4.2/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai acheté par erreur un modèle réduit d'avion sans radiocommande. Comme il s'agissait d'un cadeau, j'ai immédiatement acheté un autre modèle réduit d'avion, plus cher, avec une radiocommande. J'ai demandé à plusieurs reprises de renvoyer le premier modèle d'avion, mais je n'ai reçu aucune réponse. JE N'ACHÈTERAI PLUS CHEZ 10001 HOBBIES.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/01/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, pouvez-vous nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr ? Nous verrons ce que nous pouvons faire. Nous allons voir ce que nous pouvons faire.
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★☆☆☆☆
Très négatif pour le moment. J'ai commandé deux kits d'avions à l'échelle 1/72 et j'ai reçu deux jeux de masques de peinture. Je me réserve le droit de modifier l'avis et s'il s'avère qu'il s'agit d'une simple erreur
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 04/01/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message qui est très important pour nous. Nous sommes désolés de cette situation. Si ce n'est déjà fait, pouvez-vous nous envoyer des photos des produits que vous avez reçus à contact@1001hobbies.fr ? Nous trouverons une solution pour vous. Nous vous remercions d'ores et déjà de votre attention.
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Très mauvais, je leur ai déjà envoyé le message indiquant que je n'avais pas reçu un des articles et je leur ai demandé de procéder à l'échange contre un bon d'achat comme ils l'avaient fait pour deux articles qui finalement n'ont pas pu servir non plus. Je vous copie ce que j'ai envoyé qui contient la référence de l'article manquant et qu'à partir d'aujourd'hui je n'ai plus besoin.Buenos days, je viens de recevoir le colis et dans celui-ci il me manque : Avro Lancaster Dambuster B. III (extérieur) (conçu pour être utilisé avec les kits Airfix) Référence : MXSM72205. Quantité : 1, 19,69 €, Total : 19,69 € J'ai vu que vous avez utilisé un bon d'achat pour les articles Référence : QB72467 et Référence : AMMO-1011. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir procéder de la même manière pour l'article que vous ne m'avez pas envoyé. Cordialement, TolO Corró.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/12/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre message, qui est très important pour nous dans le cadre de nos efforts continus d'amélioration de nos services. Je viens d'informer le service client de vous remettre un bon d'achat à la place du modèle manquant. Je suis sincèrement désolée de cette situation et vous souhaite une bonne journée.
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★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée et n'a même pas été remboursée
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/01/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de la situation. Compte tenu du mode de livraison peu coûteux et de l'absence de suivi, le colis peut malheureusement mettre jusqu'à un mois pour arriver à destination. Pouvez-vous nous envoyer un courriel à contact@1001hobbies.fr à la fin de la semaine prochaine si le colis n'est pas encore arrivé ? Nous vous en enverrons un nouveau.
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★☆☆☆☆
Ma commande a été retardée, puis lorsque je l'ai reçue, la plupart des étiquettes étaient endommagées ou arrachées de mes articles. J'ai envoyé une note au service clientèle qui n'a rien fait. Je ne ferai plus jamais d'achats chez vous.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/12/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour le message très important que vous nous avez adressé. Nous en tenons compte pour améliorer nos services. Nous sommes désolés de l'état dans lequel les produits sont arrivés, ceci est indépendant de notre volonté. Comme indiqué par notre service client, le problème d'étiquette n'affecte pas l'efficacité du produit. Toutefois, nous pouvons vous offrir un bon d'achat de 5€ à valoir sur votre prochaine commande avec le code SAVCOM5. Nous vous souhaitons une bonne journée
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Terrible N'ACHETEZ PAS D'ICI, CHERCHEZ AILLEURS ! J'ai choisi la livraison express et j'ai reçu ma commande (un cadeau d'anniversaire) une semaine après la fête. Lorsque j'ai contacté la société pour obtenir de l'aide, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce que j'avais choisi une option d'expédition sans numéro de suivi. Comment pouvais-je savoir que l'envoi express n'était pas accompagné d'un numéro de suivi alors qu'il n'était indiqué nulle part. J'ai gaspillé 10$ juste pour recevoir mon colis à temps. Je n'ai même pas reçu de notification de livraison de mon colis (avec plusieurs jours de retard). Je ne mettrai définitivement plus mon argent dans cette société et je vous suggère de ne pas le faire non plus. Cherchez le produit que vous voulez ailleurs, vous le trouverez très probablement et le service sera certainement meilleur que celui donné ici. Honnêtement, j'aurais dû être plus prudent, mais je n'ai trouvé les commentaires qu'après avoir passé ma commande et tous les commentaires négatifs avaient les mêmes points. Prêtez attention aux commentaires et ne gaspillez pas votre argent ici !!!!
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2023
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message important. Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience insatisfaisante. Nous comprenons parfaitement et transmettrons l'information concernant ce manque d'informations de suivi. Je suis d'autant plus désolé qu'avec ce mode de livraison sans suivi, il est impossible pour notre service client de répondre à votre question sur l'état de votre commande. Je vous souhaite une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Un des produits n'a jamais été disponible. Au bout de 3 mois d'attente et d'échange je demande le remboursement. J'espère que je vais pas attendre autant de temps pour ce dernier.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes terriblement désolés pour cette attente. Je vous confirme que la demande de remboursement a bien été prise en compte. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Photo qui ne correspond pas à ce que vous vendez
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Pouvez-vous nous envoyer un mail avec photos pour nous en dire plus ? Qu'il s'agisse d'une erreur de référence ou d'une erreur denvoi, nous devons contacter l'entrepôt ou le fournisseur. Merci et bonne journée. Le service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Très insatisfait . Ma commande a été livrée complètement cassée. La miniature était endommagée. Elle s'est détachée de son support et le miroir s'est brisé. Un morceau de la vitrine en PVC dans laquelle se trouve la figurine s'est également cassé et la vitrine est complètement fissurée. Le colis a donc été sérieusement jeté ou échappé.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/12/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour le message important que vous nous avez adressé. Nous sommes vraiment désolés de ce qui est arrivé à votre voiture miniature. Nous vous assurons que cela est indépendant de notre volonté et que le colis a été mal manipulé par les livreurs. Veuillez nous envoyer des photos de l'état du modèle à contact@1001hobbies.fr. Nous trouverons une solution. Nous vous remercions de votre attention.
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a été correcte et rapide. Malheureusement, la publicité n'indiquait pas que le jeu était en français et je l'ai donc renvoyé. J'ai déjà envoyé 3 e-mails aux adresses indiquées car j'ai renvoyé le jeu et je souhaite avoir une confirmation du remboursement de mon argent. J'ai également transmis la livraison DPD Trecking réussie. Pas de réponse ou autre dans les 10 jours ouvrables ! !! C'est pourquoi je chercherais plutôt un autre fournisseur où le service client, etc. fonctionne !
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/01/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre message, qui est très important pour nous. Nous sommes terriblement désolés pour cette situation. En effet, nous venons de voir que certains jeux ne contiennent pas d'informations sur la langue. Nous allons y remédier dès que possible afin d'éviter que cela ne se reproduise. En attendant, nous tenons à vous présenter à nouveau nos excuses. Je vous souhaite une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car j'ai envoyé un e-mail pour annuler la commande 4 heures après l'avoir passée et on m'a dit qu'il n'était pas possible de l'annuler car elle avait déjà été envoyée. Je ne peux pas renvoyer le produit car cela coûterait trop cher.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/12/2022
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Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à vos questions. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été satisfaisante. Une fois le colis envoyé, nous ne pouvons en effet pas l'arrêter et le reprendre 🙁 Passez une bonne journée, https://www.1001hobbies.co.uk/
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★☆☆☆☆
Commandé le 5/12, il a été livré après Noël.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/12/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté et vous présentons nos excuses. Le colis a été envoyé immédiatement, mais la livraison a pris un certain temps à l'approche des fêtes. Bonne journée, https://www.1001hobbies.co.uk/
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Problème de délai dans la commande j ais voulue annuler impossible de les joindres j ais reçu le produit 2 moi après alors que je n en avait plus besoin a déconseiller
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes terriblement désolés, notre équipe du service client est pourtant bien présente par téléphone ou par mail sur contact@1001hobbies.fr Je vois qu'effectivement, Mondial Relais a mis un certain temps pour vous livrer. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté : je pense que le réseau a dû être surchargé en période de fêtes... Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Tous très mauvais
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/12/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci de nous avoir envoyé un message. Je constate que la commande a mis du temps à arriver, mais y a-t-il d'autres problèmes ? Veuillez nous en dire plus afin que nous puissions comprendre toutes les difficultés rencontrées, du début à la fin. Nous vous remercions de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
LA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE À LA DATE PRÉVUE ET EST ARRIVÉE AVEC PRÈS DE 10 JOURS DE RETARD OU PLUS
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/12/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir envoyé un message important. Nous sommes désolés pour les retards, qui sont indépendants de notre volonté. Nous expédions la commande dès que l'achat est effectué, mais le mode de livraison peu coûteux ralentit la date en période de forte demande. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
L'article est arrivé endommagé et l'entreprise n'est pas joignable par téléphone.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de la commande, il était inscrit sur votre site "livraison immédiate". Ce qui m'a fait choisir votre produit. Après quelques jours, j'ai constaté que vous aviez changé le délai de livraison à "livré entre 1 à 2 semaines" , ce que j'estime être pas "réglo". Ce n'est malheureusement pas moi qui en a fait les frais mais la personne à qui je voulais offrir le cadeau. Je suis donc très déçu. Salutations.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner un avis positif, car bien qu'ayant passé une première commande qui n'est jamais arrivée, j'en ai passé une autre qui n'est pas arrivée. En fait, 1001 me doit 40 € reçus par virement bancaire en juin 2022.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 30/11/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Je vois que le deuxième colis est bien marqué comme livré, désolé. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr indiquant que vous n'avez rien reçu ? Nous entamerons une nouvelle enquête. Je vous souhaite une bonne journée
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★☆☆☆☆
En ce qui concerne les pinceaux, rien à dire. Par contre le kit de remise à neuf pour mon aéro n'était pas nouveau. l'aiguille et le joint était neuf mais le reste avait déjà servi. J'y ai trouvé de la peinture sèche et le bout de la petite pièce dans la quelle sincères l'aiguille était plié . Très déçu. Plus jamais.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Pourriez-vous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr accompagné des photos du kit en question ? Nous allons contacter le fournisseur. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Cela a pris trop de temps, je ne suis pas du tout satisfaite du service, je n'achèterai plus jamais ici.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/12/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous en prenons bonne note. J'attire votre attention sur le fait que nous dépendons de la réactivité du livreur, sachant que vous avez opté pour une livraison économique, ce qui n'est malheureusement pas une priorité dans vos services. Je vous souhaite une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'aime pas écrire une mauvaise critique sur les magasins de modélisme, mais celui-ci en particulier n'est tout simplement pas assez bon. Il s'avère que j'ai commandé trois modèles, et pour l'un d'entre eux, ils m'ont envoyé une référence incorrecte, un autre modèle. Ce n'est pas grave, cela peut arriver à tout le monde. Comme je garde l'article intact et scellé, je prends des photos et je les contacte pour qu'ils me l'échangent contre la bonne référence. En guise de réponse, ils me rient pratiquement au nez en me disant qu'il s'agit de la même référence, tout cela malgré les photos jointes de la commande et du modèle reçu sous les yeux. A partir de là, silence, ils ne répondent plus aux emails. Je suis vraiment désolée mais cela ne m'arrivera plus. Désormais, même si je déteste cela, j'achèterai tous ces articles sur Amazon, qui, je le sais, m'offrira une meilleure réponse en cas de problème. Fuyez cette boutique française, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/11/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer nos services à l'avenir. Je vois qu'il y a effectivement eu un problème de référencement, nous en sommes désolés. Nous vous avons proposé par email plusieurs solutions pour retourner l'article ou vous proposer un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@1001hobbies.fr. Merci et bonne journée !
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★☆☆☆☆
Arrivée très tardive
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/12/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons note de vos commentaires afin d'apporter des améliorations à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Commande non reçue
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/11/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Le colis a malheureusement été détourné, indépendamment de notre volonté, et nous en sommes désolés. Comme indiqué dans notre courriel d'hier, nous avons passé une nouvelle commande de GA9BMTLYZ qui est en cours de préparation. Nous vous souhaitons une excellente journée !
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2ème fois qUE produit abimé dans le colis !!! pire que la première fois; en plus, carton avec produit huileux dessus !?!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes terriblement désolés pour ce souci rencontré, indépendant de notre volonté. Nous avons contacté le fournisseur afin d'obtenir une réponse de leur part. Dès que nous en saurons plus, soyez assuré que nous prendrons les mesures nécessaires pour vous apporter une solution adéquate. Merci pour votre patience.
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Ce qui a été commandé et ce qui a été envoyé sont deux choses différentes, j'essaie d'organiser un retour parce que ce qui aurait dû être une figurine de 20 cm s'est retrouvé être un poster.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/12/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Il s'agit en effet d'une erreur de référence que nous allons modifier, et nous allons trouver une solution pour vous. Nous vous souhaitons une bonne journée !
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J'ai commandé deux articles qui étaient "prêts à être expédiés immédiatement". Apparemment ils ne l'étaient pas car je n'en ai reçu qu'un seul et le deuxième "dû à un problème informatique" n'est même pas mentionné dans l'ordre bien que je l'ai payé et que j'ai une confirmation de PayPal - de même la commande de remplacement est pour WRONG item bien que j'ai expliqué à plusieurs reprises quel item est arrivé et lequel est manquant.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/01/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, merci pour votre message. Effectivement, je vois que la commande ne contient qu'un seul produit, mais qui ne correspond pas au montant. Nous en sommes vraiment désolés. Je vais prendre contact avec le service clientèle pour m'assurer que le bon produit manquant sera envoyé, comme indiqué dans votre e-mail. Merci beaucoup !
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Tout a bien fonctionné
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 31/12/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Il est possible que l'évaluation ne corresponde pas à votre expérience en tant que client. N'hésitez pas à modifier l'évaluation ! Merci beaucoup 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise gestion du site internet et retard de l'expédition
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce délai, et prenons bonne note de votre commentaire afin de nous améliorer à l'avenir. Bonne journée !
1 /5
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La livraison a pris du temps et à l'arrivée, l'article était endommagé. Je les ai contactés pour un remplacement et ils refusent de le faire jusqu'à ce que je détruise complètement l'article ! Je n'ai jamais eu une telle demande alors que la preuve a été envoyée que l'article est arrivé endommagé. A éviter à TOUT PRIX !
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/11/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre message. Malheureusement, je vous confirme qu'il s'agit d'une demande que nous devons faire officiellement afin de respecter la demande des fournisseurs et la loi française. N'hésitez pas à revenir vers nous par email contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions vous en envoyer un nouveau. Je vous remercie de votre attention.
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Très déçue de mon achat. Dans ma commande il manquait un article dans le colis et un deuxième reçu cassé donc inutilisable…. Commande faites pour Noël et reçu un mois plus tard, cadeau raté Et pour finir service après vente inexistant, j’attends toujours qu’on me réponde suite à la réclamation que j’ai faites… Je ne dirais qu’une chose à fuir !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes terriblement désolés pour cette situation. Je vois que la demande de remboursement a bien été prise en compte et devrait être faite rapidement. Toutes nos excuses une nouvelle fois. Bonne journée,