★★★★☆
basée sur 38052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La livraison a été très lente, environ trois semaines.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Malheureusement, la photo était trompeuse, et j'ai reçu le mauvais produit. Je pensais que c'était les anciens cultistes qui étaient en vente, et j'ai eu les nouveaux que j'avais déjà. Peut être faudrait-il mettre à jour la photo.
Je ne commanderai plus jamais dans cette boutique. Je n'ai jamais reçu mon article et j'attends encore mon argent aujourd'hui !
Je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande.
Je déconseille des menteurs manipulateurs Juste présent pour prendre votre argent rien en stock la moitié de la commande jamais reçu mais payé je viens d ouvrir une procédure contre 1001 hobbies pour vente frauduleuse passé votre chemin et acheté chez un vrai pro moi j ai voulu essayé et bien plus jamais chez eux
Produit indiqué comme étant disponible sur le site, après avoir validé ma commande et plusieurs jours d'attente, on me signale que le produit est en cours de réapprovisionnement… je demande donc à annuler ma commande car le produit arrivera trop tard mais je ne reçoit aucune réponse. Bref le produit arrive au bout de quatre semaines, l'anniversaire de mon fils est passé et tout le monde est déçu. Sans compter les 10 euros de frais que je dois payer mais qui ne sont pas indiqués dans le descriptif de l'objet. Bref plus jamais de commande sur ce site !!!
J'ai commandé deux exemplaires du livre Void King en version cartonnée. Ils m'ont livré deux exemplaires du livre en livre de poche. J'ai vérifié le site web. Oui, les images sont celles d'un livre de poche. Je les contacte pour leur demander de résoudre le problème, ils me répondent, me disent à quel point c'est embarrassant pour eux, puis je n'ai plus jamais entendu parler d'eux. Je suppose que puisqu'ils ont reçu leur argent de moi, ils ne pensent pas qu'ils doivent livrer le produit qu'ils m'ont vendu. Je ne commanderai plus chez 1001hobbies.com.
Ma commande a mis plus d'un mois pour arriver. Délai de livraison trop trop long !
J'attends encore des commandes pour lesquelles les différents produits étaient disponibles entre-temps. Maintenant, j'attends apparemment plus de six mois.
J'attends toujours des nouvelles de la FIAT G50, que je n'ai pas reçues.
Je n ai pas reçu l article commandé à la place de ma commande de 150€ j ai reçu un costume de poupée à 5€ Et à l heure d aujourd'hui je ne sais toujours pas où est ma commande et quand je pourrai la recevoir
Non reçu
Votre descriptif et nul
J'attends toujours, après de nombreux mails et assurances à ce sujet de la part du vendeur, de recevoir un des colis commandés et logiquement déjà payés, une déception.
Terrible. Ils n'ont envoyé que la moitié de ma commande, qui était endommagée, l'article le plus cher n'est jamais arrivé et n'a jamais été envoyé, ils ont également refusé d'envoyer un remplacement ou de m'envoyer un remboursement. Je n'achèterai JAMAIS à nouveau auprès de cette société et je dirais à quiconque d'éviter de traiter avec eux. Ils prétendent également être au Royaume-Uni avec le nom de leur site Web, leur numéro de téléphone au Royaume-Uni et leurs prix au Royaume-Uni, mais ils sont en fait en France. Leur service client est pathétique, ils vous ignorent. La pire expérience qui soit. J'ai perdu 160 livres sterling en traitant avec eux.
J'ai commandé un jeu, mais il était accompagné d'une explication des règles en français ! C'est étrange quand on commande quelque chose sur un site néerlandais. J'ai envoyé un e-mail mais le problème n'a pas été résolu à ma satisfaction. Il est peu probable que je commande à nouveau.
J'attends toujours ma commande car je n'ai pas de numéro de suivi à référencer. Ils devraient faire appel à des sociétés de transport sérieuses : qui est Delivengo ? Je ne pense pas que je commanderai à nouveau.
Pas reçu de colis
Commande incomplète à la livraison. Un article facturé était manquant car indisponible Ils expédient comme si de rien n'était. Lorsque je demande un remboursement de l'article manquant on me répond que ma commande a bien été livrée. J'ai donc expliqué le problème une seconde fois: silence radio. Un troisième mail pour expliquer à nouveau la situation. Toujours pas de réponse autre que de la réclame pour de nouveaux produits. Manque de sérieux et de considération pour le client, limite frauduleux
Delai de livraison tres mauvais.
2 mois de délai de livraison, très mauvais.
Peu professionnel et pas très sympa
Le modèle est également simple, la qualité est mauvaise et les instructions ne sont pas en anglais, ce dont ils auraient dû me prévenir. Un achat horrible, je n'achèterai probablement plus jamais rien chez 1001 hobbies.
Je l'ai commandé au début du mois d'août et il est arrivé à la mi-septembre après 2 livraisons infructueuses et après avoir dû protester moi-même, sans que personne ne me dise ce qui n'allait pas :(((
Délais pas respectés Plateforme pas à l’écoute
Je ne recommande pas ce site , ma commande a été mal préparée , un produit non livré pourtant en stock , les autres produits incomplets, délais de livraison non respectés , j'ai du renvoyer ma commande incomplète et me faire rembourser par PAYPAL, je vous conseille d'utiliser ce mode de paiement en cas de problèmes avec eux. Ils sont injoignables au téléphone et ne répondent pas toujours rapidement voir oublient de vous envoyer leurs réponses. A cela s'ajoute une erreur de facturation, total inexact et un numéro de colis erroné , de facto suivi impossible! Bon courage!
Délai de livraison extrêmement long, j'ai commandé des flacons de 24 ml et j'en ai reçu 18 ml. Réponse très lente.
J'ai contacté le service clientèle par email pour demander où se trouvait l'article, je ne savais pas qu'il devait venir de France, mais j'ai reçu une réponse aussi brutale et impolie. Je leur ai fait remarquer que je n'étais pas satisfait de leur réponse. J'ai donc envie de déposer une plainte à ce stade !
Le 5 août, j'ai commandé des peintures et des carrés chez Evergreen. Pensez-vous que je l'aurais fait si j'avais su que le colis arriverait le 13 septembre ? L'envoi a dû être effectué par le service de messagerie de la tortue, et il a fallu 10 jours pour que le colis arrive à Paris, et 10 jours pour que le colis arrive de Paris à l'Espagne. Il a fallu 10 jours pour que le colis arrive de Paris en Espagne. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau chez eux.
Première et dernière fois que je commande sur ce site
Pas de réponse aux mails.Question concernant le code de réduction ne fonctionnant pas.Produit dans le panier spontanément augmenté en prix aussi.Ce n'était pas un produit promotionnel.J'hésite à commander à nouveau....
Je ne recommande pas l'achat : J'ai fait l'achat, une semaine plus tard j'ai reçu l'état de la commande par mail indiquant qu'elle arriverait dans quelques jours. Malheureusement un mois plus tard elle n'était pas arrivée. En cours de route il y a eu plus de 5 emails sans réponse de 1001hobbies. Mieux vaut choisir d'autres fournisseurs.
J'attends plus de deux semaines pour que ma commande soit prise en compte ensuite elle arrive quelque jours plus tard pour ai final ne pas avoir tout ce que j'ai commandé 3 article sur les 5 de base au lieu de prendre un carton plus grand nan sa sera en deux colis
Commande reçue après 5 semaines dans un colis endommagé après plusieurs mails sur le retard et un mail disant que mon adresse était inconnue. le contenu du colis n'était pas endommagé.
Cette société n'a expédié ma commande qu'un mois après l'avoir passée. Ce n'est que lorsque j'ai demandé l'annulation de la commande, car je devais commander ailleurs, qu'ils ont décidé de l'expédier ! L'équipe du service clientèle n'a pas été bonne ni utile.
J'adore le produit, c'est juste qu'il a pris trop de temps !
Le service client n'est pas toujours à la hauteur de vos attentes. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
Je suis très mécontent car je n'ai pas reçu ma commande après un mois, mais vous l'avez facturée.
Je n'ai pas reçu mon colis (il a été livré par LaPoste en Allemagne, où cela peut-il se trouver ?) Pas de réponse au ticket de support, personne ne répond au téléphone... plus jamais d'achat d'ici !
Mon expérience a été assez mauvaise. Avant d'acheter le produit, j'ai demandé des informations pour m'en assurer, et ils ont pris beaucoup de temps pour répondre à l'e-mail car c'était impossible par téléphone, ils me disent une chose et m'en envoient une autre (j'ai tout par écrit). Ils prennent beaucoup de temps pour livrer la commande et maintenant pour le retour ils ne m'ont pas envoyé ce qu'ils m'ont dit qu'il était .... Je suis désolé mais dans mon cas je ne peux rien dire de bon sur eux.