4.2/5
★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a duré très longtemps ; la batterie est cassée ; je dois maintenant renvoyer la batterie défectueuse pour que l'on puisse voir ce qui est en cause ; j'ai commandé le produit en mai et je n'ai pas pu l'utiliser jusqu'à aujourd'hui, mi-juillet ; qui sait ce qui va se passer ?
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/05/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous nous excusons pour cette situation qui est hors de notre contrôle. Je constate qu'effectivement notre service client s'occupe de la situation et je vous prie de croire que nous ferons tout notre possible pour trouver rapidement une solution pour vous. N'hésitez pas à continuer à échanger avec nous par e-mail à l'adresse contact@1001hobbies.nl. Je vous souhaite une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Après cinq semaines, ce qui est super long, j'ai enfin reçu la commande.il manquait la moitié des autocollants.dommage, mais je ne les ai pas revus.j'ai envoyé un mail, mais jusqu'à présent pas de réponse.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/06/2023
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★☆☆☆☆
L'emballage était pitoyable et la vitrine était manifestement cassée. J'ai porté plainte et je n'ai plus jamais entendu parler d'eux.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/06/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Si nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part, il est très probable que nous n'ayons aucune trace de votre message. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec des photos de la fenêtre en question à contact@1001hobbies.es ? Nous trouverons une solution. Merci beaucoup et bonne journée
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Je suis très mécontent, c'est la deuxième fois que je commande sur ce site et par deux fois il y a eu des retards de livraison. Produit commandé le 16 juin reçu le 8 juillet. Il n'y aura pas de troisième commande. Pour un site qui recommande d'acheter Français, il faudrait que vous puissiez livrer sous 3 jours maxi. Comprenne qui pourra !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2023
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★☆☆☆☆
C'est que j'ai reçu un bon d'achat pour ce site, sinon je n'aurais jamais commandé via ce site. Mais il s'avère que ce sont aussi des escrocs. 1. Livraison gratuite à partir d'une dépense de 100 euros, assez élevé, mais avec un magasin comme celui-ci on y arrive vite de toute façon. Je commande ici pour 160 euros et j'utilise mes bons. Mais ils ne sont pas considérés comme de l'argent mais comme un code de réduction, donc il faut encore payer les frais de transport. C'est ridicule 2. Vous commandez un certain nombre de choses, la moitié est livrée, à savoir toutes les petites choses, mais vous pouvez oublier le grand kit coûteux. Si vous contactez ensuite le service clientèle à ce sujet, vous recevez une réponse vous demandant si vous pouvez envoyer des photos parce qu'il est censé être dans la boîte. J'ai répondu deux fois maintenant et 2 semaines plus tard, je n'ai jamais eu de réponse. N'achetez jamais rien ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/06/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Je vois qu'un courriel vous a été envoyé par notre service clientèle le 28/06, mais il est resté sans réponse. Pouvez-vous confirmer que vous avez bien reçu cet e-mail ? En ce qui concerne les frais de port, plusieurs conditions sont requises pour en bénéficier : c'est uniquement en cas d'envoi par Mondial Relay, et à condition que les dimensions du colis correspondent à leurs normes. Pour l'article manquant, je vais en informer à nouveau le service client afin qu'il puisse vous recontacter. Je vous souhaite une excellente journée !
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★☆☆☆☆
2 semaines pour recevoir une commande, c’est pathétique, inacceptable. Un sérieux manque de professionnalisme.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce délai indépendant de notre volonté, c'est un problème que nous rencontrons avec ce transporteur qui se veut "économique". Ayant reçu beaucoup d'avis négatifs, nous allons trouver un autre transporteur afin d'assurer au mieux les livraisons. Bonne journée
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Je n'ai même pas reçu la moitié de ma commande, mais je l'ai payée. Je veux être remboursé.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/05/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous regrettons vivement cette situation. Pourriez-vous envoyer un message à contact@1001hobbies.nl en indiquant les articles manquants ? Nous vous remercions de votre attention.
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Une commande qui a mis deux mois à arriver.si vous commander pour un anniversaire prévoyez bien le temps. Il manque un avion et -1001 a proposé de me rembourser .(on va voir si le contrat sera tenu de bout en bout)
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Je transmets vos retours à notre service client. Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Mon "cadeau" ; est arrivé dans un sac jiffy déjà ouvert avec le contenu à l'intérieur, compromis.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/06/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui est indépendante de notre volonté. Je vois que le service clientèle a déjà pris contact avec vous, mais veuillez nous communiquer tous les détails de la livraison afin que nous puissions en informer l'entrepôt et le transporteur. Nous vous remercions de votre attention.
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★☆☆☆☆
Toutes les références en stock mais plus d'une semaine pour recevoir le colis et quel colis !!!! Une pauvre enveloppe à bulles alors qu'il y avait des pots de peintures, un pinceau sans aucune protection... Je ne recommande pas !!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été optimale. L'un des produits, Flex Set, était bien en attente de réassort, ce qui explique que le colis a mis un peu plus de temps pour être expédié. Je fais remonter l'info concernant la protection utilisée pour votre colis. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001Hobbies
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Je n'ai rien reçu.La commande a été passée le 10 mai.La livraison est en cours depuis le 22 mai.J'ai répondu à mon message en disant que cela prenait parfois un peu plus de temps.Je n'ai pas encore eu de réponse à mon dernier message.Les appels sont souvent vains.Je le sais parce que j'attends toujours une pré-commande.Je regrette vraiment d'avoir commandé ici.Le contact est si mauvais et le délai d'acheminement si long que je ne sais même pas s'il arrivera. Je pense que les bonnes critiques sont une fraude lorsque j'ai lutté pour atteindre les mauvaises, j'ai été choqué et je pense qu'il est honteux qu'ils ne fassent rien à ce sujet. Ce n'est pas que la livraison est bon marché ou quelque chose comme ça, mais plus cher que la plupart. Pour moi, il est incompréhensible qu'une entreprise ne fasse rien à ce sujet. 1 étoile est 1 de trop.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/05/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous apprécions vos commentaires. Je suis vraiment désolée que cette situation soit indépendante de notre volonté : il semble que le produit ait été mal utilisé. Je vois qu'une nouvelle commande a été passée, mais il s'agit de produits fabriqués sur commande, donc l'attente est longue. Il s'agit d'une série de mauvaises coïncidences, mais j'ai informé le service clientèle afin que votre cas soit suivi avec attention. Je vous remercie de votre patience
1 /5
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Peu de temps après avoir passé ma commande, j'ai eu un imprévu qui m'empêchait d'être présent la semaine suivant ma commande. J'ai donc immédiatement écrit un e-mail pendant que la commande était encore en cours de traitement pour leur demander de reporter la date de livraison, en précisant la date de mon retour. Ils m'ont répondu que l'article n'était pas encore en leur possession, mais qu'ils attendaient la livraison qui prendrait une/deux semaines et qu'ils l'expédieraient ensuite. Rassuré sur le fait qu'il faudrait au moins une semaine pour la livraison et quelques jours pour l'expédition, je n'ai plus répondu. D'un jour à l'autre, ma commande sur leur site est passée de "en cours de traitement" à "en cours de livraison" sans même recevoir d'avis qu'elle avait quitté leur entrepôt. J'ai donc réécrit un courriel expliquant que j'avais précédemment écrit que je n'étais pas chez moi, et en réponse j'ai reçu un courriel disant qu'ils avaient envoyé le colis et un résumé des informations de livraison. En fin de compte, j'ai contacté personnellement le service d'expédition de PosteItaliane et ils m'ont aidé avec ma commande. 1001Hobbies LOW SERVICE !!!
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/06/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire. Pour le moment, nous ne disposons pas d'un service permettant de retarder l'envoi de votre colis. Nous essaierons de trouver un moyen de le faire. Toutefois, si vous êtes absent au moment de la livraison, le coursier vous propose toujours une option : une nouvelle livraison ou une livraison à un endroit proche de votre domicile. Nous vous souhaitons une bonne journée !
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Le colis vide est arrivé, et en retard !
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 17/05/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Nous avons transmis l'information à notre entrepôt pour comprendre ce qui s'est passé. Je constate que le remboursement a été effectué. Nous vous présentons à nouveau nos excuses.
1 /5
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Absolument pitoyable ! Commandé en mars et nous sommes presque en juillet et toujours rien n'est arrivé !!!!!!
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Il s'avère que l'un des produits était en rupture de stock. Mais je vois que la commande a été expédiée le 23 juin, le colis ne devrait donc pas tarder à arriver. Je vous souhaite une bonne journée.
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Le pack de peintures fournie est sans rapport avec la maquette. Le service client, parfaitement au courant (je ne suis visiblement pas le seul) fait mine d’ignorer le problème : « c’est un pack générique « . Résultat, je dois commander d’autres peintures, certainement pas sur ce site.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, Le pack d'accessoires vous garantit d'avoir les 6 peintures principales en rapport avec le thème de votre maquette. En plus de cela nous vous avons demandés d'effectuer un retour, vous avez refusé, nous constatons aucunes erreurs de notre part, En vous remerciant de votre compréhension.
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Pas possible de joindre l administration des ventes au téléphone. J’ai choisi un produit ou le site est censé fournir les couleurs adaptés au thème de la maquette. Sachez que cela ne veut pas dire pour 1001 Hobbies que ces couleurs figurent parmis celles préconisées par le fabricant… Je regrette mon achat.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous somems désolés si vous n'avez pas réussi à nous joindre : nos équipes sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 13h puis de 14h à 18h. N'hésitez pas également à nous envoyer un mail à contact@1001Hobbies.fr Si la solution n'a toujours pas été trouvée, n'hésitez pas à nous rappeler pour que nous trouvions une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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Tout à fait mauvais. L'employé ne parle pas le néerlandais et je n'ai toujours pas le puzzle. Il n'y a pas non plus de trach et de tracé et je n'ai pas non plus été remboursé. En bref, ne commandez rien
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/05/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de la situation. Pour l'instant, notre équipe se limite à assurer le service après-vente en néerlandais par téléphone, mais nous devrions pouvoir communiquer sans problème par e-mail. Je constate que votre commande ne peut être suivie, ce qui signifie que la livraison peut malheureusement prendre un mois. Si vous n'avez toujours pas reçu le produit à ce jour, veuillez nous envoyer un courriel à contact@1001hobbies.nl et nous trouverons une solution. Merci et bonne journée.
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Très mauvaise expérience J'ai payé pour la livraison rapide qui était censée arriver dans les deux jours parce que j'en avais besoin d'urgence mais le colis est arrivé après 5 jours et maintenant je ne peux plus l'utiliser, donc l'achat s'est avéré inutile.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/06/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message important. Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Je constate que le délai n'a pas été respecté. En guise de dédommagement, je peux vous offrir un bon d'achat de 10 euros avec le code COMSAV10 sur votre prochaine commande en guise d'excuses. Je vous souhaite une bonne journée !
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★☆☆☆☆
J'ai reçu la moitié des produits
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message, il nous touche beaucoup. Nous sommes désolés de la situation. Pouvez-vous nous confirmer que vous n'avez reçu qu'un seul des deux produits commandés ? Si vous ne l'avez pas encore fait, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.es avec une mise à jour de la situation afin que nous puissions envoyer le deuxième produit dès que possible ? Merci et bonne journée
1 /5
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Je me suis déjà exprimé sur ce sujet, >5 semaines livraisons + manquants + conditionnement des pits de peinture en vrac dans le carton + couvercle d'un pot cassé.... Très très mécontent... Plus confiance en votre site
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2023
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J'ai découvert le site pour changer de mes commandes sur Amazon. Résultat, plus de 5 semaines pour recevoir un produit qui aurait mis 2 jours sur l'autre site... Et aucune comm' à part les mails automatiques "votre colis n'a pas encore été préparé". Dommage!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Mon Valissant, Dans votre commande se trouvait un produit sous forme de "Précommande" Une précommande est un achat anticipé qui permet au client de réserver un produit avant sa sortie officielle ou sa disponibilité en stock. Pour la boutique en ligne 1001Hobbies, la précommande permet au client de sécuriser l'achat de produits spécifiques directement auprès du fabricant ou du fournisseur. Les précommandes sont soumises aux aléas de fabrication, décallages fabricants ... Nous ne sommes pas responsables des retards Les dates communiquées sont celles transmises par le fabricant au moment ou l'objet est mis en ligne En vous remerciant de votre compréhension.
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J'ai commandé 5 modèles. Un modèle a été construit et je leur ai écrit pour leur dire que je voulais le retourner ou l'échanger. Ils m'ont répondu en me donnant une adresse postale et m'ont dit qu'ils me diraient comment le retourner. Je ne sais pas s'ils me rembourseront l'argent, ils m'enverront un bon d'achat. Je n'achèterai plus chez eux. Je ne le recommande pas parce qu'ils ne donnent pas de facilités pour le retour.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/05/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message important. Nous regrettons cette situation et que la procédure de retour n'ait pas été claire. J'ai informé le service clientèle de cette situation, qui devrait vous contacter dans les plus brefs délais. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.es afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Merci et bonne journée
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Très mauvaise évaluation, produits arrivés ouverts, un produit manquant, manque de service client, voici les dates et événements qui se sont produits : 16/05 j'ai passé la commande, les produits étaient indiqués comme disponibles sur le site 22/05 après un rappel, ils me disent que la commande n'a pas été traitée car il manque un produit et ils me disent qu'il est en réapprovisionnement et que je peux attendre. Au bout de moins de 10 minutes, ils me disent que la commande ne sera que partiellement traitée, car ils ne la réapprovisionneront pas. J'accepte mais demande un remboursement sur PayPal pour le produit manquant, entre temps je remarque les différentes évaluations négatives et à 17.16 du même jour je demande l'annulation de la commande. 23/05 dès l'ouverture ils me disent que la commande ne peut pas être annulée (ce qui n'est pas vrai car la commande est en cours de traitement et n'a pas encore été livrée au service postal français) entre temps quand je demande un remboursement ils me disent que tout au plus je peux retourner le produit et demander un remboursement, mais pas les frais d'envoi, entre autres les frais de retour sont à ma charge. 25/05 la commande commence à être traitée par la poste française (après que j'ai signalé ces retards à PayPal) 29/05 la commande arrive emballée au mieux (mal), les produits sont ouverts et non scellés sous cellophane, ce qui m'aurait été impossible de faire le retour car les 1001hobbies veulent le produit emballé et scellé.... 31/05 grâce à l'aide de PayPal j'arrive à obtenir le remboursement partiel que j'avais demandé. Si vous achetez chez eux n'utilisez pas votre carte ou virement bancaire, utilisez PayPal à qui vont 5 étoiles pour l'assistance contre ces pseudo vendeurs. Expérience absolument négative, j'ai déjà signalé le fait aux associations de jeux auxquelles j'appartiens, je pense que nous ne les utiliserons plus.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 16/05/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre message qui est très important pour nous. Je vois que la situation n'a pas été optimale, mais je voudrais attirer votre attention sur plusieurs points : - le fait que nous n'utilisions pas de cellophane est un choix conscient pour éviter d'ajouter du plastique inutile à l'environnement. Dans 95 % des cas, le carton que nous utilisons est plus que suffisant pour protéger adéquatement les boîtes. Toutefois, nous transmettrons les informations à notre entrepôt, mais n'oubliez pas que vous pouvez nous envoyer des photos pour vérifier l'état des boîtes à leur arrivée à contact@1001hobbies.it si cela pose un problème. - Je peux confirmer que le colis a été préparé le 23/05/2023 à 07:08:51, bien avant l'ouverture de notre magasin. Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler une commande une fois que ce statut a été défini, et j'en suis vraiment désolé. Quoi qu'il en soit, je comprends votre mécontentement. Je vous souhaite une bonne journée.
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Le produit ne ressemble pas à la photo présenté
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2023
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J'ai commandé 3 articles dont 1 a été reçu après réclamation, 1 autre a été reçu à nouveau, une réclamation a été déposée et plus rien n'a été dit alors que j'ai payé pour 3 articles, qu'allons-nous faire à ce sujet ?
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes terriblement désolés pour les différents problèmes rencontrés 🙁 Si vous n'avez toujours pas reçu l'article, pourriez-vous envoyer un message à notre service client afin qu'il puisse le réexpédier ? Nous vous remercions d'avance !
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Plus de 5 semaines pour livrer quelque chose qui tient dans une enveloppe ?
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/04/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Je suis désolé de constater que le produit tarde à arriver. Si le produit n'est toujours pas livré, pouvez-vous envoyer un message à contact@1001hobbies.fr ? Ils trouveront une solution. Je vous remercie de votre attention.
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Bien trop difficile et coûteux à renvoyer !
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/04/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : quel est le problème avec cet article ? Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001hobbies.fr.
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Commande non livrée
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que le produit ne soit pas arrivé, c'est indépendant de notre volonté. Nous avons bien envoyé le produit le 6 avril, mais malheureusement la poste a pu le perdre ou le voler :/ Je vois que le remboursement a été effectué. Bonne journée
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1 mois pour livrer trois bouteilles de peintures tamyaet vous avez le courage de me proposer une réduction pour ma prochaine commande si elle dépasse..... Un concurrent ma dépanné en trois jours
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Je vois qu'effectivement, la commande a été passée le 12 avril et a été livrée le 5 mai. Je suis désolé pour ce délai, qui est en fait dû à l'un des autres produits de votre commande qui a retardé l'envoi global. Tant mieux si vous avez pu trouver une solution de secours. Si un code de réduction a déjà été proposé, je ne peux malheureusement faire plus. Je vous souhaite une bonne journée.
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Commande correcte. Navigation sur la bonne page bien que les prix ne soient pas moins chers que dans la boutique officielle donc la prochaine fois je le ferai là. Très mauvaise livraison. Payer 7,5€ pour un envoi de moins de 1kg et attendre 11 jours alors qu'il est précisé que la livraison se fera en 4 (car tout était en stock) me semble très mauvais. Pour le délai, cet envoi coûte 2-3€, pas 7,5€. De plus, l'enveloppe est arrivée cassée et complètement froissée et les marchandises ont été placées à l'intérieur avec peu de sécurité, recevant des coups et ainsi de suite.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/04/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message concernant votre expérience client. Il nous aidera à améliorer nos services. Je suis désolé d'apprendre que la situation n'était pas optimale. Je transmettrai l'information aux services concernés. Toutefois, si les produits sont endommagés, n'hésitez pas à envoyer un email à contact@1001hobbies.fr avec des photos, afin que nous puissions trouver une solution. Je vous remercie de votre attention.