★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
L'emballage d'origine de l'objet n'était pas scellé, il semblait même avoir été ouvert auparavant. Les instructions se trouvaient sur le dessus de l'objet et non en dessous comme c'est habituellement le cas pour futaba. le gyroscope était libre de bouger à l'intérieur de la boîte. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter quoi que ce soit...
Inacceptable. 4 semaines de retard avec plusieurs échanges avec le Service Client pendant lesquels on me promet des choses qui ne sont pas faites (préparation du colis, expédition sous 48h, etc...). Après trois semaines, je décide d'annuler ma commande pour commander ailleurs. Quelques heures après l'envoi de ma demande d'annulation, je reçois un mail me disant que le colis est expédié et le Service Client qui me répond qu'il est trop tard pour annuler. Et attendez ! Ce n'est pas fini ! Je reçois ma commande et il manque une peinture à l'intérieur. Vraiment, je ne recommande pas. Je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes ponctuels et avant d'écrire ce message, j'ai demandé une compensation pour le traitement désastreux de ma commande. Message qui a été ignoré.
Communication impossible.1mois de retard de livraison sans explication malgré de nombreuses demandes faîtes par mail et des appels impossible car la ligne est toujours saturée . Ça devait être un cadeau de Noël commandé le 22/11/22 et il est arrivé le 30/12/22 ! Donc je ne suis pas satisfaite ! Pourquoi sur le site il est spécifié livraison en 48h ! Ce n'est pas vrai du tout !
Commande faite le 04.12.22 envoyé le 21 après plusieurs relances. Heureusement reçu le 23 mais paquet ouvert et 1 produit était manquant. Difficile de refuser le colis la veille de Noël.
Demande de remboursement demandée depuis le 20 décembre et toujours aucun remboursement de fais.
Un retard extraordinaire ! Maigre consolation : frais de livraison offerts... sur la prochaine commande !?
La commande était incomplète
Les articles sont arrivés endommagés dans des boîtes très abîmées.
Très mauvais service. J'ai mis 4 mois à recevoir ma commande, elle était toujours repoussée. Hautement recommandé.
Je déconseille fortement. Commande en retard, produits manquants et non conforme bref rien ne vas... Un service clients plus de douteux voir inexistant... Le numéro de téléphone est inutile une semaine d'appel aucunes réponses. Les problèmes de ma commande ne sont toujours pas réglée.. bref rien ne vas, en un mot Fuyez....
Erreur sur la livraison pas conforme à ma commande. Voir mon mail de réclamation
J'ai passé ma première commande chez eux et le colis n'est même pas arrivé, pas plus que le remboursement de ce que j'ai payé.
Encore une fois , une experience a ne pas vivre , une livraison qui ce perd , une autre reeditée ,puis qui n'est pas livrée , la 1ere commande ,qui est retrouvé , puis livrée avec 3 semaine a attendre, mais la livraison est incomplète ,manque 1 article ,ils l'avaient oublié, , puis après un geste commercial de 5 € , une misère , et enfin la livraison des mes pinceaux , un mois après la commande , trop tard j'en avait plus besoin, j'ai fait autrement vu que la commande n'arrivait pas
J'attends toujours une réponse à un problème qui m'a été causé.
Le produit commandé ne correspond pas à la commande ( couleur ) Commandé en bleu reçu en rouge.
Scandaleux. Je vais demander un remboursement car j’ai voulu annuler ma commande 10min après la voir effectué et n’ai eu aucun retour client malgres mes mails. J’ai ensuite vu que vous ne proposiez qu’une remboursement sous forme d’avoir avec retour à les frais. C’est la 1ere et dernier fois que je passerai si votre site et comptez sur moi pour parler en mal de votre site a mon entourage. Encore pire, je vois que je ne peux pas vous mettre 0 étoile. Bande de rats.
Alors , ,déja , ils ne répondent jamais au telephone ensuite, ma commande a mis 3 semaines pour arriver, ils avaient perdu le colis , ensuite ils ont réédité une commande , a l'heure qu'il est je ne sais pas ou elle est, puis j'ai reçu mon colis , la 1ere commande qui a été retrouvé , mais là oh surprise , il manquait un article ,étonné il vont m'en envoyer un autre ,pour faire un geste commercial que je leur ai demandé en plus, car il n'y avait pas pensé, il mon offert ,attention les yeux ça pique , un bon d'achat de 5 euros, oui 5 EUROS, ça fou la trouille, a part ça tout va bien
Retard de livraison important, plus de 15 jours.
Je suis désolé de vous dire que les 3pots de jaune étaient sec je n ai pas pu m en servir donc je ne suis pas très content Pouvez-vous faire qqchose???
Je ne suis pas convaincue par mon article et ils ne me permettent pas de le retourner gratuitement. Pour ma part je n'achèterai plus sur ce site, des prix élevés et des annonces qui ne détaillent pas bien les articles, du moins dans mon cas, et qui conduisent à l'erreur dans l'achat.
L'un des articles est arrivé en très mauvais état et je ne peux pas contacter le service clientèle pour obtenir un remplacement
L'article est arrivé avec 2 semaines de retard alors que les frais de livraison s'élevaient à 7,99 livres sterling ! J'ai demandé le remboursement des frais de livraison, mais ma demande a été refusée.
Le produit n'était pas bon. Le prix était exorbitant et l'ensemble était une escroquerie. Le coût du retour s'élevait à 270,00 $ pour l'acheminer à temps. Nous ne le ferons pas et nous avons donc mis toute l'affaire sur le compte de l'expérience. Nous ne traiterons plus jamais avec 1001 hobbies.
Commande passée le 8 novembre, reçue le 13 décembre, ça ne pouvait pas durer plus longtemps, sinon tout était annulé !
J'ai acheté un objet de collection fragile. Il a été expédié dans une enveloppe alors que j'ai payé suffisamment cher pour un envoi décent... Résultat : le produit a été endommagé !
Envoi de la boîte de la maquette uniquement entourée d’une feuille de plastique bulles et, bien entendu, boîte livrée à moitié écrasée. Heureusement que la boîte est trop grande pour son contenu qui a pu glisser et n’a pas été endommagé !
Commande passée le 11 novembre et reçue le 2 décembre. Ce n'est qu'après la confirmation de la commande que le stock réel des articles achetés apparaît, ce qui justifie la longue attente pour la réception de la marchandise. Lors de l'ouverture du colis, un article est manquant, ce qui est immédiatement signalé comme l'exige le site web. Le numéro de téléphone indiqué comme contact téléphonique a un répondeur perpétuel qui ne vous met même pas en attente " à cause du trafic je veux dire des lignes téléphoniques " et comment communiquer ? J'ai encore une commande passée le 23 novembre, également retardée par un manque d'articles en stock signalé après la confirmation du paiement. Je n'utiliserai plus jamais ce site et je ne le recommande pas en raison du manque total de communication et de transparence.
J'ai commandé des articles pour des cadeaux en octobre, maintenant en décembre je n'ai pas reçu les articles et aucun contact de la part de 1001 à propos du problème, je les contacte et on me dit que je ne recevrai pas ma commande, pas d'explication réelle, très déçu car les articles étaient des cadeaux Pas content
Envoie sur une semaine au lieu de 24h sur le site marque en stock ,navigation difficile et pas clair du coup j ai pris l artr au lieu du rtr,prix trop eleve du coup avec l ajout de la radio je me retrouve au prix normal,(commander lors du black friday sav indique en stock autour du 8/12 et livré le 3/12,ca a ete ma première commande, ce sera la dernière
Après mon achat le prix a baissé de moitié alors qu'ils y avaient des réductions pour le black friday
Je n'ai reçu qu'une seule section lors de la livraison de la commande, et je réclame la seconde.
L'article livré est complètement différent de celui commandé.
Bonjour cela fait 2 fois que je suis déçu la première fois le colis j'étais dans m'a cours sous la pluie et le deuxième que je n'ai jamais reçu mais marquer comme livrer dans ma boîte aux lettres Très déçu et ne pense plus commander sur votre site Merci
J'ai reçu une mauvaise livraison
J'ai reçu un produit différent de celui que j'ai acheté !
Gros délais de livraison et après comparaison avec la concurrence prix les plus chers du secteur
La navigation sur le site est très bien et la commande simple a faire la livraison rapide mais aucun produit ne correspond a ce que je voulais et pour effectuer un retour c'est une vrai mission dommage je ne commanderais plus
Selon moi, il a fallu 4 à 6 mois avant qu'il ne soit enfin livré. J'avais abandonné depuis longtemps.
Deux mois pour un modèle... Je me plains et après m'être plaint, ils m'envoient le mauvais modèle.
Il n'est pas certain que la commande ne vienne pas d'Italie, la mienne venait de France et n'était pas facilement traçable (j'ai su par hasard qu'elle se trouvait dans un bureau de poste, non identifié).