4.2/5
★★★★☆
basée sur 37849 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

SUPER ! !!!!!!!!!!!!!!!!

User icon
Roman S.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
! !!!!
4 /5
★★★★☆

Rien à dire tjrs parfait

User icon
Rene M.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Solange B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
5 /5
★★★★★

Excellents produits, excellent emballage

User icon
Jimmy G.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide. Article conforme à la description. Il y avait une épaisse couche de poussière sur l'emballage. Un coup de Swiffer dessus et ça ne ressemble plus à un garde-meuble.

User icon
Christopher K.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant la livraison rapide et la conformité de l'article avec la description. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande était poussiéreux à la réception. Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous nous excusons pour cette expérience. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour enquêter sur ce problème et nous assurer que nos processus d'emballage sont revus et améliorés afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
4 /5
★★★★☆

Très bon produit

User icon
Jan K.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
4 /5
★★★★☆

Ce serait olus simple de retourner le colis à la poste qu'en relais, j'espère l'avoir ce vendredi !!

User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
5 /5
★★★★★

Parfait rien à redire

User icon
Ghislaine K.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
4 /5
★★★★☆

Malgré un léger retard, comme d'habitude je suis satisfait de ma commande. Merci à toute l'équipe de 1001 Hobbies

User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5 /5
★★★★★

Les pages sont bien organisées et claires. La commande s'est déroulée sans problème. Livraison sans problème.

User icon
Thorsten T.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
5 /5
★★★★★

Tout est arrivé parfaitement, à temps, peut-être même en avance. Très bon emballage. Très bon service, je l'utiliserai également à l'avenir.

User icon
Paolo M.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre commande est arrivée à temps et en toute sécurité, peut-être même avant la date prévue. Assurer une livraison rapide et sûre est l'une de nos principales priorités et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes à cet égard. Nous apprécions votre commentaire positif sur l'emballage : il est important pour nous que nos produits arrivent dans un état optimal. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service excellent et que vous ayez l'intention de l'utiliser à l'avenir. Si nous pouvons vous aider à faire quoi que ce soit d'autre ou si vous avez d'autres commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons toujours de notre mieux pour vous garantir une excellente expérience d'achat. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Super choix et livraison rapide. Toujours un plaisir !

User icon
Marcus D.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Pablo R.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide pour des prix vraiment sympa. Le plus embêtant étant les frais de livraison.

User icon
Raphaël R.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix et bon services

User icon
Francois S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
4 /5
★★★★☆

Un peu mais au final très content

User icon
Mickael G.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★

Professionnels de la modélisation

User icon
Roberto P.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Article reçu rapidement et de manière fiable.

User icon
Lee S.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Le processus s'est déroulé sans problème, de l'achat à la livraison. Aucun problème

User icon
Ad M.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
1 /5
★☆☆☆☆

Que les délais de livraison soient longs, soit. Si l'acheteur le sait AVANT de passer commande ça ne pose pas de problème l'achat ce fait en connaissance de cause. Je trouve très regrettable d'être informer du délai APRES paiement de la commande et en plus par des messages qui n'indiquent aucune date. Cordialement.

User icon
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant la communication des délais de livraison. Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour toute confusion ou frustration que cela a pu causer. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous engageons à améliorer notre processus de communication afin d'assurer une transparence totale dès le début de votre expérience d'achat. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous travaillons actuellement à mettre en place des solutions pour informer nos clients des délais de livraison dès le moment de la commande, garantissant ainsi une expérience d'achat plus fluide et transparente. Dans l'intervalle, nous vous invitons à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation concernant votre commande. Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous apprécions grandement votre feedback et votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.
5 /5
★★★★★

Commande OK

User icon
Sébastien H.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5 /5
★★★★★

Le catalogue est bien

User icon
Stefano G.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Top, avec plaisir.

User icon
Norber R.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Rien à dire très bien

User icon
Giacinto G.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

La livraison est toujours rapide, même pour les envois transatlantiques. La sélection est très bonne et la disponibilité est généralement bonne.

User icon
James W.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
James Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez toujours bénéficié d'une livraison rapide, même pour les envois transatlantiques. Assurer une livraison dans les délais, quelle que soit la distance, est l'une de nos principales priorités, et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous trouvez que notre sélection est très bonne et que la disponibilité est généralement excellente. Il est important pour nous de proposer une large gamme de produits et d'en assurer la disponibilité, et nous sommes ravis que cela ait contribué à votre satisfaction. Si nous pouvons vous aider à faire quoi que ce soit d'autre ou si vous avez d'autres commentaires à nous communiquer, n'hésitez pas à nous contacter. Votre soutien continu est très important pour nous, et nous nous engageons à vous fournir un service exceptionnel à chaque fois que vous faites des achats chez nous. Nous vous remercions encore une fois pour votre gentillesse. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
5 /5
★★★★★

Comme toujours, tout est parfait. Je vous remercie de votre attention.

User icon
Miguel F.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
5 /5
★★★★★

Navigation facile et service excellent. Merci beaucoup.

User icon
Miguel F.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
5 /5
★★★★★

Tout comme il faut. livré rapidement, pas de problèmes. top

User icon
Wolfgang S.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

TBien.

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5 /5
★★★★★

Délais de livraison très correct

User icon
François M.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
5 /5
★★★★★

J'ai l'habitude de commander chez vous.nickel rapide efficace.

User icon
Gregoire C.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Grégoire Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez l'habitude de commander chez nous et que vous êtes satisfait de nos services. Votre fidélité et votre satisfaction sont très importantes pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre confiance continue. Nous avons hâte de vous servir à nouveau. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

J´ai fais ma commande il y a 3 semaines, et vous m´annoncez en premier lieu que je vais bientôt être livré, ensuite vous m´envoyez un mail qui me préviens que mon colis n´est pas encore expédié, je suis inquiet quand au sérieux de votre service ,

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Difficile de donner un avis quand on ne nous dit pas sur quoi. Sur le site vendeur ? Sur le déroulé de la commande en ligne ? Sur le transport ? La livraison ? Le bien acheté ?

User icon
Robert C.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
4 /5
★★★★☆

Bien rapide

User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5 /5
★★★★★

Tres bien comme site

User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Expédition rapide - prix compétitifs

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5 /5
★★★★★

Très bien, bon service après vente. Vendeurs agréables et consciencieux.

User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5 /5
★★★★★

J'AI REÇU MA COMMANDE ET LE DÉLAI DE LIVRAISON EST TRÈS RAISONNABLE, SEULEMENT SEUR NE L'A PAS ENVOYÉ À MON DOMICILE, J'AI DÛ FAIRE 40 KM POUR LE RÉCUPÉRER. SINON TRÈS BIEN

User icon
Jose Ignacio J.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service professionnel et que le délai de livraison ait été raisonnable. Nous regrettons que le transporteur n'ait pas livré votre colis comme prévu. Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments et nous nous en excusons. Veuillez noter que notre politique consiste à utiliser un point de livraison proche de votre adresse de livraison, sauf si celui-ci n'est pas disponible. Dans ce cas, nous ferons de notre mieux pour vous tenir informé et trouver la meilleure solution possible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
4 /5
★★★★☆

Le délai de livraison a été plus long qu'indiqué.

User icon
Bart Jan W.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.