4.2/5
★★★★☆
basée sur 38052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai mis un peu de temps à recevoir le colis.

User icon
Bert W.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour vos commentaires ! Je suis désolé d'apprendre que la réception de votre colis a pris un peu plus de temps, mais nous ferons mieux la prochaine fois.
3 /5
★★★☆☆

Livraison correcte. la qualité des 2 modèles de modélisation est légèrement inférieure.

User icon
Patrick W.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été correcte, mais nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des deux modèles n'était pas optimale. Si vous avez besoin d'aide pour trouver un produit de remplacement ou une solution, n'hésitez pas à nous en faire part par courrier électronique. Nous sommes prêts à vous aider et voulons nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat.
2 /5
★★☆☆☆

Je me suis plaint d'une erreur de commande et ils n'ont rien fait pour résoudre le problème. Ils m'ont donné le tournis et rien de plus.

User icon
Silvino G.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre cela ! Nous attendons le retour de votre commande et restons à votre disposition par email pour résoudre ce problème. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

#NOM?

User icon
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes conscients que les délais de livraison peuvent parfois être plus longs, surtout pour certains produits expédiés sous plusieurs semaines. Nous apprécions votre compréhension et vous remercions pour votre patience. Merci pour votre retour ! À bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école, mais j'ai eu l'occasion d'aller à l'école, et j'ai eu l'occasion d'aller à l'école, mais j'ai eu l'occasion d'aller à l'école, et j'ai eu l'occasion d'aller à l'école, et j'ai eu l'occasion d'aller à l'école.

User icon
Marcel S.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été retardée, bien que le produit soit en stock sur notre site web. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous venons de vous envoyer un courriel contenant un lien pour suivre votre commande. Nous ferons de notre mieux pour que votre commande soit livrée dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Bien à vous
3 /5
★★★☆☆

Tout est bon, sauf un produit que je n'ai pas encore reçu et que j'espère recevoir bientôt.

User icon
Jorge H.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que tout va bien. Nous sommes désolés du retard pris par l'un des produits. Nous faisons de notre mieux pour vous le faire parvenir dès que possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, à bientôt et merci pour votre patience !
2 /5
★★☆☆☆

Le colis le plus lent que j ai jms eu Une honte et très peu de suivis pleurer pour avoir des nouvelles de suivi

User icon
Samih L.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour le retard que vous avez rencontré avec votre colis. Nous vous confirmons que le colis a bien été livré. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre suivi par mail afin que vous soyez mieux informé à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous remercions pour votre patience.
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison était assez long, puis il s'est avéré qu'un produit n'a pas pu être livré. Au lieu de rembourser simplement l'article non livré, le vendeur propose apparemment un bon d'achat à utiliser lors d'une prochaine commande. Il s'agit d'un système démodé et peu orienté vers le client, qui ne sert que ses propres intérêts en tant que vendeur.

User icon
Bram U.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison et le produit non livré. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Si vous préférez recevoir un remboursement plutôt qu'un bon d'achat, veuillez envoyer un courriel à contact@1001hobbies.fr. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Sur le site, l'illustration ne correspond pas à la réalité. La boîte est différente.

User icon
Hervé B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Veuillez nous contacter à contact@1001hobbies.fr avec des photos afin que nous puissions rectifier la situation. Nous sommes désolés que l'illustration sur le site ne corresponde pas à la réalité de la boîte reçue.
3 /5
★★★☆☆

En cours, en stock à partir de 11/06 : ALFA-ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO RECEIVED , English green satin laamel paint 364 - En stock NOT RECEIVED

User icon
JosÉ Antonio A.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé dans des délais raisonnable mais il était en mauvais état.

User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le produit vendu ne correspond a celui que l'on souhaite acheter car la photo de présentation ne correspond pas . quand au sav , il semble inexistant !

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Cela a pris beaucoup de temps

User icon
José Antonio N.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Toutes mes excuses pour le retard de livraison. Je suis heureux que votre commande ait été livrée.
3 /5
★★★☆☆

Le site bien la livraison dure longtemps

User icon
Frison G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Dfficulté dans la présentation de la realisation de la maquette. démarche peu explicite et pas très clair. Dommage!!!!

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Produits de qualité, site convivial et livraison rapide. En revanche, sav pas à la hauteur, plus de 6 mois pour obtenir une pièce manquante sur une commande.

User icon
Mathieu W.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Le site web n'indiquait pas clairement que l'article était en rupture de stock et qu'il n'était pas encore arrivé de l'étranger. La date de livraison promise était donc loin d'être respectée.

User icon
Trienke D.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Votre expérience nous aide à améliorer notre service.
3 /5
★★★☆☆

....

User icon
Joanna D.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Prix très élevés mais on trouve des choses que l'on ne trouve pas ailleurs....sauf en angleterre où ils achètent. Après un début de commande difficile, tout s'est arrangé, grâce à leur qualité commerciale>.

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé chez nous des articles uniques que l’on ne trouve pas ailleurs. Nous faisons de notre mieux pour offrir une sélection spéciale, même si cela implique parfois des prix un peu plus élevés. 🇬🇧️ Nous sommes également heureux que votre expérience se soit bien terminée grâce à notre équipe commerciale. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous aident à nous améliorer constamment. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Merci encore pour votre compréhension et votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Le site et la commande se sont déroulés sans problème, mais l'expédition a été moins bonne.

User icon
David V.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

On m'a dit qu'il y avait un délai d'une semaine. J'ai eu 3 semaines de retard, sans un article qui devait être un cadeau d'anniversaire.

User icon
Kiran P.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide après commande. Petit hic: le livreur n'a pas trouvé ma boîte aux lettres, il était trop pressé pour attendre 1 min ( chrono en main), a déposé mon colis sur les boîtes aux lettres et ce dernier a été volé en moins de 10 secondes ( le temps que je descende en ascenseur).

User icon
Clémence B.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Déçue, étiquettes collé sur les pots on ne voie pas la ref: de la peinture!!!!!!!!!!!!

User icon
Henri S.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été assez longue ( pas de communication à ce sujet ) - Sinon tout va bien - Bien emballé aussi !

User icon
Rene V.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Pas de clarté sur la date de réception du colis, la date de livraison était sans cesse repoussée, mais le colis a fini par être bien emballé, ce qui a pris une semaine.

User icon
Rob V.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Erreur sur un article commandé, une référence de peinture a été livrée à la place de celle que j'avais commandé, pas de remboursement mais un avoir de 5 €...pas terrible, ça couvre juste les frais de port.

User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

D'après mon expérience. Sur le site web, les spécifications du produit sont données de manière approximative. J'ai acheté un jeu de société, mais il n'était pas en italien, mais en français. Je voulais le retourner, mais je n'ai pas trouvé la page appropriée sur le site.

User icon
Marco C.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Un peu peur car mon colis était notifié comme récupéré par le destinataire à mon point Relay, chose que je n'avais pas faite. En me rendant sur place évidemment mon colis était introuvable mais heureusement un autre libraire/point relay m'a appelé pour me dire que si je ne venais pas chercher mon colis il serait réexpédié à l'envoyeur. Je m'y suis rendu directement et chance c'était bien ma commande. Je pointe ici non pas le site mais les compagnies de livraisons qui font de plus en plus couramment du n'importe quoi. Mais tout est bien qui fini bien dans mon cas

User icon
Geoffrey P.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation stressante. Nous tenons cependant à vous rassurer que nous prenons très au sérieux la qualité de notre service et nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison pour minimiser ce genre d'incident. Nous allons remonter votre commentaire aux compagnies de livraison concernées afin d'améliorer ce processus. Nous sommes heureux que tout se soit bien terminé et que vous ayez finalement pu récupérer votre commande. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous espérons que ce genre de problème ne se reproduira plus à l'avenir. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou pour toute autre question.
3 /5
★★★☆☆

Dommage de ne pas avoir su plus tôt que sur les deux grappes commandées, seule une grappe était à disposition et qu'il a fallu attendre deux mois pour recevoir la totalité de la commande.

User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informé plus tôt de la disponibilité partielle de votre commande, et nous nous excusons pour le délai de deux mois que vous avez dû attendre pour recevoir la totalité de celle-ci. Nous comprenons combien cela a dû être frustrant pour vous. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre communication et nos processus logistiques pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Saca hors stock trop long

User icon
Boubakeur B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3 /5
★★★☆☆

La peinture couvre mal la pièce et donne pas un bon rendu même après 2 couches

User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Grand choix de maquette mais prix trop élevé attention à l emballage des produit

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

La boîte Trumpeter d'origine contenant le modèle est arrivée en piteux état, la préparation pour le transport n'ayant pas été bonne.

User icon
Vicente A.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'envoie plusieurs messages indiquant qu'ils annulent la commande, j'appelle plusieurs fois par téléphone et ils ne décrochent jamais, ils me répondent deux jours plus tard en disant que malheureusement ils l'ont déjà envoyé... Je ne recommande pas, mauvais service.

User icon
Jesus P.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère cliente, cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à nous contacter et que nous ayons mis tant de temps à vous répondre. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour le désagrément causé par la livraison de votre commande malgré votre demande d'annulation. Nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons activement à l'amélioration de notre réactivité et de notre disponibilité afin d'éviter des situations similaires à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à remédier à cette situation. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème à votre satisfaction. Une fois de plus, nous nous excusons pour les désagréments que nous avons pu vous causer.
2 /5
★★☆☆☆

Commandé des Ruff Puffs et des viet congs et APVN....c'était pourtant simple!, reçu les viets et à la place des sud vietnamiens, un quadruple de 20mm Armory. Téléphoné immédiatement (mardi aprés midi), l'opératrice me dit qu'elle envoie immédiatement un bon d'échange...j'attends toutjours; Pas la peins d'acheter là où c'est le plus cher pour être mal servi!

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas compris qu'il s'agit d'une erreur de préparation humaine et nous le regrettons. Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident. Nous vous avons envoyé, suite à notre première discussion, le bon de retour. Notre service client est très réactif d'après les retours que nos clients nous laissent. Nous pensons que la non réception d'un bon de retour ne mérite pas une telle note. Nous avons également demandé le renvoi de ce produit immédiatement. Il est actuellement en commande chez notre fournisseur et devrait être livré aux alentours du 18/06/2024. Il a été commandé chez notre fournisseur en Angleterre, et il est possible que la commande fournisseur prenne un peu de retard en raison du passage des douanes. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement, 1001HOBBIES
3 /5
★★★☆☆

Toujours vos étiquettes de sécurité collées sur la référence de la peinture. NUL !!!! Déjà signalé plusieurs fois à votre enseigne. Aucunes nouvelles de votre part. Pas très sérieux.

User icon
Georges L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Le carton était un peu abîmé Pas de dégâts sur les boites

User icon
Robert D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
3 /5
★★★☆☆

À la base il me semble qu’il était neuf le produit et non pas resceller avec des autocollant donc un peut déçu quand même

User icon
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3 /5
★★★☆☆

En attente d’une partie de la commande depuis plusieurs semaines …

User icon
Lionel R.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai un peu long. Sinon top !

User icon
Lionel R.
Le
suite à un achat du 15/04/2024