★★★★☆
basée sur 38052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Une réelle profondeur de gamme avec des produits notés en stock...mais en réalité, ils sont commandés à des fournisseurs tiers. Ne pas être pressé, car les délais peuvent atteindre plusieurs semaines. Les frais de port offerts ne concernent que chronopost et cela n'est pas mentionné dans leurs offres...du moins chez Johan. De plus, j'ai eu une mauvaise expérience avec ce service. Les prix sont nettement plus élevés que chez les concurrents. Mais une fois encore, on y trouve tout !
Déçu
Maquette un peut cher
15 jours de délai pour obtenir une miniature est excessif. Quant au transporteur Colis Privé, à éviter. Conclusion : Peut mieux faire.
Livraison trop longue
A envoyé la mauvaise pièce
Je n'ai pas reçu mon colis, je n'étais pas chez moi et je n'ai pas reçu de notification dans ma boîte aux lettres.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Publicité douteuse du modèle que je voulais. J'ai demandé des éclaircissements par courrier électronique et ils n'ont pas répondu. Je me suis plaint par téléphone et ils m'ont dit qu'ils me donneraient une réponse par téléphone, ce qu'ils n'ont jamais fait. Entre-temps, ils ont continué à m'envoyer des courriels pour que je fasse d'autres achats. Très long délai de livraison du produit au client par rapport à leur engagement de livraison. Cela donne l'impression qu'ils ne sont pas un magasin, mais un "hub" qui reçoit les commandes des clients et demande ensuite le produit à un fournisseur, ce qui rallonge considérablement le délai de livraison au client initial et ils ne peuvent pas répondre aux questions sur le produit parce qu'ils ne l'ont pas dans leur magasin. Et tout cela à un prix très élevé, je pense que 1001Hobbies est l'une des entreprises les plus chères du marché et cela ne compense pas le service qu'ils fournissent. J'ai voté "regular" ; parce que finalement le modèle m'est parvenu, mais je ne pense pas que j'achèterai à nouveau quelque chose chez eux. Merci beaucoup.
Un délai de livraison un peu long et un carton abîmé . C’est le deuxième de suite .
Bien, mais brouillon pour faire commande
Communication très claire, offre importante, mais un peu chère
Ils seraient littéralement mieux sans un service de garde. Je suppose qu'ils utilisent une IA terrible et qu'ils n'ont pas de contrôle de qualité, sinon je ne peux pas comprendre les messages conflictuels que j'ai reçus. Mais tout est arrivé. L'emballage était bon, la livraison rapide. Le fait qu'ils n'aient que le paiement à la livraison et pas paypal m'a rendu très suspicieux, mais ce n'est pas une arnaque.
Pas/ Peu de mail de votre part pour évoquer l'approvisionnement du produit. Je devais aller sur votre site pour tenter de trouver des infos. 6 mois d'attente ! -même si ce n'est pas de votre chef.
Je regrette que ce ne soit qu'après avoir commandé et payé que je constate que le produit est en rupture de stock et que la livraison n'interviendra que dans plusieurs semaines.
Délai de livraison beaucoup trop long
La commande que j'ai acheté ne correspondait pas à l'échelle qui était marqué sur le site. Je vous l'ai renvoyer et j'attends d'être remboursé
Le dernier achat a eu un problème de temps pour l'envoi à mon domicile...
J´ai fais ma commande il y a 3 semaines, et vous m´annoncez en premier lieu que je vais bientôt être livré, ensuite vous m´envoyez un mail qui me préviens que mon colis n´est pas encore expédié, je suis inquiet quand au sérieux de votre service ,
Difficile de donner un avis quand on ne nous dit pas sur quoi. Sur le site vendeur ? Sur le déroulé de la commande en ligne ? Sur le transport ? La livraison ? Le bien acheté ?
Expédition rapide - prix compétitifs
Bonjour, ce qui m'étonne sur votre cite, c'est que sitôt que la commande est passée vous débiter mon compte, alors que sur les autres cites,je suis débité que lorsque je reçois la marchandise
Le problème vient de la société de livraison, ils auraient dû le laisser au lieu de livraison le mercredi (avant le jeudi saint) et à 18.46 ils étaient (disent-ils) au magasin et ne l'ont pas laissé ... le magasin était ouvert pour sûr mais ils l'ont emmené à l'entrepôt jusqu'au lundi 1er avril.
Délai de livraison trop long
Le supplément pour une livraison plus rapide n'était pas justifié, j'attends un remboursement sur mon compte PayPal. Malgré le changement d'adresse de livraison, la livraison a été effectuée à l'"ancienne adresse de livraison, ce qui a entraîné des frais supplémentaires pour l'expédition.
La commande a été correctement effectuée et livrée, mais l'envoi par DHL à domicile n'a pas bien fonctionné ! Le colis n'a pas été déposé au point de dépôt comme d'habitude avec DHL, mais a été redirigé vers un point de retrait.
Le délai d'expédition promis était d'une semaine à compter de la commande - il s'est avéré être de près d'un mois ! La marchandise et la livraison étaient correctes.
Delai de livraison trop long,mais matériel de bonne qualité et bien emballé.
Il est arrivé beaucoup plus tard que prévu. Le reste va bien
La commande a pris beaucoup plus de temps que prévu avant et pendant l'achat. Il n'y a eu aucune explication jusqu'à ce que je proteste par écrit.
Améliorer les délais de livraison.
Les produits sont corrects et les prix raisonnables, mais les frais d'expédition sont trop élevés et les délais de livraison trop longs, de même que la non-conformité due aux livraisons excédentaires.
La qualité de la statue était bonne. Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler à mes amis, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
2 mois pour recevoir la commande, des erreurs d'article, des erreurs de type d'envoi... Le service téléphonique était bon en revanche
Les délais d'expéditions sont très longs. Les articles commandés étaient annoncés être expédiés sous 1 semaine, ils sont arrivés au bout de 20 jours... J'ai été contraint de contacter le service client pour être sûr qu'ils n'avaient pas oublié ma commande après 15 jours sans nouvelles de leur part.
Bonjour, De nouveau, il y avait 2 étoiles dont l'anneau était cassé. ...
Délai trop long entre commande et livraison. Surtout pour un seul article pourtant annoncé disponible.
Le produit commandé est arrivé intact, malheureusement la boîte du collectionneur était cassée, et l'envoi est arrivé très tard
Le produit Hama Beads est celui que j'obtiens habituellement sur d'autres sites, mais la livraison a été trop longue, par rapport à d'autres qui livrent en deux jours. J'ai attendu trois semaines et j'ai dû aller chercher le produit dans le magasin indiqué. Société basée en France.
Trop de temps entre la commande et l'envoi et ensuite le produit n'arrive pas à la maison mais au point d'enlèvement.
Long délai de livraison. Malgré l'indication "en stock".