/5
★★★★☆
basée sur 37386 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37386 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide, la partie visible de la boîte sur la photo est conforme mais une étiquette a été posée sur un côté ce qui est dommage pour un objet de collection.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, envoi rapide et colis bien protégé.
Gaspard F.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La première commande, il y a 1 mois, j'ai reçu au point de dépôt l'emballage complètement ouvert et le contenu endommagé. J'en ai informé 1001Hobbies. Je leur ai dit que je ne trouvais pas cela acceptable. Hier récupération de la deuxième commande au point de dépôt, à nouveau la même chose, à nouveau des photos devant le personnel. Malgré mes avertissements, que je n'accepterais pas cela une deuxième fois, cela se reproduit. Ce fut ma dernière commande chez 1001Hobbies. Depuis 60 ans que je fais du mannequinat, c'est la pire expérience que j'aie jamais eue.
Henk M.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Menke, Merci pour votre message. Ce que vous n'avez pas mentionné, c'est que la boîte était effectivement endommagée. Cependant, après votre conversation avec le service clientèle, vous n'avez pas souhaité retourner le produit car le modèle n'était pas endommagé. De plus, nous vous avons proposé un dédommagement que vous avez refusé. Nous avons donc clôturé le litige, en supposant que vous auriez compris que, malgré le soin que nous apportons à l'emballage, les transporteurs peuvent malheureusement être un peu délicats avec les colis. Encore une fois, toutes nos excuses. 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ont envoyé le colis à une adresse que je n'avais pas indiquée. Je leur ai demandé à plusieurs reprises de la modifier. Au début, ils m'ont dit qu'ils allaient le faire, mais ils ne l'ont pas fait et ils se sont donc moqués de moi. J'ai dû parcourir 15 kilomètres et passer trois quarts d'heure dans les embouteillages pour aller chercher le colis. Une vraie brute ! Je n'achèterai plus jamais chez eux.
Giovanni M.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de traiter cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à contatto@1001hobbies.it afin que notre service clientèle puisse traiter votre demande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Avec nos meilleures salutations, le service client de 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Commande prévu même en avance
Bruno T.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Parfait rien na dire ras
Legay D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
La commande est arrivée rapidement, en ordre.
Claude C.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Très bon, on ne peut pas faire mieux.
Eddy A.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
4
/5
★★★★☆
La navigation sur le site est aisée. Une difficulté dependant le choix des coloris de peinture à utiliser absent... à améliorer sans doute auprès des fabricants. Pour le reste tout est parfait
Daniel D.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
5
/5
★★★★★
Bon service, emballage soigné et sûr.... En bref, un grand bravo... Salutations à tous les employés et continuez à faire du bon travail... Dirk
Dirk V.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5
/5
★★★★★
Tout s'est déroulé comme prévu. Haut de la page
Johan K.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5
/5
★★★★★
Delivery 28 april, order confirmation mentinoned delivery after may 04, so very content
Robert V.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Service rapide,colis bien emballé,et prix dans les normes par rapport a la concurrence pour mon dernier achat,par contre certain prix d'avion sur le site me paraisse bien plus élevé que sur d'autre site,mais a vérifier tout de même.dand l'ensemble très satisfait.Merci
Eric R.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Clair et facile à commander
Peter H.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5
/5
★★★★★
Tres bien
Lino B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Produit conformes reçus dans le délai annoncé
Julien M.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Très belle figurine pour ma collection
David C.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
La livraison a été effectuée comme convenu. Article conforme à la description. Tout va bien, merci beaucoup.
Jana T.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3
/5
★★★☆☆
Déçu
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Maquette un peut cher
Eric C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Envois très rapide. Livraison soigné
Christophe M.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Un choix immense à un coût raisonnable.
François-xavier R.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Parfait
Chrystelle O.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des produits que je n'ai jamais reçus et j'ai demandé un remboursement au bout de 2 mois, même si je ne l'ai pas reçu. Un site à bloquer et à éviter à tout moment.
Verbist F.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4
/5
★★★★☆
Très bien pour les promotions et les articles que les autres sites n’ont plus
Un peu cher toutefois
Bien emballé,livré comme annoncé, bon suivi de commande
Denis T.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Rien à redire
David B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
15 jours de délai pour obtenir une miniature est excessif.
Quant au transporteur Colis Privé, à éviter.
Conclusion : Peut mieux faire.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Très satisfait de la facilité de navigation sur le site, de la rapidité de la livraison.
Christian S.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
La livraison est un peu longue, mais sinon la communication est excellente et tout est bien livré.
Alex H.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Éric L.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies