★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai rien reçu.La commande a été passée le 10 mai.La livraison est en cours depuis le 22 mai.J'ai répondu à mon message en disant que cela prenait parfois un peu plus de temps.Je n'ai pas encore eu de réponse à mon dernier message.Les appels sont souvent vains.Je le sais parce que j'attends toujours une pré-commande.Je regrette vraiment d'avoir commandé ici.Le contact est si mauvais et le délai d'acheminement si long que je ne sais même pas s'il arrivera. Je pense que les bonnes critiques sont une fraude lorsque j'ai lutté pour atteindre les mauvaises, j'ai été choqué et je pense qu'il est honteux qu'ils ne fassent rien à ce sujet. Ce n'est pas que la livraison est bon marché ou quelque chose comme ça, mais plus cher que la plupart. Pour moi, il est incompréhensible qu'une entreprise ne fasse rien à ce sujet. 1 étoile est 1 de trop.
Peu de temps après avoir passé ma commande, j'ai eu un imprévu qui m'empêchait d'être présent la semaine suivant ma commande. J'ai donc immédiatement écrit un e-mail pendant que la commande était encore en cours de traitement pour leur demander de reporter la date de livraison, en précisant la date de mon retour. Ils m'ont répondu que l'article n'était pas encore en leur possession, mais qu'ils attendaient la livraison qui prendrait une/deux semaines et qu'ils l'expédieraient ensuite. Rassuré sur le fait qu'il faudrait au moins une semaine pour la livraison et quelques jours pour l'expédition, je n'ai plus répondu. D'un jour à l'autre, ma commande sur leur site est passée de "en cours de traitement" à "en cours de livraison" sans même recevoir d'avis qu'elle avait quitté leur entrepôt. J'ai donc réécrit un courriel expliquant que j'avais précédemment écrit que je n'étais pas chez moi, et en réponse j'ai reçu un courriel disant qu'ils avaient envoyé le colis et un résumé des informations de livraison. En fin de compte, j'ai contacté personnellement le service d'expédition de PosteItaliane et ils m'ont aidé avec ma commande. 1001Hobbies LOW SERVICE !!!
Le colis vide est arrivé, et en retard !
Absolument pitoyable ! Commandé en mars et nous sommes presque en juillet et toujours rien n'est arrivé !!!!!!
Le pack de peintures fournie est sans rapport avec la maquette. Le service client, parfaitement au courant (je ne suis visiblement pas le seul) fait mine d’ignorer le problème : « c’est un pack générique « . Résultat, je dois commander d’autres peintures, certainement pas sur ce site.
Pas possible de joindre l administration des ventes au téléphone. J’ai choisi un produit ou le site est censé fournir les couleurs adaptés au thème de la maquette. Sachez que cela ne veut pas dire pour 1001 Hobbies que ces couleurs figurent parmis celles préconisées par le fabricant… Je regrette mon achat.
Tout à fait mauvais. L'employé ne parle pas le néerlandais et je n'ai toujours pas le puzzle. Il n'y a pas non plus de trach et de tracé et je n'ai pas non plus été remboursé. En bref, ne commandez rien
Très mauvaise expérience J'ai payé pour la livraison rapide qui était censée arriver dans les deux jours parce que j'en avais besoin d'urgence mais le colis est arrivé après 5 jours et maintenant je ne peux plus l'utiliser, donc l'achat s'est avéré inutile.
J'ai reçu la moitié des produits
Je me suis déjà exprimé sur ce sujet, >5 semaines livraisons + manquants + conditionnement des pits de peinture en vrac dans le carton + couvercle d'un pot cassé.... Très très mécontent... Plus confiance en votre site
J'ai découvert le site pour changer de mes commandes sur Amazon. Résultat, plus de 5 semaines pour recevoir un produit qui aurait mis 2 jours sur l'autre site... Et aucune comm' à part les mails automatiques "votre colis n'a pas encore été préparé". Dommage!
J'ai commandé 5 modèles. Un modèle a été construit et je leur ai écrit pour leur dire que je voulais le retourner ou l'échanger. Ils m'ont répondu en me donnant une adresse postale et m'ont dit qu'ils me diraient comment le retourner. Je ne sais pas s'ils me rembourseront l'argent, ils m'enverront un bon d'achat. Je n'achèterai plus chez eux. Je ne le recommande pas parce qu'ils ne donnent pas de facilités pour le retour.
Très mauvaise évaluation, produits arrivés ouverts, un produit manquant, manque de service client, voici les dates et événements qui se sont produits : 16/05 j'ai passé la commande, les produits étaient indiqués comme disponibles sur le site 22/05 après un rappel, ils me disent que la commande n'a pas été traitée car il manque un produit et ils me disent qu'il est en réapprovisionnement et que je peux attendre. Au bout de moins de 10 minutes, ils me disent que la commande ne sera que partiellement traitée, car ils ne la réapprovisionneront pas. J'accepte mais demande un remboursement sur PayPal pour le produit manquant, entre temps je remarque les différentes évaluations négatives et à 17.16 du même jour je demande l'annulation de la commande. 23/05 dès l'ouverture ils me disent que la commande ne peut pas être annulée (ce qui n'est pas vrai car la commande est en cours de traitement et n'a pas encore été livrée au service postal français) entre temps quand je demande un remboursement ils me disent que tout au plus je peux retourner le produit et demander un remboursement, mais pas les frais d'envoi, entre autres les frais de retour sont à ma charge. 25/05 la commande commence à être traitée par la poste française (après que j'ai signalé ces retards à PayPal) 29/05 la commande arrive emballée au mieux (mal), les produits sont ouverts et non scellés sous cellophane, ce qui m'aurait été impossible de faire le retour car les 1001hobbies veulent le produit emballé et scellé.... 31/05 grâce à l'aide de PayPal j'arrive à obtenir le remboursement partiel que j'avais demandé. Si vous achetez chez eux n'utilisez pas votre carte ou virement bancaire, utilisez PayPal à qui vont 5 étoiles pour l'assistance contre ces pseudo vendeurs. Expérience absolument négative, j'ai déjà signalé le fait aux associations de jeux auxquelles j'appartiens, je pense que nous ne les utiliserons plus.
Le produit ne ressemble pas à la photo présenté
J'ai commandé 3 articles dont 1 a été reçu après réclamation, 1 autre a été reçu à nouveau, une réclamation a été déposée et plus rien n'a été dit alors que j'ai payé pour 3 articles, qu'allons-nous faire à ce sujet ?
Plus de 5 semaines pour livrer quelque chose qui tient dans une enveloppe ?
Bien trop difficile et coûteux à renvoyer !
Commande non livrée
1 mois pour livrer trois bouteilles de peintures tamyaet vous avez le courage de me proposer une réduction pour ma prochaine commande si elle dépasse..... Un concurrent ma dépanné en trois jours
Commande correcte. Navigation sur la bonne page bien que les prix ne soient pas moins chers que dans la boutique officielle donc la prochaine fois je le ferai là. Très mauvaise livraison. Payer 7,5€ pour un envoi de moins de 1kg et attendre 11 jours alors qu'il est précisé que la livraison se fera en 4 (car tout était en stock) me semble très mauvais. Pour le délai, cet envoi coûte 2-3€, pas 7,5€. De plus, l'enveloppe est arrivée cassée et complètement froissée et les marchandises ont été placées à l'intérieur avec peu de sécurité, recevant des coups et ainsi de suite.
1001HOBBIES n'a envoyé qu'une seule voiture alors que j'en avais payé deux. J'ai dû déployer beaucoup d'énergie pour récupérer mon argent. 1001HOBBIES s'est montré très difficile. 1001HOBBIES n'a envoyé qu'une seule voiture alors que j'en avais payé 2. J'ai dû faire beaucoup d'efforts pour récupérer mon argent. 1001HOBBIES a été très difficile.
Mauvais rien a dire de plus retard de plus de 3 mois sur ma commande aucune réponse du sav concernant l’avancement des choses et absolument aucun geste commercial
J'ai commandé mon colis il y a quinze jours et il n'est toujours pas arrivé.
Fatal, pas recommandé du tout, la livraison a été retardée de 6 jours après avoir attendu une semaine, presque le double du temps, en plus le produit est venu mal, celui que j'ai commandé était d'une taille de 8cm et ils m'ont envoyé un de plus de 34cm. De plus ils m'ont mis des bâtons dans les roues pour effectuer le retour, tout est mauvais, je ne le recommande pas.
Une catastrophe, un temps de livraison inadmissible, aucune communication, au final je reçois 3 des articles commandés sur 4 et ce n’est même pas le bon format que j’ai commandé, une honte.
Informations erronées sur l'état des stocks, délai de disponibilité de produits courent trop longue. Personnel peut commerçant. Déjà que dans le monde du maquettisme ce site souffre du mauvaise renommée, son équipe ne fait rien pour tenter d'en redorer le blason et ce même quand on leur fait des remarques pour améliorer leur site, qu'ils ignorent et pour qui quand il y a problème c'est toujours de la faute du client et non la leur.
J'ai commandé 2,5 x 1000mm de tiges filetées, merci de préciser qu'elles devaient être droites - elles sont arrivées totalement tordues dans un carton de 40x40 cm dans lequel il est impossible qu'elles soient droites, elles ne me conviennent pas du tout - argent gaspillé
J'ai reçu des pots de peinture endommagés à la maison. 1 pot s'est cassé et les autres pots étaient couverts de peinture et on ne voyait pas la couleur des pots. Lors du contact par e-mail, vous avez dit que c'était votre faute et non la nôtre. Vous devriez reprendre la peinture, mais vous refusez de le faire. Ce n'est pas juste pour le client. Il faut résoudre ce genre de problème. La note est donc de -5.
Très mauvais avis, j'ai reçu un produit différent de celui que j'avais commandé et malheureusement cela s'est produit deux fois. J'ai renvoyé le produit et j'attends toujours des nouvelles de son remplacement ou d'un éventuel remboursement.
Je suis désolé, mais à deux reprises, un article a été envoyé qui n'était pas celui demandé. Malgré des avertissements répétés, ce problème n'a pas été résolu.
J'ai payé un supplément pour qu'il arrive plus tôt et il est arrivé beaucoup plus tard. Et ils n'ont pas voulu me donner de solution
Je n'ai pas reçu correctement ma commande SCUBFJLKQ. J'ai envoyé un e-mail le 16/03/2023 expliquant la situation et j'ai reçu un message automatique disant que le service 506065 était ouvert. Mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse de 1001hobbies après 5 jours.
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. Des petites pièces non peintes ont été livrées. 🥴
La livraison ne contenait pas un des produits achetés et il a fallu insister lourdement pour finalement avoir l'info que le produit n'était plus en stock. Il eut été plus honnête de m'informer que le produit n'était pas disponibleK.
Le produit est arrivé cassé après avoir mis près d'un mois à arriver. J'ai envoyé un mail au service client le 1er mars, j'ai reçu une réponse disant que quelqu'un me rappellerait (très probablement automatisée) et je n'ai toujours pas reçu de réponse le 17 mars. Le produit m'a coûté 30$ avec les frais de port, très déçu. Le mug était un cadeau pour mon père et nous n'avons toujours pas eu de réponse pour savoir s'ils allaient m'envoyer un produit de remplacement ou me rembourser. A ne pas recommander.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai envoyé une déclaration sur l'honneur disant que je ne l'avais pas reçue. Depuis, plus de nouvelles. Je commande sur ce site depuis 2014, je trouve bizarre de ne plus avoir de nouvelles au moindre couac.
Très mauvais service clientèle. Conseille à tout le monde de ne pas acheter chez eux. Attend mon remboursement depuis 4 mois.
Commande en bon état mais service client inexistant et délai de livraison d'environ 1 mois.
Délai de livraison de plusieurs semaines
Je viens de recevoir le colis avec la commande que j'ai passée le 27/02 et en l'ouvrant j'ai trouvé une mauvaise surprise : au lieu du modèle commandé dans le colis il y avait un jeu de cartes en français. Compte tenu du fait que j'ai passé la commande uniquement pour obtenir ce modèle, qui n'est maintenant même plus disponible sur le site web, et que je n'ai aucune utilité pour le jeu de cartes, je me demande : comment résoudre ce problème ? J'ai essayé à maintes reprises de téléphoner au numéro, mais après deux ou trois minutes d'attente avec la voix enregistrée, personne ne répond jamais et on vous invite à rappeler plus tard. J'ai écrit à l'adresse de contact, mais je n'ai reçu que la réponse automatique .... Bien sûr, le chat "Service clientèle" sur votre page d'accueil ne fonctionne pas non plus : vous appuyez sur le bouton et il reste indéfiniment en attente de "chargement". Mise à jour après une semaine : j'ai finalement réussi à contacter la société : un opérateur répond de l'étranger qui n'arrive pas à se faire une idée de la situation, donne des réponses toutes faites et la seule chose qu'il réussit à faire est d'activer la procédure de retour et de remboursement. On m'a assuré par téléphone que je serais contacté par le transporteur pour récupérer le colis à la maison mais, en lisant attentivement le bon qui m'a été envoyé pour l'envoi, j'ai réalisé que je devais apporter le colis à la poste italienne. Résultat ? Une heure de queue juste pour déposer le colis au guichet. Aujourd'hui, une semaine exactement après l'envoi, je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du vendeur.