4.2/5
★★★★☆
basée sur 37387 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rien à redire, toujours très satisfait.
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Christian S.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Ils seraient littéralement mieux sans un service de garde. Je suppose qu'ils utilisent une IA terrible et qu'ils n'ont pas de contrôle de qualité, sinon je ne peux pas comprendre les messages conflictuels que j'ai reçus. Mais tout est arrivé. L'emballage était bon, la livraison rapide. Le fait qu'ils n'aient que le paiement à la livraison et pas paypal m'a rendu très suspicieux, mais ce n'est pas une arnaque.
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Maximilian S.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
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Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience frustrante avec notre ami Charlie. Nous sommes toujours là pour aider nos clients du mieux que nous pouvons, même si cela signifie que notre ami Charlie doit prendre le relais après les heures de travail ! Nous vous invitons également à nous contacter par e-mail pour toute question ou préoccupation en dehors de nos heures d'ouverture. Merci pour vos commentaires, nous les apprécions et nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service.
3 /5
★★★☆☆
Pas/ Peu de mail de votre part pour évoquer l'approvisionnement du produit. Je devais aller sur votre site pour tenter de trouver des infos. 6 mois d'attente ! -même si ce n'est pas de votre chef.
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Nicolas H.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5 /5
★★★★★
Rien a ajouter de plus; Le site fonctionne bien, on y trouve son bonheur. Le service de livraison fonctionne bien aussi dans des délais corrects. Continuez comme ça!
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Christian M.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
5 /5
★★★★★
Très bien!! Sur notre profil, on peut suivre la disponibilité des articles commandés auprès des fournisseurs et en attente, ainsi que la possibilité de se faire envoyer en une ou plusieurs fois les articles déjà disponibles. Je recommande particulièrement ce site, parfait de la commande à la livraison.
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Laurent P.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
4 /5
★★★★☆
L'envoi a été rapide. Tout est arrivé en bon état. Malheureusement, une des figurines n'est pas de la même couleur que celle représentée.
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Adrian J.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Excellent vendeur, rapide et précis. Recommandé
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Paolo R.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Je regrette que ce ne soit qu'après avoir commandé et payé que je constate que le produit est en rupture de stock et que la livraison n'interviendra que dans plusieurs semaines.
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Bert T.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★
Site web transparent
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Ludo H.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
1 /5
★☆☆☆☆
Trés mauvais meme pas 1 étoile je ne le recommande surtout pas
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Marie-francoise D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
La navigation sur le site est très facile, le service est rapide et l'envoi est bien emballé.
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James B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
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Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup James pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site web facile à naviguer et que vous êtes satisfait de notre service rapide et de nos envois bien emballés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau à l'avenir !
5 /5
★★★★★
Les délais d'expédition sont ajustés à ceux indiqués sur le site web. Dans ce cas, prix très compétitif. Communication parfaite. Je recommande cette boutique.
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Javier S.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide excellent.
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Patrice B.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
4 /5
★★★★☆
Je crois que le nombres de commandes que j'ai passées chez 1001 hobbies sont une bonne réponse.
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Cédric G.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour le nombre de commandes que vous avez passées chez 1001 Hobbies. Votre confiance renouvelée envers notre entreprise est la meilleure des récompenses pour nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé satisfaction dans nos produits et nos services, et nous nous engageons à continuer à mériter votre confiance à chaque commande que vous passez chez nous. Si jamais vous avez des questions, des suggestions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part. Notre équipe est là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à chaque étape du processus. Encore une fois, merci pour votre fidélité et pour votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau chez 1001 Hobbies.
5 /5
★★★★★
Commande arrivee dans les delais annoncés
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Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
5 /5
★★★★★
Arrivé rapidement. sans soucis
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Katherine P.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5 /5
★★★★★
Tout va bien, l'attente a été un peu longue mais tout est bien qui finit bien
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Julien M.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
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Wim K.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
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Patrick C.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5 /5
★★★★★
Choix des articles, envoie top, et service client 10/10
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Jennifer C.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5 /5
★★★★★
Bon produit et bon rapport qualité-prix
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M. Asuncion M.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
5 /5
★★★★★
Bonne sélection, prix raisonnables et bonne vitesse d'expédition pour les commandes transatlantiques.
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James W.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
La statue est arrivée cassée, je leur ai envoyé un email, ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient 6 semaines plus tard, ils ont cessé de m'envoyer des emails, un service client terrible, je ne les utiliserai plus jamais.
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Thomas F.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience. Il est décevant d'apprendre que votre statue est arrivée cassée et que vous n'avez pas reçu de réponse satisfaisante de la part de notre service clientèle. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons ce genre de problème très au sérieux et souhaitons y remédier. Votre satisfaction est importante pour nous et nous voulons nous assurer que nous résolvons ce problème à votre satisfaction.
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a 1,5 mois, j'ai commandé des blocs de marquage et des marqueurs. Après quelques semaines, je n'ai reçu que les stylos et il manquait les blocs. J'ai dû les contacter à plusieurs reprises pour m'entendre dire qu'ils n'étaient plus disponibles. Finalement, j'ai reçu une étiquette de retour et j'ai immédiatement renvoyé les stylos. Un mois et demi plus tard, je n'ai toujours pas été remboursé. Le produit est également toujours en vente dans la boutique en ligne. Je suis très déçue !
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Hup Hotel A.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
La commande que j'ai acheté ne correspondait pas à l'échelle qui était marqué sur le site. Je vous l'ai renvoyer et j'attends d'être remboursé
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Xavier R.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Le dernier achat a eu un problème de temps pour l'envoi à mon domicile...
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Pierre J.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5 /5
★★★★★
J'ai apprécié le choix multiple.
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Alain G.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5 /5
★★★★★
Excellent
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Cyrille G.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La seule entreprise qui ne fait jamais d'erreur !!! Pour preuve un article sur deux à la livraison et leur explication, à peine voilée c'est soit le livreur soit le client malhonnête !!! Mais pas eux ! Pour 14,90€ imaginez pour des grosses sommes..
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Pascal M.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Pascal Nous avons pris connaissance de votre message et nous tenons à vous exprimer notre plus profonde reconnaissance pour avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous prenons chaque commentaire de nos clients très au sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes profondément désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits ainsi que leur livraison dans les meilleures conditions possibles. Nous sommes conscients que des erreurs peuvent survenir, malgré tous nos efforts, et nous sommes là pour rectifier toute situation qui ne serait pas à la hauteur de nos standards. Nous sommes également conscients que la satisfaction de nos clients ne se limite pas à la qualité des produits mais également à la façon dont les problèmes sont traités. Votre remarque concernant notre réaction aux incidents de livraison est bien notée, et nous allons travailler à améliorer notre communication à ce sujet. Nous tenons à vous assurer que nous restons à votre disposition pour toute question ou réclamation que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible et pour rectifier toute erreur dans les plus brefs délais. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que cela a pu causer.
5 /5
★★★★★
Le produit est super d`èjà monter
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Daniel B.
Le
suite à un achat du 17/03/2024