★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai continué à recevoir des courriels me demandant de vérifier et de compléter mon achat, même après avoir reçu l'article. On m'a dit qu'il s'agissait d'un "bug" et qu'il avait été supprimé, mais j'ai continué à les recevoir après cela, et un e-mail m'a dit que l'article était en train de sortir d'un entrepôt, alors qu'il était indiqué comme étant en stock sur leur site. Je ne ferai plus appel à eux.
L'emballage de l'article commandé était médiocre, le paquet contenant l'article s'agitait à l'intérieur de la boîte parce qu'il n'y avait qu'une feuille de papier comme rembourrage.
Commande incomplète, un des articles indisponible... Aucune nouvelle ils a fallu que j'appelle pendant plusieurs jours pour réussir a joindre quelqu'un. Le remboursement a quand même eu lieu un mois après la commande...
Aucune nouvelle de ma commande qui est en approvisionnement depuis le mois de novembre.
Le colis a mis du temps à arriver et le suivi a également été perdu pendant longtemps par le service client qui n'a pas pu m'informer de la localisation de mon colis. Quoi qu'il en soit, le colis est arrivé, bien que très tardivement, à destination et complet.
Informations de disponibilité mensongères, pas de suivi.
Délai de livraison bien trop long (presque 1 mois) et 3 points relais différents et autre que celui que j'avais demandé;;;
Colis arrivé avec beaucoup de retard !
Des délais de livraison beaucoup trop longs !
Nous avons commandé des bombes de la Seconde Guerre mondiale pour un projet artistique. Nous les considérions comme assez chères, mais elles étaient indispensables au projet. Il a fallu des mois pour les recevoir, ce qui a retardé le projet. Mais le pire, c'est quand elles sont arrivées. Ils n'étaient pas seulement petits, ils étaient super petits. Ils ressemblaient à des restes de plastique et non à l'objet lui-même. Ils étaient totalement inutilisables, mais le temps de payer les frais de retour, cela n'en valait pas la peine. Ils ont fini à la poubelle, totalement inutilisables, et nous avons gaspillé près de 80 dollars !
Commandé le 14/12/23, livré le 10/01/24, bien emballé, le délai de livraison a été long, bonne communication par email à ce sujet. Tout peut toujours être amélioré bien sûr...
Commande passee le 16 novembre recue milieu decembre
Les produits sont OK car conforme, l emballage est nickel, la livraison a été bcp plus longue qu annoncée dommage.
Je n'ai pas rencontré de difficulté à naviguer sur le site, qui est très complet pour satisfaire les plus jeunes comme les moins jeunes, seul bémol la livraison a vraiment été très longue, commande le 30 novembre, pour anniversaire du 17 décembre, mail de réception du colis le dimanche 17 décembre alors que le point mondial relais était fermé ! heureusement que j'habite un petit village et le commerçant a eu l'extrême gentillesse de venir ouvrir exprès pour que je puisse offrir ce cadeau au gâteau !
Ils prennent beaucoup de temps pour envoyer les choses et un article n'est pas arrivé dans le paquet.
Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher ma commande J'ai essayé de vous contacter et je n'ai rien obtenu J'ai dû avertir PayPal J'ai finalement reçu ma commande il y a plus d'un mois Je suis sceptique quant à l'idée d'acheter à nouveau chez vous.
Livraison articles très longue
L'expédition/livraison prend beaucoup de temps
Arrivé bien emballé dans le carton
Délai de livraison trop long (plus de 2 semaines). Cela venait du fait qu'un élément de la commande devait être commandé chez le fournisseur, mais c'était indiqué nulle part sur le site Sinon, la commande était ok
Je trouve que les délais de préparation deviennent de plus en plus long... Là j'achète 3 articles en stock, mais j'ai qu'en même une attente fournisseur durant la préparation. (Peut-être que vous cherchiez un carton à la taille de ma commande?) Je ne sais pas qui est le genie qui pense que pour des maquettes à 100€ pièce, les scotcher les 3 ensemble dans du papier bulles, est une bonne idée. Les boîtes sont venu dans un état de m..... et rien que pour ôter le scotch, les boites se déchire. En plus, je demande à mon fils de m'aider à récupérer le colis en relai, car il était grand, mais il a vu son cadeau dedans à travers le papier bulles... C'est inadmissible, sérieusement.
La marchandise est en ordre, mais c'était un cadeau de Noël pour un enfant et elle a été commandée en 2,5 semaines le 08.12, mais elle est arrivée le 30.12. Délai de livraison très long, malgré le contact avec l'équipe de service - comme résultat, un enfant déçu et seulement 2 étoiles !
Le colis était pourtant très bien, quand il est enfin arrivé. Ensuite, lorsque vous avez des questions sur la date de livraison, on vous renvoie uniquement au point postal. Là, on vous dit que rien n'a encore été reçu. Sur le suivi, on constate alors que le traitement de l'achat n'a commencé que le lendemain de la date de livraison prévue...
Livraison soignée. Cependant, cela a pris beaucoup de temps
Articles en stock sur le site commandé le 16 mais livré après noël.
Apprendre après deux mois que certaines positions ne sont pas disponibles et donc attendre si longtemps la livraison n'est pas correct
La figurine et super bien emballée ! Bravo aux personnels pour l'application de l'envoi du colis ! La seule problématique que je relève sont les informations présentées sur le site. L'envoi était prévu avant Noël par chronoposte, écrit noir sur blanc et faisant confiance aux informations sur le site, je l'achète ravie que celui ci propose et assure une expédition aussi rapide. Après l'achat , le site m'indique qu'il est en attente de stock. Dégoûtée et cette mauvaise surprise je me suis sentie un peu arnaquée sur les informations erronées qui ont été divulguées. Un client ravi et satisfait des services est surtout un client informé. Malgré tout Le service Après vente est très rapide! Cette mauvaise indication ne relève pas de l'incompétence, Le colis à été méticuleusement emballé et l'envoi,après avoir reçu la figurine dans leur entrepôt à été très rapide.
Bonjour, vous omettez de mettre l'échelle. a part ça, ça va !
Super site avec un choix très intéressant, livraison rapide _ Bémol = Mondial Relay : colis ouvert et fouillé avant dépose en point relais_ par chance resté complet ...
L'une des boîtes était ouverte et manipulée.
Il a fallu attendre 4 semaines entières pour que la marchandise arrive. Personne ne parle allemand après que j'ai pris contact trois fois. Le paquet est arrivé chez moi en lambeaux, car le carton était beaucoup trop grand. La marchandise était endommagée. Seul point positif : le prix était bon pour une bonne qualité.
Produit cher et livraison lente
J'ai du annuler ma commande car ça n'arrivais jamais en 3 semaine j'ai eu 1 seule figurine sur 3. Figurine que j'ai reçu car j'ai gueuler une 1er fois. J'aurais rien a offrir a Noël et l'argents du remboursement est toujours pas sur mon compte. Spoiler on est le 24 décembre.Sans compter que la seule figurine que j'ai reçu la boite est cabossé ça fait super propre pour offrir a Noël. Merci 1001hobbies ce sera de super fête
La prestation es bonne mais je ne mais que 2 étoiles car j'ai reçu la planche empute d'une partie des decalcomanies comment faire de l'historique dans ses conditions
Ce n'est que sur demande que l'on m'a informé que la marchandise n'était pas en stock et qu'il fallait d'abord se la procurer.
Délais de livraison trop longs , prix de vente plus élevés que les autres fournisseurs
Commande passée le 1/12 et reçue le 21 !!!! Alors qu'il était indiqué sur votre site : envoyé dans les 8 jours !!mes ventes pour Noël toutes annulées ! Une étoile cassée dans le lot !!5
Le colis est arrivé en retard et à la mauvaise adresse
Bons délais de livraison, mais frais de livraisons élevés.
J'ai laissé de nombreux messages au service clientèle, vous demandant de changer l'adresse de livraison parce que je déménageais. J'ai finalement contacté une opératrice qui m'a dit que tout allait bien, qu'elle avait changé l'adresse. C'était un mensonge car le courrier était toujours livré à mon ancienne adresse et j'ai dû demander des faveurs pour qu'il soit livré aux nouveaux locataires.