4.2/5
★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Produit indiqué comme étant disponible sur le site, après avoir validé ma commande et plusieurs jours d'attente, on me signale que le produit est en cours de réapprovisionnement… je demande donc à annuler ma commande car le produit arrivera trop tard mais je ne reçoit aucune réponse. Bref le produit arrive au bout de quatre semaines, l'anniversaire de mon fils est passé et tout le monde est déçu. Sans compter les 10 euros de frais que je dois payer mais qui ne sont pas indiqués dans le descriptif de l'objet. Bref plus jamais de commande sur ce site !!!
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Thierry R.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
J'ai commandé deux exemplaires du livre Void King en version cartonnée. Ils m'ont livré deux exemplaires du livre en livre de poche. J'ai vérifié le site web. Oui, les images sont celles d'un livre de poche. Je les contacte pour leur demander de résoudre le problème, ils me répondent, me disent à quel point c'est embarrassant pour eux, puis je n'ai plus jamais entendu parler d'eux. Je suppose que puisqu'ils ont reçu leur argent de moi, ils ne pensent pas qu'ils doivent livrer le produit qu'ils m'ont vendu. Je ne commanderai plus chez 1001hobbies.com.
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Alexander H.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
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★☆☆☆☆
Ma commande a mis plus d'un mois pour arriver. Délai de livraison trop trop long !
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Delphine V.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
J'attends encore des commandes pour lesquelles les différents produits étaient disponibles entre-temps. Maintenant, j'attends apparemment plus de six mois.
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Domenic B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
J'attends toujours des nouvelles de la FIAT G50, que je n'ai pas reçues.
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Francesco P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu l article commandé à la place de ma commande de 150€ j ai reçu un costume de poupée à 5€ Et à l heure d aujourd'hui je ne sais toujours pas où est ma commande et quand je pourrai la recevoir
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Sandrine Z.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Non reçu
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Sutthiphong A.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Avis traduit
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Votre descriptif et nul
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Philippe T.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
J'attends toujours, après de nombreux mails et assurances à ce sujet de la part du vendeur, de recevoir un des colis commandés et logiquement déjà payés, une déception.
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Claudio B.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Terrible. Ils n'ont envoyé que la moitié de ma commande, qui était endommagée, l'article le plus cher n'est jamais arrivé et n'a jamais été envoyé, ils ont également refusé d'envoyer un remplacement ou de m'envoyer un remboursement. Je n'achèterai JAMAIS à nouveau auprès de cette société et je dirais à quiconque d'éviter de traiter avec eux. Ils prétendent également être au Royaume-Uni avec le nom de leur site Web, leur numéro de téléphone au Royaume-Uni et leurs prix au Royaume-Uni, mais ils sont en fait en France. Leur service client est pathétique, ils vous ignorent. La pire expérience qui soit. J'ai perdu 160 livres sterling en traitant avec eux.
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Christopher P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un jeu, mais il était accompagné d'une explication des règles en français ! C'est étrange quand on commande quelque chose sur un site néerlandais. J'ai envoyé un e-mail mais le problème n'a pas été résolu à ma satisfaction. Il est peu probable que je commande à nouveau.
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Nina E.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Avis traduit
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★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande car je n'ai pas de numéro de suivi à référencer. Ils devraient faire appel à des sociétés de transport sérieuses : qui est Delivengo ? Je ne pense pas que je commanderai à nouveau.
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Nicolas S.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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Pas reçu de colis
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Mylian R.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
Commande incomplète à la livraison. Un article facturé était manquant car indisponible Ils expédient comme si de rien n'était. Lorsque je demande un remboursement de l'article manquant on me répond que ma commande a bien été livrée. J'ai donc expliqué le problème une seconde fois: silence radio. Un troisième mail pour expliquer à nouveau la situation. Toujours pas de réponse autre que de la réclame pour de nouveaux produits. Manque de sérieux et de considération pour le client, limite frauduleux
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Pierre-alexandre T.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Delai de livraison tres mauvais.
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Jean L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
2 mois de délai de livraison, très mauvais.
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Hanns-martin Z.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
Peu professionnel et pas très sympa
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Christophe D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
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★☆☆☆☆
Le modèle est également simple, la qualité est mauvaise et les instructions ne sont pas en anglais, ce dont ils auraient dû me prévenir. Un achat horrible, je n'achèterai probablement plus jamais rien chez 1001 hobbies.
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Jaume M.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je l'ai commandé au début du mois d'août et il est arrivé à la mi-septembre après 2 livraisons infructueuses et après avoir dû protester moi-même, sans que personne ne me dise ce qui n'allait pas :(((
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Óscar D.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Délais pas respectés Plateforme pas à l’écoute
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site , ma commande a été mal préparée , un produit non livré pourtant en stock , les autres produits incomplets, délais de livraison non respectés , j'ai du renvoyer ma commande incomplète et me faire rembourser par PAYPAL, je vous conseille d'utiliser ce mode de paiement en cas de problèmes avec eux. Ils sont injoignables au téléphone et ne répondent pas toujours rapidement voir oublient de vous envoyer leurs réponses. A cela s'ajoute une erreur de facturation, total inexact et un numéro de colis erroné , de facto suivi impossible! Bon courage!
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Alain P.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison extrêmement long, j'ai commandé des flacons de 24 ml et j'en ai reçu 18 ml. Réponse très lente.
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David V.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
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1 /5
★☆☆☆☆
J'ai contacté le service clientèle par email pour demander où se trouvait l'article, je ne savais pas qu'il devait venir de France, mais j'ai reçu une réponse aussi brutale et impolie. Je leur ai fait remarquer que je n'étais pas satisfait de leur réponse. J'ai donc envie de déposer une plainte à ce stade !
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Melanie T.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le 5 août, j'ai commandé des peintures et des carrés chez Evergreen. Pensez-vous que je l'aurais fait si j'avais su que le colis arriverait le 13 septembre ? L'envoi a dû être effectué par le service de messagerie de la tortue, et il a fallu 10 jours pour que le colis arrive à Paris, et 10 jours pour que le colis arrive de Paris à l'Espagne. Il a fallu 10 jours pour que le colis arrive de Paris en Espagne. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau chez eux.
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Jose Manuel M.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Première et dernière fois que je commande sur ce site
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Tommaso M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réponse aux mails.Question concernant le code de réduction ne fonctionnant pas.Produit dans le panier spontanément augmenté en prix aussi.Ce n'était pas un produit promotionnel.J'hésite à commander à nouveau....
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas l'achat : J'ai fait l'achat, une semaine plus tard j'ai reçu l'état de la commande par mail indiquant qu'elle arriverait dans quelques jours. Malheureusement un mois plus tard elle n'était pas arrivée. En cours de route il y a eu plus de 5 emails sans réponse de 1001hobbies. Mieux vaut choisir d'autres fournisseurs.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends plus de deux semaines pour que ma commande soit prise en compte ensuite elle arrive quelque jours plus tard pour ai final ne pas avoir tout ce que j'ai commandé 3 article sur les 5 de base au lieu de prendre un carton plus grand nan sa sera en deux colis
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Arnaud C.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1 /5
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Commande reçue après 5 semaines dans un colis endommagé après plusieurs mails sur le retard et un mail disant que mon adresse était inconnue. le contenu du colis n'était pas endommagé.
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John F.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Cette société n'a expédié ma commande qu'un mois après l'avoir passée. Ce n'est que lorsque j'ai demandé l'annulation de la commande, car je devais commander ailleurs, qu'ils ont décidé de l'expédier ! L'équipe du service clientèle n'a pas été bonne ni utile.
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Lucie B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Avis traduit