4.2/5
★★★★☆
basée sur 36882 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
J'ai toujours tout trouvé, parfois une longue attente mais cela en vaut la peine, très haute qualité.
User icon
Patrizio S.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Le délai de livraison de l'article choisi varie, selon qu'il est en stock ou qu'il doit encore être acheté. Je suis satisfaite
User icon
Boudewijn P.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide
User icon
Manfred B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Ils m'ont également fourni les informations que j'ai demandées sur les pièces au 1/72, car je ne travaille pratiquement pas avec ce type de pièces.
User icon
Aime P.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Magnifique maquette presque introuvable. Excellent rapport qualité/prix.
User icon
Massimo D.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il leur a fallu 17 jours pour m'envoyer le produit.
User icon
Victor H.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments causés par le retard dans la livraison de votre produit. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande à temps et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Notre objectif est de fournir un service rapide et efficace, et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes en termes de délai de livraison. Nous prendrons vos commentaires en considération afin d'améliorer nos processus et d'éviter que des situations similaires ne se reproduisent à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont corrects et les prix raisonnables, mais les frais d'expédition sont trop élevés et les délais de livraison trop longs, de même que la non-conformité due aux livraisons excédentaires.
User icon
Gonzalo Q.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La qualité de la statue était bonne. Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler à mes amis, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
User icon
Thomas F.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent choix de produits et expedition rapide. Bonne communication sur le statut de ma commande en plus. Parfait
User icon
Paul R.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
2 mois pour recevoir la commande, des erreurs d'article, des erreurs de type d'envoi... Le service téléphonique était bon en revanche
User icon
Sanjin P.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les retards de livraison et les erreurs rencontrées. Nous avons récemment été confrontés à des délais de réapprovisionnement chez certains de nos fournisseurs, ce qui a entraîné des retards dans le traitement de certaines commandes. Dans le but de vous servir au mieux malgré ces difficultés, nous avons pris la décision de diviser votre commande afin de vous envoyer les articles disponibles dès que possible. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service téléphonique satisfaisant, mais nous sommes conscients que cela ne compense pas les inconvénients que vous avez subis. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous et nous allons travailler activement pour améliorer nos processus afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période difficile. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à regagner votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider !!! A bientôt
5 /5
★★★★★
Très bien bonne communication. Délais respectés
User icon
Francois H.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5 /5
★★★★★
Super très content
User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5 /5
★★★★★
Merci
User icon
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5 /5
★★★★★
Simple, efficace, bonne communication
User icon
Etienne C.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir ne veut pas annuler les commandes et envoi les produits 3 mois après la sorti officiel 0/5*
User icon
Jeremy C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience d'achat avec nous. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous tenons à vous informer que certaines de nos offres peuvent être des précommandes, ce qui signifie que les produits sont réservés avant leur sortie officielle. Malheureusement, cela peut entraîner des délais dans la livraison, en raison du processus de production et de distribution des produits. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous engageons à améliorer nos processus afin de mieux communiquer les délais de livraison et de répondre plus efficacement aux demandes d'annulation de commande à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Article conforme mais livraison tardive suite à réassort.
User icon
Sochard J.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
4 /5
★★★★☆
Très bien reçu rapidement. Merci
User icon
Laurent O.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5 /5
★★★★★
La navigation sur le site est clair et net et le transport du colis est au top
User icon
Manuel V.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5 /5
★★★★★
The product arrived quickly and works well.
User icon
Peter G.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et service génial.
User icon
Bruno Rafael J.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5 /5
★★★★★
Prima
User icon
Ismael S.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Maquette conforme à mes attentes et livré plus vite que prévu
User icon
Vincent H.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide, je suis très satisfait.
User icon
Jean Thomas S.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5 /5
★★★★★
Grand choix de produits disponibles. Livraison dans les délais prévus.
User icon
Gilles M.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5 /5
★★★★★
Bonne transaction effectué avec facilité et rapidité
User icon
Jean Marie Z.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Hervé G.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★
Envoie très rapide et bien protégé . Transaction sécurisée via PayPal , parfait .
User icon
Eric J.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5 /5
★★★★★
L'article est arrivé en parfait état, aucune réclamation
User icon
Sigrid V.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Produit conforme au descriptif, de bonne qualité et livraison très rapide.
User icon
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 13/03/2024