4.2/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Le pack de peintures fournie est sans rapport avec la maquette. Le service client, parfaitement au courant (je ne suis visiblement pas le seul) fait mine d’ignorer le problème : « c’est un pack générique « . Résultat, je dois commander d’autres peintures, certainement pas sur ce site.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, Le pack d'accessoires vous garantit d'avoir les 6 peintures principales en rapport avec le thème de votre maquette. En plus de cela nous vous avons demandés d'effectuer un retour, vous avez refusé, nous constatons aucunes erreurs de notre part, En vous remerciant de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Pas possible de joindre l administration des ventes au téléphone. J’ai choisi un produit ou le site est censé fournir les couleurs adaptés au thème de la maquette. Sachez que cela ne veut pas dire pour 1001 Hobbies que ces couleurs figurent parmis celles préconisées par le fabricant… Je regrette mon achat.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous somems désolés si vous n'avez pas réussi à nous joindre : nos équipes sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 13h puis de 14h à 18h. N'hésitez pas également à nous envoyer un mail à contact@1001Hobbies.fr Si la solution n'a toujours pas été trouvée, n'hésitez pas à nous rappeler pour que nous trouvions une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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Tout à fait mauvais. L'employé ne parle pas le néerlandais et je n'ai toujours pas le puzzle. Il n'y a pas non plus de trach et de tracé et je n'ai pas non plus été remboursé. En bref, ne commandez rien
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/05/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de la situation. Pour l'instant, notre équipe se limite à assurer le service après-vente en néerlandais par téléphone, mais nous devrions pouvoir communiquer sans problème par e-mail. Je constate que votre commande ne peut être suivie, ce qui signifie que la livraison peut malheureusement prendre un mois. Si vous n'avez toujours pas reçu le produit à ce jour, veuillez nous envoyer un courriel à contact@1001hobbies.nl et nous trouverons une solution. Merci et bonne journée.
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Très mauvaise expérience J'ai payé pour la livraison rapide qui était censée arriver dans les deux jours parce que j'en avais besoin d'urgence mais le colis est arrivé après 5 jours et maintenant je ne peux plus l'utiliser, donc l'achat s'est avéré inutile.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/06/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message important. Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Je constate que le délai n'a pas été respecté. En guise de dédommagement, je peux vous offrir un bon d'achat de 10 euros avec le code COMSAV10 sur votre prochaine commande en guise d'excuses. Je vous souhaite une bonne journée !
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★☆☆☆☆
J'ai reçu la moitié des produits
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message, il nous touche beaucoup. Nous sommes désolés de la situation. Pouvez-vous nous confirmer que vous n'avez reçu qu'un seul des deux produits commandés ? Si vous ne l'avez pas encore fait, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.es avec une mise à jour de la situation afin que nous puissions envoyer le deuxième produit dès que possible ? Merci et bonne journée
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★☆☆☆☆
Je me suis déjà exprimé sur ce sujet, >5 semaines livraisons + manquants + conditionnement des pits de peinture en vrac dans le carton + couvercle d'un pot cassé.... Très très mécontent... Plus confiance en votre site
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai découvert le site pour changer de mes commandes sur Amazon. Résultat, plus de 5 semaines pour recevoir un produit qui aurait mis 2 jours sur l'autre site... Et aucune comm' à part les mails automatiques "votre colis n'a pas encore été préparé". Dommage!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Mon Valissant, Dans votre commande se trouvait un produit sous forme de "Précommande" Une précommande est un achat anticipé qui permet au client de réserver un produit avant sa sortie officielle ou sa disponibilité en stock. Pour la boutique en ligne 1001Hobbies, la précommande permet au client de sécuriser l'achat de produits spécifiques directement auprès du fabricant ou du fournisseur. Les précommandes sont soumises aux aléas de fabrication, décallages fabricants ... Nous ne sommes pas responsables des retards Les dates communiquées sont celles transmises par le fabricant au moment ou l'objet est mis en ligne En vous remerciant de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
J'ai commandé 5 modèles. Un modèle a été construit et je leur ai écrit pour leur dire que je voulais le retourner ou l'échanger. Ils m'ont répondu en me donnant une adresse postale et m'ont dit qu'ils me diraient comment le retourner. Je ne sais pas s'ils me rembourseront l'argent, ils m'enverront un bon d'achat. Je n'achèterai plus chez eux. Je ne le recommande pas parce qu'ils ne donnent pas de facilités pour le retour.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message important. Nous regrettons cette situation et que la procédure de retour n'ait pas été claire. J'ai informé le service clientèle de cette situation, qui devrait vous contacter dans les plus brefs délais. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.es afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Merci et bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise évaluation, produits arrivés ouverts, un produit manquant, manque de service client, voici les dates et événements qui se sont produits : 16/05 j'ai passé la commande, les produits étaient indiqués comme disponibles sur le site 22/05 après un rappel, ils me disent que la commande n'a pas été traitée car il manque un produit et ils me disent qu'il est en réapprovisionnement et que je peux attendre. Au bout de moins de 10 minutes, ils me disent que la commande ne sera que partiellement traitée, car ils ne la réapprovisionneront pas. J'accepte mais demande un remboursement sur PayPal pour le produit manquant, entre temps je remarque les différentes évaluations négatives et à 17.16 du même jour je demande l'annulation de la commande. 23/05 dès l'ouverture ils me disent que la commande ne peut pas être annulée (ce qui n'est pas vrai car la commande est en cours de traitement et n'a pas encore été livrée au service postal français) entre temps quand je demande un remboursement ils me disent que tout au plus je peux retourner le produit et demander un remboursement, mais pas les frais d'envoi, entre autres les frais de retour sont à ma charge. 25/05 la commande commence à être traitée par la poste française (après que j'ai signalé ces retards à PayPal) 29/05 la commande arrive emballée au mieux (mal), les produits sont ouverts et non scellés sous cellophane, ce qui m'aurait été impossible de faire le retour car les 1001hobbies veulent le produit emballé et scellé.... 31/05 grâce à l'aide de PayPal j'arrive à obtenir le remboursement partiel que j'avais demandé. Si vous achetez chez eux n'utilisez pas votre carte ou virement bancaire, utilisez PayPal à qui vont 5 étoiles pour l'assistance contre ces pseudo vendeurs. Expérience absolument négative, j'ai déjà signalé le fait aux associations de jeux auxquelles j'appartiens, je pense que nous ne les utiliserons plus.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre message qui est très important pour nous. Je vois que la situation n'a pas été optimale, mais je voudrais attirer votre attention sur plusieurs points : - le fait que nous n'utilisions pas de cellophane est un choix conscient pour éviter d'ajouter du plastique inutile à l'environnement. Dans 95 % des cas, le carton que nous utilisons est plus que suffisant pour protéger adéquatement les boîtes. Toutefois, nous transmettrons les informations à notre entrepôt, mais n'oubliez pas que vous pouvez nous envoyer des photos pour vérifier l'état des boîtes à leur arrivée à contact@1001hobbies.it si cela pose un problème. - Je peux confirmer que le colis a été préparé le 23/05/2023 à 07:08:51, bien avant l'ouverture de notre magasin. Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler une commande une fois que ce statut a été défini, et j'en suis vraiment désolé. Quoi qu'il en soit, je comprends votre mécontentement. Je vous souhaite une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Le produit ne ressemble pas à la photo présenté
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2023
1 /5
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J'ai commandé 3 articles dont 1 a été reçu après réclamation, 1 autre a été reçu à nouveau, une réclamation a été déposée et plus rien n'a été dit alors que j'ai payé pour 3 articles, qu'allons-nous faire à ce sujet ?
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes terriblement désolés pour les différents problèmes rencontrés 🙁 Si vous n'avez toujours pas reçu l'article, pourriez-vous envoyer un message à notre service client afin qu'il puisse le réexpédier ? Nous vous remercions d'avance !
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★☆☆☆☆
Plus de 5 semaines pour livrer quelque chose qui tient dans une enveloppe ?
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Je suis désolé de constater que le produit tarde à arriver. Si le produit n'est toujours pas livré, pouvez-vous envoyer un message à contact@1001hobbies.fr ? Ils trouveront une solution. Je vous remercie de votre attention.
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Bien trop difficile et coûteux à renvoyer !
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : quel est le problème avec cet article ? Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001hobbies.fr.
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★☆☆☆☆
Commande non livrée
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que le produit ne soit pas arrivé, c'est indépendant de notre volonté. Nous avons bien envoyé le produit le 6 avril, mais malheureusement la poste a pu le perdre ou le voler :/ Je vois que le remboursement a été effectué. Bonne journée
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1 mois pour livrer trois bouteilles de peintures tamyaet vous avez le courage de me proposer une réduction pour ma prochaine commande si elle dépasse..... Un concurrent ma dépanné en trois jours
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Je vois qu'effectivement, la commande a été passée le 12 avril et a été livrée le 5 mai. Je suis désolé pour ce délai, qui est en fait dû à l'un des autres produits de votre commande qui a retardé l'envoi global. Tant mieux si vous avez pu trouver une solution de secours. Si un code de réduction a déjà été proposé, je ne peux malheureusement faire plus. Je vous souhaite une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande correcte. Navigation sur la bonne page bien que les prix ne soient pas moins chers que dans la boutique officielle donc la prochaine fois je le ferai là. Très mauvaise livraison. Payer 7,5€ pour un envoi de moins de 1kg et attendre 11 jours alors qu'il est précisé que la livraison se fera en 4 (car tout était en stock) me semble très mauvais. Pour le délai, cet envoi coûte 2-3€, pas 7,5€. De plus, l'enveloppe est arrivée cassée et complètement froissée et les marchandises ont été placées à l'intérieur avec peu de sécurité, recevant des coups et ainsi de suite.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message concernant votre expérience client. Il nous aidera à améliorer nos services. Je suis désolé d'apprendre que la situation n'était pas optimale. Je transmettrai l'information aux services concernés. Toutefois, si les produits sont endommagés, n'hésitez pas à envoyer un email à contact@1001hobbies.fr avec des photos, afin que nous puissions trouver une solution. Je vous remercie de votre attention.
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1001HOBBIES n'a envoyé qu'une seule voiture alors que j'en avais payé deux. J'ai dû déployer beaucoup d'énergie pour récupérer mon argent. 1001HOBBIES s'est montré très difficile. 1001HOBBIES n'a envoyé qu'une seule voiture alors que j'en avais payé 2. J'ai dû faire beaucoup d'efforts pour récupérer mon argent. 1001HOBBIES a été très difficile.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci de nous faire part de votre expérience client. Cela nous aidera à améliorer nos services. Je suis désolé d'apprendre que la situation n'était pas optimale. Je vois que le problème a été résolu, je ne peux donc pas faire grand-chose de plus. Je vous souhaite une bonne journée.
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Mauvais rien a dire de plus retard de plus de 3 mois sur ma commande aucune réponse du sav concernant l’avancement des choses et absolument aucun geste commercial
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Nous sincèrement désolés pour cette gestion catastrophique. Il y a eu plusieurs soucis à plusieurs niveaux, mais le principal étant que vous soyez livrés à la fin. Je vous transmets un code de réduction de 10 € valable sur toute commande afin de nous excuser : COMSAV10 Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001Hobbies
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J'ai commandé mon colis il y a quinze jours et il n'est toujours pas arrivé.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre message. Je suis désolé pour cette situation. Je constate que le colis est effectivement en cours d'acheminement avec un retard important, malheureusement cela est hors de notre contrôle 🙁 D'après mon expérience, dans un cas comme celui-ci, le colis peut prendre jusqu'à un mois pour arriver 🙁 Je vous suggère de nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr si le colis n'est pas arrivé d'ici la semaine prochaine. Encore une fois, nous sommes désolés et nous vous remercions de votre patience.
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Fatal, pas recommandé du tout, la livraison a été retardée de 6 jours après avoir attendu une semaine, presque le double du temps, en plus le produit est venu mal, celui que j'ai commandé était d'une taille de 8cm et ils m'ont envoyé un de plus de 34cm. De plus ils m'ont mis des bâtons dans les roues pour effectuer le retour, tout est mauvais, je ne le recommande pas.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre qu'il y a eu autant de problèmes, nous vous présentons nos sincères excuses. Je transmettrai l'information aux différentes équipes concernées. Je vous remercie de votre confiance. 1001Hobbies
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Une catastrophe, un temps de livraison inadmissible, aucune communication, au final je reçois 3 des articles commandés sur 4 et ce n’est même pas le bon format que j’ai commandé, une honte.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes navrés de cette situation et de cette accumulation de soucis. Pourriez-vous envoyer un mail à notre service client (si ce n'est pas déjà fait) sur contact@1001hobbies.fr ? Nous allons trouver une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée.
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Informations erronées sur l'état des stocks, délai de disponibilité de produits courent trop longue. Personnel peut commerçant. Déjà que dans le monde du maquettisme ce site souffre du mauvaise renommée, son équipe ne fait rien pour tenter d'en redorer le blason et ce même quand on leur fait des remarques pour améliorer leur site, qu'ils ignorent et pour qui quand il y a problème c'est toujours de la faute du client et non la leur.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes navrés pour cette expérience client insatisfaisante. Je vous prie de croire que nous faisons tout pour améliorer nos services. Nous avons néanmoins des contraintes, mais depuis plus d'un an et demi, nous avons modifié beaucoup de choses, simplifié des procédures, cherché à gagner en transparence auprès de nos clients. Mais Rome ne s'est pas faite en un jour et cela prend du temps. Concernant l'état des stocks et les disponibilités, nous essayons de faire au mieux, mais nous restons au final dépendants de nos fournisseurs et des infos qu'ils nous transmettent. Mais notre service client reste à votre disposition à la moindre question, et je suis étonné de lire que nous accusons nos clients lorsqu'il y a un souci 🙁 Nous vous souhaitons en tout cas une excellente journée. Le service client 1001Hobbies
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J'ai commandé 2,5 x 1000mm de tiges filetées, merci de préciser qu'elles devaient être droites - elles sont arrivées totalement tordues dans un carton de 40x40 cm dans lequel il est impossible qu'elles soient droites, elles ne me conviennent pas du tout - argent gaspillé
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons transmettre l'information à notre entrepôt. Nous allons également procéder au remboursement de votre commande, car nous ne pourrons probablement pas réexpédier les mêmes produits sans que le même problème ne se reproduise. Encore une fois, nous sommes désolés.
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J'ai reçu des pots de peinture endommagés à la maison. 1 pot s'est cassé et les autres pots étaient couverts de peinture et on ne voyait pas la couleur des pots. Lors du contact par e-mail, vous avez dit que c'était votre faute et non la nôtre. Vous devriez reprendre la peinture, mais vous refusez de le faire. Ce n'est pas juste pour le client. Il faut résoudre ce genre de problème. La note est donc de -5.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Malheureusement, il n'est pas possible de renvoyer un pot de peinture déjà ouvert : cela n'aurait aucun sens. Cependant, notre service client vous a normalement proposé de vous renvoyer le pot en question, et je pense qu'il attendait de savoir si les autres pots de peinture, outre les éclaboussures, étaient encore utilisables ou non, hormis l'effet purement esthétique et n'entravant en rien leur utilisation. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : contact@1001hobbies.fr Bonne journée !
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Très mauvais avis, j'ai reçu un produit différent de celui que j'avais commandé et malheureusement cela s'est produit deux fois. J'ai renvoyé le produit et j'attends toujours des nouvelles de son remplacement ou d'un éventuel remboursement.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Pourriez-vous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour décrire votre situation ? Nous n'avons rien trouvé de notre côté. Nous allons trouver une solution. Nous vous remercions de votre attention.
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Je suis désolé, mais à deux reprises, un article a été envoyé qui n'était pas celui demandé. Malgré des avertissements répétés, ce problème n'a pas été résolu.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Pourriez-vous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour décrire votre situation ? Nous n'avons rien trouvé de notre côté. Nous allons trouver une solution. Nous vous remercions de votre attention.
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J'ai payé un supplément pour qu'il arrive plus tôt et il est arrivé beaucoup plus tard. Et ils n'ont pas voulu me donner de solution
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes vraiment désolés de cette situation qui est indépendante de notre volonté. Nous allons transmettre l'information au transporteur, responsable de cette situation, mais nous n'avons malheureusement pas beaucoup d'autres solutions de notre côté. Toutefois, nous pouvons vous offrir un bon d'achat de 5€ valable pour toute commande future avec le code SAVCOM5 en guise de dédommagement. Bonne journée !
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Je n'ai pas reçu correctement ma commande SCUBFJLKQ. J'ai envoyé un e-mail le 16/03/2023 expliquant la situation et j'ai reçu un message automatique disant que le service 506065 était ouvert. Mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse de 1001hobbies après 5 jours.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, vielen Dank für Ihre Nachricht. Il est très difficile de savoir si cela a fonctionné. Il est impossible de trouver votre courriel 🙁 Vous pouvez nous envoyer un message à l'adresse contact@1001hobbies.fr, idéalement avec des photos des produits achetés ? Nous nous empresserons de le faire. Merci beaucoup !
1 /5
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Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. Des petites pièces non peintes ont été livrées. 🥴
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/03/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'ai pris contact avec la personne responsable afin de modifier la description du produit et d'indiquer plus clairement qu'il s'agit de figurines non peintes. Merci beaucoup et bonne journée
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La livraison ne contenait pas un des produits achetés et il a fallu insister lourdement pour finalement avoir l'info que le produit n'était plus en stock. Il eut été plus honnête de m'informer que le produit n'était pas disponibleK.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes terriblement désolés pour cette situation. Nous prenons bonne note pour esayer d'améliorer la procédure à l'avenir. Normalement, un mail est généré quand c'est le cas, mais il se peut qu'il y ait eu un souci :/ Je vous souhaite bonne journée,