/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je déconseille très fortement ce site : le produit acheté n'est jamais parvenu et le service client ne répond même pas - ou bien, lorsqu'il répond, c'est pour donner sciemment des informations fausses (par exemple, faire croire qu'ils ont bien reçu l'article et qu'il me sera bientôt expédié) puis ensuite décaler une nouvelle fois la date prochaine d'expédition... Bref, une arnaque : site fuir et à éviter à moins de vouloir perdre du temps et de l'argent !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Rupture de stock non notifiée avant l'achat. J'ai vu plusieurs avis après avoir acheté notifiant cela. En achetant une figurine je me dis que je vais prendre exceptionnellement une livraison à domicile directement et payer un peu plus cher histoire qu'elle soit rapide (pour un anniversaire). Résultat : Commande reçue environ un peu plus de 2 semaines après alors que la date de livraison était ANNONCÉE lors de l'achat dans la semaine où je l'avais acheté, quelques jours plus tard. Je déconseille ce site et je n'y achèterais plus rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le service client n'a pas répondu par téléphone et n'a pas non plus répondu via les formulaires du site web. Même s'il y a un excellent catalogue de produits, je doute que je réessaie cette boutique en ligne.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise était cassée. Toutes les bouteilles en verre. J'ai envoyé des photos. J'ai quand même dû tout renvoyer. Cela a duré des semaines. Ensuite, un produit n'était plus disponible. Je n'ai jamais reçu le solde ! Malgré une demande. La communication est la dernière. Une fois qu'un problème survient ici, tout est inutile.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma dernière commande avec beaucoup de retard. Les livraisons sont beaucoup plus rapides chez E Bay et AMAZON. Je ne me fournirai plus chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée et lorsque j'ai averti la société, la réponse n'a pas été des plus agréables. Pour l'instant, je ne suis pas du tout satisfait de 1001hobbies et, à moins que l'erreur ne soit rectifiée, je ne ferai plus jamais affaire avec eux et je contesterai le débit de ma carte. J'espère que les choses seront réglées correctement.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le 18/07/23, livré le 03/08/23. Selon un responsable, il faut un minimum d’une semaine par livraison, 16 jours pour avoir ma commande, À AMÉLIORER. J’ai essayé 6 fois de les contacter par téléphone, impossible, personne ne décroche. J’ai laissé 3 mails avec dans le dernier mon téléphone et là on m’a résonné. A AMÉLIORER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé sans certaines pièces, ce qui m'a été signalé rapidement et on m'a dit ce qu'il fallait faire, encore une fois le lundi, puis personne n'a eu de nouvelles.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ils listent sur leur site des articles qu'ils n'ont pas. Je ne veux pas dire qu'il s'agit d'une escroquerie, mais c'est assez proche. Ils n'ont pas tenu compte de mes instructions par e-mail concernant ma commande et ont pris leurs propres mesures. Très décevant.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de chance avec cette commande, trois mois pour la livraison suite après deux
échanges téléphonique et deux mails sans réponses .Alors oui une étoile simplement,
et je ne serai plus client de ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande en stock prend presque 14 jours au lieu de trois. Il est probable que 1001 hobbies a dû d'abord commander le produit lui-même au Japon et me l'envoyer ensuite. C'est vraiment triste quand l'article est indiqué comme étant en stock et que le colis en boîte aux lettres doit également coûter un minimum de 6,95. C'était ma première et aussi ma dernière commande chez 1001hobbies.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Lorsque j'ai passé ma commande, on m'a dit qu'elle serait expédiée dans un délai d'une semaine. Après 2 semaines, j'ai reçu ma commande. Il n'y a pas eu de réponse à mes messages sur votre site. Vous êtes encore plus lent qu'aliexpress. Je ne commanderai plus jamais rien chez vous. Un gâchis sans valeur.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé un hélicoptère pour notre fils. L'emballage avait déjà été ouvert et il manquait la télécommande. Des larmes ont coulé à la table d'anniversaire. Mon fils me demande chaque jour si j'ai réussi à joindre quelqu'un au 1001 - malheureusement non. Je vais maintenant récupérer l'argent via Paypal. Jamais plus jamais.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Fuyez ! Délais annoncés non respectés, service client en roue libre : incapable de faire ce qu'on lui demande. Beaucoup de stress et d'échanges de mails stériles. Une horreur ! Tout ça pour me retrouver à courir pour trouver un cadeau de remplacement à la dernière minute alors que j'avais commandé 2 articles en mars pour un anniversaire important en juin... Au secours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article commandé.Erreur d'expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bien pour la gestion
Améliorer les kits. Cutter un peu léger
Pinceaux moyens. J'ai des pinceaux Raphaël meilleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a duré très longtemps ; la batterie est cassée ; je dois maintenant renvoyer la batterie défectueuse pour que l'on puisse voir ce qui est en cause ; j'ai commandé le produit en mai et je n'ai pas pu l'utiliser jusqu'à aujourd'hui, mi-juillet ; qui sait ce qui va se passer ?
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous nous excusons pour cette situation qui est hors de notre contrôle. Je constate qu'effectivement notre service client s'occupe de la situation et je vous prie de croire que nous ferons tout notre possible pour trouver rapidement une solution pour vous. N'hésitez pas à continuer à échanger avec nous par e-mail à l'adresse contact@1001hobbies.nl. Je vous souhaite une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Après cinq semaines, ce qui est super long, j'ai enfin reçu la commande.il manquait la moitié des autocollants.dommage, mais je ne les ai pas revus.j'ai envoyé un mail, mais jusqu'à présent pas de réponse.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
L'emballage était pitoyable et la vitrine était manifestement cassée. J'ai porté plainte et je n'ai plus jamais entendu parler d'eux.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Si nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part, il est très probable que nous n'ayons aucune trace de votre message. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec des photos de la fenêtre en question à contact@1001hobbies.es ? Nous trouverons une solution. Merci beaucoup et bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent, c'est la deuxième fois que je commande sur ce site et par deux fois il y a eu des retards de livraison. Produit commandé le 16 juin reçu le 8 juillet. Il n'y aura pas de troisième commande. Pour un site qui recommande d'acheter Français, il faudrait que vous puissiez livrer sous 3 jours maxi. Comprenne qui pourra !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
C'est que j'ai reçu un bon d'achat pour ce site, sinon je n'aurais jamais commandé via ce site. Mais il s'avère que ce sont aussi des escrocs.
1. Livraison gratuite à partir d'une dépense de 100 euros, assez élevé, mais avec un magasin comme celui-ci on y arrive vite de toute façon. Je commande ici pour 160 euros et j'utilise mes bons. Mais ils ne sont pas considérés comme de l'argent mais comme un code de réduction, donc il faut encore payer les frais de transport. C'est ridicule 2. Vous commandez un certain nombre de choses, la moitié est livrée, à savoir toutes les petites choses, mais vous pouvez oublier le grand kit coûteux. Si vous contactez ensuite le service clientèle à ce sujet, vous recevez une réponse vous demandant si vous pouvez envoyer des photos parce qu'il est censé être dans la boîte. J'ai répondu deux fois maintenant et 2 semaines plus tard, je n'ai jamais eu de réponse. N'achetez jamais rien ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Je vois qu'un courriel vous a été envoyé par notre service clientèle le 28/06, mais il est resté sans réponse. Pouvez-vous confirmer que vous avez bien reçu cet e-mail ? En ce qui concerne les frais de port, plusieurs conditions sont requises pour en bénéficier : c'est uniquement en cas d'envoi par Mondial Relay, et à condition que les dimensions du colis correspondent à leurs normes. Pour l'article manquant, je vais en informer à nouveau le service client afin qu'il puisse vous recontacter. Je vous souhaite une excellente journée !
1
/5
★☆☆☆☆
2 semaines pour recevoir une commande, c’est pathétique, inacceptable. Un sérieux manque de professionnalisme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce délai indépendant de notre volonté, c'est un problème que nous rencontrons avec ce transporteur qui se veut "économique". Ayant reçu beaucoup d'avis négatifs, nous allons trouver un autre transporteur afin d'assurer au mieux les livraisons. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai même pas reçu la moitié de ma commande, mais je l'ai payée. Je veux être remboursé.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous regrettons vivement cette situation. Pourriez-vous envoyer un message à contact@1001hobbies.nl en indiquant les articles manquants ? Nous vous remercions de votre attention.
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande qui a mis deux mois à arriver.si vous commander pour un anniversaire prévoyez bien le temps. Il manque un avion et -1001 a proposé de me rembourser .(on va voir si le contrat sera tenu de bout en bout)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Je transmets vos retours à notre service client. Bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Mon "cadeau" ; est arrivé dans un sac jiffy déjà ouvert avec le contenu à l'intérieur, compromis.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui est indépendante de notre volonté. Je vois que le service clientèle a déjà pris contact avec vous, mais veuillez nous communiquer tous les détails de la livraison afin que nous puissions en informer l'entrepôt et le transporteur. Nous vous remercions de votre attention.
1
/5
★☆☆☆☆
Toutes les références en stock mais plus d'une semaine pour recevoir le colis et quel colis !!!! Une pauvre enveloppe à bulles alors qu'il y avait des pots de peintures, un pinceau sans aucune protection... Je ne recommande pas !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été optimale. L'un des produits, Flex Set, était bien en attente de réassort, ce qui explique que le colis a mis un peu plus de temps pour être expédié. Je fais remonter l'info concernant la protection utilisée pour votre colis. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu.La commande a été passée le 10 mai.La livraison est en cours depuis le 22 mai.J'ai répondu à mon message en disant que cela prenait parfois un peu plus de temps.Je n'ai pas encore eu de réponse à mon dernier message.Les appels sont souvent vains.Je le sais parce que j'attends toujours une pré-commande.Je regrette vraiment d'avoir commandé ici.Le contact est si mauvais et le délai d'acheminement si long que je ne sais même pas s'il arrivera.
Je pense que les bonnes critiques sont une fraude lorsque j'ai lutté pour atteindre les mauvaises, j'ai été choqué et je pense qu'il est honteux qu'ils ne fassent rien à ce sujet. Ce n'est pas que la livraison est bon marché ou quelque chose comme ça, mais plus cher que la plupart. Pour moi, il est incompréhensible qu'une entreprise ne fasse rien à ce sujet. 1 étoile est 1 de trop.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous apprécions vos commentaires. Je suis vraiment désolée que cette situation soit indépendante de notre volonté : il semble que le produit ait été mal utilisé. Je vois qu'une nouvelle commande a été passée, mais il s'agit de produits fabriqués sur commande, donc l'attente est longue. Il s'agit d'une série de mauvaises coïncidences, mais j'ai informé le service clientèle afin que votre cas soit suivi avec attention. Je vous remercie de votre patience
1
/5
★☆☆☆☆
Peu de temps après avoir passé ma commande, j'ai eu un imprévu qui m'empêchait d'être présent la semaine suivant ma commande. J'ai donc immédiatement écrit un e-mail pendant que la commande était encore en cours de traitement pour leur demander de reporter la date de livraison, en précisant la date de mon retour. Ils m'ont répondu que l'article n'était pas encore en leur possession, mais qu'ils attendaient la livraison qui prendrait une/deux semaines et qu'ils l'expédieraient ensuite. Rassuré sur le fait qu'il faudrait au moins une semaine pour la livraison et quelques jours pour l'expédition, je n'ai plus répondu. D'un jour à l'autre, ma commande sur leur site est passée de "en cours de traitement" à "en cours de livraison" sans même recevoir d'avis qu'elle avait quitté leur entrepôt. J'ai donc réécrit un courriel expliquant que j'avais précédemment écrit que je n'étais pas chez moi, et en réponse j'ai reçu un courriel disant qu'ils avaient envoyé le colis et un résumé des informations de livraison. En fin de compte, j'ai contacté personnellement le service d'expédition de PosteItaliane et ils m'ont aidé avec ma commande. 1001Hobbies LOW SERVICE !!!
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire. Pour le moment, nous ne disposons pas d'un service permettant de retarder l'envoi de votre colis. Nous essaierons de trouver un moyen de le faire. Toutefois, si vous êtes absent au moment de la livraison, le coursier vous propose toujours une option : une nouvelle livraison ou une livraison à un endroit proche de votre domicile. Nous vous souhaitons une bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis vide est arrivé, et en retard !
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Nous avons transmis l'information à notre entrepôt pour comprendre ce qui s'est passé. Je constate que le remboursement a été effectué. Nous vous présentons à nouveau nos excuses.
1
/5
★☆☆☆☆
Absolument pitoyable ! Commandé en mars et nous sommes presque en juillet et toujours rien n'est arrivé !!!!!!
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Il s'avère que l'un des produits était en rupture de stock. Mais je vois que la commande a été expédiée le 23 juin, le colis ne devrait donc pas tarder à arriver. Je vous souhaite une bonne journée.