★
Bonjour, très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Rémi R.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que notre service vous ait pleinement satisfait. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande !
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, l'envoi se fait en temps et en heure et le colis est bien emballé.
User icon
Victor M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est parfaitement déroulé, avec une livraison rapide et un bon emballage - nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain achat !
5 /5
★★★★★
C'était le premier achat et la vérité est que l'expérience a été très satisfaisante, le produit est arrivé en parfait état et très bien emballé... J'achèterais à nouveau chez eux.
User icon
Baldomero S.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre première expérience a été si satisfaisante. Nous veillons toujours à ce que les produits arrivent en parfait état, et c'est formidable de savoir que nous y sommes parvenus. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain achat !
5 /5
★★★★★
Bien que je ne l'ai pas encore examiné en entier, il semble très bon ... ce que je cherchais, je l'ai trouvé ici ... J'ai acheté à nouveau pour la facilité qu'ils me donnent à la fois dans le processus de paiement et d'expédition ... très bonne qualité du produit et en parfait état !
User icon
Francisco D.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire très détaillé ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé ce que vous cherchiez et que le processus d'achat, de paiement et d'expédition a été facile et satisfaisant. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité et nous sommes ravis que tout soit arrivé en parfait état - nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★
Tout est parfait.
User icon
Pilar O.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que tout était parfait - à la prochaine fois !
5 /5
★★★★★
Article conforme à la description. Livraison rapide et fiable.
User icon
Marcus H.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Tout va bien 🙂
User icon
Yannick D.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Je suis entièrement satisfait, vendeur fiable, envoi rapide et communication ponctuelle.
User icon
Lorenzo P.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix et envoi rapide. Je recommande.
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre large choix et la rapidité d'envoi aient répondu à vos attentes. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Francine L.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup ! À bientôt pour une nouvelle commande !
5 /5
★★★★★
Super prix. Commande parfaitement exécutée. Frais de port un peu élevés.
User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le prix et l'exécution de votre commande vous aient satisfait. Nous prenons note de vos remarques concernant les frais de port et chercherons toujours à améliorer nos services. À très bientôt !
5 /5
★★★★★
Parfait en tout point, rien à redire, je recommande à 100%.
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. À très bientôt pour une nouvelle commande, et merci pour votre recommandation !
4 /5
★★★★☆
Bon. Expédition dans son propre emballage personnalisé.
User icon
J. V.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.