/5
★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Réception un peu longue, mais correct et en état
Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé quatre Lokhust Destroyer Lourd fin janvier sur ce site, après quatre mois sans avoir reçu ma commande je demande une solution, on me dit qu'il n'y en a que deux en stocks et on me propose de me les envoyer et de me rembourser les deux autres. Je reçois rapidement ma commande, pas de soucis, surprise, il n'y en a qu'un seul à l'intérieur. Pas de réponse à mon mail de demande d'explications. J'ai payé pour 4 figurines, j'en ai eu une. Je suis désolé mais je suis plus que déçu.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons parfaitement votre déception.
En effet, suite à votre commande initiale de quatre figurines Lokhust Destroyer Lourd, nous avons malheureusement rencontré une rupture de stock prolongée auprès de notre fournisseur. Lors de la préparation de votre colis, seul un exemplaire était encore disponible en stock physique, ce qui explique la réception partielle que vous avez constatée.
Conformément à notre engagement, nous avons procédé au remboursement des trois figurines manquantes. Une somme de 79,02 € a été créditée sur votre compte PayPal lié à cette commande.
Nous regrettons sincèrement le manque de réactivité dans le traitement de votre précédent message, ainsi que l’expérience globale que vous avez rencontrée. Nous travaillons actuellement à améliorer nos processus logistiques et notre service client afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question complémentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons parfaitement votre déception.
En effet, suite à votre commande initiale de quatre figurines Lokhust Destroyer Lourd, nous avons malheureusement rencontré une rupture de stock prolongée auprès de notre fournisseur. Lors de la préparation de votre colis, seul un exemplaire était encore disponible en stock physique, ce qui explique la réception partielle que vous avez constatée.
Conformément à notre engagement, nous avons procédé au remboursement des trois figurines manquantes. Une somme de 79,02 € a été créditée sur votre compte PayPal lié à cette commande.
Nous regrettons sincèrement le manque de réactivité dans le traitement de votre précédent message, ainsi que l’expérience globale que vous avez rencontrée. Nous travaillons actuellement à améliorer nos processus logistiques et notre service client afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question complémentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5
/5
★★★★★
Extrêmement satisfait ! Commande reçue plus rapidement que prévu, et qualité au top !
Birgitta V.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon
Kerwin H.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Quelques problème de délai mais très satisfait dans l'ensemble
Michel B.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
/5
★★★★★
Long mais bien mais très long un mois d'attente
Antonin O.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
4 semaines pour avoir des produits censés être en stock. Encore une société de dropshipping ?
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce délai de traitement inhabituel.
Notre société ne fonctionne pas selon un modèle de dropshipping : tous les produits proposés sont effectivement commandés directement auprès de nos fournisseurs partenaires.
Cependant, nous traversons actuellement une phase de transition importante, liée à l’intégration de la logistique et à une réorganisation interne de nos équipes. Cette situation exceptionnelle a malheureusement entraîné un allongement temporaire de nos délais de traitement et de livraison.
Nous faisons tout notre possible pour régulariser la situation au plus vite et rétablir la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons pouvoir regagner pleinement votre confiance très prochainement.
Bien cordialement,
1001hobbies
Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce délai de traitement inhabituel.
Notre société ne fonctionne pas selon un modèle de dropshipping : tous les produits proposés sont effectivement commandés directement auprès de nos fournisseurs partenaires.
Cependant, nous traversons actuellement une phase de transition importante, liée à l’intégration de la logistique et à une réorganisation interne de nos équipes. Cette situation exceptionnelle a malheureusement entraîné un allongement temporaire de nos délais de traitement et de livraison.
Nous faisons tout notre possible pour régulariser la situation au plus vite et rétablir la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons pouvoir regagner pleinement votre confiance très prochainement.
Bien cordialement,
1001hobbies
5
/5
★★★★★
Tout va bien.
Dieter P.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Commande respectée, manque un peu de communication quand il y a des retards d’approvisionnement
Pascal L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas terrible, je déconseille...délai de livraison interminable pour au moment d'ouvrir le colis s'apercevoir qu'il manque la moitié de la commande... C'est dommage...
Aurelien P.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
En effet, votre commande est incomplète : la boîte du camion militaire (réf. ICM72541) n’a pas pu être expédiée. Ce produit a bien été commandé auprès de notre fournisseur, mais la livraison a malheureusement pris du retard.
Afin de ne pas prolonger davantage l’attente, nous avons procédé au remboursement de cette référence.
Nous vous prions encore de nous excuser pour cette situation indépendante de notre volonté et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous regrettons sincèrement votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
En effet, votre commande est incomplète : la boîte du camion militaire (réf. ICM72541) n’a pas pu être expédiée. Ce produit a bien été commandé auprès de notre fournisseur, mais la livraison a malheureusement pris du retard.
Afin de ne pas prolonger davantage l’attente, nous avons procédé au remboursement de cette référence.
Nous vous prions encore de nous excuser pour cette situation indépendante de notre volonté et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
5
/5
★★★★★
Produit tel que décrit, soigneusement emballé !
Pierre H.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site je commande parfois chez eux très sérieux. Un retard de commande dernièrement suite à un changement d'entrepôt mais tout est rentré dans l'ordre. Je recommande.
Philippe O.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Cher client,
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services, malgré le récent retard lié à notre changement d'entrepôt. Votre compréhension et votre fidélité sont très appréciées.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre logistique et vous offrir la meilleure expérience possible.
Merci encore pour votre confiance et à très bientôt sur 1001HOBBIES !
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services, malgré le récent retard lié à notre changement d'entrepôt. Votre compréhension et votre fidélité sont très appréciées.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre logistique et vous offrir la meilleure expérience possible.
Merci encore pour votre confiance et à très bientôt sur 1001HOBBIES !
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
3
/5
★★★☆☆
😮💨😮💨😮💨
Mingxin X.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5
/5
★★★★★
Très content sachant aussi que j'ai appelé pour savoir où en était ma commande et aussitôt quelqu'un par téléphone m'a répondu. Dans la journée mes figurines ont été envoyées et je les ai reçues le lendemain même. Vraiment efficace, merci à celles et ceux qui ont contribué à cela. Je suis d'autant satisfait car je sais aussi que vous avez déménagé je crois et qu'il est difficile pour vous de répondre à toutes les attentes de vos clients. Sympa de votre part et à une prochaine fois.
Xavier R.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre message !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive et que notre équipe a pu vous répondre rapidement et efficacement.
Votre compréhension concernant notre récent déménagement nous touche particulièrement. Ce type de retour nous encourage à continuer de tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients, même dans les périodes de transition.
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre bienveillance. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Un grand merci pour votre message !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive et que notre équipe a pu vous répondre rapidement et efficacement.
Votre compréhension concernant notre récent déménagement nous touche particulièrement. Ce type de retour nous encourage à continuer de tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients, même dans les périodes de transition.
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre bienveillance. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison prend un mois et demi, sans récapitulatif à la réception et non complète. Après réclamation seulement on admet l’indisponibilité d’un produit et on promet un remboursement que j’attends toujours. Pratique commerciale intolérable. J’attends mon remboursement.
Jerome G.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Effectivement, votre commande a été impactée par des retards exceptionnels liés à un changement logistique de notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois les expéditions et les réceptions fournisseurs. Concernant le produit indisponible, nous aurions dû vous en informer plus tôt, et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous confirmons que le remboursement de l’article manquant est bien en cours de traitement. Si celui-ci n’a pas encore été reçu dans les prochains jours, n’hésitez pas à revenir vers notre service client, qui reste à votre disposition pour toute vérification.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Effectivement, votre commande a été impactée par des retards exceptionnels liés à un changement logistique de notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois les expéditions et les réceptions fournisseurs. Concernant le produit indisponible, nous aurions dû vous en informer plus tôt, et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous confirmons que le remboursement de l’article manquant est bien en cours de traitement. Si celui-ci n’a pas encore été reçu dans les prochains jours, n’hésitez pas à revenir vers notre service client, qui reste à votre disposition pour toute vérification.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
5
/5
★★★★★
Ils respectent toujours les délais, les prix et la livraison. Merci.
Jose F.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison à revoir
Pascal F.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Comme notre service client vous l’a expliqué à plusieurs reprises, nous avons dû faire face au déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a engendré un retard important dans la réception des commandes fournisseurs et dans les expéditions.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Comme notre service client vous l’a expliqué à plusieurs reprises, nous avons dû faire face au déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a engendré un retard important dans la réception des commandes fournisseurs et dans les expéditions.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
5
/5
★★★★★
Commerçant à l'écoute. Envoi rapide et emballage soigné. Je recommande. Cdlt
Francis D.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Délais trot long 1 mois pour recevoir mais peinture par contre pour prélevé les sous rapide
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Un très bon choix et un bon servy
Philippe N.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faîte le 9 avril et malgré un rappel , je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Je suis vraiment déçu et ne suis pas prêt d'en refaire une autre
Yvon D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Malgré nos commandes auprès de nos fournisseurs, deux des produits de votre commande se sont révélés indisponibles.
Nous vous confirmons que le remboursement de ces deux articles a bien été effectué.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Malgré nos commandes auprès de nos fournisseurs, deux des produits de votre commande se sont révélés indisponibles.
Nous vous confirmons que le remboursement de ces deux articles a bien été effectué.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Une belle maquette à faire (Tamiya). Parfait..
Jean-noël T.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5
/5
★★★★★
Est arrivé plus vite que prévu et tout était comme prévu. Que veux-tu de plus ?
Wim V.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super content d'avoir pu trouver les peintures que je recherchais
Michel K.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Trop longs temps d'attente
Sascha H.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
nous regrettons beaucoup cette mauvaise expérience et nous nous excusons pour les désagréments causés.
Votre commande a effectivement été affectée par des retards exceptionnels en raison d'un changement logistique dans notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois l'expédition et la réception des marchandises. En ce qui concerne le produit non disponible, nous aurions dû vous informer plus tôt et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons pouvoir vous servir à nouveau à votre entière satisfaction à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
nous regrettons beaucoup cette mauvaise expérience et nous nous excusons pour les désagréments causés.
Votre commande a effectivement été affectée par des retards exceptionnels en raison d'un changement logistique dans notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois l'expédition et la réception des marchandises. En ce qui concerne le produit non disponible, nous aurions dû vous informer plus tôt et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons pouvoir vous servir à nouveau à votre entière satisfaction à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
5
/5
★★★★★
Tjr top
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Maison sérieuse à recommander
Michel B.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long et il s'avère qu'un pinceau est également cassé. Une enveloppe à bulles n'est pas un bon emballage pour des produits fragiles. Les produits eux-mêmes sont bons.
John E.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons pour le retard de livraison et pour le pinceau cassé.
Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et veillerons à ce que les produits fragiles soient mieux protégés, afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Nous sommes cependant ravis que vous soyez satisfait de la qualité des produits.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger le pinceau endommagé ou obtenir un remboursement.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons pour le retard de livraison et pour le pinceau cassé.
Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et veillerons à ce que les produits fragiles soient mieux protégés, afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Nous sommes cependant ravis que vous soyez satisfait de la qualité des produits.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger le pinceau endommagé ou obtenir un remboursement.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
5
/5
★★★★★
Petit problème au niveau de la date prévue de livraison, mais tout s'est bien terminé. Très bonne communition avec le vendeur.
Jacques C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025