★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dommage de ne pas avoir su plus tôt que sur les deux grappes commandées, seule une grappe était à disposition et qu'il a fallu attendre deux mois pour recevoir la totalité de la commande.
Saca hors stock trop long
La peinture couvre mal la pièce et donne pas un bon rendu même après 2 couches
Grand choix de maquette mais prix trop élevé attention à l emballage des produit
La boîte Trumpeter d'origine contenant le modèle est arrivée en piteux état, la préparation pour le transport n'ayant pas été bonne.
J'envoie plusieurs messages indiquant qu'ils annulent la commande, j'appelle plusieurs fois par téléphone et ils ne décrochent jamais, ils me répondent deux jours plus tard en disant que malheureusement ils l'ont déjà envoyé... Je ne recommande pas, mauvais service.
Commandé des Ruff Puffs et des viet congs et APVN....c'était pourtant simple!, reçu les viets et à la place des sud vietnamiens, un quadruple de 20mm Armory. Téléphoné immédiatement (mardi aprés midi), l'opératrice me dit qu'elle envoie immédiatement un bon d'échange...j'attends toutjours; Pas la peins d'acheter là où c'est le plus cher pour être mal servi!
Toujours vos étiquettes de sécurité collées sur la référence de la peinture. NUL !!!! Déjà signalé plusieurs fois à votre enseigne. Aucunes nouvelles de votre part. Pas très sérieux.
Le carton était un peu abîmé Pas de dégâts sur les boites
À la base il me semble qu’il était neuf le produit et non pas resceller avec des autocollant donc un peut déçu quand même
En attente d’une partie de la commande depuis plusieurs semaines …
Délai un peu long. Sinon top !
Une réelle profondeur de gamme avec des produits notés en stock...mais en réalité, ils sont commandés à des fournisseurs tiers. Ne pas être pressé, car les délais peuvent atteindre plusieurs semaines. Les frais de port offerts ne concernent que chronopost et cela n'est pas mentionné dans leurs offres...du moins chez Johan. De plus, j'ai eu une mauvaise expérience avec ce service. Les prix sont nettement plus élevés que chez les concurrents. Mais une fois encore, on y trouve tout !
Déçu
Maquette un peut cher
15 jours de délai pour obtenir une miniature est excessif. Quant au transporteur Colis Privé, à éviter. Conclusion : Peut mieux faire.
Livraison trop longue
A envoyé la mauvaise pièce
Je n'ai pas reçu mon colis, je n'étais pas chez moi et je n'ai pas reçu de notification dans ma boîte aux lettres.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Publicité douteuse du modèle que je voulais. J'ai demandé des éclaircissements par courrier électronique et ils n'ont pas répondu. Je me suis plaint par téléphone et ils m'ont dit qu'ils me donneraient une réponse par téléphone, ce qu'ils n'ont jamais fait. Entre-temps, ils ont continué à m'envoyer des courriels pour que je fasse d'autres achats. Très long délai de livraison du produit au client par rapport à leur engagement de livraison. Cela donne l'impression qu'ils ne sont pas un magasin, mais un "hub" qui reçoit les commandes des clients et demande ensuite le produit à un fournisseur, ce qui rallonge considérablement le délai de livraison au client initial et ils ne peuvent pas répondre aux questions sur le produit parce qu'ils ne l'ont pas dans leur magasin. Et tout cela à un prix très élevé, je pense que 1001Hobbies est l'une des entreprises les plus chères du marché et cela ne compense pas le service qu'ils fournissent. J'ai voté "regular" ; parce que finalement le modèle m'est parvenu, mais je ne pense pas que j'achèterai à nouveau quelque chose chez eux. Merci beaucoup.
Un délai de livraison un peu long et un carton abîmé . C’est le deuxième de suite .
Bien, mais brouillon pour faire commande
Communication très claire, offre importante, mais un peu chère
Ils seraient littéralement mieux sans un service de garde. Je suppose qu'ils utilisent une IA terrible et qu'ils n'ont pas de contrôle de qualité, sinon je ne peux pas comprendre les messages conflictuels que j'ai reçus. Mais tout est arrivé. L'emballage était bon, la livraison rapide. Le fait qu'ils n'aient que le paiement à la livraison et pas paypal m'a rendu très suspicieux, mais ce n'est pas une arnaque.
Pas/ Peu de mail de votre part pour évoquer l'approvisionnement du produit. Je devais aller sur votre site pour tenter de trouver des infos. 6 mois d'attente ! -même si ce n'est pas de votre chef.
Je regrette que ce ne soit qu'après avoir commandé et payé que je constate que le produit est en rupture de stock et que la livraison n'interviendra que dans plusieurs semaines.
Délai de livraison beaucoup trop long
La commande que j'ai acheté ne correspondait pas à l'échelle qui était marqué sur le site. Je vous l'ai renvoyer et j'attends d'être remboursé
Le dernier achat a eu un problème de temps pour l'envoi à mon domicile...
J´ai fais ma commande il y a 3 semaines, et vous m´annoncez en premier lieu que je vais bientôt être livré, ensuite vous m´envoyez un mail qui me préviens que mon colis n´est pas encore expédié, je suis inquiet quand au sérieux de votre service ,
Difficile de donner un avis quand on ne nous dit pas sur quoi. Sur le site vendeur ? Sur le déroulé de la commande en ligne ? Sur le transport ? La livraison ? Le bien acheté ?
Expédition rapide - prix compétitifs
Bonjour, ce qui m'étonne sur votre cite, c'est que sitôt que la commande est passée vous débiter mon compte, alors que sur les autres cites,je suis débité que lorsque je reçois la marchandise
Le problème vient de la société de livraison, ils auraient dû le laisser au lieu de livraison le mercredi (avant le jeudi saint) et à 18.46 ils étaient (disent-ils) au magasin et ne l'ont pas laissé ... le magasin était ouvert pour sûr mais ils l'ont emmené à l'entrepôt jusqu'au lundi 1er avril.
Délai de livraison trop long
Le supplément pour une livraison plus rapide n'était pas justifié, j'attends un remboursement sur mon compte PayPal. Malgré le changement d'adresse de livraison, la livraison a été effectuée à l'"ancienne adresse de livraison, ce qui a entraîné des frais supplémentaires pour l'expédition.
La commande a été correctement effectuée et livrée, mais l'envoi par DHL à domicile n'a pas bien fonctionné ! Le colis n'a pas été déposé au point de dépôt comme d'habitude avec DHL, mais a été redirigé vers un point de retrait.
Le délai d'expédition promis était d'une semaine à compter de la commande - il s'est avéré être de près d'un mois ! La marchandise et la livraison étaient correctes.
Delai de livraison trop long,mais matériel de bonne qualité et bien emballé.
Il est arrivé beaucoup plus tard que prévu. Le reste va bien