★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ma commande est partie en deux envois et je n'ai toujours pas reçu le deuxième colis a ce jour
Cet envoi comprenait un article manquant, un modèle 1/48. Cependant, j'ai reçu quelque chose qui ressemble à des pièces de voitures radiocommandées. Cela fait un mois que j'attends et je ne sais pas si je dois réclamer ma commande ou revendre ces pièces.
J'ai reçu la boîte que j'avais commandée avec toutes les amorces cassées, le paquet était contaminé et puait tellement les produits chimiques que Royal Mail a dû l'emballer dans un sac. Je leur demande maintenant un remboursement, mais ils veulent que je leur renvoie d'abord le colis ! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte... Sérieusement, quel transporteur enverrait une boîte contaminée par des produits chimiques dangereux en France ? N'achetez pas du tout auprès de cette société ! Il n'y a pas d'autre solution que d'économiser son argent et de s'épargner un mal de tête avec le service client.
Commandes non reçues. Plus d'un mois pour résoudre le problème et ce n'est encore pas terminé car le remboursement ne correspond pas au montant payé. Service client injoignable par téléphone et qui ne répond pas aux mails. Je déconseille.
Il s'agit d'une large gamme mais cela n'enlève rien au fait que la livraison est très longue, ce sera certainement la dernière fois que je passerai une autre commande. Il y a plus de magasins de modélisme où la gamme est tout aussi large, voire plus, et livrée en 1 ou 2 jours ouvrables.
Mauvaises instructions, en particulier pour la peinture. Un service client médiocre car une pièce était cassée dans l'emballage et ils disent qu'ils ne les fabriquent plus ??? Enfin, mauvais ajustement. Je n'achèterai pas d'autre produit Trumpeter.
Pas d'informations sur l'expédition, pas de réponse au téléphone ou à l'e-mail.
Délais d'expédition trop long.
En retard, mauvais et jamais, voilà comment sont leurs livraisons et quand on les contacte par téléphone, très mauvaise attention, je n'achèterai plus jamais chez eux.
Au moment où j'écris ce commentaire, j'ai dû attendre 6 semaines pour un article, l'autre n'a pas encore été livré. Il n'y a eu aucun contact de leur part, j'ai dû relancer plusieurs fois pour savoir ce qui se passait. Très mauvais service à la clientèle et vraiment mauvaise pratique commerciale. Je ne les recommanderais à personne.
Commande effectuée le 25/11/2022 pour Noël. Tous les articles étaient marqué « en stock » Reçu une partie de la commande en décembre, une autre partie en février et il manque toujours un article que j’espère recevoir avant 2024. Aucun geste commercial, aucun mot d’excuse
La voiture a eu un problème de direction que les pneus avant ne s'alignent jamais même si vous utilisez le trim sur la télécommande
Le produit a tardé à venir au destinataire ; J'ai demandé un autre produit qui arrivé bien après Noël
Je n'ai pas reçu ma commande à Noël et je me bats toujours pour me faire rembourser. Le service client est inefficace, la communication avec eux est nulle.
Réponse lente
Hyper decu. cher pour du papier. frais de port exorbitant pour une enveloppe.c est du vol.c est du vol.
Le site web est une traduction google du site français. Les produits peuvent ne pas être en néerlandais, mais cela n'est pas nécessairement mentionné. Évitez la boutique en ligne !
Premier envoi dans une simple envenloppe.arrivé ecrasé bien sur.retour de la fig.ils m ont dit qu ils me renvoyaient a nouveau cette fois bien protegé dans un carton.reçu apres 1mois d attente ,encore dans une simple enveloppe , blister encore ecrasé bien sur!!! Jouet de collection en miette, qui finfi a la poubelle .perdu 38 eu., Bravo !!!!!!!Nul....j abandonne d essayer de commander un produit chez des gens qui ne respectent rien, ni leur clients.à evitez .escros
Commande réalisée le 27/11/22, à moitié reçue le 22/01/23 après 3 relances. Nous sommes mi-février et j'attends le reste de ma commande après 2 nouvelles relances. Vendeurs de mauvaise foi (le site indiquait disponibilité immédiate et ils osent me dire que la disponibilité était différée de 3 semaines après un retard de..7 semaines!), incompétent (je dois leur préciser ce qu'ils m'ont envoyé pour éviter un doublon inutile. Et oui, je ne suis pas non plus pour le gachis =p). Donc si vous voulez perdre votre temps et votre argent, ou si vous aimer souffrir, passez une commande chez eux. Sinon, tentez un autre commerce qui sera dans tous les cas beaucoup plus efficace, compétent et agréable.
Le site web indiquait que ma commande serait expédiée dans les 14 jours suivant mon achat. J'ai reçu ma commande près de six semaines plus tard et lorsque je l'ai reçue, j'avais déjà pris d'autres dispositions pour remplacer les modèles en carton que j'avais commandés. Je ne recommande à personne de s'adresser à 1001Hobbies.
Après avoir passé commande, on reçoit à intervalles réguliers des e-mails automatisés demandant des évaluations, des photos de modèles, etc. Le bouton de désinscription ne sert malheureusement à rien contre ces spams !
Mauvais
LE FUNKO POP KYLIAN MBAPPE N'EST JAMAIS ARRIVÉ ET L'AUTRE AVEC UN MOIS DE RETARD, JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS RIEN SUR CE SITE.
Après l'achat, un délai de livraison de plusieurs mois sans communication. Marchandise non remboursée à ce jour après retour à mes frais. J'ai déjà écrit 4 fois. Aucune réaction. Vraiment pas à recommander. En revanche, je reçois constamment des e-mails publicitaires. Plus jamais.
J'ai acheté par erreur un modèle réduit d'avion sans radiocommande. Comme il s'agissait d'un cadeau, j'ai immédiatement acheté un autre modèle réduit d'avion, plus cher, avec une radiocommande. J'ai demandé à plusieurs reprises de renvoyer le premier modèle d'avion, mais je n'ai reçu aucune réponse. JE N'ACHÈTERAI PLUS CHEZ 10001 HOBBIES.
Très négatif pour le moment. J'ai commandé deux kits d'avions à l'échelle 1/72 et j'ai reçu deux jeux de masques de peinture. Je me réserve le droit de modifier l'avis et s'il s'avère qu'il s'agit d'une simple erreur
Très mauvais, je leur ai déjà envoyé le message indiquant que je n'avais pas reçu un des articles et je leur ai demandé de procéder à l'échange contre un bon d'achat comme ils l'avaient fait pour deux articles qui finalement n'ont pas pu servir non plus. Je vous copie ce que j'ai envoyé qui contient la référence de l'article manquant et qu'à partir d'aujourd'hui je n'ai plus besoin.Buenos days, je viens de recevoir le colis et dans celui-ci il me manque : Avro Lancaster Dambuster B. III (extérieur) (conçu pour être utilisé avec les kits Airfix) Référence : MXSM72205. Quantité : 1, 19,69 €, Total : 19,69 € J'ai vu que vous avez utilisé un bon d'achat pour les articles Référence : QB72467 et Référence : AMMO-1011. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir procéder de la même manière pour l'article que vous ne m'avez pas envoyé. Cordialement, TolO Corró.
La commande n'est jamais arrivée et n'a même pas été remboursée
Ma commande a été retardée, puis lorsque je l'ai reçue, la plupart des étiquettes étaient endommagées ou arrachées de mes articles. J'ai envoyé une note au service clientèle qui n'a rien fait. Je ne ferai plus jamais d'achats chez vous.
Terrible N'ACHETEZ PAS D'ICI, CHERCHEZ AILLEURS ! J'ai choisi la livraison express et j'ai reçu ma commande (un cadeau d'anniversaire) une semaine après la fête. Lorsque j'ai contacté la société pour obtenir de l'aide, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce que j'avais choisi une option d'expédition sans numéro de suivi. Comment pouvais-je savoir que l'envoi express n'était pas accompagné d'un numéro de suivi alors qu'il n'était indiqué nulle part. J'ai gaspillé 10$ juste pour recevoir mon colis à temps. Je n'ai même pas reçu de notification de livraison de mon colis (avec plusieurs jours de retard). Je ne mettrai définitivement plus mon argent dans cette société et je vous suggère de ne pas le faire non plus. Cherchez le produit que vous voulez ailleurs, vous le trouverez très probablement et le service sera certainement meilleur que celui donné ici. Honnêtement, j'aurais dû être plus prudent, mais je n'ai trouvé les commentaires qu'après avoir passé ma commande et tous les commentaires négatifs avaient les mêmes points. Prêtez attention aux commentaires et ne gaspillez pas votre argent ici !!!!
Un des produits n'a jamais été disponible. Au bout de 3 mois d'attente et d'échange je demande le remboursement. J'espère que je vais pas attendre autant de temps pour ce dernier.
Photo qui ne correspond pas à ce que vous vendez
Très insatisfait . Ma commande a été livrée complètement cassée. La miniature était endommagée. Elle s'est détachée de son support et le miroir s'est brisé. Un morceau de la vitrine en PVC dans laquelle se trouve la figurine s'est également cassé et la vitrine est complètement fissurée. Le colis a donc été sérieusement jeté ou échappé.
La livraison a été correcte et rapide. Malheureusement, la publicité n'indiquait pas que le jeu était en français et je l'ai donc renvoyé. J'ai déjà envoyé 3 e-mails aux adresses indiquées car j'ai renvoyé le jeu et je souhaite avoir une confirmation du remboursement de mon argent. J'ai également transmis la livraison DPD Trecking réussie. Pas de réponse ou autre dans les 10 jours ouvrables ! !! C'est pourquoi je chercherais plutôt un autre fournisseur où le service client, etc. fonctionne !
Je ne suis pas satisfait car j'ai envoyé un e-mail pour annuler la commande 4 heures après l'avoir passée et on m'a dit qu'il n'était pas possible de l'annuler car elle avait déjà été envoyée. Je ne peux pas renvoyer le produit car cela coûterait trop cher.
Commandé le 5/12, il a été livré après Noël.
Problème de délai dans la commande j ais voulue annuler impossible de les joindres j ais reçu le produit 2 moi après alors que je n en avait plus besoin a déconseiller
Tous très mauvais
LA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE À LA DATE PRÉVUE ET EST ARRIVÉE AVEC PRÈS DE 10 JOURS DE RETARD OU PLUS
L'article est arrivé endommagé et l'entreprise n'est pas joignable par téléphone.