4.2/5
★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

La commande a pris beaucoup plus de temps que prévu avant et pendant l'achat. Il n'y a eu aucune explication jusqu'à ce que je proteste par écrit.

User icon
Alvaro Z.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous apprécions vos commentaires et regrettons sincèrement tout désagrément causé par le retard de votre commande. Nous comprenons votre frustration. Veuillez noter que certains de nos produits sont fabriqués sur commande spécifiquement pour vous par nos fournisseurs. Les délais de livraison peuvent donc être plus longs que pour les produits en stock. Bien que nous nous efforcions de fournir des estimations précises des délais de livraison, des circonstances imprévues peuvent parfois allonger ces délais. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre communication à l'avenir et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous nous efforçons de résoudre ces problèmes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
3 /5
★★★☆☆

Améliorer les délais de livraison.

User icon
Juan Pablo R.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont corrects et les prix raisonnables, mais les frais d'expédition sont trop élevés et les délais de livraison trop longs, de même que la non-conformité due aux livraisons excédentaires.

User icon
Gonzalo Q.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La qualité de la statue était bonne. Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler à mes amis, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.

User icon
Thomas F.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

2 mois pour recevoir la commande, des erreurs d'article, des erreurs de type d'envoi... Le service téléphonique était bon en revanche

User icon
Sanjin P.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les retards de livraison et les erreurs rencontrées. Nous avons récemment été confrontés à des délais de réapprovisionnement chez certains de nos fournisseurs, ce qui a entraîné des retards dans le traitement de certaines commandes. Dans le but de vous servir au mieux malgré ces difficultés, nous avons pris la décision de diviser votre commande afin de vous envoyer les articles disponibles dès que possible. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service téléphonique satisfaisant, mais nous sommes conscients que cela ne compense pas les inconvénients que vous avez subis. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous et nous allons travailler activement pour améliorer nos processus afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période difficile. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à regagner votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider !!! A bientôt
3 /5
★★★☆☆

Les délais d'expéditions sont très longs. Les articles commandés étaient annoncés être expédiés sous 1 semaine, ils sont arrivés au bout de 20 jours... J'ai été contraint de contacter le service client pour être sûr qu'ils n'avaient pas oublié ma commande après 15 jours sans nouvelles de leur part.

User icon
Alexis C.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, De nouveau, il y avait 2 étoiles dont l'anneau était cassé. ...

User icon
Christiane P.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long entre commande et livraison. Surtout pour un seul article pourtant annoncé disponible.

User icon
Steve R.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Le produit commandé est arrivé intact, malheureusement la boîte du collectionneur était cassée, et l'envoi est arrivé très tard

User icon
Aurora S.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le produit Hama Beads est celui que j'obtiens habituellement sur d'autres sites, mais la livraison a été trop longue, par rapport à d'autres qui livrent en deux jours. J'ai attendu trois semaines et j'ai dû aller chercher le produit dans le magasin indiqué. Société basée en France.

User icon
Mario B.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Trop de temps entre la commande et l'envoi et ensuite le produit n'arrive pas à la maison mais au point d'enlèvement.

User icon
Leonardo I.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Long délai de livraison. Malgré l'indication "en stock".

User icon
C. H.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas été informé d'une rupture de stock Je ne suis pas remboursé du produit en rupture mais je suis bloqué avec un avoir (est ce conforme à la réglementation ou aux conditions générales de vente, je ne pense pas). Aucune réponse de 1001hobbies aux messages déposés via le compte client.

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
3 /5
★★★☆☆

J'aimerais trouver plus d'articles dans mon genre et moins d'attente pour le colis.

User icon
Dario F.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La commande a mis beaucoup de temps à arriver et un article qui était en rupture de stock, l'Autoblinda, n'est pas arrivé. et la deuxième commande n'est toujours pas arrivée ?

User icon
Gary P.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

00945 propose environ 50 euros de moins chez o . J aurais du attendre....

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3 /5
★★★☆☆

L'expédition était bien organisée. Les autocollants étaient beaucoup trop petits et donc inutilisables.

User icon
Bert B.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Colis en mauvaise état a la livraison , et maquette HS .je pense que les maquettes ne sont pas assez calés et protégés dans les cartons .c'est la première fois que ça arrive .C'est un site vraiment très bien cela ne m `empêchera pas de recommander à nouveau .Merci

User icon
Yves-marie A.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison très lente !! C’est la 2’fois que je sui livré à plus de 3 semaines…. Sinon grand choix de pièces. Merci. de nous permettre d’exercer notre passion

User icon
Jérôme F.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
3 /5
★★★☆☆

3 semaines pour recevoir ma commande alors que sur le site il y avais marqué 1 semaine. sinon le produit est très bien.

User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
3 /5
★★★☆☆

SAV à désirer

User icon
Jean Marc G.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide mais j'ai reçu une boîte endommagée mais colis intact

User icon
Jean Paul G.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3 /5
★★★☆☆

J'attends toujurs une réponse concernant un manque de pieces sur une maquette avion au niveau cout (+700 euros) je pense que cela doit etre complet merci

User icon
Remy E.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Etrange de recevoir sa commande incomplète alors qu'à son envoi on reçoit un mail m'avertissant que la commande complète était expédiée et que dans le carton il n'a aucune explication ni de date d'envoi du complément .

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
3 /5
★★★☆☆

La livraison ne correspond pas à ma commande : reçu un camion cargo Allemand en place de ma commande pour un Half TrackUS

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Au lieu de deux semaines il a fallu attendre 5 semaines . Très déçus et hésité a recommander

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, prix correct, délai de livraison trop long

User icon
Sergio G.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je n'avais pas réalisé que ma commande venait de France, maintenant je sais pourquoi il a fallu 2 semaines pour qu'elle arrive.

User icon
Paul W.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

L'envoi a été rapide et sans problème. Mais et c'est un vrai souci, il s'agit d'une maquette à monter et tout le mode d'emploi, notice de montage est en langue étrangère (allemand - anglais) alors que tout le site est en français et je n'ai pas vu qu'il y avait un avertissement sur ce point là. J'ai réclamé et le site me propose de renvoyer le matériel. C'est une chose bien. Mais le renvoi est à ma charge alors que je considère que la responsabilité est de leur côté. On verra si effectivement ils annulent la vente ... Donc c'est une expérience calamiteuse.

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

L'expédition est trop chère

User icon
Jörg H.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai bien reçu le colis, mais sur les pots de peinture il n'y a pas de référence, pas d'appellation. Quand deux couleurs se ressemble, comment faites vous pour choisir ??? De plus, est ce de la peinture a l'eau ? Je suis novice, j'ai voulu mettre tous les atouts de mon coté pour réaliser une belle maquette, mais je vois que ca part pas très bien. Cordialement

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respecté. Près de trois semaines pour recevoir les articles. Par contre j'ai été débité immédiatement !

User icon
Gérard P.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Très decu commander 2 puzzles reçu que 1 et au lieu d'avoir un remboursement directement sur mon compte il mon fais un avoir alors que pour les puzzle je marche au coup de cœur donc le bon d'avoirbm ne servira pas

User icon
Julie F.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Colis reçu avec deux produits au lieu de trois comme indiqués sur ma commande. Pas de mot explicatif. Ce que je trouve le plus pénible, est de tomber sur un robot lors d'un appel téléphonique. Fini les vrais contacts ? Dommageable. Très dommageable.

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le délai d'attente pour l'envoi des articles est très court. L'un de mes articles est arrivé endommagé.

User icon
R M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

En soi, tout est bon, mais l'envoi est déjà très cher (d'autant plus à domicile) et le délai d'envoi n'est pas non plus négligeable.

User icon
Daniela S.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison très long

User icon
Didier Q.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Aucune référence sur les pots

User icon
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
3 /5
★★★☆☆

La commande a été reçue en bonne et due forme. Le délai a été très long.

User icon
André S.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Ils m'ont donné un bon d'achat de 5 euros que je n'ai pas pu utiliser.

User icon
Jose Antonio R.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Avis traduit