★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La marchandise était cassée. Toutes les bouteilles en verre. J'ai envoyé des photos. J'ai quand même dû tout renvoyer. Cela a duré des semaines. Ensuite, un produit n'était plus disponible. Je n'ai jamais reçu le solde ! Malgré une demande. La communication est la dernière. Une fois qu'un problème survient ici, tout est inutile.
J'ai reçu ma dernière commande avec beaucoup de retard. Les livraisons sont beaucoup plus rapides chez E Bay et AMAZON. Je ne me fournirai plus chez vous
La commande n'est pas arrivée et lorsque j'ai averti la société, la réponse n'a pas été des plus agréables. Pour l'instant, je ne suis pas du tout satisfait de 1001hobbies et, à moins que l'erreur ne soit rectifiée, je ne ferai plus jamais affaire avec eux et je contesterai le débit de ma carte. J'espère que les choses seront réglées correctement.
Commandé le 18/07/23, livré le 03/08/23. Selon un responsable, il faut un minimum d’une semaine par livraison, 16 jours pour avoir ma commande, À AMÉLIORER. J’ai essayé 6 fois de les contacter par téléphone, impossible, personne ne décroche. J’ai laissé 3 mails avec dans le dernier mon téléphone et là on m’a résonné. A AMÉLIORER
Le produit est arrivé sans certaines pièces, ce qui m'a été signalé rapidement et on m'a dit ce qu'il fallait faire, encore une fois le lundi, puis personne n'a eu de nouvelles.
Ils listent sur leur site des articles qu'ils n'ont pas. Je ne veux pas dire qu'il s'agit d'une escroquerie, mais c'est assez proche. Ils n'ont pas tenu compte de mes instructions par e-mail concernant ma commande et ont pris leurs propres mesures. Très décevant.
Pas de chance avec cette commande, trois mois pour la livraison suite après deux échanges téléphonique et deux mails sans réponses .Alors oui une étoile simplement, et je ne serai plus client de ce site.
Une commande en stock prend presque 14 jours au lieu de trois. Il est probable que 1001 hobbies a dû d'abord commander le produit lui-même au Japon et me l'envoyer ensuite. C'est vraiment triste quand l'article est indiqué comme étant en stock et que le colis en boîte aux lettres doit également coûter un minimum de 6,95. C'était ma première et aussi ma dernière commande chez 1001hobbies.
Lorsque j'ai passé ma commande, on m'a dit qu'elle serait expédiée dans un délai d'une semaine. Après 2 semaines, j'ai reçu ma commande. Il n'y a pas eu de réponse à mes messages sur votre site. Vous êtes encore plus lent qu'aliexpress. Je ne commanderai plus jamais rien chez vous. Un gâchis sans valeur.
Nous avons commandé un hélicoptère pour notre fils. L'emballage avait déjà été ouvert et il manquait la télécommande. Des larmes ont coulé à la table d'anniversaire. Mon fils me demande chaque jour si j'ai réussi à joindre quelqu'un au 1001 - malheureusement non. Je vais maintenant récupérer l'argent via Paypal. Jamais plus jamais.
Fuyez ! Délais annoncés non respectés, service client en roue libre : incapable de faire ce qu'on lui demande. Beaucoup de stress et d'échanges de mails stériles. Une horreur ! Tout ça pour me retrouver à courir pour trouver un cadeau de remplacement à la dernière minute alors que j'avais commandé 2 articles en mars pour un anniversaire important en juin... Au secours !
Je n'ai pas reçu l'article commandé.Erreur d'expédition.
Bien pour la gestion Améliorer les kits. Cutter un peu léger Pinceaux moyens. J'ai des pinceaux Raphaël meilleurs.
La livraison a duré très longtemps ; la batterie est cassée ; je dois maintenant renvoyer la batterie défectueuse pour que l'on puisse voir ce qui est en cause ; j'ai commandé le produit en mai et je n'ai pas pu l'utiliser jusqu'à aujourd'hui, mi-juillet ; qui sait ce qui va se passer ?
Après cinq semaines, ce qui est super long, j'ai enfin reçu la commande.il manquait la moitié des autocollants.dommage, mais je ne les ai pas revus.j'ai envoyé un mail, mais jusqu'à présent pas de réponse.
L'emballage était pitoyable et la vitrine était manifestement cassée. J'ai porté plainte et je n'ai plus jamais entendu parler d'eux.
Je suis très mécontent, c'est la deuxième fois que je commande sur ce site et par deux fois il y a eu des retards de livraison. Produit commandé le 16 juin reçu le 8 juillet. Il n'y aura pas de troisième commande. Pour un site qui recommande d'acheter Français, il faudrait que vous puissiez livrer sous 3 jours maxi. Comprenne qui pourra !
C'est que j'ai reçu un bon d'achat pour ce site, sinon je n'aurais jamais commandé via ce site. Mais il s'avère que ce sont aussi des escrocs. 1. Livraison gratuite à partir d'une dépense de 100 euros, assez élevé, mais avec un magasin comme celui-ci on y arrive vite de toute façon. Je commande ici pour 160 euros et j'utilise mes bons. Mais ils ne sont pas considérés comme de l'argent mais comme un code de réduction, donc il faut encore payer les frais de transport. C'est ridicule 2. Vous commandez un certain nombre de choses, la moitié est livrée, à savoir toutes les petites choses, mais vous pouvez oublier le grand kit coûteux. Si vous contactez ensuite le service clientèle à ce sujet, vous recevez une réponse vous demandant si vous pouvez envoyer des photos parce qu'il est censé être dans la boîte. J'ai répondu deux fois maintenant et 2 semaines plus tard, je n'ai jamais eu de réponse. N'achetez jamais rien ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 semaines pour recevoir une commande, c’est pathétique, inacceptable. Un sérieux manque de professionnalisme.
Je n'ai même pas reçu la moitié de ma commande, mais je l'ai payée. Je veux être remboursé.
Une commande qui a mis deux mois à arriver.si vous commander pour un anniversaire prévoyez bien le temps. Il manque un avion et -1001 a proposé de me rembourser .(on va voir si le contrat sera tenu de bout en bout)
Mon "cadeau" ; est arrivé dans un sac jiffy déjà ouvert avec le contenu à l'intérieur, compromis.
Toutes les références en stock mais plus d'une semaine pour recevoir le colis et quel colis !!!! Une pauvre enveloppe à bulles alors qu'il y avait des pots de peintures, un pinceau sans aucune protection... Je ne recommande pas !!
Je n'ai rien reçu.La commande a été passée le 10 mai.La livraison est en cours depuis le 22 mai.J'ai répondu à mon message en disant que cela prenait parfois un peu plus de temps.Je n'ai pas encore eu de réponse à mon dernier message.Les appels sont souvent vains.Je le sais parce que j'attends toujours une pré-commande.Je regrette vraiment d'avoir commandé ici.Le contact est si mauvais et le délai d'acheminement si long que je ne sais même pas s'il arrivera. Je pense que les bonnes critiques sont une fraude lorsque j'ai lutté pour atteindre les mauvaises, j'ai été choqué et je pense qu'il est honteux qu'ils ne fassent rien à ce sujet. Ce n'est pas que la livraison est bon marché ou quelque chose comme ça, mais plus cher que la plupart. Pour moi, il est incompréhensible qu'une entreprise ne fasse rien à ce sujet. 1 étoile est 1 de trop.
Peu de temps après avoir passé ma commande, j'ai eu un imprévu qui m'empêchait d'être présent la semaine suivant ma commande. J'ai donc immédiatement écrit un e-mail pendant que la commande était encore en cours de traitement pour leur demander de reporter la date de livraison, en précisant la date de mon retour. Ils m'ont répondu que l'article n'était pas encore en leur possession, mais qu'ils attendaient la livraison qui prendrait une/deux semaines et qu'ils l'expédieraient ensuite. Rassuré sur le fait qu'il faudrait au moins une semaine pour la livraison et quelques jours pour l'expédition, je n'ai plus répondu. D'un jour à l'autre, ma commande sur leur site est passée de "en cours de traitement" à "en cours de livraison" sans même recevoir d'avis qu'elle avait quitté leur entrepôt. J'ai donc réécrit un courriel expliquant que j'avais précédemment écrit que je n'étais pas chez moi, et en réponse j'ai reçu un courriel disant qu'ils avaient envoyé le colis et un résumé des informations de livraison. En fin de compte, j'ai contacté personnellement le service d'expédition de PosteItaliane et ils m'ont aidé avec ma commande. 1001Hobbies LOW SERVICE !!!
Le colis vide est arrivé, et en retard !
Absolument pitoyable ! Commandé en mars et nous sommes presque en juillet et toujours rien n'est arrivé !!!!!!
Le pack de peintures fournie est sans rapport avec la maquette. Le service client, parfaitement au courant (je ne suis visiblement pas le seul) fait mine d’ignorer le problème : « c’est un pack générique « . Résultat, je dois commander d’autres peintures, certainement pas sur ce site.
Pas possible de joindre l administration des ventes au téléphone. J’ai choisi un produit ou le site est censé fournir les couleurs adaptés au thème de la maquette. Sachez que cela ne veut pas dire pour 1001 Hobbies que ces couleurs figurent parmis celles préconisées par le fabricant… Je regrette mon achat.
Tout à fait mauvais. L'employé ne parle pas le néerlandais et je n'ai toujours pas le puzzle. Il n'y a pas non plus de trach et de tracé et je n'ai pas non plus été remboursé. En bref, ne commandez rien
Très mauvaise expérience J'ai payé pour la livraison rapide qui était censée arriver dans les deux jours parce que j'en avais besoin d'urgence mais le colis est arrivé après 5 jours et maintenant je ne peux plus l'utiliser, donc l'achat s'est avéré inutile.
J'ai reçu la moitié des produits
Je me suis déjà exprimé sur ce sujet, >5 semaines livraisons + manquants + conditionnement des pits de peinture en vrac dans le carton + couvercle d'un pot cassé.... Très très mécontent... Plus confiance en votre site
J'ai découvert le site pour changer de mes commandes sur Amazon. Résultat, plus de 5 semaines pour recevoir un produit qui aurait mis 2 jours sur l'autre site... Et aucune comm' à part les mails automatiques "votre colis n'a pas encore été préparé". Dommage!
J'ai commandé 5 modèles. Un modèle a été construit et je leur ai écrit pour leur dire que je voulais le retourner ou l'échanger. Ils m'ont répondu en me donnant une adresse postale et m'ont dit qu'ils me diraient comment le retourner. Je ne sais pas s'ils me rembourseront l'argent, ils m'enverront un bon d'achat. Je n'achèterai plus chez eux. Je ne le recommande pas parce qu'ils ne donnent pas de facilités pour le retour.
Très mauvaise évaluation, produits arrivés ouverts, un produit manquant, manque de service client, voici les dates et événements qui se sont produits : 16/05 j'ai passé la commande, les produits étaient indiqués comme disponibles sur le site 22/05 après un rappel, ils me disent que la commande n'a pas été traitée car il manque un produit et ils me disent qu'il est en réapprovisionnement et que je peux attendre. Au bout de moins de 10 minutes, ils me disent que la commande ne sera que partiellement traitée, car ils ne la réapprovisionneront pas. J'accepte mais demande un remboursement sur PayPal pour le produit manquant, entre temps je remarque les différentes évaluations négatives et à 17.16 du même jour je demande l'annulation de la commande. 23/05 dès l'ouverture ils me disent que la commande ne peut pas être annulée (ce qui n'est pas vrai car la commande est en cours de traitement et n'a pas encore été livrée au service postal français) entre temps quand je demande un remboursement ils me disent que tout au plus je peux retourner le produit et demander un remboursement, mais pas les frais d'envoi, entre autres les frais de retour sont à ma charge. 25/05 la commande commence à être traitée par la poste française (après que j'ai signalé ces retards à PayPal) 29/05 la commande arrive emballée au mieux (mal), les produits sont ouverts et non scellés sous cellophane, ce qui m'aurait été impossible de faire le retour car les 1001hobbies veulent le produit emballé et scellé.... 31/05 grâce à l'aide de PayPal j'arrive à obtenir le remboursement partiel que j'avais demandé. Si vous achetez chez eux n'utilisez pas votre carte ou virement bancaire, utilisez PayPal à qui vont 5 étoiles pour l'assistance contre ces pseudo vendeurs. Expérience absolument négative, j'ai déjà signalé le fait aux associations de jeux auxquelles j'appartiens, je pense que nous ne les utiliserons plus.
Le produit ne ressemble pas à la photo présenté
J'ai commandé 3 articles dont 1 a été reçu après réclamation, 1 autre a été reçu à nouveau, une réclamation a été déposée et plus rien n'a été dit alors que j'ai payé pour 3 articles, qu'allons-nous faire à ce sujet ?
Plus de 5 semaines pour livrer quelque chose qui tient dans une enveloppe ?
Bien trop difficile et coûteux à renvoyer !