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★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
La commande que j'ai acheté ne correspondait pas à l'échelle qui était marqué sur le site. Je vous l'ai renvoyer et j'attends d'être remboursé
Xavier R.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
3
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★★★☆☆
Le dernier achat a eu un problème de temps pour l'envoi à mon domicile...
Pierre J.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3
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★★★☆☆
J´ai fais ma commande il y a 3 semaines, et vous
m´annoncez en premier lieu que je vais bientôt être livré, ensuite vous m´envoyez un mail qui me préviens que mon colis n´est pas encore expédié, je suis inquiet quand au sérieux de votre service ,
Patrick C.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
3
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★★★☆☆
Difficile de donner un avis quand on ne nous dit pas sur quoi. Sur le site vendeur ? Sur le déroulé de la commande en ligne ? Sur le transport ? La livraison ? Le bien acheté ?
Robert C.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
3
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★★★☆☆
Expédition rapide - prix compétitifs
Patrick P.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
3
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★★★☆☆
Bonjour, ce qui m'étonne sur votre cite, c'est que sitôt que la commande est passée
vous débiter mon compte, alors que sur les autres cites,je suis débité que lorsque je
reçois la marchandise
Gerard B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3
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★★★☆☆
Le problème vient de la société de livraison, ils auraient dû le laisser au lieu de livraison le mercredi (avant le jeudi saint) et à 18.46 ils étaient (disent-ils) au magasin et ne l'ont pas laissé ... le magasin était ouvert pour sûr mais ils l'ont emmené à l'entrepôt jusqu'au lundi 1er avril.
Guillermo C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
2
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★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Frank K.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Avis traduit
2
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★★☆☆☆
Le supplément pour une livraison plus rapide n'était pas justifié, j'attends un remboursement sur mon compte PayPal. Malgré le changement d'adresse de livraison, la livraison a été effectuée à l'"ancienne adresse de livraison, ce qui a entraîné des frais supplémentaires pour l'expédition.
Monika D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Avis traduit
3
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★★★☆☆
La commande a été correctement effectuée et livrée, mais l'envoi par DHL à domicile n'a pas bien fonctionné ! Le colis n'a pas été déposé au point de dépôt comme d'habitude avec DHL, mais a été redirigé vers un point de retrait.
Michael B.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le délai d'expédition promis était d'une semaine à compter de la commande - il s'est avéré être de près d'un mois ! La marchandise et la livraison étaient correctes.
Nikita D.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long,mais matériel de bonne qualité et bien emballé.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Il est arrivé beaucoup plus tard que prévu. Le reste va bien
Jose Pedro S.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Avis traduit
2
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★★☆☆☆
La commande a pris beaucoup plus de temps que prévu avant et pendant l'achat. Il n'y a eu aucune explication jusqu'à ce que je proteste par écrit.
Alvaro Z.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous apprécions vos commentaires et regrettons sincèrement tout désagrément causé par le retard de votre commande. Nous comprenons votre frustration. Veuillez noter que certains de nos produits sont fabriqués sur commande spécifiquement pour vous par nos fournisseurs. Les délais de livraison peuvent donc être plus longs que pour les produits en stock. Bien que nous nous efforcions de fournir des estimations précises des délais de livraison, des circonstances imprévues peuvent parfois allonger ces délais. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre communication à l'avenir et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous nous efforçons de résoudre ces problèmes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
3
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★★★☆☆
Améliorer les délais de livraison.
Juan Pablo R.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont corrects et les prix raisonnables, mais les frais d'expédition sont trop élevés et les délais de livraison trop longs, de même que la non-conformité due aux livraisons excédentaires.
Gonzalo Q.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La qualité de la statue était bonne. Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler à mes amis, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
Thomas F.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
2 mois pour recevoir la commande, des erreurs d'article, des erreurs de type d'envoi... Le service téléphonique était bon en revanche
Sanjin P.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les retards de livraison et les erreurs rencontrées. Nous avons récemment été confrontés à des délais de réapprovisionnement chez certains de nos fournisseurs, ce qui a entraîné des retards dans le traitement de certaines commandes. Dans le but de vous servir au mieux malgré ces difficultés, nous avons pris la décision de diviser votre commande afin de vous envoyer les articles disponibles dès que possible. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service téléphonique satisfaisant, mais nous sommes conscients que cela ne compense pas les inconvénients que vous avez subis. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous et nous allons travailler activement pour améliorer nos processus afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période difficile. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à regagner votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider !!! A bientôt
3
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★★★☆☆
Les délais d'expéditions sont très longs. Les articles commandés étaient annoncés être expédiés sous 1 semaine, ils sont arrivés au bout de 20 jours... J'ai été contraint de contacter le service client pour être sûr qu'ils n'avaient pas oublié ma commande après 15 jours sans nouvelles de leur part.
Alexis C.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
De nouveau, il y avait 2 étoiles dont l'anneau était cassé. ...
Christiane P.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai trop long entre commande et livraison. Surtout pour un seul article pourtant annoncé disponible.
Steve R.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Le produit commandé est arrivé intact, malheureusement la boîte du collectionneur était cassée, et l'envoi est arrivé très tard
Aurora S.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le produit Hama Beads est celui que j'obtiens habituellement sur d'autres sites, mais la livraison a été trop longue, par rapport à d'autres qui livrent en deux jours. J'ai attendu trois semaines et j'ai dû aller chercher le produit dans le magasin indiqué. Société basée en France.
Mario B.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Trop de temps entre la commande et l'envoi et ensuite le produit n'arrive pas à la maison mais au point d'enlèvement.
Leonardo I.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Long délai de livraison. Malgré l'indication "en stock".
C. H.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été informé d'une rupture de stock
Je ne suis pas remboursé du produit en rupture mais je suis bloqué avec un avoir (est ce conforme à la réglementation ou aux conditions générales de vente, je ne pense pas).
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Bruno C.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
3
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★★★☆☆
J'aimerais trouver plus d'articles dans mon genre et moins d'attente pour le colis.
Dario F.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Avis traduit
2
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★★☆☆☆
La commande a mis beaucoup de temps à arriver et un article qui était en rupture de stock, l'Autoblinda, n'est pas arrivé. et la deuxième commande n'est toujours pas arrivée ?
Gary P.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Avis traduit
3
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★★★☆☆
00945 propose environ 50 euros de moins chez o . J aurais du attendre....
Bruno B.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3
/5
★★★☆☆
L'expédition était bien organisée. Les autocollants étaient beaucoup trop petits et donc inutilisables.
Bert B.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Avis traduit