4.2/5
★★★★☆
basée sur 36881 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bonjour très satisfait de 1001 hobbies le top
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Mathieu H.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Ma première commande. Beaucoup de choix, prix correct, envoie rapide et soigné. Merci à toute l'équipe. Je recommande
User icon
Pascal K.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆
Colis qui a mis du temps à arriver car un des deux produits ne devaient pas être disponible. Ce qui aurait été mieux, est de mettre en œuvre la déduction d'un produit absent lors de l'avant-dernière commande. Des propositions ont été faites mais c'est tout. Dommage.
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande et que l'un des produits n'était pas disponible. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous avons en effet divisé la commande pour améliorer notre processus. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
4 /5
★★★★☆
Pas de traduction en francais de la notice de montage.
User icon
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, marchandise conforme à la description. Top !
User icon
Manuel T.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des peintures et des outils pour un modèle et j'ai reçu un Mario Kart Carrera Go à la place.
User icon
Roberto Z.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Je comprends parfaitement votre déception d'avoir reçu le mauvais article. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette erreur. Nous avons pris note de votre situation et vous avons déjà contacté pour échanger rapidement le produit et rectifier l'erreur. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons de notre mieux pour résoudre cette situation le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Grand choix et bon service
User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Ok cool
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
J'ai reçu mon produit bien emballé et comme prévu. Je recommande vivement ce site.
User icon
Levente B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★
Très bon achat, l'attention de 1001 HOBBYS, est super, et les informations de suivi, comme les emails super, très content, merci.
User icon
F Javier C.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
4 /5
★★★★☆
Large gamme, commande livrée proprement. Seul bémol, ils donnent une date de livraison mais n'envoient le colis que quelques jours après.
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★
Commade reçus xuiivant ma commande
User icon
Loic C.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Toujours tout bon
User icon
Frederic S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Nikel bon site
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, merci !
User icon
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, très bonne qualité
User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un sac à dos Loungefly qui était dans l'entrepôt. Acheté le 27/03 et arrivé le 11/04. Tout est parfait !
User icon
Esther C.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Je suis très heureux d'apprendre que votre commande de sac à dos Loungefly est arrivée dans les temps et que vous êtes satisfait de votre achat ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
5 /5
★★★★★
Envoi ponctuel, colis arrivé selon mes attentes
User icon
Carlo L.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes heureux d'apprendre que le colis est arrivé à temps et qu'il a répondu à vos attentes ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience positive. Si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
5 /5
★★★★★
Ce site est fabuleux...Beaucoup de choix d'articles et de références de qualité. Les livraisons sont rapides et suivies. Je le recommande à tous.
User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
C'est fantastique de lire votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large gamme d'articles de qualité et notre service de livraison rapide. Merci beaucoup pour votre recommandation, nous sommes reconnaissants de votre soutien et espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
N'a eu aucun [problème de livraison.
User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★
Pour cette commande: rapidité!
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
4 /5
★★★★☆
Ras / très bon accueil
User icon
Cyril L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
5 /5
★★★★★
Troisième commande et tout se passe toujours très bien
User icon
Eric J.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
4 /5
★★★★☆
J'ai déposé une plainte sous le numéro de référence 538461 mais je n'ai pas encore reçu de réponse. J'ai envoyé des photos du colis reçu. Il s'agissait de ma première commande, mais je ne sais pas si une deuxième commande suivra.
User icon
Henk M.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★
Tellement rapide que 'ai eu l'avis d'envois ....15 jours après réception ! 😉
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Un délai de livraison un peu long et un carton abîmé . C’est le deuxième de suite .
User icon
Jacky G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5 /5
★★★★★
Achat conforme. Envoi rapide. Un maximum de sérieux.
User icon
Maurizio G.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Tout est au top !
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client