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basée sur 37357 avis publiés
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basée sur 37357 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
1001HOBBIES n'a envoyé qu'une seule voiture alors que j'en avais payé deux. J'ai dû déployer beaucoup d'énergie pour récupérer mon argent. 1001HOBBIES s'est montré très difficile. 1001HOBBIES n'a envoyé qu'une seule voiture alors que j'en avais payé 2. J'ai dû faire beaucoup d'efforts pour récupérer mon argent. 1001HOBBIES a été très difficile.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci de nous faire part de votre expérience client. Cela nous aidera à améliorer nos services. Je suis désolé d'apprendre que la situation n'était pas optimale. Je vois que le problème a été résolu, je ne peux donc pas faire grand-chose de plus. Je vous souhaite une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Mauvais rien a dire de plus retard de plus de 3 mois sur ma commande aucune réponse du sav concernant l’avancement des choses et absolument aucun geste commercial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Nous sincèrement désolés pour cette gestion catastrophique. Il y a eu plusieurs soucis à plusieurs niveaux, mais le principal étant que vous soyez livrés à la fin. Je vous transmets un code de réduction de 10 € valable sur toute commande afin de nous excuser : COMSAV10 Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001Hobbies
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★☆☆☆☆
J'ai commandé mon colis il y a quinze jours et il n'est toujours pas arrivé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre message. Je suis désolé pour cette situation. Je constate que le colis est effectivement en cours d'acheminement avec un retard important, malheureusement cela est hors de notre contrôle 🙁 D'après mon expérience, dans un cas comme celui-ci, le colis peut prendre jusqu'à un mois pour arriver 🙁 Je vous suggère de nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr si le colis n'est pas arrivé d'ici la semaine prochaine. Encore une fois, nous sommes désolés et nous vous remercions de votre patience.
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★☆☆☆☆
Fatal, pas recommandé du tout, la livraison a été retardée de 6 jours après avoir attendu une semaine, presque le double du temps, en plus le produit est venu mal, celui que j'ai commandé était d'une taille de 8cm et ils m'ont envoyé un de plus de 34cm. De plus ils m'ont mis des bâtons dans les roues pour effectuer le retour, tout est mauvais, je ne le recommande pas.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre qu'il y a eu autant de problèmes, nous vous présentons nos sincères excuses. Je transmettrai l'information aux différentes équipes concernées. Je vous remercie de votre confiance. 1001Hobbies
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★☆☆☆☆
Une catastrophe, un temps de livraison inadmissible, aucune communication, au final je reçois 3 des articles commandés sur 4 et ce n’est même pas le bon format que j’ai commandé, une honte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes navrés de cette situation et de cette accumulation de soucis. Pourriez-vous envoyer un mail à notre service client (si ce n'est pas déjà fait) sur contact@1001hobbies.fr ? Nous allons trouver une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée.
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★☆☆☆☆
Informations erronées sur l'état des stocks, délai de disponibilité de produits courent trop longue. Personnel peut commerçant. Déjà que dans le monde du maquettisme ce site souffre du mauvaise renommée, son équipe ne fait rien pour tenter d'en redorer le blason et ce même quand on leur fait des remarques pour améliorer leur site, qu'ils ignorent et pour qui quand il y a problème c'est toujours de la faute du client et non la leur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes navrés pour cette expérience client insatisfaisante. Je vous prie de croire que nous faisons tout pour améliorer nos services. Nous avons néanmoins des contraintes, mais depuis plus d'un an et demi, nous avons modifié beaucoup de choses, simplifié des procédures, cherché à gagner en transparence auprès de nos clients. Mais Rome ne s'est pas faite en un jour et cela prend du temps. Concernant l'état des stocks et les disponibilités, nous essayons de faire au mieux, mais nous restons au final dépendants de nos fournisseurs et des infos qu'ils nous transmettent. Mais notre service client reste à votre disposition à la moindre question, et je suis étonné de lire que nous accusons nos clients lorsqu'il y a un souci 🙁 Nous vous souhaitons en tout cas une excellente journée. Le service client 1001Hobbies
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★☆☆☆☆
J'ai commandé 2,5 x 1000mm de tiges filetées, merci de préciser qu'elles devaient être droites - elles sont arrivées totalement tordues dans un carton de 40x40 cm dans lequel il est impossible qu'elles soient droites, elles ne me conviennent pas du tout - argent gaspillé
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons transmettre l'information à notre entrepôt. Nous allons également procéder au remboursement de votre commande, car nous ne pourrons probablement pas réexpédier les mêmes produits sans que le même problème ne se reproduise. Encore une fois, nous sommes désolés.
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★☆☆☆☆
J'ai reçu des pots de peinture endommagés à la maison. 1 pot s'est cassé et les autres pots étaient couverts de peinture et on ne voyait pas la couleur des pots. Lors du contact par e-mail, vous avez dit que c'était votre faute et non la nôtre. Vous devriez reprendre la peinture, mais vous refusez de le faire. Ce n'est pas juste pour le client. Il faut résoudre ce genre de problème. La note est donc de -5.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Malheureusement, il n'est pas possible de renvoyer un pot de peinture déjà ouvert : cela n'aurait aucun sens. Cependant, notre service client vous a normalement proposé de vous renvoyer le pot en question, et je pense qu'il attendait de savoir si les autres pots de peinture, outre les éclaboussures, étaient encore utilisables ou non, hormis l'effet purement esthétique et n'entravant en rien leur utilisation. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : contact@1001hobbies.fr Bonne journée !
1
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★☆☆☆☆
Très mauvais avis, j'ai reçu un produit différent de celui que j'avais commandé et malheureusement cela s'est produit deux fois. J'ai renvoyé le produit et j'attends toujours des nouvelles de son remplacement ou d'un éventuel remboursement.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Pourriez-vous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour décrire votre situation ? Nous n'avons rien trouvé de notre côté. Nous allons trouver une solution. Nous vous remercions de votre attention.
1
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★☆☆☆☆
Je suis désolé, mais à deux reprises, un article a été envoyé qui n'était pas celui demandé. Malgré des avertissements répétés, ce problème n'a pas été résolu.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Pourriez-vous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour décrire votre situation ? Nous n'avons rien trouvé de notre côté. Nous allons trouver une solution. Nous vous remercions de votre attention.
1
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★☆☆☆☆
J'ai payé un supplément pour qu'il arrive plus tôt et il est arrivé beaucoup plus tard. Et ils n'ont pas voulu me donner de solution
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes vraiment désolés de cette situation qui est indépendante de notre volonté. Nous allons transmettre l'information au transporteur, responsable de cette situation, mais nous n'avons malheureusement pas beaucoup d'autres solutions de notre côté. Toutefois, nous pouvons vous offrir un bon d'achat de 5€ valable pour toute commande future avec le code SAVCOM5 en guise de dédommagement. Bonne journée !
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu correctement ma commande SCUBFJLKQ. J'ai envoyé un e-mail le 16/03/2023 expliquant la situation et j'ai reçu un message automatique disant que le service 506065 était ouvert. Mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse de 1001hobbies après 5 jours.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, vielen Dank für Ihre Nachricht. Il est très difficile de savoir si cela a fonctionné. Il est impossible de trouver votre courriel 🙁 Vous pouvez nous envoyer un message à l'adresse contact@1001hobbies.fr, idéalement avec des photos des produits achetés ? Nous nous empresserons de le faire. Merci beaucoup !
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. Des petites pièces non peintes ont été livrées. 🥴
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'ai pris contact avec la personne responsable afin de modifier la description du produit et d'indiquer plus clairement qu'il s'agit de figurines non peintes. Merci beaucoup et bonne journée
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★☆☆☆☆
La livraison ne contenait pas un des produits achetés et il a fallu insister lourdement pour finalement avoir l'info que le produit n'était plus en stock. Il eut été plus honnête de m'informer que le produit n'était pas disponibleK.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes terriblement désolés pour cette situation. Nous prenons bonne note pour esayer d'améliorer la procédure à l'avenir. Normalement, un mail est généré quand c'est le cas, mais il se peut qu'il y ait eu un souci :/ Je vous souhaite bonne journée,
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★☆☆☆☆
Le produit est arrivé cassé après avoir mis près d'un mois à arriver. J'ai envoyé un mail au service client le 1er mars, j'ai reçu une réponse disant que quelqu'un me rappellerait (très probablement automatisée) et je n'ai toujours pas reçu de réponse le 17 mars. Le produit m'a coûté 30$ avec les frais de port, très déçu. Le mug était un cadeau pour mon père et nous n'avons toujours pas eu de réponse pour savoir s'ils allaient m'envoyer un produit de remplacement ou me rembourser. A ne pas recommander.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai envoyé une déclaration sur l'honneur disant que je ne l'avais pas reçue. Depuis, plus de nouvelles. Je commande sur ce site depuis 2014, je trouve bizarre de ne plus avoir de nouvelles au moindre couac.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre fidélité ! Ma collègue du service client va vous contacter par téléphone. Apparemment, nous vous avons envoyé un mail le 22 février car, après la disparition du premier envoi, l'un des produits avait un délai de réapprovisionnement de 4 semaines et l'autre était en rupture, et nous voulions savoir si vous souhaitiez quand même l'envoi du produit dispo. Bref, ma collègue va vous appeler 🙂 bonne journée !
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★☆☆☆☆
Très mauvais service clientèle.
Conseille à tout le monde de ne pas acheter chez eux. Attend mon remboursement depuis 4 mois.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes terriblement désolés d'en arriver à cette situation. Je viens de voir que la demande de remboursement a effectivement été faite début février et que l'envoi du reste du produit a "dépassé" le remboursement qui avait été annulé, ce dont je suis vraiment désolée 🙁 Je viens de faire le nécessaire pour que le remboursement ait effectivement lieu et le plus rapidement possible. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Commande en bon état mais service client inexistant et délai de livraison d'environ 1 mois.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message, il est important pour nous. Je suis désolée pour les délais qui ne vous ont pas convenu. Cependant, je tiens à préciser que ces délais sont clairement expliqués sur le site internet, puisque le produit est indiqué comme "Expédié sous 1 à 2 semaines". Malheureusement, il s'agit de délais d'expédition et non de réception, et ces délais ne sont pas compréhensibles. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Délai de livraison de plusieurs semaines
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous nous excusons pour le retard. L'un des articles n'était effectivement pas disponible et nécessitait plus de temps pour être réapprovisionné que ce que le fournisseur avait indiqué. Je vous souhaite une bonne journée
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Je viens de recevoir le colis avec la commande que j'ai passée le 27/02 et en l'ouvrant j'ai trouvé une mauvaise surprise : au lieu du modèle commandé dans le colis il y avait un jeu de cartes en français. Compte tenu du fait que j'ai passé la commande uniquement pour obtenir ce modèle, qui n'est maintenant même plus disponible sur le site web, et que je n'ai aucune utilité pour le jeu de cartes, je me demande : comment résoudre ce problème ? J'ai essayé à maintes reprises de téléphoner au numéro, mais après deux ou trois minutes d'attente avec la voix enregistrée, personne ne répond jamais et on vous invite à rappeler plus tard. J'ai écrit à l'adresse de contact, mais je n'ai reçu que la réponse automatique .... Bien sûr, le chat "Service clientèle" sur votre page d'accueil ne fonctionne pas non plus : vous appuyez sur le bouton et il reste indéfiniment en attente de "chargement".
Mise à jour après une semaine : j'ai finalement réussi à contacter la société : un opérateur répond de l'étranger qui n'arrive pas à se faire une idée de la situation, donne des réponses toutes faites et la seule chose qu'il réussit à faire est d'activer la procédure de retour et de remboursement. On m'a assuré par téléphone que je serais contacté par le transporteur pour récupérer le colis à la maison mais, en lisant attentivement le bon qui m'a été envoyé pour l'envoi, j'ai réalisé que je devais apporter le colis à la poste italienne. Résultat ? Une heure de queue juste pour déposer le colis au guichet. Aujourd'hui, une semaine exactement après l'envoi, je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du vendeur.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre important message visant à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Je vois que la procédure est toujours en cours et je vous assure que le remboursement sera effectué rapidement dès réception du produit. Encore une fois, nous nous excusons pour cette perte de temps. En contrepartie, je peux vous offrir un code promotionnel de 10€ valable sur une éventuelle prochaine commande : SAVCOM10. Je vous souhaite une bonne journée
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★☆☆☆☆
Ma commande est partie en deux envois et je n'ai toujours pas reçu le deuxième colis a ce jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Je pense que le colis a bien été livré entre temps, car de notre côté, les deux ont bien été indiqués comme livrés. N'hésitez pas à revenir vers nous s'il y a le moindre souci en envoyant un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Cet envoi comprenait un article manquant, un modèle 1/48. Cependant, j'ai reçu quelque chose qui ressemble à des pièces de voitures radiocommandées. Cela fait un mois que j'attends et je ne sais pas si je dois réclamer ma commande ou revendre ces pièces.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cette situation. Je peux vous confirmer que le remboursement du produit en question a été effectué aujourd'hui. Nous vous présentons à nouveau nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
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★☆☆☆☆
J'ai reçu la boîte que j'avais commandée avec toutes les amorces cassées, le paquet était contaminé et puait tellement les produits chimiques que Royal Mail a dû l'emballer dans un sac. Je leur demande maintenant un remboursement, mais ils veulent que je leur renvoie d'abord le colis ! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte... Sérieusement, quel transporteur enverrait une boîte contaminée par des produits chimiques dangereux en France ? N'achetez pas du tout auprès de cette société ! Il n'y a pas d'autre solution que d'économiser son argent et de s'épargner un mal de tête avec le service client.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Il est probable que votre interlocuteur ne se soit pas rendu compte de l'état de votre colis, j'en suis désolé. Je vais m'assurer qu'un remboursement soit effectué dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Commandes non reçues. Plus d'un mois pour résoudre le problème et ce n'est encore pas terminé car le remboursement ne correspond pas au montant payé. Service client injoignable par téléphone et qui ne répond pas aux mails. Je déconseille.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2023
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★☆☆☆☆
Il s'agit d'une large gamme mais cela n'enlève rien au fait que la livraison est très longue, ce sera certainement la dernière fois que je passerai une autre commande. Il y a plus de magasins de modélisme où la gamme est tout aussi large, voire plus, et livrée en 1 ou 2 jours ouvrables.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du délai de livraison. Les délais de livraison sont clairement indiqués avec chaque produit et certains prennent effectivement plus de temps. Nous vous souhaitons une bonne journée
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★☆☆☆☆
Mauvaises instructions, en particulier pour la peinture. Un service client médiocre car une pièce était cassée dans l'emballage et ils disent qu'ils ne les fabriquent plus ??? Enfin, mauvais ajustement. Je n'achèterai pas d'autre produit Trumpeter.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de la situation. Je suis sûr qu'il y a eu un problème de communication avec notre service client : l'article est actuellement en rupture de stock, mais avec une date de réapprovisionnement non précisée. Il est donc difficile d'obtenir le produit pour le moment, mais il est possible que le produit apparaisse sous une nouvelle forme par exemple. Dans tous les cas, nous vous présentons à nouveau nos excuses.
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★☆☆☆☆
Pas d'informations sur l'expédition, pas de réponse au téléphone ou à l'e-mail.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous réjouissons de la situation. Nous avons été informés que le colis n'a pas été retrouvé, mais nous avons reçu une notification datée de mercredi indiquant que le colis est en transit. Je regrette, mais cela peut aussi durer un mois avant d'arriver 🙁 Je vous conseille d'attendre la prochaine saison. Si le colis n'arrive pas avant le 15 mars, nous annulerons à nouveau la commande. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001hobbies.fr pour vous assurer que nous recevons bien vos messages. Nous vous remercions de votre attention et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
1
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★☆☆☆☆
Délais d'expédition trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes navrés si le produit est arrivé tardivement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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En retard, mauvais et jamais, voilà comment sont leurs livraisons et quand on les contacte par téléphone, très mauvaise attention, je n'achèterai plus jamais chez eux.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message, nous prenons votre situation très au sérieux. Nous sommes désolés que l'expérience n'ait pas été satisfaisante. Je vois qu'une partie de l'argent a été remboursée et que le reste est encore arrivé, et qu'un avoir a été proposé. Nous vous souhaitons une bonne journée
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Au moment où j'écris ce commentaire, j'ai dû attendre 6 semaines pour un article, l'autre n'a pas encore été livré. Il n'y a eu aucun contact de leur part, j'ai dû relancer plusieurs fois pour savoir ce qui se passait. Très mauvais service à la clientèle et vraiment mauvaise pratique commerciale. Je ne les recommanderais à personne.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Nous vous remercions d'avoir pris ce temps. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Je vois que le deuxième colis a été expédié, il devrait donc être en cours d'acheminement. Tenez-nous au courant de son arrivée et dites-nous si tout va bien ! Je vous souhaite une excellente journée.