4.2/5
★★★★☆
basée sur 37897 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Superbe maquette ,bien protégé délai respecte

User icon
Arnaud S.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude toujours parfait.

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Entreprise très professionnelle avec un formidable catalogue, une gestion impeccable et des livraisons très ponctuelles.

User icon
Adrian M.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

Tres bien mais frais de port excessif

User icon
Henri L.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Mis à part une livraison un peu longue du à un article en cours d'approvisionnement,(un partiel aurait été un plus). Les produits sont conformes à la commande et le retrait dans le locker nickel.

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Très navigable

User icon
Nella C.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Tous d'accord

User icon
Robert D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Réception du colis en parfait état. Rien a signaler, livraison parfaite.

User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Rien à redire. Emballage très soigné et j’ai même pu rajouter un produit alors que ma commande était déjà passée. SAV très performant. Site plutôt complet avec beaucoup de choix. Je ne mets que 4 étoiles car je trouve que les fiches produits sont quasiment inexistantes et manquent d’informations.

User icon
Pierre-alexandre B.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Je n'ai pas eu de problème, les articles sont arrivés dans les temps et bien emballés, qu'est-ce qui ne va pas ?

User icon
Susan H.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
4 /5
★★★★☆

Date de livraison livrer à la date prévue, articles biens protégés et conforme à ma commande.

User icon
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Le colis était bien emballé et n'a subi aucun dommage pendant le transport. Comme je suis en Amérique et que le colis vient d'Europe, cela a pris un peu de temps, mais l'emballage était extrêmement bien fait.

User icon
Jason B.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Livraison rapide choix des maquettes a voir (les maquettes chinoises).

User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

ILS SONT TOUS TRÈS PROFESSIONNELS ET LIVRENT DANS LES DÉLAIS ET AVEC DES MATÉRIAUX DE PREMIÈRE QUALITÉ.

User icon
Jose Ignacio J.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

J'ai passé commande et cela a pris environ 5 jours, tout était parfait, dans la boîte et bien emballé.

User icon
Antonio F.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Très bon

User icon
Ronald H.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout a été au top

User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Vraiment un produit magnifique mais surtout un service clientèle juste exceptionnel. Dans ma commande de 2 produits l'un est en pré-commande à livré en point relais. Sauf que pour le colis soit expédié il faut que tout les produits soient en entrepôt. De ce faut, j'ai demandé s'il est possible de recevoir le produit déjà en entrepôt. Il me l'on envoyé mais en plus de cela. Ils m'ont offert les frais de transport. Mais en plus ils me l'ont livré chez moi. J'achèterai de nouveau chez vous. Merci

User icon
Antony M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Gfdh

User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Bonjour, je suis totalement satisfait du service de 1001hobbies.com, je n'ai eu aucun problème. Pour ce que j'ai reçu des décalcomanies... S'il vous plaît

User icon
Bruce J.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

La livraison se déroule à chaque fois sans problème et rapidement.

User icon
Joachim K.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, tout s'est bien passé

User icon
Ingolf P.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Tout arrive rapidement et en bon ordre. Tout est arrivé rapidement et en bon ordre.

User icon
Alan C.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Bien reçu la commande, le seul problème que j'ai rencontré : deux mails et deux appels pour avoir un renseignement sur la commande et la date de livraison. une fois le dernier appel tout est rentré dans l'ordre

User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Bonjour, HOBBIES tjs au top !!! Colis arrivé plus tôt que prévu, comme d'hab !!!! ne changez rien, ou plus tôt si, mettez plus de motos au 1/6 si vous pouvez....MERCI Frédéric T

User icon
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Promotions attirantes commande facile suivi colis optimal ( vis relais colis ) délais livraison parfaitement respectés produits bien emballés dans carton spécifique à la marque le top serait : menu et recherche du site internet améliorés livraison offerte bien en dessous de 100€ ( sans être premium ) adhésif spécifique à la marque

User icon
Adrien B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Envoi et réception rapide, bien emballé, site que je connaissais pas mais 100% satisfaite je recommanderai

User icon
Angélique C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Serait très satisfaisant. A nouveau, avec plaisir.

User icon
Helmut H.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Sympa

User icon
Hubert C.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Tout était parfait. A l'heure et comme commandé. Hautement recommandé.

User icon
Javier S.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

TRES BIEN COMME CHAQUE FOIS, MERCI !!

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Très bon rétablissement de la situation sur un dossier en litige ( boite usagée , pièces manquantes ) tout est revenu en ordre après votre action.

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Les délais de livraison au Royaume-Uni étaient corrects, compte tenu de la complication supplémentaire du Brexit, et il y a eu une brève attente en raison d'une question sur les documents d'importation. A l'arrivée, les kits ont été livrés dans une boîte à peu près adéquate, mais celle-ci et l'emballage interne auraient pu être meilleurs et je m'estime chanceux que le contenu n'ait pas été endommagé. C'est pourquoi je n'ai que 4 étoiles au lieu de 5.

User icon
Alastair M.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★

D'excellents produits

User icon
Alessandra T.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Site clair, j'adore faire mes achats chez 1001hobbies. Gamme de produits très étendue. Une bonne entreprise pour les amateurs, mais aussi pour les non-hobbyistes bien sûr;-)

User icon
Jacqueline E.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout était excellent

User icon
Joseph Alan H.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Le site est facile à naviguer et les achats se font de manière transparente et directe.

User icon
Arn A.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★

EXCELLENT... !

User icon
Dr. Marco C.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Je me suis méfié de ce site car je n'avais jamais commandé chez lui auparavant. Je n'ai pas eu de problème, mais j'ai reçu le produit dans un état impeccable. La livraison a été correcte également. Je n'ai pas hésité à faire appel à nouveau à ce site à 110 %.

User icon
Simanaz H.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★

Navigation facile. L'expédition s'est faite à l'étranger, le délai de livraison était donc correct. Le produit est arrivé bien emballé et intact. Client satisfait !

User icon
Wesley H.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies