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★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Le produit est arrivé cassé après avoir mis près d'un mois à arriver. J'ai envoyé un mail au service client le 1er mars, j'ai reçu une réponse disant que quelqu'un me rappellerait (très probablement automatisée) et je n'ai toujours pas reçu de réponse le 17 mars. Le produit m'a coûté 30$ avec les frais de port, très déçu. Le mug était un cadeau pour mon père et nous n'avons toujours pas eu de réponse pour savoir s'ils allaient m'envoyer un produit de remplacement ou me rembourser. A ne pas recommander.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/02/2023
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai envoyé une déclaration sur l'honneur disant que je ne l'avais pas reçue. Depuis, plus de nouvelles. Je commande sur ce site depuis 2014, je trouve bizarre de ne plus avoir de nouvelles au moindre couac.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre fidélité ! Ma collègue du service client va vous contacter par téléphone. Apparemment, nous vous avons envoyé un mail le 22 février car, après la disparition du premier envoi, l'un des produits avait un délai de réapprovisionnement de 4 semaines et l'autre était en rupture, et nous voulions savoir si vous souhaitiez quand même l'envoi du produit dispo. Bref, ma collègue va vous appeler 🙂 bonne journée !
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★☆☆☆☆
Très mauvais service clientèle. Conseille à tout le monde de ne pas acheter chez eux. Attend mon remboursement depuis 4 mois.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 10/01/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes terriblement désolés d'en arriver à cette situation. Je viens de voir que la demande de remboursement a effectivement été faite début février et que l'envoi du reste du produit a "dépassé" le remboursement qui avait été annulé, ce dont je suis vraiment désolée 🙁 Je viens de faire le nécessaire pour que le remboursement ait effectivement lieu et le plus rapidement possible. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Commande en bon état mais service client inexistant et délai de livraison d'environ 1 mois.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/01/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message, il est important pour nous. Je suis désolée pour les délais qui ne vous ont pas convenu. Cependant, je tiens à préciser que ces délais sont clairement expliqués sur le site internet, puisque le produit est indiqué comme "Expédié sous 1 à 2 semaines". Malheureusement, il s'agit de délais d'expédition et non de réception, et ces délais ne sont pas compréhensibles. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
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Délai de livraison de plusieurs semaines
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/01/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous nous excusons pour le retard. L'un des articles n'était effectivement pas disponible et nécessitait plus de temps pour être réapprovisionné que ce que le fournisseur avait indiqué. Je vous souhaite une bonne journée
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Je viens de recevoir le colis avec la commande que j'ai passée le 27/02 et en l'ouvrant j'ai trouvé une mauvaise surprise : au lieu du modèle commandé dans le colis il y avait un jeu de cartes en français. Compte tenu du fait que j'ai passé la commande uniquement pour obtenir ce modèle, qui n'est maintenant même plus disponible sur le site web, et que je n'ai aucune utilité pour le jeu de cartes, je me demande : comment résoudre ce problème ? J'ai essayé à maintes reprises de téléphoner au numéro, mais après deux ou trois minutes d'attente avec la voix enregistrée, personne ne répond jamais et on vous invite à rappeler plus tard. J'ai écrit à l'adresse de contact, mais je n'ai reçu que la réponse automatique .... Bien sûr, le chat "Service clientèle" sur votre page d'accueil ne fonctionne pas non plus : vous appuyez sur le bouton et il reste indéfiniment en attente de "chargement". Mise à jour après une semaine : j'ai finalement réussi à contacter la société : un opérateur répond de l'étranger qui n'arrive pas à se faire une idée de la situation, donne des réponses toutes faites et la seule chose qu'il réussit à faire est d'activer la procédure de retour et de remboursement. On m'a assuré par téléphone que je serais contacté par le transporteur pour récupérer le colis à la maison mais, en lisant attentivement le bon qui m'a été envoyé pour l'envoi, j'ai réalisé que je devais apporter le colis à la poste italienne. Résultat ? Une heure de queue juste pour déposer le colis au guichet. Aujourd'hui, une semaine exactement après l'envoi, je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du vendeur.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/02/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre important message visant à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Je vois que la procédure est toujours en cours et je vous assure que le remboursement sera effectué rapidement dès réception du produit. Encore une fois, nous nous excusons pour cette perte de temps. En contrepartie, je peux vous offrir un code promotionnel de 10€ valable sur une éventuelle prochaine commande : SAVCOM10. Je vous souhaite une bonne journée
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★☆☆☆☆
Ma commande est partie en deux envois et je n'ai toujours pas reçu le deuxième colis a ce jour
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Je pense que le colis a bien été livré entre temps, car de notre côté, les deux ont bien été indiqués comme livrés. N'hésitez pas à revenir vers nous s'il y a le moindre souci en envoyant un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
Cet envoi comprenait un article manquant, un modèle 1/48. Cependant, j'ai reçu quelque chose qui ressemble à des pièces de voitures radiocommandées. Cela fait un mois que j'attends et je ne sais pas si je dois réclamer ma commande ou revendre ces pièces.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cette situation. Je peux vous confirmer que le remboursement du produit en question a été effectué aujourd'hui. Nous vous présentons à nouveau nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la boîte que j'avais commandée avec toutes les amorces cassées, le paquet était contaminé et puait tellement les produits chimiques que Royal Mail a dû l'emballer dans un sac. Je leur demande maintenant un remboursement, mais ils veulent que je leur renvoie d'abord le colis ! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte... Sérieusement, quel transporteur enverrait une boîte contaminée par des produits chimiques dangereux en France ? N'achetez pas du tout auprès de cette société ! Il n'y a pas d'autre solution que d'économiser son argent et de s'épargner un mal de tête avec le service client.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/02/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Il est probable que votre interlocuteur ne se soit pas rendu compte de l'état de votre colis, j'en suis désolé. Je vais m'assurer qu'un remboursement soit effectué dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Commandes non reçues. Plus d'un mois pour résoudre le problème et ce n'est encore pas terminé car le remboursement ne correspond pas au montant payé. Service client injoignable par téléphone et qui ne répond pas aux mails. Je déconseille.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il s'agit d'une large gamme mais cela n'enlève rien au fait que la livraison est très longue, ce sera certainement la dernière fois que je passerai une autre commande. Il y a plus de magasins de modélisme où la gamme est tout aussi large, voire plus, et livrée en 1 ou 2 jours ouvrables.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/02/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du délai de livraison. Les délais de livraison sont clairement indiqués avec chaque produit et certains prennent effectivement plus de temps. Nous vous souhaitons une bonne journée
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Mauvaises instructions, en particulier pour la peinture. Un service client médiocre car une pièce était cassée dans l'emballage et ils disent qu'ils ne les fabriquent plus ??? Enfin, mauvais ajustement. Je n'achèterai pas d'autre produit Trumpeter.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de la situation. Je suis sûr qu'il y a eu un problème de communication avec notre service client : l'article est actuellement en rupture de stock, mais avec une date de réapprovisionnement non précisée. Il est donc difficile d'obtenir le produit pour le moment, mais il est possible que le produit apparaisse sous une nouvelle forme par exemple. Dans tous les cas, nous vous présentons à nouveau nos excuses.
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Pas d'informations sur l'expédition, pas de réponse au téléphone ou à l'e-mail.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous réjouissons de la situation. Nous avons été informés que le colis n'a pas été retrouvé, mais nous avons reçu une notification datée de mercredi indiquant que le colis est en transit. Je regrette, mais cela peut aussi durer un mois avant d'arriver 🙁 Je vous conseille d'attendre la prochaine saison. Si le colis n'arrive pas avant le 15 mars, nous annulerons à nouveau la commande. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001hobbies.fr pour vous assurer que nous recevons bien vos messages. Nous vous remercions de votre attention et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
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Délais d'expédition trop long.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes navrés si le produit est arrivé tardivement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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En retard, mauvais et jamais, voilà comment sont leurs livraisons et quand on les contacte par téléphone, très mauvaise attention, je n'achèterai plus jamais chez eux.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message, nous prenons votre situation très au sérieux. Nous sommes désolés que l'expérience n'ait pas été satisfaisante. Je vois qu'une partie de l'argent a été remboursée et que le reste est encore arrivé, et qu'un avoir a été proposé. Nous vous souhaitons une bonne journée
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Au moment où j'écris ce commentaire, j'ai dû attendre 6 semaines pour un article, l'autre n'a pas encore été livré. Il n'y a eu aucun contact de leur part, j'ai dû relancer plusieurs fois pour savoir ce qui se passait. Très mauvais service à la clientèle et vraiment mauvaise pratique commerciale. Je ne les recommanderais à personne.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Nous vous remercions d'avoir pris ce temps. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Je vois que le deuxième colis a été expédié, il devrait donc être en cours d'acheminement. Tenez-nous au courant de son arrivée et dites-nous si tout va bien ! Je vous souhaite une excellente journée.
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Commande effectuée le 25/11/2022 pour Noël. Tous les articles étaient marqué « en stock » Reçu une partie de la commande en décembre, une autre partie en février et il manque toujours un article que j’espère recevoir avant 2024. Aucun geste commercial, aucun mot d’excuse
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes terriblement désolés pour cette situation. Je vois que le service client a bien pris en charge le suivi. En attendant, nous vous proposons un avoir de 10€ valable sur n'importe quelle future commande avec le code SAVCOM10 en guise de remerciement pour votre patience. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
1 /5
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La voiture a eu un problème de direction que les pneus avant ne s'alignent jamais même si vous utilisez le trim sur la télécommande
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit a tardé à venir au destinataire ; J'ai demandé un autre produit qui arrivé bien après Noël
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
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Je n'ai pas reçu ma commande à Noël et je me bats toujours pour me faire rembourser. Le service client est inefficace, la communication avec eux est nulle.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Au moins, je vois que les remboursements ont déjà été effectués. Je vous souhaite une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Réponse lente
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour le message important que vous nous avez adressé. Avez-vous quelques informations supplémentaires pour nous aider à comprendre la situation ? Je vois que la commande du 02 février a bien été livrée le 20. Merci d'avance et bonne journée
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Hyper decu. cher pour du papier. frais de port exorbitant pour une enveloppe.c est du vol.c est du vol.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous contacter concernant les frais de port. Malheureusement, nous ne pouvons expédier pour moins chers car ce sont des tarifs qui ne dépendent pas du poids mais de la taille de l'enveloppe. En effet, les tarifs des sociétés sont souvent plus élevés que les ^particuliers . Nous vous remercions pour votre compréhension, cordialement, Laure
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Le site web est une traduction google du site français. Les produits peuvent ne pas être en néerlandais, mais cela n'est pas nécessairement mentionné. Évitez la boutique en ligne !
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, je vous remercie pour le message important que vous nous avez adressé. Je suis désolé de cette déception. Le site indique bien que la langue du jeu est le français, mais je peux comprendre que cette information puisse échapper à certains. Nous allons essayer de trouver une solution pour la rendre plus visible. Je vous souhaite une bonne journée
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Premier envoi dans une simple envenloppe.arrivé ecrasé bien sur.retour de la fig.ils m ont dit qu ils me renvoyaient a nouveau cette fois bien protegé dans un carton.reçu apres 1mois d attente ,encore dans une simple enveloppe , blister encore ecrasé bien sur!!! Jouet de collection en miette, qui finfi a la poubelle .perdu 38 eu., Bravo !!!!!!!Nul....j abandonne d essayer de commander un produit chez des gens qui ne respectent rien, ni leur clients.à evitez .escros
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous déplorons cette expérience. Sauf erreur de notre part, le service client n'a pas de réclamation à votre nom. Nous vous invitons donc à nous envoyer un mail à Contact@1001hobbies.fr. Nous vous présentons nos excuses et restons en attente de votre mail. Merci pour votre temps cordialement, Le service client 1001hobbies.
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Commande réalisée le 27/11/22, à moitié reçue le 22/01/23 après 3 relances. Nous sommes mi-février et j'attends le reste de ma commande après 2 nouvelles relances. Vendeurs de mauvaise foi (le site indiquait disponibilité immédiate et ils osent me dire que la disponibilité était différée de 3 semaines après un retard de..7 semaines!), incompétent (je dois leur préciser ce qu'ils m'ont envoyé pour éviter un doublon inutile. Et oui, je ne suis pas non plus pour le gachis =p). Donc si vous voulez perdre votre temps et votre argent, ou si vous aimer souffrir, passez une commande chez eux. Sinon, tentez un autre commerce qui sera dans tous les cas beaucoup plus efficace, compétent et agréable.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Le site web indiquait que ma commande serait expédiée dans les 14 jours suivant mon achat. J'ai reçu ma commande près de six semaines plus tard et lorsque je l'ai reçue, j'avais déjà pris d'autres dispositions pour remplacer les modèles en carton que j'avais commandés. Je ne recommande à personne de s'adresser à 1001Hobbies.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour le message très important que vous nous avez adressé. Nous sommes désolés que le produit ait mis plus de temps que prévu à arriver. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour nous indiquer si vous souhaitez retourner le produit et demander un remboursement. Nous vous remercions d'avance.
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Après avoir passé commande, on reçoit à intervalles réguliers des e-mails automatisés demandant des évaluations, des photos de modèles, etc. Le bouton de désinscription ne sert malheureusement à rien contre ces spams !
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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LE FUNKO POP KYLIAN MBAPPE N'EST JAMAIS ARRIVÉ ET L'AUTRE AVEC UN MOIS DE RETARD, JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS RIEN SUR CE SITE.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation et nous comprenons. Comme convenu, nous procéderons au remboursement de la commande dès réception de celle-ci. Nous vous souhaitons une bonne journée
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Après l'achat, un délai de livraison de plusieurs mois sans communication. Marchandise non remboursée à ce jour après retour à mes frais. J'ai déjà écrit 4 fois. Aucune réaction. Vraiment pas à recommander. En revanche, je reçois constamment des e-mails publicitaires. Plus jamais.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Je constate effectivement un statut d'attente de réception du message de notre part. Je vais régler cela avec le service client de mon côté et nous vous tiendrons au courant. Nous sommes terriblement désolés que cette situation ne soit pas remontée jusqu'à nous. Je vous souhaite une bonne journée.