4.2/5
★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je n'ai rien reçu.La commande a été passée le 10 mai.La livraison est en cours depuis le 22 mai.J'ai répondu à mon message en disant que cela prenait parfois un peu plus de temps.Je n'ai pas encore eu de réponse à mon dernier message.Les appels sont souvent vains.Je le sais parce que j'attends toujours une pré-commande.Je regrette vraiment d'avoir commandé ici.Le contact est si mauvais et le délai d'acheminement si long que je ne sais même pas s'il arrivera. Je pense que les bonnes critiques sont une fraude lorsque j'ai lutté pour atteindre les mauvaises, j'ai été choqué et je pense qu'il est honteux qu'ils ne fassent rien à ce sujet. Ce n'est pas que la livraison est bon marché ou quelque chose comme ça, mais plus cher que la plupart. Pour moi, il est incompréhensible qu'une entreprise ne fasse rien à ce sujet. 1 étoile est 1 de trop.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/05/2023
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour et merci pour votre message. Nous apprécions vos commentaires. Je suis vraiment désolée que cette situation soit indépendante de notre volonté : il semble que le produit ait été mal utilisé. Je vois qu'une nouvelle commande a été passée, mais il s'agit de produits fabriqués sur commande, donc l'attente est longue. Il s'agit d'une série de mauvaises coïncidences, mais j'ai informé le service clientèle afin que votre cas soit suivi avec attention. Je vous remercie de votre patience
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Peu de temps après avoir passé ma commande, j'ai eu un imprévu qui m'empêchait d'être présent la semaine suivant ma commande. J'ai donc immédiatement écrit un e-mail pendant que la commande était encore en cours de traitement pour leur demander de reporter la date de livraison, en précisant la date de mon retour. Ils m'ont répondu que l'article n'était pas encore en leur possession, mais qu'ils attendaient la livraison qui prendrait une/deux semaines et qu'ils l'expédieraient ensuite. Rassuré sur le fait qu'il faudrait au moins une semaine pour la livraison et quelques jours pour l'expédition, je n'ai plus répondu. D'un jour à l'autre, ma commande sur leur site est passée de "en cours de traitement" à "en cours de livraison" sans même recevoir d'avis qu'elle avait quitté leur entrepôt. J'ai donc réécrit un courriel expliquant que j'avais précédemment écrit que je n'étais pas chez moi, et en réponse j'ai reçu un courriel disant qu'ils avaient envoyé le colis et un résumé des informations de livraison. En fin de compte, j'ai contacté personnellement le service d'expédition de PosteItaliane et ils m'ont aidé avec ma commande. 1001Hobbies LOW SERVICE !!!

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/06/2023
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire. Pour le moment, nous ne disposons pas d'un service permettant de retarder l'envoi de votre colis. Nous essaierons de trouver un moyen de le faire. Toutefois, si vous êtes absent au moment de la livraison, le coursier vous propose toujours une option : une nouvelle livraison ou une livraison à un endroit proche de votre domicile. Nous vous souhaitons une bonne journée !
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Le colis vide est arrivé, et en retard !

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 17/05/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Nous avons transmis l'information à notre entrepôt pour comprendre ce qui s'est passé. Je constate que le remboursement a été effectué. Nous vous présentons à nouveau nos excuses.
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Absolument pitoyable ! Commandé en mars et nous sommes presque en juillet et toujours rien n'est arrivé !!!!!!

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Il s'avère que l'un des produits était en rupture de stock. Mais je vois que la commande a été expédiée le 23 juin, le colis ne devrait donc pas tarder à arriver. Je vous souhaite une bonne journée.
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Le pack de peintures fournie est sans rapport avec la maquette. Le service client, parfaitement au courant (je ne suis visiblement pas le seul) fait mine d’ignorer le problème : « c’est un pack générique « . Résultat, je dois commander d’autres peintures, certainement pas sur ce site.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, Le pack d'accessoires vous garantit d'avoir les 6 peintures principales en rapport avec le thème de votre maquette. En plus de cela nous vous avons demandés d'effectuer un retour, vous avez refusé, nous constatons aucunes erreurs de notre part, En vous remerciant de votre compréhension.
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Pas possible de joindre l administration des ventes au téléphone. J’ai choisi un produit ou le site est censé fournir les couleurs adaptés au thème de la maquette. Sachez que cela ne veut pas dire pour 1001 Hobbies que ces couleurs figurent parmis celles préconisées par le fabricant… Je regrette mon achat.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous somems désolés si vous n'avez pas réussi à nous joindre : nos équipes sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 13h puis de 14h à 18h. N'hésitez pas également à nous envoyer un mail à contact@1001Hobbies.fr Si la solution n'a toujours pas été trouvée, n'hésitez pas à nous rappeler pour que nous trouvions une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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Tout à fait mauvais. L'employé ne parle pas le néerlandais et je n'ai toujours pas le puzzle. Il n'y a pas non plus de trach et de tracé et je n'ai pas non plus été remboursé. En bref, ne commandez rien

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/05/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de la situation. Pour l'instant, notre équipe se limite à assurer le service après-vente en néerlandais par téléphone, mais nous devrions pouvoir communiquer sans problème par e-mail. Je constate que votre commande ne peut être suivie, ce qui signifie que la livraison peut malheureusement prendre un mois. Si vous n'avez toujours pas reçu le produit à ce jour, veuillez nous envoyer un courriel à contact@1001hobbies.nl et nous trouverons une solution. Merci et bonne journée.
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Très mauvaise expérience J'ai payé pour la livraison rapide qui était censée arriver dans les deux jours parce que j'en avais besoin d'urgence mais le colis est arrivé après 5 jours et maintenant je ne peux plus l'utiliser, donc l'achat s'est avéré inutile.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/06/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message important. Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Je constate que le délai n'a pas été respecté. En guise de dédommagement, je peux vous offrir un bon d'achat de 10 euros avec le code COMSAV10 sur votre prochaine commande en guise d'excuses. Je vous souhaite une bonne journée !
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J'ai reçu la moitié des produits

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/05/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message, il nous touche beaucoup. Nous sommes désolés de la situation. Pouvez-vous nous confirmer que vous n'avez reçu qu'un seul des deux produits commandés ? Si vous ne l'avez pas encore fait, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.es avec une mise à jour de la situation afin que nous puissions envoyer le deuxième produit dès que possible ? Merci et bonne journée
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Je me suis déjà exprimé sur ce sujet, >5 semaines livraisons + manquants + conditionnement des pits de peinture en vrac dans le carton + couvercle d'un pot cassé.... Très très mécontent... Plus confiance en votre site

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2023
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J'ai découvert le site pour changer de mes commandes sur Amazon. Résultat, plus de 5 semaines pour recevoir un produit qui aurait mis 2 jours sur l'autre site... Et aucune comm' à part les mails automatiques "votre colis n'a pas encore été préparé". Dommage!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de 1001hobbies
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Mon Valissant, Dans votre commande se trouvait un produit sous forme de "Précommande" Une précommande est un achat anticipé qui permet au client de réserver un produit avant sa sortie officielle ou sa disponibilité en stock. Pour la boutique en ligne 1001Hobbies, la précommande permet au client de sécuriser l'achat de produits spécifiques directement auprès du fabricant ou du fournisseur. Les précommandes sont soumises aux aléas de fabrication, décallages fabricants ... Nous ne sommes pas responsables des retards Les dates communiquées sont celles transmises par le fabricant au moment ou l'objet est mis en ligne En vous remerciant de votre compréhension.
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J'ai commandé 5 modèles. Un modèle a été construit et je leur ai écrit pour leur dire que je voulais le retourner ou l'échanger. Ils m'ont répondu en me donnant une adresse postale et m'ont dit qu'ils me diraient comment le retourner. Je ne sais pas s'ils me rembourseront l'argent, ils m'enverront un bon d'achat. Je n'achèterai plus chez eux. Je ne le recommande pas parce qu'ils ne donnent pas de facilités pour le retour.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/05/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message important. Nous regrettons cette situation et que la procédure de retour n'ait pas été claire. J'ai informé le service clientèle de cette situation, qui devrait vous contacter dans les plus brefs délais. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.es afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Merci et bonne journée
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Très mauvaise évaluation, produits arrivés ouverts, un produit manquant, manque de service client, voici les dates et événements qui se sont produits : 16/05 j'ai passé la commande, les produits étaient indiqués comme disponibles sur le site 22/05 après un rappel, ils me disent que la commande n'a pas été traitée car il manque un produit et ils me disent qu'il est en réapprovisionnement et que je peux attendre. Au bout de moins de 10 minutes, ils me disent que la commande ne sera que partiellement traitée, car ils ne la réapprovisionneront pas. J'accepte mais demande un remboursement sur PayPal pour le produit manquant, entre temps je remarque les différentes évaluations négatives et à 17.16 du même jour je demande l'annulation de la commande. 23/05 dès l'ouverture ils me disent que la commande ne peut pas être annulée (ce qui n'est pas vrai car la commande est en cours de traitement et n'a pas encore été livrée au service postal français) entre temps quand je demande un remboursement ils me disent que tout au plus je peux retourner le produit et demander un remboursement, mais pas les frais d'envoi, entre autres les frais de retour sont à ma charge. 25/05 la commande commence à être traitée par la poste française (après que j'ai signalé ces retards à PayPal) 29/05 la commande arrive emballée au mieux (mal), les produits sont ouverts et non scellés sous cellophane, ce qui m'aurait été impossible de faire le retour car les 1001hobbies veulent le produit emballé et scellé.... 31/05 grâce à l'aide de PayPal j'arrive à obtenir le remboursement partiel que j'avais demandé. Si vous achetez chez eux n'utilisez pas votre carte ou virement bancaire, utilisez PayPal à qui vont 5 étoiles pour l'assistance contre ces pseudo vendeurs. Expérience absolument négative, j'ai déjà signalé le fait aux associations de jeux auxquelles j'appartiens, je pense que nous ne les utiliserons plus.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 16/05/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre message qui est très important pour nous. Je vois que la situation n'a pas été optimale, mais je voudrais attirer votre attention sur plusieurs points : - le fait que nous n'utilisions pas de cellophane est un choix conscient pour éviter d'ajouter du plastique inutile à l'environnement. Dans 95 % des cas, le carton que nous utilisons est plus que suffisant pour protéger adéquatement les boîtes. Toutefois, nous transmettrons les informations à notre entrepôt, mais n'oubliez pas que vous pouvez nous envoyer des photos pour vérifier l'état des boîtes à leur arrivée à contact@1001hobbies.it si cela pose un problème. - Je peux confirmer que le colis a été préparé le 23/05/2023 à 07:08:51, bien avant l'ouverture de notre magasin. Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler une commande une fois que ce statut a été défini, et j'en suis vraiment désolé. Quoi qu'il en soit, je comprends votre mécontentement. Je vous souhaite une bonne journée.
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Le produit ne ressemble pas à la photo présenté

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2023
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J'ai commandé 3 articles dont 1 a été reçu après réclamation, 1 autre a été reçu à nouveau, une réclamation a été déposée et plus rien n'a été dit alors que j'ai payé pour 3 articles, qu'allons-nous faire à ce sujet ?

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Geverifieerde Koper
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suite à un achat du 29/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes terriblement désolés pour les différents problèmes rencontrés 🙁 Si vous n'avez toujours pas reçu l'article, pourriez-vous envoyer un message à notre service client afin qu'il puisse le réexpédier ? Nous vous remercions d'avance !
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Plus de 5 semaines pour livrer quelque chose qui tient dans une enveloppe ?

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Verified Buyer
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suite à un achat du 18/04/2023
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, merci pour votre message. Je suis désolé de constater que le produit tarde à arriver. Si le produit n'est toujours pas livré, pouvez-vous envoyer un message à contact@1001hobbies.fr ? Ils trouveront une solution. Je vous remercie de votre attention.
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Bien trop difficile et coûteux à renvoyer !

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Geverifieerde Koper
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suite à un achat du 17/04/2023
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, merci pour votre commentaire. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : quel est le problème avec cet article ? Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001hobbies.fr.
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Commande non livrée

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que le produit ne soit pas arrivé, c'est indépendant de notre volonté. Nous avons bien envoyé le produit le 6 avril, mais malheureusement la poste a pu le perdre ou le voler :/ Je vois que le remboursement a été effectué. Bonne journée
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1 mois pour livrer trois bouteilles de peintures tamyaet vous avez le courage de me proposer une réduction pour ma prochaine commande si elle dépasse..... Un concurrent ma dépanné en trois jours

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, merci pour votre message. Je vois qu'effectivement, la commande a été passée le 12 avril et a été livrée le 5 mai. Je suis désolé pour ce délai, qui est en fait dû à l'un des autres produits de votre commande qui a retardé l'envoi global. Tant mieux si vous avez pu trouver une solution de secours. Si un code de réduction a déjà été proposé, je ne peux malheureusement faire plus. Je vous souhaite une bonne journée.
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Commande correcte. Navigation sur la bonne page bien que les prix ne soient pas moins chers que dans la boutique officielle donc la prochaine fois je le ferai là. Très mauvaise livraison. Payer 7,5€ pour un envoi de moins de 1kg et attendre 11 jours alors qu'il est précisé que la livraison se fera en 4 (car tout était en stock) me semble très mauvais. Pour le délai, cet envoi coûte 2-3€, pas 7,5€. De plus, l'enveloppe est arrivée cassée et complètement froissée et les marchandises ont été placées à l'intérieur avec peu de sécurité, recevant des coups et ainsi de suite.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/04/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message concernant votre expérience client. Il nous aidera à améliorer nos services. Je suis désolé d'apprendre que la situation n'était pas optimale. Je transmettrai l'information aux services concernés. Toutefois, si les produits sont endommagés, n'hésitez pas à envoyer un email à contact@1001hobbies.fr avec des photos, afin que nous puissions trouver une solution. Je vous remercie de votre attention.
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1001HOBBIES n'a envoyé qu'une seule voiture alors que j'en avais payé deux. J'ai dû déployer beaucoup d'énergie pour récupérer mon argent. 1001HOBBIES s'est montré très difficile. 1001HOBBIES n'a envoyé qu'une seule voiture alors que j'en avais payé 2. J'ai dû faire beaucoup d'efforts pour récupérer mon argent. 1001HOBBIES a été très difficile.

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Geverifieerde Koper
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suite à un achat du 31/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci de nous faire part de votre expérience client. Cela nous aidera à améliorer nos services. Je suis désolé d'apprendre que la situation n'était pas optimale. Je vois que le problème a été résolu, je ne peux donc pas faire grand-chose de plus. Je vous souhaite une bonne journée.
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Mauvais rien a dire de plus retard de plus de 3 mois sur ma commande aucune réponse du sav concernant l’avancement des choses et absolument aucun geste commercial

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 08/11/2022
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Nous sincèrement désolés pour cette gestion catastrophique. Il y a eu plusieurs soucis à plusieurs niveaux, mais le principal étant que vous soyez livrés à la fin. Je vous transmets un code de réduction de 10 € valable sur toute commande afin de nous excuser : COMSAV10 Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001Hobbies
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J'ai commandé mon colis il y a quinze jours et il n'est toujours pas arrivé.

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Comprador Verificado
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suite à un achat du 02/04/2023
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, je vous remercie pour votre message. Je suis désolé pour cette situation. Je constate que le colis est effectivement en cours d'acheminement avec un retard important, malheureusement cela est hors de notre contrôle 🙁 D'après mon expérience, dans un cas comme celui-ci, le colis peut prendre jusqu'à un mois pour arriver 🙁 Je vous suggère de nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr si le colis n'est pas arrivé d'ici la semaine prochaine. Encore une fois, nous sommes désolés et nous vous remercions de votre patience.
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Fatal, pas recommandé du tout, la livraison a été retardée de 6 jours après avoir attendu une semaine, presque le double du temps, en plus le produit est venu mal, celui que j'ai commandé était d'une taille de 8cm et ils m'ont envoyé un de plus de 34cm. De plus ils m'ont mis des bâtons dans les roues pour effectuer le retour, tout est mauvais, je ne le recommande pas.

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Comprador Verificado
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suite à un achat du 04/04/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre qu'il y a eu autant de problèmes, nous vous présentons nos sincères excuses. Je transmettrai l'information aux différentes équipes concernées. Je vous remercie de votre confiance. 1001Hobbies
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Une catastrophe, un temps de livraison inadmissible, aucune communication, au final je reçois 3 des articles commandés sur 4 et ce n’est même pas le bon format que j’ai commandé, une honte.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes navrés de cette situation et de cette accumulation de soucis. Pourriez-vous envoyer un mail à notre service client (si ce n'est pas déjà fait) sur contact@1001hobbies.fr ? Nous allons trouver une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée.
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Informations erronées sur l'état des stocks, délai de disponibilité de produits courent trop longue. Personnel peut commerçant. Déjà que dans le monde du maquettisme ce site souffre du mauvaise renommée, son équipe ne fait rien pour tenter d'en redorer le blason et ce même quand on leur fait des remarques pour améliorer leur site, qu'ils ignorent et pour qui quand il y a problème c'est toujours de la faute du client et non la leur.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes navrés pour cette expérience client insatisfaisante. Je vous prie de croire que nous faisons tout pour améliorer nos services. Nous avons néanmoins des contraintes, mais depuis plus d'un an et demi, nous avons modifié beaucoup de choses, simplifié des procédures, cherché à gagner en transparence auprès de nos clients. Mais Rome ne s'est pas faite en un jour et cela prend du temps. Concernant l'état des stocks et les disponibilités, nous essayons de faire au mieux, mais nous restons au final dépendants de nos fournisseurs et des infos qu'ils nous transmettent. Mais notre service client reste à votre disposition à la moindre question, et je suis étonné de lire que nous accusons nos clients lorsqu'il y a un souci 🙁 Nous vous souhaitons en tout cas une excellente journée. Le service client 1001Hobbies
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J'ai commandé 2,5 x 1000mm de tiges filetées, merci de préciser qu'elles devaient être droites - elles sont arrivées totalement tordues dans un carton de 40x40 cm dans lequel il est impossible qu'elles soient droites, elles ne me conviennent pas du tout - argent gaspillé

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Comprador Verificado
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suite à un achat du 21/03/2023
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Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons transmettre l'information à notre entrepôt. Nous allons également procéder au remboursement de votre commande, car nous ne pourrons probablement pas réexpédier les mêmes produits sans que le même problème ne se reproduise. Encore une fois, nous sommes désolés.
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J'ai reçu des pots de peinture endommagés à la maison. 1 pot s'est cassé et les autres pots étaient couverts de peinture et on ne voyait pas la couleur des pots. Lors du contact par e-mail, vous avez dit que c'était votre faute et non la nôtre. Vous devriez reprendre la peinture, mais vous refusez de le faire. Ce n'est pas juste pour le client. Il faut résoudre ce genre de problème. La note est donc de -5.

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Geverifieerde Koper
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suite à un achat du 23/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Malheureusement, il n'est pas possible de renvoyer un pot de peinture déjà ouvert : cela n'aurait aucun sens. Cependant, notre service client vous a normalement proposé de vous renvoyer le pot en question, et je pense qu'il attendait de savoir si les autres pots de peinture, outre les éclaboussures, étaient encore utilisables ou non, hormis l'effet purement esthétique et n'entravant en rien leur utilisation. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : contact@1001hobbies.fr Bonne journée !
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Très mauvais avis, j'ai reçu un produit différent de celui que j'avais commandé et malheureusement cela s'est produit deux fois. J'ai renvoyé le produit et j'attends toujours des nouvelles de son remplacement ou d'un éventuel remboursement.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Pourriez-vous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour décrire votre situation ? Nous n'avons rien trouvé de notre côté. Nous allons trouver une solution. Nous vous remercions de votre attention.
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Je suis désolé, mais à deux reprises, un article a été envoyé qui n'était pas celui demandé. Malgré des avertissements répétés, ce problème n'a pas été résolu.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Pourriez-vous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour décrire votre situation ? Nous n'avons rien trouvé de notre côté. Nous allons trouver une solution. Nous vous remercions de votre attention.
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J'ai payé un supplément pour qu'il arrive plus tôt et il est arrivé beaucoup plus tard. Et ils n'ont pas voulu me donner de solution

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes vraiment désolés de cette situation qui est indépendante de notre volonté. Nous allons transmettre l'information au transporteur, responsable de cette situation, mais nous n'avons malheureusement pas beaucoup d'autres solutions de notre côté. Toutefois, nous pouvons vous offrir un bon d'achat de 5€ valable pour toute commande future avec le code SAVCOM5 en guise de dédommagement. Bonne journée !
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Je n'ai pas reçu correctement ma commande SCUBFJLKQ. J'ai envoyé un e-mail le 16/03/2023 expliquant la situation et j'ai reçu un message automatique disant que le service 506065 était ouvert. Mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse de 1001hobbies après 5 jours.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, vielen Dank für Ihre Nachricht. Il est très difficile de savoir si cela a fonctionné. Il est impossible de trouver votre courriel 🙁 Vous pouvez nous envoyer un message à l'adresse contact@1001hobbies.fr, idéalement avec des photos des produits achetés ? Nous nous empresserons de le faire. Merci beaucoup !
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Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. Des petites pièces non peintes ont été livrées. 🥴

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'ai pris contact avec la personne responsable afin de modifier la description du produit et d'indiquer plus clairement qu'il s'agit de figurines non peintes. Merci beaucoup et bonne journée
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La livraison ne contenait pas un des produits achetés et il a fallu insister lourdement pour finalement avoir l'info que le produit n'était plus en stock. Il eut été plus honnête de m'informer que le produit n'était pas disponibleK.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes terriblement désolés pour cette situation. Nous prenons bonne note pour esayer d'améliorer la procédure à l'avenir. Normalement, un mail est généré quand c'est le cas, mais il se peut qu'il y ait eu un souci :/ Je vous souhaite bonne journée,
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Le produit est arrivé cassé après avoir mis près d'un mois à arriver. J'ai envoyé un mail au service client le 1er mars, j'ai reçu une réponse disant que quelqu'un me rappellerait (très probablement automatisée) et je n'ai toujours pas reçu de réponse le 17 mars. Le produit m'a coûté 30$ avec les frais de port, très déçu. Le mug était un cadeau pour mon père et nous n'avons toujours pas eu de réponse pour savoir s'ils allaient m'envoyer un produit de remplacement ou me rembourser. A ne pas recommander.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Avis traduit
1 /5
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai envoyé une déclaration sur l'honneur disant que je ne l'avais pas reçue. Depuis, plus de nouvelles. Je commande sur ce site depuis 2014, je trouve bizarre de ne plus avoir de nouvelles au moindre couac.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre fidélité ! Ma collègue du service client va vous contacter par téléphone. Apparemment, nous vous avons envoyé un mail le 22 février car, après la disparition du premier envoi, l'un des produits avait un délai de réapprovisionnement de 4 semaines et l'autre était en rupture, et nous voulions savoir si vous souhaitiez quand même l'envoi du produit dispo. Bref, ma collègue va vous appeler 🙂 bonne journée !
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Très mauvais service clientèle. Conseille à tout le monde de ne pas acheter chez eux. Attend mon remboursement depuis 4 mois.

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Verifizierter Käufer
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suite à un achat du 10/01/2023
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes terriblement désolés d'en arriver à cette situation. Je viens de voir que la demande de remboursement a effectivement été faite début février et que l'envoi du reste du produit a "dépassé" le remboursement qui avait été annulé, ce dont je suis vraiment désolée 🙁 Je viens de faire le nécessaire pour que le remboursement ait effectivement lieu et le plus rapidement possible. Bonne journée
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Commande en bon état mais service client inexistant et délai de livraison d'environ 1 mois.

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Comprador Verificado
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suite à un achat du 27/01/2023
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, merci pour votre message, il est important pour nous. Je suis désolée pour les délais qui ne vous ont pas convenu. Cependant, je tiens à préciser que ces délais sont clairement expliqués sur le site internet, puisque le produit est indiqué comme "Expédié sous 1 à 2 semaines". Malheureusement, il s'agit de délais d'expédition et non de réception, et ces délais ne sont pas compréhensibles. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
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Délai de livraison de plusieurs semaines

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/01/2023
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous nous excusons pour le retard. L'un des articles n'était effectivement pas disponible et nécessitait plus de temps pour être réapprovisionné que ce que le fournisseur avait indiqué. Je vous souhaite une bonne journée
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Je viens de recevoir le colis avec la commande que j'ai passée le 27/02 et en l'ouvrant j'ai trouvé une mauvaise surprise : au lieu du modèle commandé dans le colis il y avait un jeu de cartes en français. Compte tenu du fait que j'ai passé la commande uniquement pour obtenir ce modèle, qui n'est maintenant même plus disponible sur le site web, et que je n'ai aucune utilité pour le jeu de cartes, je me demande : comment résoudre ce problème ? J'ai essayé à maintes reprises de téléphoner au numéro, mais après deux ou trois minutes d'attente avec la voix enregistrée, personne ne répond jamais et on vous invite à rappeler plus tard. J'ai écrit à l'adresse de contact, mais je n'ai reçu que la réponse automatique .... Bien sûr, le chat "Service clientèle" sur votre page d'accueil ne fonctionne pas non plus : vous appuyez sur le bouton et il reste indéfiniment en attente de "chargement". Mise à jour après une semaine : j'ai finalement réussi à contacter la société : un opérateur répond de l'étranger qui n'arrive pas à se faire une idée de la situation, donne des réponses toutes faites et la seule chose qu'il réussit à faire est d'activer la procédure de retour et de remboursement. On m'a assuré par téléphone que je serais contacté par le transporteur pour récupérer le colis à la maison mais, en lisant attentivement le bon qui m'a été envoyé pour l'envoi, j'ai réalisé que je devais apporter le colis à la poste italienne. Résultat ? Une heure de queue juste pour déposer le colis au guichet. Aujourd'hui, une semaine exactement après l'envoi, je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du vendeur.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/02/2023
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, nous vous remercions pour votre important message visant à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Je vois que la procédure est toujours en cours et je vous assure que le remboursement sera effectué rapidement dès réception du produit. Encore une fois, nous nous excusons pour cette perte de temps. En contrepartie, je peux vous offrir un code promotionnel de 10€ valable sur une éventuelle prochaine commande : SAVCOM10. Je vous souhaite une bonne journée