4.2/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Qu'à cela ne tienne, il ne faut pas râler..... La voilure a mis du temps à arriver, ce qui n'est pas un problème, mais lorsqu'elle est arrivée, elle avait été écrasée par la poste. Qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé un morceau convenable au fond de ma boîte de pièces détachées..... bien emballé.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/07/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous nous excusons pour ce désagrément. Veuillez nous envoyer des photos de l'article endommagé afin que nous puissions résoudre le problème : contact@1001modelkits.com Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
2 /5
★★☆☆☆
Benpas glop ! D'après Colissimo vous n'avez pas transmis mon adresse complète - ils n'avaient que 270 bd de Ste Marguerite 13009... c'est l'adresse pro du CHU Ste Marguerite mais il manquait l'endroit précis où je bosse... alors qu'à la 1ère livraison tout c'est bien passé.... ??? Pavilon Solaris résultat => colis soit-disant livré mais je ne sais où j'ai appelé Colissimo ... ils vont chercher à joindre le livreur pour savoir où il a déposé le colis à 18h30... ce que je sais c'est que le secrétariat était fermé ! moi je suis parti à 21h15... sans mon colis et en congés pour 4 semaines..pas glop ! Aff
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2017
2 /5
★★☆☆☆
Maquette commandée en noire et arrivée en bordeaux ...........
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2017
3 /5
★★★☆☆
The first parcel was lost and it took long. Well it took a long time and some exchanged emails. And some mails wanted to charge an order that wasn't mine. Well but in the end things tirnef out OK. I have my desired stuff.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We are glad you finally received the products. We apologize for the inconvenience and delay due to the first parcel being lost. We did our best to get another one sent as soon as possible. Best regards,
3 /5
★★★☆☆
Le premier colis a été perdu et cela a pris du temps. Cela a pris du temps et des échanges d'emails ont eu lieu. Et certains mails voulaient débiter une commande qui n'était pas la mienne. Mais finalement, tout s'est bien passé. J'ai reçu les produits que je souhaitais.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/06/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère cliente, cher client, Nous sommes heureux que vous ayez enfin reçu les produits. Nous nous excusons pour le désagrément et le retard dus à la perte du premier colis. Nous avons fait de notre mieux pour en envoyer un autre dès que possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement et conforme. Un petit couac j'avais offert une""Duesenberg"" de chez ""Monogram"" (plastique et métal) à mon époux mais que de problèmes pour arriver à trouver des couleurs correspondants à la liste trouvée avec le plan de montage... Black white pas de problèmes mais pour red tan brown light brown green silver quel casse-tête ! Cela ne m'empêchera pas de revenir vers vous si j'ai besoin de produits. Si j'en avais eu la possibilité j'aurais mis 3 Ã
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
J'attend le remboursement d'une commande depuis plus de 20 jours aucunes communication de 1001 maquettes pas de réponse a mon mail le sérieux n'est pas le fort de 1001 maquette
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
Assez dessus de la prise en charge et surtout de l'attente de 2semaines au lieux d'une seule avec un supplément dhl de 1999€ afin de recevoir normalement rapidement... En espérant ne pas être dessus par la nouvelle commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été déçu à la réception de mon colis car celui -ci était ouvert du fait que le scotch avait été mal posé. Heureusement qu'il y avait tout ce que j'avais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
Le cadeau est arrivé 2 jours en retard. Par contre le circuit voiture est très bien et mon petit fils est content. Il faut juste améliorer vos délais de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop lon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
Ayant fait une commande pour la fête des pères je n'est toujours pas le colis envoi beaucoup trop long une semaine que j'ai fait la commande .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2017
3 /5
★★★☆☆
La disponibilité est perfectible : lors de ma commande un article""en stock"" ne l'était plus à la préparation qui de ce fait a pris 4 à 5 jours. Sinon rien à dire très bien sur l’information et la communication apportées au client au sujet de sa commande en cours de préparation. L'emballage du colis était tout à f
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2017
3 /5
★★★☆☆
J ai commander la maquette mais reçue 1 jour trop tard pour l anniversaire. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue...code de réduction impossible à utiliser
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Commande bien protégé reste la durée d acheminement perfectible. Dans mon cas 7 jou
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé sur se site des maquettes reçu assez rapidement par contre suite à une commande de peintures et d'autres petites choses depuis 10 jours je n'ai toujours pas reçu ma commande par contre elle a été débitée de mon compte bancaire 2 jours aprés. Alors je ne suis pas satisfait de leurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la description par contre payer 6.99€ de frais de livraison en colissimo pour être livré en 2 ou 3 jours et ne recevoir son colis que 6 jours après la commande dont le paiement a été accepté dans la foulée je trouve cela plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour très mécontent du service après vente j'ai eu un problème avec du vernis j'ai envoyé 5 mails et aucune réponse pas mieux avec le téléphone injoignable désolé mais je ne commanderai plus chez 1001 maquettes ce n'est p
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Poor experince ! Too Took a long time to get product and when it got here I was very disappointed Figures were too small and broken in package !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Please send us some pictures of the broken product so we can help you solve the issue : contact@1001modelkits.com Best regards, The 1001modelkits team
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise expérience ! Le produit a mis beaucoup de temps à arriver et quand il est arrivé, j'ai été très déçue. Les figurines étaient trop petites et cassées dans l'emballage !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/06/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Veuillez nous envoyer des photos du produit cassé afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème : contact@1001modelkits.com Best regards, The 1001modelkits team
3 /5
★★★☆☆
Commande passer le 20 mai 2017 commande accepter le 02 juin 2017 et toujours pas de livraison en vue toujours commande en préparation afficher sur le tableau de bord et le numéro 01.79.73.68.76 reste injoignabl
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Le service client a pris en compte ma demande de remboursement donc ras je pense peut étre recommander un jour mais uniquement les produits en stock !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
3 /5
★★★☆☆
L'emballage était un peu fragile et il a subit des avaries chez le transporteur""Chronopost"" mais rien n'est cassé cd
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
Service assez moyen. Ne prendre que des produits en stock car sinon facturation systématique des frais de port si on accepte l'envoi en plusieurs fois
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme au final arrivée avec un léger retard (acceptable). Mais peut mieux faire : dès que le colis a été expédié impossible d'en faire le suivi par Mondial Relay. Le lien sur mon compte 1001Maquette me renvoyait sur la page web... d'un autre livreur (DCPostal) et lorsque j'introduisais le code de suivi directement sur la page de Mondial Relay n° inconnu! Résultat : pas de suivi possible de l'expédition et pas de mail pour m'informer que le colis était arrivé. Finalement le n° de suivi s'est mis à fonctionner mais uniquement lorsque le colis était arrivé (mais toujours pas de mail m'en infor""peut mieux faire"". Sinon satisfait je ferai encore des commandes (en espérant que le service""expéditio"" s'améliore)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2017
2 /5
★★☆☆☆
Dommage. Pour la substitution d'une peinture par une autre sans en être informé. C'est la deuxième fois. Je ne passerai plus comman
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2017
2 /5
★★☆☆☆
Petite réflexion quand même sur les prix Éle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Mon planeur Axion Bonne entreprise pour obtenir des pièces pour mon planeur Axion Cumulus, très peu de pièces sont disponibles au Royaume-Uni. Malheureusement, le délai de livraison est très long, de la commande à la livraison, il peut aller jusqu'à 5 semaines. Mais comme nous ne pouvons pas obtenir de pièces au Royaume-Uni, nous n'avons pas le choix.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/05/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère cliente, cher client, Nous nous excusons pour ce désagrément. Comme vous l'avez souligné, certains produits sont très difficiles à trouver et nous avons parfois des délais plus longs pour obtenir un réapprovisionnement pour ces articles spécifiques. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
3 /5
★★★☆☆
My Axion glider Good company to get parts for my Axion Cumulus glider from very few parts are available in the UK. Unfortunately they take ages to deliver from ordering to delivery can be up to 5 weeks. But as we can't get parts in the UK we have no choice.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We apologize for the inconvenience. As you pointed out, some products are very hard to find and we sometimes have longer delays to get a resupply for those specific items. Best regards, Customer service 1001modelkits