★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande non livrée
1 mois pour livrer trois bouteilles de peintures tamyaet vous avez le courage de me proposer une réduction pour ma prochaine commande si elle dépasse..... Un concurrent ma dépanné en trois jours
Commande correcte. Navigation sur la bonne page bien que les prix ne soient pas moins chers que dans la boutique officielle donc la prochaine fois je le ferai là. Très mauvaise livraison. Payer 7,5€ pour un envoi de moins de 1kg et attendre 11 jours alors qu'il est précisé que la livraison se fera en 4 (car tout était en stock) me semble très mauvais. Pour le délai, cet envoi coûte 2-3€, pas 7,5€. De plus, l'enveloppe est arrivée cassée et complètement froissée et les marchandises ont été placées à l'intérieur avec peu de sécurité, recevant des coups et ainsi de suite.
1001HOBBIES n'a envoyé qu'une seule voiture alors que j'en avais payé deux. J'ai dû déployer beaucoup d'énergie pour récupérer mon argent. 1001HOBBIES s'est montré très difficile. 1001HOBBIES n'a envoyé qu'une seule voiture alors que j'en avais payé 2. J'ai dû faire beaucoup d'efforts pour récupérer mon argent. 1001HOBBIES a été très difficile.
Mauvais rien a dire de plus retard de plus de 3 mois sur ma commande aucune réponse du sav concernant l’avancement des choses et absolument aucun geste commercial
J'ai commandé mon colis il y a quinze jours et il n'est toujours pas arrivé.
Fatal, pas recommandé du tout, la livraison a été retardée de 6 jours après avoir attendu une semaine, presque le double du temps, en plus le produit est venu mal, celui que j'ai commandé était d'une taille de 8cm et ils m'ont envoyé un de plus de 34cm. De plus ils m'ont mis des bâtons dans les roues pour effectuer le retour, tout est mauvais, je ne le recommande pas.
Une catastrophe, un temps de livraison inadmissible, aucune communication, au final je reçois 3 des articles commandés sur 4 et ce n’est même pas le bon format que j’ai commandé, une honte.
Informations erronées sur l'état des stocks, délai de disponibilité de produits courent trop longue. Personnel peut commerçant. Déjà que dans le monde du maquettisme ce site souffre du mauvaise renommée, son équipe ne fait rien pour tenter d'en redorer le blason et ce même quand on leur fait des remarques pour améliorer leur site, qu'ils ignorent et pour qui quand il y a problème c'est toujours de la faute du client et non la leur.
J'ai commandé 2,5 x 1000mm de tiges filetées, merci de préciser qu'elles devaient être droites - elles sont arrivées totalement tordues dans un carton de 40x40 cm dans lequel il est impossible qu'elles soient droites, elles ne me conviennent pas du tout - argent gaspillé
J'ai reçu des pots de peinture endommagés à la maison. 1 pot s'est cassé et les autres pots étaient couverts de peinture et on ne voyait pas la couleur des pots. Lors du contact par e-mail, vous avez dit que c'était votre faute et non la nôtre. Vous devriez reprendre la peinture, mais vous refusez de le faire. Ce n'est pas juste pour le client. Il faut résoudre ce genre de problème. La note est donc de -5.
Très mauvais avis, j'ai reçu un produit différent de celui que j'avais commandé et malheureusement cela s'est produit deux fois. J'ai renvoyé le produit et j'attends toujours des nouvelles de son remplacement ou d'un éventuel remboursement.
Je suis désolé, mais à deux reprises, un article a été envoyé qui n'était pas celui demandé. Malgré des avertissements répétés, ce problème n'a pas été résolu.
J'ai payé un supplément pour qu'il arrive plus tôt et il est arrivé beaucoup plus tard. Et ils n'ont pas voulu me donner de solution
Je n'ai pas reçu correctement ma commande SCUBFJLKQ. J'ai envoyé un e-mail le 16/03/2023 expliquant la situation et j'ai reçu un message automatique disant que le service 506065 était ouvert. Mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse de 1001hobbies après 5 jours.
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. Des petites pièces non peintes ont été livrées. 🥴
La livraison ne contenait pas un des produits achetés et il a fallu insister lourdement pour finalement avoir l'info que le produit n'était plus en stock. Il eut été plus honnête de m'informer que le produit n'était pas disponibleK.
Le produit est arrivé cassé après avoir mis près d'un mois à arriver. J'ai envoyé un mail au service client le 1er mars, j'ai reçu une réponse disant que quelqu'un me rappellerait (très probablement automatisée) et je n'ai toujours pas reçu de réponse le 17 mars. Le produit m'a coûté 30$ avec les frais de port, très déçu. Le mug était un cadeau pour mon père et nous n'avons toujours pas eu de réponse pour savoir s'ils allaient m'envoyer un produit de remplacement ou me rembourser. A ne pas recommander.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai envoyé une déclaration sur l'honneur disant que je ne l'avais pas reçue. Depuis, plus de nouvelles. Je commande sur ce site depuis 2014, je trouve bizarre de ne plus avoir de nouvelles au moindre couac.
Très mauvais service clientèle. Conseille à tout le monde de ne pas acheter chez eux. Attend mon remboursement depuis 4 mois.
Commande en bon état mais service client inexistant et délai de livraison d'environ 1 mois.
Délai de livraison de plusieurs semaines
Je viens de recevoir le colis avec la commande que j'ai passée le 27/02 et en l'ouvrant j'ai trouvé une mauvaise surprise : au lieu du modèle commandé dans le colis il y avait un jeu de cartes en français. Compte tenu du fait que j'ai passé la commande uniquement pour obtenir ce modèle, qui n'est maintenant même plus disponible sur le site web, et que je n'ai aucune utilité pour le jeu de cartes, je me demande : comment résoudre ce problème ? J'ai essayé à maintes reprises de téléphoner au numéro, mais après deux ou trois minutes d'attente avec la voix enregistrée, personne ne répond jamais et on vous invite à rappeler plus tard. J'ai écrit à l'adresse de contact, mais je n'ai reçu que la réponse automatique .... Bien sûr, le chat "Service clientèle" sur votre page d'accueil ne fonctionne pas non plus : vous appuyez sur le bouton et il reste indéfiniment en attente de "chargement". Mise à jour après une semaine : j'ai finalement réussi à contacter la société : un opérateur répond de l'étranger qui n'arrive pas à se faire une idée de la situation, donne des réponses toutes faites et la seule chose qu'il réussit à faire est d'activer la procédure de retour et de remboursement. On m'a assuré par téléphone que je serais contacté par le transporteur pour récupérer le colis à la maison mais, en lisant attentivement le bon qui m'a été envoyé pour l'envoi, j'ai réalisé que je devais apporter le colis à la poste italienne. Résultat ? Une heure de queue juste pour déposer le colis au guichet. Aujourd'hui, une semaine exactement après l'envoi, je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du vendeur.
Ma commande est partie en deux envois et je n'ai toujours pas reçu le deuxième colis a ce jour
Cet envoi comprenait un article manquant, un modèle 1/48. Cependant, j'ai reçu quelque chose qui ressemble à des pièces de voitures radiocommandées. Cela fait un mois que j'attends et je ne sais pas si je dois réclamer ma commande ou revendre ces pièces.
J'ai reçu la boîte que j'avais commandée avec toutes les amorces cassées, le paquet était contaminé et puait tellement les produits chimiques que Royal Mail a dû l'emballer dans un sac. Je leur demande maintenant un remboursement, mais ils veulent que je leur renvoie d'abord le colis ! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte... Sérieusement, quel transporteur enverrait une boîte contaminée par des produits chimiques dangereux en France ? N'achetez pas du tout auprès de cette société ! Il n'y a pas d'autre solution que d'économiser son argent et de s'épargner un mal de tête avec le service client.
Commandes non reçues. Plus d'un mois pour résoudre le problème et ce n'est encore pas terminé car le remboursement ne correspond pas au montant payé. Service client injoignable par téléphone et qui ne répond pas aux mails. Je déconseille.
Il s'agit d'une large gamme mais cela n'enlève rien au fait que la livraison est très longue, ce sera certainement la dernière fois que je passerai une autre commande. Il y a plus de magasins de modélisme où la gamme est tout aussi large, voire plus, et livrée en 1 ou 2 jours ouvrables.
Mauvaises instructions, en particulier pour la peinture. Un service client médiocre car une pièce était cassée dans l'emballage et ils disent qu'ils ne les fabriquent plus ??? Enfin, mauvais ajustement. Je n'achèterai pas d'autre produit Trumpeter.
Pas d'informations sur l'expédition, pas de réponse au téléphone ou à l'e-mail.
Délais d'expédition trop long.
En retard, mauvais et jamais, voilà comment sont leurs livraisons et quand on les contacte par téléphone, très mauvaise attention, je n'achèterai plus jamais chez eux.
Au moment où j'écris ce commentaire, j'ai dû attendre 6 semaines pour un article, l'autre n'a pas encore été livré. Il n'y a eu aucun contact de leur part, j'ai dû relancer plusieurs fois pour savoir ce qui se passait. Très mauvais service à la clientèle et vraiment mauvaise pratique commerciale. Je ne les recommanderais à personne.
Commande effectuée le 25/11/2022 pour Noël. Tous les articles étaient marqué « en stock » Reçu une partie de la commande en décembre, une autre partie en février et il manque toujours un article que j’espère recevoir avant 2024. Aucun geste commercial, aucun mot d’excuse
La voiture a eu un problème de direction que les pneus avant ne s'alignent jamais même si vous utilisez le trim sur la télécommande
Le produit a tardé à venir au destinataire ; J'ai demandé un autre produit qui arrivé bien après Noël
Je n'ai pas reçu ma commande à Noël et je me bats toujours pour me faire rembourser. Le service client est inefficace, la communication avec eux est nulle.
Réponse lente
Hyper decu. cher pour du papier. frais de port exorbitant pour une enveloppe.c est du vol.c est du vol.
Le site web est une traduction google du site français. Les produits peuvent ne pas être en néerlandais, mais cela n'est pas nécessairement mentionné. Évitez la boutique en ligne !