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★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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L'emballage d'origine de l'objet n'était pas scellé, il semblait même avoir été ouvert auparavant. Les instructions se trouvaient sur le dessus de l'objet et non en dessous comme c'est habituellement le cas pour futaba. le gyroscope était libre de bouger à l'intérieur de la boîte. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter quoi que ce soit...

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous nous excusons pour la situation rencontrée, qui est indépendante de notre volonté. Croyez bien que cela n'est pas représentatif de la qualité de nos services. Merci en tout cas pour votre message, nous en prenons note.
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Inacceptable. 4 semaines de retard avec plusieurs échanges avec le Service Client pendant lesquels on me promet des choses qui ne sont pas faites (préparation du colis, expédition sous 48h, etc...). Après trois semaines, je décide d'annuler ma commande pour commander ailleurs. Quelques heures après l'envoi de ma demande d'annulation, je reçois un mail me disant que le colis est expédié et le Service Client qui me répond qu'il est trop tard pour annuler. Et attendez ! Ce n'est pas fini ! Je reçois ma commande et il manque une peinture à l'intérieur. Vraiment, je ne recommande pas. Je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes ponctuels et avant d'écrire ce message, j'ai demandé une compensation pour le traitement désastreux de ma commande. Message qui a été ignoré.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
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Communication impossible.1mois de retard de livraison sans explication malgré de nombreuses demandes faîtes par mail et des appels impossible car la ligne est toujours saturée . Ça devait être un cadeau de Noël commandé le 22/11/22 et il est arrivé le 30/12/22 ! Donc je ne suis pas satisfaite ! Pourquoi sur le site il est spécifié livraison en 48h ! Ce n'est pas vrai du tout !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Il s'avère que certains produits mettent plus de temps à être expédié : ils sont toujours clairement indiqués lorsque c'est le cas. C'est aussi indiqué lors du récapitulatif de votre commande. Pour autant, nous sommes navrés que ce ne se soit pas passé comme vous l'espériez. Noutre service client reste à votre disposition par mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Commande faite le 04.12.22 envoyé le 21 après plusieurs relances. Heureusement reçu le 23 mais paquet ouvert et 1 produit était manquant. Difficile de refuser le colis la veille de Noël.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Pouvez-vous nous transmettre par mail à contact@1001hobbies.fr un récapitulatif de ce qu'il vous manque (idéalement avec photos) afin que nous puissions, au choix, vous expédier le produit manquant ou vous rembourser ? Merci et bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Demande de remboursement demandée depuis le 20 décembre et toujours aucun remboursement de fais.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt ! Nous venons de transférer votre demande auprès du service de comptabilité afin d'effectuer votre remboursement. Cependant, il faut comprendre que celle-ci se fait sur un délai maximum de 14 jours. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Cordialement, Le service client 1001hobbies.
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Un retard extraordinaire ! Maigre consolation : frais de livraison offerts... sur la prochaine commande !?

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre email. Certains produits sont en effet expédiés sous 1 à 2 semaines chez nos fournisseurs comme indiqué sur le site, ce qui était le cas sur une des référence de votre commande. Nous sommes en revanche disponibles , également lorsque le produit a été expédié et est en transit . Nous vous remercions pour votre intérêt!
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La commande était incomplète

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/12/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour le message très important que vous nous avez adressé. Nous sommes vraiment désolés de cette situation, pourriez-vous nous envoyer un e-mail pour nous dire ce qui manque dans le colis (avec des photos si possible) à contact@1001hobbies.fr ? Nous vous remercions de votre attention.
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Les articles sont arrivés endommagés dans des boîtes très abîmées.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, qui sont très importants pour nous. Nous sommes désolés de cette situation qui est indépendante de notre volonté. Si l'article à l'intérieur est effectivement défectueux, veuillez nous laisser un message sur contact@1001hobbies.fr avec des photos, afin que nous puissions trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
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Très mauvais service. J'ai mis 4 mois à recevoir ma commande, elle était toujours repoussée. Hautement recommandé.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/10/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. N Vous avez commandé deux produits le 12/12/2022, dont l'un était en réapprovisionnement, ce qui est clairement indiqué sur la fiche produit. Cette commande est arrivée le 23/12/2022 15:47:00 . Par conséquent, la commande est partie lorsque les deux produits étaient disponibles. De plus, vous n'avez jamais contacté le service clientèle pour obtenir de l'aide ! Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Le service client 1001hobbies 1001hobbies customer service
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Je déconseille fortement. Commande en retard, produits manquants et non conforme bref rien ne vas... Un service clients plus de douteux voir inexistant... Le numéro de téléphone est inutile une semaine d'appel aucunes réponses. Les problèmes de ma commande ne sont toujours pas réglée.. bref rien ne vas, en un mot Fuyez....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
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★☆☆☆☆

Erreur sur la livraison pas conforme à ma commande. Voir mon mail de réclamation

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
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J'ai passé ma première commande chez eux et le colis n'est même pas arrivé, pas plus que le remboursement de ce que j'ai payé.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Encore une fois , une experience a ne pas vivre , une livraison qui ce perd , une autre reeditée ,puis qui n'est pas livrée , la 1ere commande ,qui est retrouvé , puis livrée avec 3 semaine a attendre, mais la livraison est incomplète ,manque 1 article ,ils l'avaient oublié, , puis après un geste commercial de 5 € , une misère , et enfin la livraison des mes pinceaux , un mois après la commande , trop tard j'en avait plus besoin, j'ai fait autrement vu que la commande n'arrivait pas

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
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★☆☆☆☆

J'attends toujours une réponse à un problème qui m'a été causé.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Avis traduit
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Le produit commandé ne correspond pas à la commande ( couleur ) Commandé en bleu reçu en rouge.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
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Scandaleux. Je vais demander un remboursement car j’ai voulu annuler ma commande 10min après la voir effectué et n’ai eu aucun retour client malgres mes mails. J’ai ensuite vu que vous ne proposiez qu’une remboursement sous forme d’avoir avec retour à les frais. C’est la 1ere et dernier fois que je passerai si votre site et comptez sur moi pour parler en mal de votre site a mon entourage. Encore pire, je vois que je ne peux pas vous mettre 0 étoile. Bande de rats.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés pour cette situation. Nous n'avons vu aucun mail de notre côté, nous le déplorons. Il est tout à fait possible de demander un remboursement (et non un avoir), mais effectivement, cela ne peut se faire qu'à condition d'un renvoi du produit à votre charge. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@1001hobbies.fr (plutôt qu'en réponse à un mail automatique) pour être sûr de nous joindre. Merci et bonne journée,
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Alors , ,déja , ils ne répondent jamais au telephone ensuite, ma commande a mis 3 semaines pour arriver, ils avaient perdu le colis , ensuite ils ont réédité une commande , a l'heure qu'il est je ne sais pas ou elle est, puis j'ai reçu mon colis , la 1ere commande qui a été retrouvé , mais là oh surprise , il manquait un article ,étonné il vont m'en envoyer un autre ,pour faire un geste commercial que je leur ai demandé en plus, car il n'y avait pas pensé, il mon offert ,attention les yeux ça pique , un bon d'achat de 5 euros, oui 5 EUROS, ça fou la trouille, a part ça tout va bien

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message, nous sommes désolés pour la situation. Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi de 10h à 13h, puis de 14h à 17h. Nous recevons actuellement beaucoup d'appels téléphoniques, donc il ne faut pas hésiter à réiterer si vous tombez sur la messagerie. Je constate que notre service client a bien recréer une commande aussitôt qu'ils ont reçu votre demande, et l'article manquant est également en route. Nous sommes cela dit à votre écoute concernant une façon plus adéquate de gérer cette situation. Bonne journée,
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Retard de livraison important, plus de 15 jours.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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Je suis désolé de vous dire que les 3pots de jaune étaient sec je n ai pas pu m en servir donc je ne suis pas très content Pouvez-vous faire qqchose???

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Pouvez-vous nous faire parvenir un mail avec photos des pots à contact@1001hobbies.fr ? Nous pourrons prévenir le fournisseur et vous trouver une solution. Merci !
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Je ne suis pas convaincue par mon article et ils ne me permettent pas de le retourner gratuitement. Pour ma part je n'achèterai plus sur ce site, des prix élevés et des annonces qui ne détaillent pas bien les articles, du moins dans mon cas, et qui conduisent à l'erreur dans l'achat.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Par conséquent, votre commentaire est très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous allons réfléchir à la manière de développer le service client pour une telle situation, mais nous sommes désolés de ne pas pouvoir faire plus dans l'immédiat. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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L'un des articles est arrivé en très mauvais état et je ne peux pas contacter le service clientèle pour obtenir un remplacement

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que le colis soit arrivé endommagé, il s'agit évidemment d'une situation contraire à notre volonté. Veuillez nous envoyer un e-mail avec des photos du produit endommagé à contact@1001hobbies.fr. Nous trouverons une solution. Merci d'avance et bonne journée.
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L'article est arrivé avec 2 semaines de retard alors que les frais de livraison s'élevaient à 7,99 livres sterling ! J'ai demandé le remboursement des frais de livraison, mais ma demande a été refusée.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous pouvons vous offrir un code promo de 10£ pour votre prochaine offre en échange, si vous le souhaitez : SAVCOM10 A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
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Le produit n'était pas bon. Le prix était exorbitant et l'ensemble était une escroquerie. Le coût du retour s'élevait à 270,00 $ pour l'acheminer à temps. Nous ne le ferons pas et nous avons donc mis toute l'affaire sur le compte de l'expérience. Nous ne traiterons plus jamais avec 1001 hobbies.

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Beverley W.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette expérience insatisfaisante. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude. Nous ferons tout le nécessaire pour que votre argent vous soit remboursé dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Commande passée le 8 novembre, reçue le 13 décembre, ça ne pouvait pas durer plus longtemps, sinon tout était annulé !

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/11/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message, vos commentaires sont très importants pour nous. Certains articles étaient effectivement en stock et ont retardé l'expédition, nous en sommes désolés. Bonne journée.
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J'ai acheté un objet de collection fragile. Il a été expédié dans une enveloppe alors que j'ai payé suffisamment cher pour un envoi décent... Résultat : le produit a été endommagé !

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message, vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Pourriez-vous nous envoyer un email avec des photos à contact@1001hobbies.fr ? Dans tous les cas, nous transmettrons l'information à notre entrepôt. Merci et bonne journée.
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Envoi de la boîte de la maquette uniquement entourée d’une feuille de plastique bulles et, bien entendu, boîte livrée à moitié écrasée. Heureusement que la boîte est trop grande pour son contenu qui a pu glisser et n’a pas été endommagé !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles. Nous sommes désolés pour cet incident et faisons remonter l'information à notre entrepôt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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Commande passée le 11 novembre et reçue le 2 décembre. Ce n'est qu'après la confirmation de la commande que le stock réel des articles achetés apparaît, ce qui justifie la longue attente pour la réception de la marchandise. Lors de l'ouverture du colis, un article est manquant, ce qui est immédiatement signalé comme l'exige le site web. Le numéro de téléphone indiqué comme contact téléphonique a un répondeur perpétuel qui ne vous met même pas en attente " à cause du trafic je veux dire des lignes téléphoniques " et comment communiquer ? J'ai encore une commande passée le 23 novembre, également retardée par un manque d'articles en stock signalé après la confirmation du paiement. Je n'utiliserai plus jamais ce site et je ne le recommande pas en raison du manque total de communication et de transparence.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 11/11/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message, votre avis est important pour nous. Le délai de livraison est clairement indiqué dans la description du produit, juste en dessous du prix, et un récapitulatif est affiché juste avant le paiement. En ce qui concerne le service client, nous recevons un grand nombre d'appels, n'hésitez donc pas à nous rappeler pendant les heures d'ouverture. Dans tous les cas, veuillez nous envoyer un courriel contenant le plus de détails possible sur votre reçu, y compris des photos si possible, à l'adresse contact@1001hobbies.fr. Notre service clientèle se fera un plaisir de résoudre le problème. Bonne journée
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J'ai commandé des articles pour des cadeaux en octobre, maintenant en décembre je n'ai pas reçu les articles et aucun contact de la part de 1001 à propos du problème, je les contacte et on me dit que je ne recevrai pas ma commande, pas d'explication réelle, très déçu car les articles étaient des cadeaux Pas content

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/10/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Votre avis est important pour nous. Après vérification, il s'agit d'un envoi low cost, non suivi et non prioritaire, ce qui explique le délai de 4 semaines pour arriver. J'en suis désolé. A partir du 17/12/22, nous pourrons renvoyer le colis s'il n'est pas arrivé. Il vous suffit de nous écrire à 1001hobbies.com Tenez-nous au courant. Nous vous remercions de votre attention.
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Envoie sur une semaine au lieu de 24h sur le site marque en stock ,navigation difficile et pas clair du coup j ai pris l artr au lieu du rtr,prix trop eleve du coup avec l ajout de la radio je me retrouve au prix normal,(commander lors du black friday sav indique en stock autour du 8/12 et livré le 3/12,ca a ete ma première commande, ce sera la dernière

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions trouver une solution. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Après mon achat le prix a baissé de moitié alors qu'ils y avaient des réductions pour le black friday

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous essayons de proposer les meilleurs tarifs tout au long de l'année, mais il ne faut pas hésiter à venir regarder régulièrement car en période de soldes et de black friday, certains articles peuvent effectivement connaître des réductions intéressantes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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Je n'ai reçu qu'une seule section lors de la livraison de la commande, et je réclame la seconde.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/11/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message important afin d'améliorer nos services à la clientèle. Pouvez-vous envoyer un courriel avec le plus de détails et de photos possibles à contact@1001hobbies.fr ? Nous trouverons une solution. Merci beaucoup, Service clientèle
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L'article livré est complètement différent de celui commandé.

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/11/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, qui est très important pour nous. Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Pouvez-vous contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse contact@1001hobbies.fr ? Nous trouverons une solution. Merci beaucoup et bonne journée, Le service client
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Bonjour cela fait 2 fois que je suis déçu la première fois le colis j'étais dans m'a cours sous la pluie et le deuxième que je n'ai jamais reçu mais marquer comme livrer dans ma boîte aux lettres Très déçu et ne pense plus commander sur votre site Merci

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Malheureusement, il s'agit plutôt ici d'un problème de livreur, sur lequel nous n'avons pas la possibilité d'agir. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr pour voir ce que nous pouvons faire. Bonne journée, Le service client 1001hobbies.
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J'ai reçu une mauvaise livraison

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/10/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, qui est très important pour nous. Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Pouvez-vous contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse contact@1001hobbies.fr ? Nous trouverons une solution. Merci beaucoup et bonne journée, Le service client
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J'ai reçu un produit différent de celui que j'ai acheté !

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 22/11/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires importants. Nous sommes vraiment désolés de cet incident. Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse contact@1001hobbies.fr et nous trouverons une solution. Merci et bonne journée, Service clientèle
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Gros délais de livraison et après comparaison avec la concurrence prix les plus chers du secteur

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Elles serviront dans le cadre de l'amélioration de nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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La navigation sur le site est très bien et la commande simple a faire la livraison rapide mais aucun produit ne correspond a ce que je voulais et pour effectuer un retour c'est une vrai mission dommage je ne commanderais plus

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
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Selon moi, il a fallu 4 à 6 mois avant qu'il ne soit enfin livré. J'avais abandonné depuis longtemps.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/08/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Je suis très satisfaite du service et de la qualité du produit, mais je ne sais pas combien de temps il vous faudra pour le recevoir. Nous sommes très heureux d'apprendre que l'article est enfin arrivé. Nous vous remercions de votre patience.
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Deux mois pour un modèle... Je me plains et après m'être plaint, ils m'envoient le mauvais modèle.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message qui est important pour nous. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé. Pouvez-vous nous envoyer une photo de ce que vous avez reçu à cette adresse : contact@1001hobbies.fr ? Nous trouverons une solution. Nous vous remercions d'avance.
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Il n'est pas certain que la commande ne vienne pas d'Italie, la mienne venait de France et n'était pas facilement traçable (j'ai su par hasard qu'elle se trouvait dans un bureau de poste, non identifié).

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 17/10/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre message important. Nous nous excusons pour le retard de livraison : l'article était en rupture de stock depuis un certain temps. Nous sommes heureux que l'article soit quand même arrivé. Nous vous souhaitons une bonne journée !