★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Premier envoi dans une simple envenloppe.arrivé ecrasé bien sur.retour de la fig.ils m ont dit qu ils me renvoyaient a nouveau cette fois bien protegé dans un carton.reçu apres 1mois d attente ,encore dans une simple enveloppe , blister encore ecrasé bien sur!!! Jouet de collection en miette, qui finfi a la poubelle .perdu 38 eu., Bravo !!!!!!!Nul....j abandonne d essayer de commander un produit chez des gens qui ne respectent rien, ni leur clients.à evitez .escros
Commande réalisée le 27/11/22, à moitié reçue le 22/01/23 après 3 relances. Nous sommes mi-février et j'attends le reste de ma commande après 2 nouvelles relances. Vendeurs de mauvaise foi (le site indiquait disponibilité immédiate et ils osent me dire que la disponibilité était différée de 3 semaines après un retard de..7 semaines!), incompétent (je dois leur préciser ce qu'ils m'ont envoyé pour éviter un doublon inutile. Et oui, je ne suis pas non plus pour le gachis =p). Donc si vous voulez perdre votre temps et votre argent, ou si vous aimer souffrir, passez une commande chez eux. Sinon, tentez un autre commerce qui sera dans tous les cas beaucoup plus efficace, compétent et agréable.
Le site web indiquait que ma commande serait expédiée dans les 14 jours suivant mon achat. J'ai reçu ma commande près de six semaines plus tard et lorsque je l'ai reçue, j'avais déjà pris d'autres dispositions pour remplacer les modèles en carton que j'avais commandés. Je ne recommande à personne de s'adresser à 1001Hobbies.
Après avoir passé commande, on reçoit à intervalles réguliers des e-mails automatisés demandant des évaluations, des photos de modèles, etc. Le bouton de désinscription ne sert malheureusement à rien contre ces spams !
Mauvais
LE FUNKO POP KYLIAN MBAPPE N'EST JAMAIS ARRIVÉ ET L'AUTRE AVEC UN MOIS DE RETARD, JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS RIEN SUR CE SITE.
Après l'achat, un délai de livraison de plusieurs mois sans communication. Marchandise non remboursée à ce jour après retour à mes frais. J'ai déjà écrit 4 fois. Aucune réaction. Vraiment pas à recommander. En revanche, je reçois constamment des e-mails publicitaires. Plus jamais.
J'ai acheté par erreur un modèle réduit d'avion sans radiocommande. Comme il s'agissait d'un cadeau, j'ai immédiatement acheté un autre modèle réduit d'avion, plus cher, avec une radiocommande. J'ai demandé à plusieurs reprises de renvoyer le premier modèle d'avion, mais je n'ai reçu aucune réponse. JE N'ACHÈTERAI PLUS CHEZ 10001 HOBBIES.
Très négatif pour le moment. J'ai commandé deux kits d'avions à l'échelle 1/72 et j'ai reçu deux jeux de masques de peinture. Je me réserve le droit de modifier l'avis et s'il s'avère qu'il s'agit d'une simple erreur
Très mauvais, je leur ai déjà envoyé le message indiquant que je n'avais pas reçu un des articles et je leur ai demandé de procéder à l'échange contre un bon d'achat comme ils l'avaient fait pour deux articles qui finalement n'ont pas pu servir non plus. Je vous copie ce que j'ai envoyé qui contient la référence de l'article manquant et qu'à partir d'aujourd'hui je n'ai plus besoin.Buenos days, je viens de recevoir le colis et dans celui-ci il me manque : Avro Lancaster Dambuster B. III (extérieur) (conçu pour être utilisé avec les kits Airfix) Référence : MXSM72205. Quantité : 1, 19,69 €, Total : 19,69 € J'ai vu que vous avez utilisé un bon d'achat pour les articles Référence : QB72467 et Référence : AMMO-1011. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir procéder de la même manière pour l'article que vous ne m'avez pas envoyé. Cordialement, TolO Corró.
La commande n'est jamais arrivée et n'a même pas été remboursée
Ma commande a été retardée, puis lorsque je l'ai reçue, la plupart des étiquettes étaient endommagées ou arrachées de mes articles. J'ai envoyé une note au service clientèle qui n'a rien fait. Je ne ferai plus jamais d'achats chez vous.
Terrible N'ACHETEZ PAS D'ICI, CHERCHEZ AILLEURS ! J'ai choisi la livraison express et j'ai reçu ma commande (un cadeau d'anniversaire) une semaine après la fête. Lorsque j'ai contacté la société pour obtenir de l'aide, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce que j'avais choisi une option d'expédition sans numéro de suivi. Comment pouvais-je savoir que l'envoi express n'était pas accompagné d'un numéro de suivi alors qu'il n'était indiqué nulle part. J'ai gaspillé 10$ juste pour recevoir mon colis à temps. Je n'ai même pas reçu de notification de livraison de mon colis (avec plusieurs jours de retard). Je ne mettrai définitivement plus mon argent dans cette société et je vous suggère de ne pas le faire non plus. Cherchez le produit que vous voulez ailleurs, vous le trouverez très probablement et le service sera certainement meilleur que celui donné ici. Honnêtement, j'aurais dû être plus prudent, mais je n'ai trouvé les commentaires qu'après avoir passé ma commande et tous les commentaires négatifs avaient les mêmes points. Prêtez attention aux commentaires et ne gaspillez pas votre argent ici !!!!
Un des produits n'a jamais été disponible. Au bout de 3 mois d'attente et d'échange je demande le remboursement. J'espère que je vais pas attendre autant de temps pour ce dernier.
Photo qui ne correspond pas à ce que vous vendez
Très insatisfait . Ma commande a été livrée complètement cassée. La miniature était endommagée. Elle s'est détachée de son support et le miroir s'est brisé. Un morceau de la vitrine en PVC dans laquelle se trouve la figurine s'est également cassé et la vitrine est complètement fissurée. Le colis a donc été sérieusement jeté ou échappé.
La livraison a été correcte et rapide. Malheureusement, la publicité n'indiquait pas que le jeu était en français et je l'ai donc renvoyé. J'ai déjà envoyé 3 e-mails aux adresses indiquées car j'ai renvoyé le jeu et je souhaite avoir une confirmation du remboursement de mon argent. J'ai également transmis la livraison DPD Trecking réussie. Pas de réponse ou autre dans les 10 jours ouvrables ! !! C'est pourquoi je chercherais plutôt un autre fournisseur où le service client, etc. fonctionne !
Je ne suis pas satisfait car j'ai envoyé un e-mail pour annuler la commande 4 heures après l'avoir passée et on m'a dit qu'il n'était pas possible de l'annuler car elle avait déjà été envoyée. Je ne peux pas renvoyer le produit car cela coûterait trop cher.
Commandé le 5/12, il a été livré après Noël.
Problème de délai dans la commande j ais voulue annuler impossible de les joindres j ais reçu le produit 2 moi après alors que je n en avait plus besoin a déconseiller
Tous très mauvais
LA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE À LA DATE PRÉVUE ET EST ARRIVÉE AVEC PRÈS DE 10 JOURS DE RETARD OU PLUS
L'article est arrivé endommagé et l'entreprise n'est pas joignable par téléphone.
Lors de la commande, il était inscrit sur votre site "livraison immédiate". Ce qui m'a fait choisir votre produit. Après quelques jours, j'ai constaté que vous aviez changé le délai de livraison à "livré entre 1 à 2 semaines" , ce que j'estime être pas "réglo". Ce n'est malheureusement pas moi qui en a fait les frais mais la personne à qui je voulais offrir le cadeau. Je suis donc très déçu. Salutations.
Je ne peux pas donner un avis positif, car bien qu'ayant passé une première commande qui n'est jamais arrivée, j'en ai passé une autre qui n'est pas arrivée. En fait, 1001 me doit 40 € reçus par virement bancaire en juin 2022.
En ce qui concerne les pinceaux, rien à dire. Par contre le kit de remise à neuf pour mon aéro n'était pas nouveau. l'aiguille et le joint était neuf mais le reste avait déjà servi. J'y ai trouvé de la peinture sèche et le bout de la petite pièce dans la quelle sincères l'aiguille était plié . Très déçu. Plus jamais.
Cela a pris trop de temps, je ne suis pas du tout satisfaite du service, je n'achèterai plus jamais ici.
Je n'aime pas écrire une mauvaise critique sur les magasins de modélisme, mais celui-ci en particulier n'est tout simplement pas assez bon. Il s'avère que j'ai commandé trois modèles, et pour l'un d'entre eux, ils m'ont envoyé une référence incorrecte, un autre modèle. Ce n'est pas grave, cela peut arriver à tout le monde. Comme je garde l'article intact et scellé, je prends des photos et je les contacte pour qu'ils me l'échangent contre la bonne référence. En guise de réponse, ils me rient pratiquement au nez en me disant qu'il s'agit de la même référence, tout cela malgré les photos jointes de la commande et du modèle reçu sous les yeux. A partir de là, silence, ils ne répondent plus aux emails. Je suis vraiment désolée mais cela ne m'arrivera plus. Désormais, même si je déteste cela, j'achèterai tous ces articles sur Amazon, qui, je le sais, m'offrira une meilleure réponse en cas de problème. Fuyez cette boutique française, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Arrivée très tardive
Commande non reçue
2ème fois qUE produit abimé dans le colis !!! pire que la première fois; en plus, carton avec produit huileux dessus !?!
Ce qui a été commandé et ce qui a été envoyé sont deux choses différentes, j'essaie d'organiser un retour parce que ce qui aurait dû être une figurine de 20 cm s'est retrouvé être un poster.
J'ai commandé deux articles qui étaient "prêts à être expédiés immédiatement". Apparemment ils ne l'étaient pas car je n'en ai reçu qu'un seul et le deuxième "dû à un problème informatique" n'est même pas mentionné dans l'ordre bien que je l'ai payé et que j'ai une confirmation de PayPal - de même la commande de remplacement est pour WRONG item bien que j'ai expliqué à plusieurs reprises quel item est arrivé et lequel est manquant.
Tout a bien fonctionné
Mauvaise gestion du site internet et retard de l'expédition
La livraison a pris du temps et à l'arrivée, l'article était endommagé. Je les ai contactés pour un remplacement et ils refusent de le faire jusqu'à ce que je détruise complètement l'article ! Je n'ai jamais eu une telle demande alors que la preuve a été envoyée que l'article est arrivé endommagé. A éviter à TOUT PRIX !
Très déçue de mon achat. Dans ma commande il manquait un article dans le colis et un deuxième reçu cassé donc inutilisable…. Commande faites pour Noël et reçu un mois plus tard, cadeau raté Et pour finir service après vente inexistant, j’attends toujours qu’on me réponde suite à la réclamation que j’ai faites… Je ne dirais qu’une chose à fuir !
Problème de livraison et de produits non correspondant qui n'a toujours pas été réglées....
Large choix de produits, mais ne prend pas la peine de répondre aux emails relatifs aux commandes passées et une expédition beaucoup plus lente que chez les sites modélistes concurrents. Bref, boutique à éviter.
Le colis n'a pas été livré. J'ai reçu un e-mail disant qu'il y avait eu une tentative de livraison, mais il n'y avait personne alors que j'étais à la maison toute la journée. J'ai reçu un autre e-mail disant que le colis avait été livré, mais qu'il avait disparu depuis. Plus jamais.