/5
★★★★☆
basée sur 36845 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36845 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Catalogue très complet et très bon service
Carlos P.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Transaction parfaite
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
David L.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Yannick J.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5
/5
★★★★★
Autant ma toute première commande fut un fiasco, autant ma seconde s'est parfaitement bien passée. Produit conforme, livraison dans les temps. Et puis j'ai pu profiter du "bon cadeau" offert après la première expérience... comme quoi il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression. 1001hobbies et moi sommes réconcilier :). Pourvu que ça dure 😉 !
David C.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Un service parfait !
Xavier F.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
L'article est arrivé à temps comme promis. Excellente communication de la part du vendeur concernant les mises à jour sur l'état de la livraison. Je recommande vivement ce vendeur et j'espère commander à nouveau chez lui.
Dale N.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très satisfait. Rapidité de livraison et emballage au top. Merci.
Jean-paul E.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Première commande sur ce site : très satisfait de cette transaction.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5
/5
★★★★★
Service rapide et bon assortiment
Domenico C.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent service et tenant les promesses de délais . Donne des infos sur le parcours du colis . Très bien !
Patrick G.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
4
/5
★★★★☆
Il est dommage de rajouter un auto collant sur les pots de peinture, on ne voit plus la référence d'origine. Je me doute que c'est un obligation de traduction mais c'est écrit tellement petit que cela est illisible. Donc cela ne sert à rien.
Alain B.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5
/5
★★★★★
La livraison a été très rapide, tout bien considéré, d'autant plus qu'il s'agissait d'un envoi international ! Je recommanderais/commanderais à nouveau.
Doug H.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison BEAUCOUP TROP LONG.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous restons en attente des photos des dommages constatés sur le jeu afin de vous apporter une réponse adaptée.
De plus, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous sommes une PME et que notre entrepôt ne nous permet pas de stocker les 200 000 références proposées sur notre site. C'est pourquoi nous mettons en avant deux notions essentielles :
Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant d’être expédiés.
Produits disponibles – expédiés aujourd’hui : Ces articles sont en stock dans notre entrepôt et peuvent être expédiés immédiatement.
Le produit concerné est souvent un article rare ou en fin de période de précommande accordée par le fabricant, ce qui signifie qu’il est commandé spécialement pour vous.
Nous regrettons toute confusion et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous restons en attente des photos des dommages constatés sur le jeu afin de vous apporter une réponse adaptée.
De plus, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous sommes une PME et que notre entrepôt ne nous permet pas de stocker les 200 000 références proposées sur notre site. C'est pourquoi nous mettons en avant deux notions essentielles :
Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant d’être expédiés.
Produits disponibles – expédiés aujourd’hui : Ces articles sont en stock dans notre entrepôt et peuvent être expédiés immédiatement.
Le produit concerné est souvent un article rare ou en fin de période de précommande accordée par le fabricant, ce qui signifie qu’il est commandé spécialement pour vous.
Nous regrettons toute confusion et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
1001hobbies
5
/5
★★★★★
Entreprise très professionnelle avec un personnel technique hautement qualifié et un catalogue très complet.
Adrian M.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Impeccable en tous les points de vue
André M.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
3
/5
★★★☆☆
L'emballage était fragile et n'était pas à la hauteur, le bouchon de l'un des flacons de peinture était endommagé, heureusement qu'il ne s'est pas renversé, sinon tout le contenu de la commande aurait été détruit. J'ai dû passer immédiatement à une autre bouteille. De plus, la commande a été livrée avec un retard d'environ 10 jours par rapport à la première notification.
Gerry E.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Arrivé avant la date prévue, service de première classe.
Amadeo A.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Un peu cher comme tous les autres mais le choix est là pour ça et ça vaut le coup si je cherche quelque chose de spécial et que je le trouve chez vous 😉
Stephan G.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super service comme d'habitude, rien à dire
Eric V.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
Marchandise reçue rapidement, comme prévu
Ronny G.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et emballage sécurisé
Pieter P.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout est super
Klaus H.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Bello
Sergio M.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Indecente acquistato e dopo 180 ancora non ho ricevuto il tutto mai trovato male così..... mai più comprerò da voi che ancora mi dovete dei soldi e degli acquisti ...grossi problemi è chiudo qui perché non ne posso più di voi .
Gabriele R.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Signore, al momento dell'ordine effettuato l'11/12/2024 alle 17:47, ha ordinato quattro prodotti, uno dei quali con un tempo di consegna più lungo. Per non ritardare l'intero ordine, abbiamo deciso di suddividerlo in due spedizioni. La prima parte, contenente i prodotti immediatamente disponibili, è stata consegnata il 24/02/2025, secondo le informazioni di tracciamento del corriere. I due prodotti seguenti - Greek Cavalry figures SPECIAL IMPORT OF LONG DISCONTINUED FIGURES ORIGINALLY MADE BY ATLANTIC - sono stati consegnati l'11/03/2025. Il corriere ci ha anche inviato una prova di consegna che conferma la ricezione del pacco in quella data. Ci scusiamo per l'inconveniente e rimaniamo a vostra disposizione per qualsiasi ulteriore informazione. Cordiali saluti, 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Excellent objet !
Giovanni P.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout a été reçu à la perfection
José Eugenio G.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Réception longue avec qu'un seul colis sur les 2 commandés. De plus le carton était abîmé ainsi que la boîte de mon produit. En guise de dédommagement j'ai seulement eu un code de réduction de 5€ ce qui m'oblige donc à devoir repasser une commande chez vous pour pouvoir en profiter ! Ce n'est pas du tout commercial à mes yeux...
Aurélien P.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous souhaitons vous rappeler que nous avons divisé votre commande sans frais supplémentaires pour les deux Funko Pop. En ce qui concerne votre demande de geste commercial supplémentaire, nous tenons à préciser que la prise en charge des frais de transport n'est malheureusement pas gratuite.
Nous espérons que cette explication vous apportera davantage de clarté et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous souhaitons vous rappeler que nous avons divisé votre commande sans frais supplémentaires pour les deux Funko Pop. En ce qui concerne votre demande de geste commercial supplémentaire, nous tenons à préciser que la prise en charge des frais de transport n'est malheureusement pas gratuite.
Nous espérons que cette explication vous apportera davantage de clarté et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Gros problèmes de livraison avec chronopost
Jehan M.
Le
suite à un achat du 26/02/2025