4.2/5
★★★★☆
basée sur 37848 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Les articles sont arrivés bien emballés et exactement comme décrits...je les utiliserai à nouveau merci

User icon
Dave B.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
4 /5
★★★★☆

Commande reçue en parfait état et dans des délais raisonnables.

User icon
Jesús Antonio N.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
5 /5
★★★★★

Top du top

User icon
Djaballah L.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Bien entretenu.

User icon
Bertus A.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★

Bonjour je remercie énormément l'équipe de 1001 maquette, car comme prévu j'ai reçu ma précommande en parfait état ! Continuez à bien protéger les figurines Star Wars comme ça ! D'avance merci.

User icon
Kevin S.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Produit impeccable bon, livraison comme promis

User icon
Bernd S.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
2 /5
★★☆☆☆

A envoyé la mauvaise pièce

User icon
Kees K.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cette information et vous présentons nos excuses. Ce genre d'incident est très ennuyeux pour nous. Pour clarifier et résoudre cet incident, nous aimerions vous demander des photos (des codes et de l'ensemble du produit !) ... nous aimerions vous demander des photos. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Cordialement 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Facilité de commande, de nombreux produits de disponible. Envoi rapide. Bref, efficace

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Commande livrée au mauvais relais mais en bon état quand-même

User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis, je n'étais pas chez moi et je n'ai pas reçu de notification dans ma boîte aux lettres.

User icon
Piet V.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Comme toujours, tous les articles sont parfaits et la livraison est correcte.

User icon
Jorge C.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
5 /5
★★★★★

Bon produit livré dans les temps

User icon
Serge S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Mon fils est content maquette de bonne qualité

User icon
Nancy B.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Publicité douteuse du modèle que je voulais. J'ai demandé des éclaircissements par courrier électronique et ils n'ont pas répondu. Je me suis plaint par téléphone et ils m'ont dit qu'ils me donneraient une réponse par téléphone, ce qu'ils n'ont jamais fait. Entre-temps, ils ont continué à m'envoyer des courriels pour que je fasse d'autres achats. Très long délai de livraison du produit au client par rapport à leur engagement de livraison. Cela donne l'impression qu'ils ne sont pas un magasin, mais un "hub" qui reçoit les commandes des clients et demande ensuite le produit à un fournisseur, ce qui rallonge considérablement le délai de livraison au client initial et ils ne peuvent pas répondre aux questions sur le produit parce qu'ils ne l'ont pas dans leur magasin. Et tout cela à un prix très élevé, je pense que 1001Hobbies est l'une des entreprises les plus chères du marché et cela ne compense pas le service qu'ils fournissent. J'ai voté "regular" ; parce que finalement le modèle m'est parvenu, mais je ne pense pas que j'achèterai à nouveau quelque chose chez eux. Merci beaucoup.

User icon
Miguel Angel G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Je suis sincèrement désolé pour votre expérience insatisfaisante. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et l'impression que nous sommes un simple intermédiaire. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous examinerons attentivement nos procédures internes afin d'améliorer notre service à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Une fois encore, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
5 /5
★★★★★

Pour la navigation sur le site, rien à dire, pas de problème pour trouver ce que je recherchais, les pièces commandées me son parvenus sans soucis et au téléphone l' accueil est sérieux. Merci

User icon
Alarcon C.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande et aux délais annoncés.

User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait

User icon
Fernand B.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Bonjour très satisfait de 1001 hobbies le top

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Rapide

User icon
Mathieu H.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Ma première commande. Beaucoup de choix, prix correct, envoie rapide et soigné. Merci à toute l'équipe. Je recommande

User icon
Pascal K.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Colis qui a mis du temps à arriver car un des deux produits ne devaient pas être disponible. Ce qui aurait été mieux, est de mettre en œuvre la déduction d'un produit absent lors de l'avant-dernière commande. Des propositions ont été faites mais c'est tout. Dommage.

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande et que l'un des produits n'était pas disponible. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous avons en effet divisé la commande pour améliorer notre processus. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
4 /5
★★★★☆

Pas de traduction en francais de la notice de montage.

User icon
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, marchandise conforme à la description. Top !

User icon
Manuel T.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des peintures et des outils pour un modèle et j'ai reçu un Mario Kart Carrera Go à la place.

User icon
Roberto Z.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Je comprends parfaitement votre déception d'avoir reçu le mauvais article. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette erreur. Nous avons pris note de votre situation et vous avons déjà contacté pour échanger rapidement le produit et rectifier l'erreur. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons de notre mieux pour résoudre cette situation le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension.
5 /5
★★★★★

Grand choix et bon service

User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Ok cool

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

J'ai reçu mon produit bien emballé et comme prévu. Je recommande vivement ce site.

User icon
Levente B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★

Très bon achat, l'attention de 1001 HOBBYS, est super, et les informations de suivi, comme les emails super, très content, merci.

User icon
F Javier C.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
4 /5
★★★★☆

Large gamme, commande livrée proprement. Seul bémol, ils donnent une date de livraison mais n'envoient le colis que quelques jours après.

User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★

Commade reçus xuiivant ma commande

User icon
Loic C.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Toujours tout bon

User icon
Frederic S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Nikel bon site

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné, merci !

User icon
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, très bonne qualité

User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

J'ai commandé un sac à dos Loungefly qui était dans l'entrepôt. Acheté le 27/03 et arrivé le 11/04. Tout est parfait !

User icon
Esther C.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Je suis très heureux d'apprendre que votre commande de sac à dos Loungefly est arrivée dans les temps et que vous êtes satisfait de votre achat ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
5 /5
★★★★★

Envoi ponctuel, colis arrivé selon mes attentes

User icon
Carlo L.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes heureux d'apprendre que le colis est arrivé à temps et qu'il a répondu à vos attentes ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience positive. Si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
5 /5
★★★★★

Ce site est fabuleux...Beaucoup de choix d'articles et de références de qualité. Les livraisons sont rapides et suivies. Je le recommande à tous.

User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
C'est fantastique de lire votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large gamme d'articles de qualité et notre service de livraison rapide. Merci beaucoup pour votre recommandation, nous sommes reconnaissants de votre soutien et espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

N'a eu aucun [problème de livraison.

User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★

Pour cette commande: rapidité!

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 09/04/2024