/5
★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'adore le produit, c'est juste qu'il a pris trop de temps !
Billy-jo P.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le service client n'est pas toujours à la hauteur de vos attentes. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent car je n'ai pas reçu ma commande après un mois, mais vous l'avez facturée.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis (il a été livré par LaPoste en Allemagne, où cela peut-il se trouver ?) Pas de réponse au ticket de support, personne ne répond au téléphone... plus jamais d'achat d'ici !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mon expérience a été assez mauvaise. Avant d'acheter le produit, j'ai demandé des informations pour m'en assurer, et ils ont pris beaucoup de temps pour répondre à l'e-mail car c'était impossible par téléphone, ils me disent une chose et m'en envoient une autre (j'ai tout par écrit).
Ils prennent beaucoup de temps pour livrer la commande et maintenant pour le retour ils ne m'ont pas envoyé ce qu'ils m'ont dit qu'il était .... Je suis désolé mais dans mon cas je ne peux rien dire de bon sur eux.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des peintures, qui étaient disponibles au moment de la commande, envoi du colis repoussé car il manquait 1 puis 2 articles, envoi donc long, bien emballé tout même, sauf que, je ne sais pas pourquoi, ils ont collé des étiquettes sur les pots de peinture, et plus moyen de lire la référence, quand je retire l'étiquette, tout s'enlève, alors oui, je sais faire la différence entre du blanc et du noir, mais j'ai commandé plusieurs nuances de bruns, et franchement j'ai du mal à retrouver les bonnes références, même avec un nuancier, j'aurai acheté 1 fois chez eux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous transmettons de suite cette information à nos fournisseurs, cela fait plusieurs fois que nous l'informons de ce soucis. Malheureusement, il s'agit des normes obligatoires. c'est pour cela que c'est compliqué à faire changer ! Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. te vous prions de croire qu'il nous est fort désagréable. Bonne journée 1001Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Site fouillon et ils se sont trompés dans l adresse de livraison. Tres mauvaise boutique a fuire....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous ne sommes pas responsables des informations que vous communiquez sur le site lors du passage de votre commande . Les adresses sont transmises à notre dépôt logistique telles qu'elles nous ne changeons rien . Nous vous remercions tout de même pour cet avis qui nous très utiles et qui nous aide chaque jour à améliorer la qualité sur notre site ! @bientôt chez 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
La batterie est arrivée en retard et n'a pas fonctionné..... avec une batterie déchargée
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je fais une commande et je n en reçois qu'un tiers car le reste n'est pas disponible... de plus, une partie des figurines commandées ont été emballé de manière sauvage et les emballages ont été abimés (malgré ma note en commentaire de faire un emballage soigneux et ne pas plier les languettes des boites).
Seul la dame du service client que j ai eu par téléphone est très compréhensible et commerçante. Bravo a elle, car le reste est peu satisfaisant...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le site Web a fait croire qu'il s'agissait d'un site britannique en facturant en livres sterling et en affichant un numéro britannique. Le coût total incluait la TVA. J'ai découvert plus tard qu'ils étaient basés en France et que la TVA était une taxe française. J'ai fini par payer 40 % car le HMRC m'a facturé 20 % supplémentaires à l'arrivée. Le HMRC m'a dit que le produit ayant été vendu et exporté au Royaume-Uni, il n'aurait pas dû être soumis à la taxe française. J'en ai parlé à la société, mais je n'ai pas reçu de réponse. Veuillez faire attention avant d'acheter auprès de cette société.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 23/8/23 et je n'ai toujours pas reçu mon antenne Futaba. C'était environ $30.00 mais quand même. Lorsque j'ai contacté la société, on m'a dit que je l'avais expédiée de façon bon marché afin qu'elle ne puisse pas être tracée. Je suppose que c'est moi qui ai l'argent. Customers....BEWARE !!!
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque des pièces, il y a des résidus de peinture, la boîte est ouverte et le produit a mis 15 jours à arriver.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits ne sont vraiment pas top. Il y a du scotch sur les jointures et le plastique est vraiment léger. Quant au service rendu, quand on marque la mention en stock, on ne devrait pas attendre deux semaines avant d'être livré. Pour ce dernier point, il faudrait progresser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne protège pas les produits pour le transport
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je déconseille très fortement ce site : le produit acheté n'est jamais parvenu et le service client ne répond même pas - ou bien, lorsqu'il répond, c'est pour donner sciemment des informations fausses (par exemple, faire croire qu'ils ont bien reçu l'article et qu'il me sera bientôt expédié) puis ensuite décaler une nouvelle fois la date prochaine d'expédition... Bref, une arnaque : site fuir et à éviter à moins de vouloir perdre du temps et de l'argent !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Rupture de stock non notifiée avant l'achat. J'ai vu plusieurs avis après avoir acheté notifiant cela. En achetant une figurine je me dis que je vais prendre exceptionnellement une livraison à domicile directement et payer un peu plus cher histoire qu'elle soit rapide (pour un anniversaire). Résultat : Commande reçue environ un peu plus de 2 semaines après alors que la date de livraison était ANNONCÉE lors de l'achat dans la semaine où je l'avais acheté, quelques jours plus tard. Je déconseille ce site et je n'y achèterais plus rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le service client n'a pas répondu par téléphone et n'a pas non plus répondu via les formulaires du site web. Même s'il y a un excellent catalogue de produits, je doute que je réessaie cette boutique en ligne.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise était cassée. Toutes les bouteilles en verre. J'ai envoyé des photos. J'ai quand même dû tout renvoyer. Cela a duré des semaines. Ensuite, un produit n'était plus disponible. Je n'ai jamais reçu le solde ! Malgré une demande. La communication est la dernière. Une fois qu'un problème survient ici, tout est inutile.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma dernière commande avec beaucoup de retard. Les livraisons sont beaucoup plus rapides chez E Bay et AMAZON. Je ne me fournirai plus chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée et lorsque j'ai averti la société, la réponse n'a pas été des plus agréables. Pour l'instant, je ne suis pas du tout satisfait de 1001hobbies et, à moins que l'erreur ne soit rectifiée, je ne ferai plus jamais affaire avec eux et je contesterai le débit de ma carte. J'espère que les choses seront réglées correctement.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le 18/07/23, livré le 03/08/23. Selon un responsable, il faut un minimum d’une semaine par livraison, 16 jours pour avoir ma commande, À AMÉLIORER. J’ai essayé 6 fois de les contacter par téléphone, impossible, personne ne décroche. J’ai laissé 3 mails avec dans le dernier mon téléphone et là on m’a résonné. A AMÉLIORER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé sans certaines pièces, ce qui m'a été signalé rapidement et on m'a dit ce qu'il fallait faire, encore une fois le lundi, puis personne n'a eu de nouvelles.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ils listent sur leur site des articles qu'ils n'ont pas. Je ne veux pas dire qu'il s'agit d'une escroquerie, mais c'est assez proche. Ils n'ont pas tenu compte de mes instructions par e-mail concernant ma commande et ont pris leurs propres mesures. Très décevant.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de chance avec cette commande, trois mois pour la livraison suite après deux
échanges téléphonique et deux mails sans réponses .Alors oui une étoile simplement,
et je ne serai plus client de ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande en stock prend presque 14 jours au lieu de trois. Il est probable que 1001 hobbies a dû d'abord commander le produit lui-même au Japon et me l'envoyer ensuite. C'est vraiment triste quand l'article est indiqué comme étant en stock et que le colis en boîte aux lettres doit également coûter un minimum de 6,95. C'était ma première et aussi ma dernière commande chez 1001hobbies.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Lorsque j'ai passé ma commande, on m'a dit qu'elle serait expédiée dans un délai d'une semaine. Après 2 semaines, j'ai reçu ma commande. Il n'y a pas eu de réponse à mes messages sur votre site. Vous êtes encore plus lent qu'aliexpress. Je ne commanderai plus jamais rien chez vous. Un gâchis sans valeur.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé un hélicoptère pour notre fils. L'emballage avait déjà été ouvert et il manquait la télécommande. Des larmes ont coulé à la table d'anniversaire. Mon fils me demande chaque jour si j'ai réussi à joindre quelqu'un au 1001 - malheureusement non. Je vais maintenant récupérer l'argent via Paypal. Jamais plus jamais.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Fuyez ! Délais annoncés non respectés, service client en roue libre : incapable de faire ce qu'on lui demande. Beaucoup de stress et d'échanges de mails stériles. Une horreur ! Tout ça pour me retrouver à courir pour trouver un cadeau de remplacement à la dernière minute alors que j'avais commandé 2 articles en mars pour un anniversaire important en juin... Au secours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article commandé.Erreur d'expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bien pour la gestion
Améliorer les kits. Cutter un peu léger
Pinceaux moyens. J'ai des pinceaux Raphaël meilleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023