/5
★★★★☆
basée sur 36881 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36881 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rien à redire
David B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
15 jours de délai pour obtenir une miniature est excessif.
Quant au transporteur Colis Privé, à éviter.
Conclusion : Peut mieux faire.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Très satisfait de la facilité de navigation sur le site, de la rapidité de la livraison.
Christian S.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
La livraison est un peu longue, mais sinon la communication est excellente et tout est bien livré.
Alex H.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Éric L.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Tres bien
Serge P.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Bien emballé, expédition sans problème
Jesus B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
1
/5
★☆☆☆☆
Pour la navigation et la livraison..rien a dire tout va bien..
en ce qui concerne le produit commandé..il est en dessous de tout..vraiment pas satisfait..a voir ce que va me proposer 1001 hobbies
Jean Jacques L.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Un bon choix, une boutique en ligne claire
Osman K.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Très bien et super rapide, merci et à bientôt.
Marc R.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Parfois un peu plus cher que la concurence
Dominique B.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Bon
Antonio Jose H.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
5
/5
★★★★★
Bon service et bonne qualité
Børge T.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Les articles sont arrivés bien emballés et exactement comme décrits...je les utiliserai à nouveau merci
Dave B.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
4
/5
★★★★☆
Commande reçue en parfait état et dans des délais raisonnables.
Jesús Antonio N.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
5
/5
★★★★★
Top du top
Djaballah L.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Bien entretenu.
Bertus A.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5
/5
★★★★★
Bonjour je remercie énormément l'équipe de 1001 maquette, car comme prévu j'ai reçu ma précommande en parfait état ! Continuez à bien protéger les figurines Star Wars comme ça ! D'avance merci.
Kevin S.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Produit impeccable bon, livraison comme promis
Bernd S.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
2
/5
★★☆☆☆
A envoyé la mauvaise pièce
Kees K.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cette information et vous présentons nos excuses. Ce genre d'incident est très ennuyeux pour nous. Pour clarifier et résoudre cet incident, nous aimerions vous demander des photos (des codes et de l'ensemble du produit !) ... nous aimerions vous demander des photos. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Cordialement 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Facilité de commande, de nombreux produits de disponible. Envoi rapide. Bref, efficace
Philippe G.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Commande livrée au mauvais relais mais en bon état quand-même
Delphine B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis, je n'étais pas chez moi et je n'ai pas reçu de notification dans ma boîte aux lettres.
Piet V.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Comme toujours, tous les articles sont parfaits et la livraison est correcte.
Jorge C.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
5
/5
★★★★★
Bon produit livré dans les temps
Serge S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Mon fils est content maquette de bonne qualité
Nancy B.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Publicité douteuse du modèle que je voulais. J'ai demandé des éclaircissements par courrier électronique et ils n'ont pas répondu. Je me suis plaint par téléphone et ils m'ont dit qu'ils me donneraient une réponse par téléphone, ce qu'ils n'ont jamais fait. Entre-temps, ils ont continué à m'envoyer des courriels pour que je fasse d'autres achats. Très long délai de livraison du produit au client par rapport à leur engagement de livraison. Cela donne l'impression qu'ils ne sont pas un magasin, mais un "hub" qui reçoit les commandes des clients et demande ensuite le produit à un fournisseur, ce qui rallonge considérablement le délai de livraison au client initial et ils ne peuvent pas répondre aux questions sur le produit parce qu'ils ne l'ont pas dans leur magasin. Et tout cela à un prix très élevé, je pense que 1001Hobbies est l'une des entreprises les plus chères du marché et cela ne compense pas le service qu'ils fournissent. J'ai voté "regular" ; parce que finalement le modèle m'est parvenu, mais je ne pense pas que j'achèterai à nouveau quelque chose chez eux. Merci beaucoup.
Miguel Angel G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Je suis sincèrement désolé pour votre expérience insatisfaisante. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et l'impression que nous sommes un simple intermédiaire. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous examinerons attentivement nos procédures internes afin d'améliorer notre service à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Une fois encore, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
5
/5
★★★★★
Pour la navigation sur le site, rien à dire, pas de problème pour trouver ce que je recherchais, les pièces commandées me son parvenus sans soucis et au téléphone
l' accueil est sérieux. Merci
Alarcon C.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande et aux délais annoncés.
Marc L.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait
Fernand B.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies