4.2/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Erreur sur un article commandé, une référence de peinture a été livrée à la place de celle que j'avais commandé, pas de remboursement mais un avoir de 5 €...pas terrible, ça couvre juste les frais de port.
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Jerome L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
D'après mon expérience. Sur le site web, les spécifications du produit sont données de manière approximative. J'ai acheté un jeu de société, mais il n'était pas en italien, mais en français. Je voulais le retourner, mais je n'ai pas trouvé la page appropriée sur le site.
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Marco C.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Un peu peur car mon colis était notifié comme récupéré par le destinataire à mon point Relay, chose que je n'avais pas faite. En me rendant sur place évidemment mon colis était introuvable mais heureusement un autre libraire/point relay m'a appelé pour me dire que si je ne venais pas chercher mon colis il serait réexpédié à l'envoyeur. Je m'y suis rendu directement et chance c'était bien ma commande. Je pointe ici non pas le site mais les compagnies de livraisons qui font de plus en plus couramment du n'importe quoi. Mais tout est bien qui fini bien dans mon cas
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Geoffrey P.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation stressante. Nous tenons cependant à vous rassurer que nous prenons très au sérieux la qualité de notre service et nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison pour minimiser ce genre d'incident. Nous allons remonter votre commentaire aux compagnies de livraison concernées afin d'améliorer ce processus. Nous sommes heureux que tout se soit bien terminé et que vous ayez finalement pu récupérer votre commande. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous espérons que ce genre de problème ne se reproduira plus à l'avenir. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou pour toute autre question.
3 /5
★★★☆☆
Dommage de ne pas avoir su plus tôt que sur les deux grappes commandées, seule une grappe était à disposition et qu'il a fallu attendre deux mois pour recevoir la totalité de la commande.
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Yves L.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informé plus tôt de la disponibilité partielle de votre commande, et nous nous excusons pour le délai de deux mois que vous avez dû attendre pour recevoir la totalité de celle-ci. Nous comprenons combien cela a dû être frustrant pour vous. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre communication et nos processus logistiques pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Saca hors stock trop long
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Boubakeur B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3 /5
★★★☆☆
La peinture couvre mal la pièce et donne pas un bon rendu même après 2 couches
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Dominique G.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Grand choix de maquette mais prix trop élevé attention à l emballage des produit
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Eric C.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
La boîte Trumpeter d'origine contenant le modèle est arrivée en piteux état, la préparation pour le transport n'ayant pas été bonne.
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Vicente A.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'envoie plusieurs messages indiquant qu'ils annulent la commande, j'appelle plusieurs fois par téléphone et ils ne décrochent jamais, ils me répondent deux jours plus tard en disant que malheureusement ils l'ont déjà envoyé... Je ne recommande pas, mauvais service.
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Jesus P.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère cliente, cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à nous contacter et que nous ayons mis tant de temps à vous répondre. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour le désagrément causé par la livraison de votre commande malgré votre demande d'annulation. Nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons activement à l'amélioration de notre réactivité et de notre disponibilité afin d'éviter des situations similaires à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à remédier à cette situation. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème à votre satisfaction. Une fois de plus, nous nous excusons pour les désagréments que nous avons pu vous causer.
2 /5
★★☆☆☆
Commandé des Ruff Puffs et des viet congs et APVN....c'était pourtant simple!, reçu les viets et à la place des sud vietnamiens, un quadruple de 20mm Armory. Téléphoné immédiatement (mardi aprés midi), l'opératrice me dit qu'elle envoie immédiatement un bon d'échange...j'attends toutjours; Pas la peins d'acheter là où c'est le plus cher pour être mal servi!
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Thierry B.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas compris qu'il s'agit d'une erreur de préparation humaine et nous le regrettons. Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident. Nous vous avons envoyé, suite à notre première discussion, le bon de retour. Notre service client est très réactif d'après les retours que nos clients nous laissent. Nous pensons que la non réception d'un bon de retour ne mérite pas une telle note. Nous avons également demandé le renvoi de ce produit immédiatement. Il est actuellement en commande chez notre fournisseur et devrait être livré aux alentours du 18/06/2024. Il a été commandé chez notre fournisseur en Angleterre, et il est possible que la commande fournisseur prenne un peu de retard en raison du passage des douanes. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement, 1001HOBBIES
3 /5
★★★☆☆
Toujours vos étiquettes de sécurité collées sur la référence de la peinture. NUL !!!! Déjà signalé plusieurs fois à votre enseigne. Aucunes nouvelles de votre part. Pas très sérieux.
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Georges L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Le carton était un peu abîmé Pas de dégâts sur les boites
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Robert D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
3 /5
★★★☆☆
À la base il me semble qu’il était neuf le produit et non pas resceller avec des autocollant donc un peut déçu quand même
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Jeremy B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3 /5
★★★☆☆
En attente d’une partie de la commande depuis plusieurs semaines …
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Lionel R.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai un peu long. Sinon top !
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Lionel R.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Une réelle profondeur de gamme avec des produits notés en stock...mais en réalité, ils sont commandés à des fournisseurs tiers. Ne pas être pressé, car les délais peuvent atteindre plusieurs semaines. Les frais de port offerts ne concernent que chronopost et cela n'est pas mentionné dans leurs offres...du moins chez Johan. De plus, j'ai eu une mauvaise expérience avec ce service. Les prix sont nettement plus élevés que chez les concurrents. Mais une fois encore, on y trouve tout !
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Frederic V.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Déçu
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Frédéric F.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Maquette un peut cher
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Eric C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
15 jours de délai pour obtenir une miniature est excessif. Quant au transporteur Colis Privé, à éviter. Conclusion : Peut mieux faire.
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Patrick L.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
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Éric L.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
A envoyé la mauvaise pièce
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Kees K.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cette information et vous présentons nos excuses. Ce genre d'incident est très ennuyeux pour nous. Pour clarifier et résoudre cet incident, nous aimerions vous demander des photos (des codes et de l'ensemble du produit !) ... nous aimerions vous demander des photos. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Cordialement 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis, je n'étais pas chez moi et je n'ai pas reçu de notification dans ma boîte aux lettres.
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Piet V.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Publicité douteuse du modèle que je voulais. J'ai demandé des éclaircissements par courrier électronique et ils n'ont pas répondu. Je me suis plaint par téléphone et ils m'ont dit qu'ils me donneraient une réponse par téléphone, ce qu'ils n'ont jamais fait. Entre-temps, ils ont continué à m'envoyer des courriels pour que je fasse d'autres achats. Très long délai de livraison du produit au client par rapport à leur engagement de livraison. Cela donne l'impression qu'ils ne sont pas un magasin, mais un "hub" qui reçoit les commandes des clients et demande ensuite le produit à un fournisseur, ce qui rallonge considérablement le délai de livraison au client initial et ils ne peuvent pas répondre aux questions sur le produit parce qu'ils ne l'ont pas dans leur magasin. Et tout cela à un prix très élevé, je pense que 1001Hobbies est l'une des entreprises les plus chères du marché et cela ne compense pas le service qu'ils fournissent. J'ai voté "regular" ; parce que finalement le modèle m'est parvenu, mais je ne pense pas que j'achèterai à nouveau quelque chose chez eux. Merci beaucoup.
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Miguel Angel G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Je suis sincèrement désolé pour votre expérience insatisfaisante. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et l'impression que nous sommes un simple intermédiaire. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous examinerons attentivement nos procédures internes afin d'améliorer notre service à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Une fois encore, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆
Un délai de livraison un peu long et un carton abîmé . C’est le deuxième de suite .
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Jacky G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Bien, mais brouillon pour faire commande
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Bruno M.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Communication très claire, offre importante, mais un peu chère
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Nikie B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
3 /5
★★★☆☆
Ils seraient littéralement mieux sans un service de garde. Je suppose qu'ils utilisent une IA terrible et qu'ils n'ont pas de contrôle de qualité, sinon je ne peux pas comprendre les messages conflictuels que j'ai reçus. Mais tout est arrivé. L'emballage était bon, la livraison rapide. Le fait qu'ils n'aient que le paiement à la livraison et pas paypal m'a rendu très suspicieux, mais ce n'est pas une arnaque.
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Maximilian S.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience frustrante avec notre ami Charlie. Nous sommes toujours là pour aider nos clients du mieux que nous pouvons, même si cela signifie que notre ami Charlie doit prendre le relais après les heures de travail ! Nous vous invitons également à nous contacter par e-mail pour toute question ou préoccupation en dehors de nos heures d'ouverture. Merci pour vos commentaires, nous les apprécions et nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service.
3 /5
★★★☆☆
Pas/ Peu de mail de votre part pour évoquer l'approvisionnement du produit. Je devais aller sur votre site pour tenter de trouver des infos. 6 mois d'attente ! -même si ce n'est pas de votre chef.
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Nicolas H.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Je regrette que ce ne soit qu'après avoir commandé et payé que je constate que le produit est en rupture de stock et que la livraison n'interviendra que dans plusieurs semaines.
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Bert T.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
User icon
Wim K.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.