4.2/5
★★★★☆
basée sur 37882 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Comme d'habitude tout c'est bien passé, de la commande à la livraison

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
5 /5
★★★★★

Plus vite que la date estimée.

User icon
Wenbo Y.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5 /5
★★★★★

On est bien informé du paiement à la livraison du colis

User icon
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5 /5
★★★★★

Livré à temps, sans problème.

User icon
Ian E.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★

Service de première classe. Livraison excellente et rapide.

User icon
Derek R.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★

La commande s'est déroulée sans problème et le service de 1001hobbies est excellent. Cependant, cette fois-ci, le service des colis a commis une grave erreur en m'envoyant un courrier indiquant que le colis ne pouvait pas être livré parce que l'adresse indiquée était erronée (ce qui n'était PAS le cas). J'ai été très surpris lorsque le colis a été livré le jour même. La gentillesse, c'est différent ! Voici donc mon point de vue sur cette affaire : 1001Hobbies un grand 10, service de colis un gros 0.

User icon
Luc D.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆

IO bon

User icon
Stefan B.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Très bonne communication, excellente gamme de produits.

User icon
Thomas F.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Ils sont très chers.

User icon
Andrés M.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée

User icon
Karel P.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Très rapides, commandes toujours parfaitement conformes, si incident il y a l'entreprise est réactive et arrangeante, manque un peu de stock sur les peintures maquettes, choix large mais volume parfois limité .

User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
4 /5
★★★★☆

Envoi très rapide mais des infos très différentes sur la commande : matériel en stock ,puis à commander chez vos fournisseurs .

User icon
Jean-paul M.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience. Traversée de l'Atlantique en temps voulu.

User icon
Mark B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Emballage et expédition corrects

User icon
Peer V.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Le délai de livraison pourrait peut-être être un peu amélioré, même si je suis conscient qu'en la matière, tout ne dépend pas de vous. Je suis néanmoins satisfait du résultat de l'achat.

User icon
Carlos S.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Tres bon service

User icon
Jean Louis V.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5 /5
★★★★★

Expédition rapide, bonne communication, volontiers à nouveau.

User icon
Jens W.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé avec la commande et la livraison est arrivée rapidement !

User icon
Fabio G.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Très bon service

User icon
Jose Maria P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Super efficace

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5 /5
★★★★★

Bonne article et coordinations avec service clients., livraison ds les Temp.!

User icon
Rodolphe W.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5 /5
★★★★★

Achat arrivé dans les délais prévus.Emballage très bien fait et sécurisé.

User icon
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5 /5
★★★★★

Entreprise très professionnelle avec un formidable catalogue et une gestion impeccable, ainsi que des livraisons très ponctuelles.

User icon
Adrian M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout est très bien et très clair

User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Alexandre J.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5 /5
★★★★★

Corresponds parfaitement à mes attentes...

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, pas de commentaires A recommander à tout le monde

User icon
Lorenzo M.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆

Des marques de figurines que l on ne trouve nulle part ailleurs.. très interessant

User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5 /5
★★★★★

Livraison correcte et le colis bien protégé.

User icon
Ollivier D.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5 /5
★★★★★

User icon
Adrien B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
4 /5
★★★★☆

Vraiment pas mal. Articles conformes et délai tenu.

User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5 /5
★★★★★

Arrivé rapidement et sans problème.

User icon
David A.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et emballage soigné !

User icon
Liam K.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Un service fluide et correct !

User icon
Peter L.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

La livraison est très rapide même de l'autre côté de l'océan, j'achèterai certainement à nouveau chez eux.

User icon
Jeffrey T.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Livraison au top Respect des délais Réductions très intéressantes 😉

User icon
Jerome J.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
4 /5
★★★★☆

Tout a bien fonctionné

User icon
Tanja K.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Transaction rapide et simple

User icon
Lars H.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client