4.2/5
★★★★☆
basée sur 38172 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide après commande. Petit hic: le livreur n'a pas trouvé ma boîte aux lettres, il était trop pressé pour attendre 1 min ( chrono en main), a déposé mon colis sur les boîtes aux lettres et ce dernier a été volé en moins de 10 secondes ( le temps que je descende en ascenseur).

User icon
Clémence B.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Confirmation commande le 02/02/24,livraison en mai en deux fois.

User icon
Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Choix important. Prix compétitifs. Envoi très rapide. C'est parfait.

User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Déçue, étiquettes collé sur les pots on ne voie pas la ref: de la peinture!!!!!!!!!!!!

User icon
Henri S.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Bien recu

User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Assez surpris à la base j ai choisie un produit en pré commande et je l ai reçu en même pas une semaine très satisfait

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Très bien réussi, . livraison rapide, prix juste, je recommande, merci

User icon
Alfons N.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, très rapide et facile

User icon
Jose Angel F.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Excellent vendeur

User icon
Massimo C.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais, je ne le trouvais pas ici aux Pays-Bas. Beaucoup de choses intéressantes pour mon hobby. Je suis content de ce site.

User icon
Martien F.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

La commande a été honorée de manière rapide et efficace. Je suis très satisfait.

User icon
Janvier D.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Service et matériel impeccables, parfait !

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Commande simple, service rapide, excellent

User icon
Matthew W.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Satisfait de ma commande , par contre comment ce fait t'il qu'en rapport avec la même maquette que je vais acheter, vous êtes plus cher que trois de vos concurrents ,il y a même jusqu'à 12 euro de différence ?

User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

L'expérience est bonne, elle pourrait être améliorée un peu dans le suivi de la livraison ou plutôt dans les messages de livraison, mais dans l'ensemble elle est bonne, satisfait du matériel acheté.

User icon
Carlos S.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout va bien .....

User icon
Alois K.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Parfait rien a dire très bon site .

User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Service rapide

User icon
Edelman F.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Sans commentaire

User icon
Loic C.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Très professionnel .merci

User icon
Fernando M.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

J'apprécie le temps de réponse et j'obtiens toujours un produit de qualité.

User icon
Robert H.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été assez longue ( pas de communication à ce sujet ) - Sinon tout va bien - Bien emballé aussi !

User icon
Rene V.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout va bien,

User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Le service client m'a tout à fait satisfait.

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Pas de clarté sur la date de réception du colis, la date de livraison était sans cesse repoussée, mais le colis a fini par être bien emballé, ce qui a pris une semaine.

User icon
Rob V.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Il est arrivé parfaitement et dans les délais prévus, très content de l'achat.

User icon
Juan M.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Tous OK

User icon
Giuseppe M.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Ras continuer comme cela

User icon
Herve D.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Commandé et livré très rapidement !

User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Si vous ne disposez pas d'un produit en stock pour l'expédier dans les délais impartis, informez-en immédiatement le client ou indiquez-le dans la description de l'article pour l'informer que le délai peut être plus long. Vous savez répondre rapidement et de manière exhaustive aux courriels.

User icon
Marco S.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Une très bonne boutique en ligne où l'on peut tout trouver. Du choix à la commande et à la livraison chez moi, tout était PARFAIT. 5 étoiles

User icon
Mario M.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

La commande s'est bien déroulée, la livraison à la date indiquée et un bon prix. Tout est parfait.

User icon
Antje W.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Nombre de pièces non reçues et toujours pas de remboursement non plus.

User icon
Kris S.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu au moins 2 ou 3 messages votre commande sera livrée aujourd'hui, puis un peu plus tard nos excuses il y a quelque chose qui est intervenu 1 fois je peux le comprendre mais plusieurs fois allez les gars jouez avec les pieds de quelqu'un d'autre.et bien sur je suis de mauvaise humeur le 1001.non ils ne devraient plus frapper à ma porte il y a plein de commerçants sérieux.

User icon
Aime P.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, large choix

User icon
Jan V.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Voir s'illuminer les yeux de mon petit fils passionné de vos collections en dit long sur la qualité de vos produits. Bravo ! Je reviendrai sans faute.

User icon
Leonarde F.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Commande simple livraison rapide niclel

User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Erreur sur un article commandé, une référence de peinture a été livrée à la place de celle que j'avais commandé, pas de remboursement mais un avoir de 5 €...pas terrible, ça couvre juste les frais de port.

User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Beaucoup de choix attention aux prix et à l emballage des produits

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies