★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La commande a pris beaucoup plus de temps que prévu avant et pendant l'achat. Il n'y a eu aucune explication jusqu'à ce que je proteste par écrit.
Améliorer les délais de livraison.
Les produits sont corrects et les prix raisonnables, mais les frais d'expédition sont trop élevés et les délais de livraison trop longs, de même que la non-conformité due aux livraisons excédentaires.
La qualité de la statue était bonne. Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler à mes amis, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
2 mois pour recevoir la commande, des erreurs d'article, des erreurs de type d'envoi... Le service téléphonique était bon en revanche
Les délais d'expéditions sont très longs. Les articles commandés étaient annoncés être expédiés sous 1 semaine, ils sont arrivés au bout de 20 jours... J'ai été contraint de contacter le service client pour être sûr qu'ils n'avaient pas oublié ma commande après 15 jours sans nouvelles de leur part.
Bonjour, De nouveau, il y avait 2 étoiles dont l'anneau était cassé. ...
Délai trop long entre commande et livraison. Surtout pour un seul article pourtant annoncé disponible.
Le produit commandé est arrivé intact, malheureusement la boîte du collectionneur était cassée, et l'envoi est arrivé très tard
Le produit Hama Beads est celui que j'obtiens habituellement sur d'autres sites, mais la livraison a été trop longue, par rapport à d'autres qui livrent en deux jours. J'ai attendu trois semaines et j'ai dû aller chercher le produit dans le magasin indiqué. Société basée en France.
Trop de temps entre la commande et l'envoi et ensuite le produit n'arrive pas à la maison mais au point d'enlèvement.
Long délai de livraison. Malgré l'indication "en stock".
Je n'ai pas été informé d'une rupture de stock Je ne suis pas remboursé du produit en rupture mais je suis bloqué avec un avoir (est ce conforme à la réglementation ou aux conditions générales de vente, je ne pense pas). Aucune réponse de 1001hobbies aux messages déposés via le compte client.
J'aimerais trouver plus d'articles dans mon genre et moins d'attente pour le colis.
La commande a mis beaucoup de temps à arriver et un article qui était en rupture de stock, l'Autoblinda, n'est pas arrivé. et la deuxième commande n'est toujours pas arrivée ?
00945 propose environ 50 euros de moins chez o . J aurais du attendre....
L'expédition était bien organisée. Les autocollants étaient beaucoup trop petits et donc inutilisables.
Colis en mauvaise état a la livraison , et maquette HS .je pense que les maquettes ne sont pas assez calés et protégés dans les cartons .c'est la première fois que ça arrive .C'est un site vraiment très bien cela ne m `empêchera pas de recommander à nouveau .Merci
Livraison très lente !! C’est la 2’fois que je sui livré à plus de 3 semaines…. Sinon grand choix de pièces. Merci. de nous permettre d’exercer notre passion
3 semaines pour recevoir ma commande alors que sur le site il y avais marqué 1 semaine. sinon le produit est très bien.
SAV à désirer
Envoi rapide mais j'ai reçu une boîte endommagée mais colis intact
J'attends toujurs une réponse concernant un manque de pieces sur une maquette avion au niveau cout (+700 euros) je pense que cela doit etre complet merci
Etrange de recevoir sa commande incomplète alors qu'à son envoi on reçoit un mail m'avertissant que la commande complète était expédiée et que dans le carton il n'a aucune explication ni de date d'envoi du complément .
La livraison ne correspond pas à ma commande : reçu un camion cargo Allemand en place de ma commande pour un Half TrackUS
Au lieu de deux semaines il a fallu attendre 5 semaines . Très déçus et hésité a recommander
Bon produit, prix correct, délai de livraison trop long
Je n'avais pas réalisé que ma commande venait de France, maintenant je sais pourquoi il a fallu 2 semaines pour qu'elle arrive.
L'envoi a été rapide et sans problème. Mais et c'est un vrai souci, il s'agit d'une maquette à monter et tout le mode d'emploi, notice de montage est en langue étrangère (allemand - anglais) alors que tout le site est en français et je n'ai pas vu qu'il y avait un avertissement sur ce point là. J'ai réclamé et le site me propose de renvoyer le matériel. C'est une chose bien. Mais le renvoi est à ma charge alors que je considère que la responsabilité est de leur côté. On verra si effectivement ils annulent la vente ... Donc c'est une expérience calamiteuse.
L'expédition est trop chère
Bonjour j'ai bien reçu le colis, mais sur les pots de peinture il n'y a pas de référence, pas d'appellation. Quand deux couleurs se ressemble, comment faites vous pour choisir ??? De plus, est ce de la peinture a l'eau ? Je suis novice, j'ai voulu mettre tous les atouts de mon coté pour réaliser une belle maquette, mais je vois que ca part pas très bien. Cordialement
Délai de livraison non respecté. Près de trois semaines pour recevoir les articles. Par contre j'ai été débité immédiatement !
Très decu commander 2 puzzles reçu que 1 et au lieu d'avoir un remboursement directement sur mon compte il mon fais un avoir alors que pour les puzzle je marche au coup de cœur donc le bon d'avoirbm ne servira pas
Bonjour, Colis reçu avec deux produits au lieu de trois comme indiqués sur ma commande. Pas de mot explicatif. Ce que je trouve le plus pénible, est de tomber sur un robot lors d'un appel téléphonique. Fini les vrais contacts ? Dommageable. Très dommageable.
Le délai d'attente pour l'envoi des articles est très court. L'un de mes articles est arrivé endommagé.
En soi, tout est bon, mais l'envoi est déjà très cher (d'autant plus à domicile) et le délai d'envoi n'est pas non plus négligeable.
Délais de livraison très long
Aucune référence sur les pots
La commande a été reçue en bonne et due forme. Le délai a été très long.
Ils m'ont donné un bon d'achat de 5 euros que je n'ai pas pu utiliser.