4.2/5
★★★★☆
basée sur 38202 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Bonjour Madame ou Monsieur, Je suis très satisfait de mes achats. Procédure de commande très simple, excellente communication avec le vendeur et livraison très rapide. Je recommande 1001 Hobbies

User icon
François B.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bien emballé

User icon
Lydie L.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
5 /5
★★★★★

Super site pour les fanas de hobbies : beaucoup de produits, et souvent des promos intéressantes !

User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
5 /5
★★★★★

Super choix sur le site. Souvent des promos intéressantes.

User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5 /5
★★★★★

Comme toujours, tout a été correct.

User icon
Iñigo A.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Excellente transaction

User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
5 /5
★★★★★

Je trouve toujours les produits et la livraison est rapide

User icon
Alessandra T.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes toujours satisfait de nos produits et que la livraison est rapide pour vous. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment de maintenir un niveau de service élevé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions. Merci beaucoup pour votre soutien continu !
3 /5
★★★☆☆

Délai un peu long. Sinon top !

User icon
Lionel R.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
4 /5
★★★★☆

Bonne livraison et maquettes au top comme d’habitude

User icon
Henri F.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5 /5
★★★★★

La commande est parvenue très vite à destination, et dans un état impeccable.

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
5 /5
★★★★★

Bonne gestion des problèmes de livraison

User icon
Wolfgang H.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

La commande est arrivée plus vite que prévue

User icon
Renaud B.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
5 /5
★★★★★

Livré à temps, tout est en ordre

User icon
Joachim G.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
3 /5
★★★☆☆

Une réelle profondeur de gamme avec des produits notés en stock...mais en réalité, ils sont commandés à des fournisseurs tiers. Ne pas être pressé, car les délais peuvent atteindre plusieurs semaines. Les frais de port offerts ne concernent que chronopost et cela n'est pas mentionné dans leurs offres...du moins chez Johan. De plus, j'ai eu une mauvaise expérience avec ce service. Les prix sont nettement plus élevés que chez les concurrents. Mais une fois encore, on y trouve tout !

User icon
Frederic V.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
4 /5
★★★★☆

C'est bien, mais il faut un certain temps pour rassembler les articles.

User icon
Miguel Ángel E.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Maquette très chère et de médiocre qualité. Livrée avec beaucoup de retard.

User icon
André D.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que la qualité de ce modèle ne vous convienne pas. Cependant, vous aviez la possibilité de nous le retourner. Nous attirons également votre attention sur le fait que cette maquette est en résine, ce qui signifie qu'elle présente souvent des défauts mais offre également des avantages de détails que le plastique ne propose pas. Les modèles en résine sont généralement plus chers, plus rares et réalisés de manière plus artisanale que les kits à grande échelle en plastique. De plus, nous tenons à vous rappeler que la fiche du produit indique que la livraison se fait sous 2 à 4 semaines. (Expédié sous 2 à 4 semaines après votre commande... signifie que cette maquette est commandée en Angleterre.) Vous avez passé commande le 07/04/2024 à 09:55:52 et vous avez reçu votre maquette le 30/04/2024, soit moins de 3 semaines après. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Très bon matériel, bien emballé et expédié rapidement, même reçu plus vite qu'indiqué. Cela vaut donc la peine de commander à nouveau. Merci beaucoup.

User icon
Gert M.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★

Cite très sérieux et bonne livraison.

User icon
David R.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
5 /5
★★★★★

Recommandé

User icon
Massimo B.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Achat coup de coeur, achat et livraison au top. Merci à toute l'équipe

User icon
Jean Daniel C.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
4 /5
★★★★☆

Jusqu'ici , tout va bien

User icon
Thomas H.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Cest parfait merci

User icon
Peter L.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
5 /5
★★★★★

Produits de qualité. Délais tenus

User icon
Marc J.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, vendeur et marchandise au top.

User icon
Mirko S.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Rapide et correct

User icon
Jacquin M.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5 /5
★★★★★

Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire, et le destinataire en a été satisfait, donc ça ira je pense ?

User icon
Danny V.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
4 /5
★★★★☆

Bons prix. Livraison rapide. Difficile à contacter par téléphone.

User icon
Jorge S.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Bonne réception.

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
5 /5
★★★★★

Tout va bien, excellente communication.

User icon
Manfred R.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Envoi rapide. Merci.

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
4 /5
★★★★☆

Les modèles d'Esprits Maquettes sont intéressants, mais de qualités un peu en dessous. Je suggère de prédécouper les pièces pour un meilleur montage

User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait de mon achat sur 1001 hobbies comme à chaque fois...Des articles de qualité et une livraison rapide. Simple efficace et diligent. Au top !

User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jean-michel F.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
5 /5
★★★★★

Produit conforme et livraison rapide à un prix qui reste raisonnable

User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La commande apparaît comme Livrée et je ne l'ai pas reçue, j'ai essayé de la contacter plusieurs fois sans succès. Une véritable arnaque !

User icon
Antonio C.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous regrettons vivement l'expérience que vous avez eue avec votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu vous causer. En raison des difficultés rencontrées lors de la réception de votre commande, nous avons émis un avoir correspondant à la valeur de votre achat. Ce crédit peut être utilisé pour une prochaine commande sur notre site, et nous espérons que cela pourra compenser une partie du désagrément que vous avez subi. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous travaillons activement à résoudre cette situation et à éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et rectifier cette situation au mieux de nos capacités. Une fois encore, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer.
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et bonne qualité

User icon
J. V.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide, la partie visible de la boîte sur la photo est conforme mais une étiquette a été posée sur un côté ce qui est dommage pour un objet de collection.

User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5 /5
★★★★★

Parfait, envoi rapide et colis bien protégé.

User icon
Gaspard F.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La première commande, il y a 1 mois, j'ai reçu au point de dépôt l'emballage complètement ouvert et le contenu endommagé. J'en ai informé 1001Hobbies. Je leur ai dit que je ne trouvais pas cela acceptable. Hier récupération de la deuxième commande au point de dépôt, à nouveau la même chose, à nouveau des photos devant le personnel. Malgré mes avertissements, que je n'accepterais pas cela une deuxième fois, cela se reproduit. Ce fut ma dernière commande chez 1001Hobbies. Depuis 60 ans que je fais du mannequinat, c'est la pire expérience que j'aie jamais eue.

User icon
Henk M.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Menke, Merci pour votre message. Ce que vous n'avez pas mentionné, c'est que la boîte était effectivement endommagée. Cependant, après votre conversation avec le service clientèle, vous n'avez pas souhaité retourner le produit car le modèle n'était pas endommagé. De plus, nous vous avons proposé un dédommagement que vous avez refusé. Nous avons donc clôturé le litige, en supposant que vous auriez compris que, malgré le soin que nous apportons à l'emballage, les transporteurs peuvent malheureusement être un peu délicats avec les colis. Encore une fois, toutes nos excuses. 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Ils ont envoyé le colis à une adresse que je n'avais pas indiquée. Je leur ai demandé à plusieurs reprises de la modifier. Au début, ils m'ont dit qu'ils allaient le faire, mais ils ne l'ont pas fait et ils se sont donc moqués de moi. J'ai dû parcourir 15 kilomètres et passer trois quarts d'heure dans les embouteillages pour aller chercher le colis. Une vraie brute ! Je n'achèterai plus jamais chez eux.

User icon
Giovanni M.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de traiter cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à contatto@1001hobbies.it afin que notre service clientèle puisse traiter votre demande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Avec nos meilleures salutations, le service client de 1001hobbies.