4.2/5
★★★★☆
basée sur 38052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Une réelle profondeur de gamme avec des produits notés en stock...mais en réalité, ils sont commandés à des fournisseurs tiers. Ne pas être pressé, car les délais peuvent atteindre plusieurs semaines. Les frais de port offerts ne concernent que chronopost et cela n'est pas mentionné dans leurs offres...du moins chez Johan. De plus, j'ai eu une mauvaise expérience avec ce service. Les prix sont nettement plus élevés que chez les concurrents. Mais une fois encore, on y trouve tout !

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Frederic V.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Déçu

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Frédéric F.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Maquette un peut cher

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Eric C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

15 jours de délai pour obtenir une miniature est excessif. Quant au transporteur Colis Privé, à éviter. Conclusion : Peut mieux faire.

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Patrick L.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

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Éric L.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

A envoyé la mauvaise pièce

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Kees K.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cette information et vous présentons nos excuses. Ce genre d'incident est très ennuyeux pour nous. Pour clarifier et résoudre cet incident, nous aimerions vous demander des photos (des codes et de l'ensemble du produit !) ... nous aimerions vous demander des photos. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Cordialement 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis, je n'étais pas chez moi et je n'ai pas reçu de notification dans ma boîte aux lettres.

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Piet V.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Publicité douteuse du modèle que je voulais. J'ai demandé des éclaircissements par courrier électronique et ils n'ont pas répondu. Je me suis plaint par téléphone et ils m'ont dit qu'ils me donneraient une réponse par téléphone, ce qu'ils n'ont jamais fait. Entre-temps, ils ont continué à m'envoyer des courriels pour que je fasse d'autres achats. Très long délai de livraison du produit au client par rapport à leur engagement de livraison. Cela donne l'impression qu'ils ne sont pas un magasin, mais un "hub" qui reçoit les commandes des clients et demande ensuite le produit à un fournisseur, ce qui rallonge considérablement le délai de livraison au client initial et ils ne peuvent pas répondre aux questions sur le produit parce qu'ils ne l'ont pas dans leur magasin. Et tout cela à un prix très élevé, je pense que 1001Hobbies est l'une des entreprises les plus chères du marché et cela ne compense pas le service qu'ils fournissent. J'ai voté "regular" ; parce que finalement le modèle m'est parvenu, mais je ne pense pas que j'achèterai à nouveau quelque chose chez eux. Merci beaucoup.

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Miguel Angel G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Je suis sincèrement désolé pour votre expérience insatisfaisante. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et l'impression que nous sommes un simple intermédiaire. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous examinerons attentivement nos procédures internes afin d'améliorer notre service à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Une fois encore, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆

Un délai de livraison un peu long et un carton abîmé . C’est le deuxième de suite .

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Jacky G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Bien, mais brouillon pour faire commande

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Bruno M.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Communication très claire, offre importante, mais un peu chère

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Nikie B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
3 /5
★★★☆☆

Ils seraient littéralement mieux sans un service de garde. Je suppose qu'ils utilisent une IA terrible et qu'ils n'ont pas de contrôle de qualité, sinon je ne peux pas comprendre les messages conflictuels que j'ai reçus. Mais tout est arrivé. L'emballage était bon, la livraison rapide. Le fait qu'ils n'aient que le paiement à la livraison et pas paypal m'a rendu très suspicieux, mais ce n'est pas une arnaque.

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Maximilian S.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience frustrante avec notre ami Charlie. Nous sommes toujours là pour aider nos clients du mieux que nous pouvons, même si cela signifie que notre ami Charlie doit prendre le relais après les heures de travail ! Nous vous invitons également à nous contacter par e-mail pour toute question ou préoccupation en dehors de nos heures d'ouverture. Merci pour vos commentaires, nous les apprécions et nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service.
3 /5
★★★☆☆

Pas/ Peu de mail de votre part pour évoquer l'approvisionnement du produit. Je devais aller sur votre site pour tenter de trouver des infos. 6 mois d'attente ! -même si ce n'est pas de votre chef.

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Nicolas H.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Je regrette que ce ne soit qu'après avoir commandé et payé que je constate que le produit est en rupture de stock et que la livraison n'interviendra que dans plusieurs semaines.

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Bert T.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison beaucoup trop long

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Wim K.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
3 /5
★★★☆☆

La commande que j'ai acheté ne correspondait pas à l'échelle qui était marqué sur le site. Je vous l'ai renvoyer et j'attends d'être remboursé

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Xavier R.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Le dernier achat a eu un problème de temps pour l'envoi à mon domicile...

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Pierre J.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3 /5
★★★☆☆

J´ai fais ma commande il y a 3 semaines, et vous m´annoncez en premier lieu que je vais bientôt être livré, ensuite vous m´envoyez un mail qui me préviens que mon colis n´est pas encore expédié, je suis inquiet quand au sérieux de votre service ,

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Patrick C.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Difficile de donner un avis quand on ne nous dit pas sur quoi. Sur le site vendeur ? Sur le déroulé de la commande en ligne ? Sur le transport ? La livraison ? Le bien acheté ?

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Robert C.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Expédition rapide - prix compétitifs

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Patrick P.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, ce qui m'étonne sur votre cite, c'est que sitôt que la commande est passée vous débiter mon compte, alors que sur les autres cites,je suis débité que lorsque je reçois la marchandise

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Gerard B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Le problème vient de la société de livraison, ils auraient dû le laisser au lieu de livraison le mercredi (avant le jeudi saint) et à 18.46 ils étaient (disent-ils) au magasin et ne l'ont pas laissé ... le magasin était ouvert pour sûr mais ils l'ont emmené à l'entrepôt jusqu'au lundi 1er avril.

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Guillermo C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long

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Frank K.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le supplément pour une livraison plus rapide n'était pas justifié, j'attends un remboursement sur mon compte PayPal. Malgré le changement d'adresse de livraison, la livraison a été effectuée à l'"ancienne adresse de livraison, ce qui a entraîné des frais supplémentaires pour l'expédition.

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Monika D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La commande a été correctement effectuée et livrée, mais l'envoi par DHL à domicile n'a pas bien fonctionné ! Le colis n'a pas été déposé au point de dépôt comme d'habitude avec DHL, mais a été redirigé vers un point de retrait.

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Michael B.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le délai d'expédition promis était d'une semaine à compter de la commande - il s'est avéré être de près d'un mois ! La marchandise et la livraison étaient correctes.

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Nikita D.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Delai de livraison trop long,mais matériel de bonne qualité et bien emballé.

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Philippe C.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Il est arrivé beaucoup plus tard que prévu. Le reste va bien

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Jose Pedro S.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La commande a pris beaucoup plus de temps que prévu avant et pendant l'achat. Il n'y a eu aucune explication jusqu'à ce que je proteste par écrit.

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Alvaro Z.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous apprécions vos commentaires et regrettons sincèrement tout désagrément causé par le retard de votre commande. Nous comprenons votre frustration. Veuillez noter que certains de nos produits sont fabriqués sur commande spécifiquement pour vous par nos fournisseurs. Les délais de livraison peuvent donc être plus longs que pour les produits en stock. Bien que nous nous efforcions de fournir des estimations précises des délais de livraison, des circonstances imprévues peuvent parfois allonger ces délais. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre communication à l'avenir et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous nous efforçons de résoudre ces problèmes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
3 /5
★★★☆☆

Améliorer les délais de livraison.

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Juan Pablo R.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont corrects et les prix raisonnables, mais les frais d'expédition sont trop élevés et les délais de livraison trop longs, de même que la non-conformité due aux livraisons excédentaires.

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Gonzalo Q.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La qualité de la statue était bonne. Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler à mes amis, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.

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Thomas F.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

2 mois pour recevoir la commande, des erreurs d'article, des erreurs de type d'envoi... Le service téléphonique était bon en revanche

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Sanjin P.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les retards de livraison et les erreurs rencontrées. Nous avons récemment été confrontés à des délais de réapprovisionnement chez certains de nos fournisseurs, ce qui a entraîné des retards dans le traitement de certaines commandes. Dans le but de vous servir au mieux malgré ces difficultés, nous avons pris la décision de diviser votre commande afin de vous envoyer les articles disponibles dès que possible. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service téléphonique satisfaisant, mais nous sommes conscients que cela ne compense pas les inconvénients que vous avez subis. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous et nous allons travailler activement pour améliorer nos processus afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période difficile. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à regagner votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider !!! A bientôt
3 /5
★★★☆☆

Les délais d'expéditions sont très longs. Les articles commandés étaient annoncés être expédiés sous 1 semaine, ils sont arrivés au bout de 20 jours... J'ai été contraint de contacter le service client pour être sûr qu'ils n'avaient pas oublié ma commande après 15 jours sans nouvelles de leur part.

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Alexis C.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, De nouveau, il y avait 2 étoiles dont l'anneau était cassé. ...

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Christiane P.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long entre commande et livraison. Surtout pour un seul article pourtant annoncé disponible.

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Steve R.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Le produit commandé est arrivé intact, malheureusement la boîte du collectionneur était cassée, et l'envoi est arrivé très tard

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Aurora S.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le produit Hama Beads est celui que j'obtiens habituellement sur d'autres sites, mais la livraison a été trop longue, par rapport à d'autres qui livrent en deux jours. J'ai attendu trois semaines et j'ai dû aller chercher le produit dans le magasin indiqué. Société basée en France.

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Mario B.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Trop de temps entre la commande et l'envoi et ensuite le produit n'arrive pas à la maison mais au point d'enlèvement.

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Leonardo I.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Long délai de livraison. Malgré l'indication "en stock".

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C. H.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Avis traduit