/5
★★★★☆
basée sur 37385 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37385 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait rien a dire très bon site .
Alain V.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Service rapide
Edelman F.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Sans commentaire
Loic C.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Très professionnel .merci
Fernando M.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
J'apprécie le temps de réponse et j'obtiens toujours un produit de qualité.
Robert H.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été assez longue ( pas de communication à ce sujet ) - Sinon tout va bien - Bien emballé aussi !
Rene V.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout va bien,
Christian V.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Le service client m'a tout à fait satisfait.
Alain D.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Pas de clarté sur la date de réception du colis, la date de livraison était sans cesse repoussée, mais le colis a fini par être bien emballé, ce qui a pris une semaine.
Rob V.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Il est arrivé parfaitement et dans les délais prévus, très content de l'achat.
Juan M.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Tous OK
Giuseppe M.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Ras continuer comme cela
Herve D.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Commandé et livré très rapidement !
Christian A.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4
/5
★★★★☆
Si vous ne disposez pas d'un produit en stock pour l'expédier dans les délais impartis, informez-en immédiatement le client ou indiquez-le dans la description de l'article pour l'informer que le délai peut être plus long. Vous savez répondre rapidement et de manière exhaustive aux courriels.
Marco S.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Une très bonne boutique en ligne où l'on peut tout trouver. Du choix à la commande et à la livraison chez moi, tout était PARFAIT. 5 étoiles
Mario M.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
La commande s'est bien déroulée, la livraison à la date indiquée et un bon prix. Tout est parfait.
Antje W.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Nombre de pièces non reçues et toujours pas de remboursement non plus.
Kris S.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu au moins 2 ou 3 messages votre commande sera livrée aujourd'hui, puis un peu plus tard nos excuses il y a quelque chose qui est intervenu 1 fois je peux le comprendre mais plusieurs fois allez les gars jouez avec les pieds de quelqu'un d'autre.et bien sur je suis de mauvaise humeur le 1001.non ils ne devraient plus frapper à ma porte il y a plein de commerçants sérieux.
Aime P.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, large choix
Jan V.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Voir s'illuminer les yeux de mon petit fils passionné de vos collections en dit long sur la qualité de vos produits. Bravo ! Je reviendrai sans faute.
Leonarde F.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Commande simple livraison rapide niclel
Laurent V.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Erreur sur un article commandé, une référence de peinture a été livrée à la place de celle que j'avais commandé, pas de remboursement mais un avoir de 5 €...pas terrible, ça couvre juste les frais de port.
Jerome L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Beaucoup de choix attention aux prix et à l emballage des produits
Eric C.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Tout était parfait.
Didier R.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
La livraison en relais Pick Up s'est faite en quasi 24h. Raison pour laquelle je donne la note maximale. Je pense reconduire ce mode de livraison à l'avenir !
Par contre, dans ma commande, j'ai trouvé un article qui était bien moins cher même en comptant des frais de port transfrontaliers, sur un site belge ayant la même notoriété que vous. Mais comme je n'ai pas comparé tous les articles, je passe ça sous le régime de l'exception, et ne vous en tient pas rigueur...
Hervé S.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Sérieux dans le traitement de la commande. Suivi exemplaire. À recommander.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Très bon site. Livraison rapide.
Simon K.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
D'après mon expérience. Sur le site web, les spécifications du produit sont données de manière approximative. J'ai acheté un jeu de société, mais il n'était pas en italien, mais en français. Je voulais le retourner, mais je n'ai pas trouvé la page appropriée sur le site.
Marco C.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Clair et le produit répond aux attentes
Maarten S.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Je suis déjà en train d'assembler le bateau, je vais mettre des lumières led à l'intérieur, il sera éclairé par toutes les fenêtres, j'ai fait cela sur d'autres modèles de bateaux et ils ont l'air plus beaux.
Joaquín R.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
C'est un projet passionnant. L'ajout de lumières LED à l'intérieur du bateau pour éclairer toutes les fenêtres est une excellente idée. Non seulement cela ajouterait une touche de réalisme, mais cela mettrait également en valeur les détails du modèle, le rendant encore plus impressionnant. Nous sommes impatients de voir le résultat final de votre travail. N'hésitez pas à partager des photos lorsque vous l'aurez terminé.