4.2/5
★★★★☆
basée sur 37848 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

D'après mon expérience. Sur le site web, les spécifications du produit sont données de manière approximative. J'ai acheté un jeu de société, mais il n'était pas en italien, mais en français. Je voulais le retourner, mais je n'ai pas trouvé la page appropriée sur le site.

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Marco C.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Clair et le produit répond aux attentes

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Maarten S.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Je suis déjà en train d'assembler le bateau, je vais mettre des lumières led à l'intérieur, il sera éclairé par toutes les fenêtres, j'ai fait cela sur d'autres modèles de bateaux et ils ont l'air plus beaux.

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Joaquín R.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
C'est un projet passionnant. L'ajout de lumières LED à l'intérieur du bateau pour éclairer toutes les fenêtres est une excellente idée. Non seulement cela ajouterait une touche de réalisme, mais cela mettrait également en valeur les détails du modèle, le rendant encore plus impressionnant. Nous sommes impatients de voir le résultat final de votre travail. N'hésitez pas à partager des photos lorsque vous l'aurez terminé.
5 /5
★★★★★

Sans commentaire

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Loic C.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Commande livrée dans les délais.

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Jeff C.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfait ;

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Luc S.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Délai respecte

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Jean Pascal D.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5 /5
★★★★★

Tout va bien, je suis content de revenir.

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Jost F.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Juste ce qu'il faut

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I. G.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Communication décalée par rapport à la livraison colissimo.

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Olivier B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5 /5
★★★★★

Tout est conforme à la commande, nous y reviendrons

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Gerd R.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

C'est parfait , prix correct, envoi rapide, maquette de bonne qualité

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Jean V.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit manquant pour une commande, je demande un remboursement et après un mois et de nombreux emails ils me disent que la banque veut mes documents, n'ayant jamais payé par l'intermédiaire d'une banque je demande à quelle banque ils se réfèrent mais ils n'ont jamais répondu

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Domenico N.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Un peu peur car mon colis était notifié comme récupéré par le destinataire à mon point Relay, chose que je n'avais pas faite. En me rendant sur place évidemment mon colis était introuvable mais heureusement un autre libraire/point relay m'a appelé pour me dire que si je ne venais pas chercher mon colis il serait réexpédié à l'envoyeur. Je m'y suis rendu directement et chance c'était bien ma commande. Je pointe ici non pas le site mais les compagnies de livraisons qui font de plus en plus couramment du n'importe quoi. Mais tout est bien qui fini bien dans mon cas

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Geoffrey P.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation stressante. Nous tenons cependant à vous rassurer que nous prenons très au sérieux la qualité de notre service et nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison pour minimiser ce genre d'incident. Nous allons remonter votre commentaire aux compagnies de livraison concernées afin d'améliorer ce processus. Nous sommes heureux que tout se soit bien terminé et que vous ayez finalement pu récupérer votre commande. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous espérons que ce genre de problème ne se reproduira plus à l'avenir. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou pour toute autre question.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

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Wolfgang S.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

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Armand R.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
5 /5
★★★★★

Excellent service. Propre. Rapide. Coût très abordable.

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Henri S.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
4 /5
★★★★☆

Vite reçu et en bon état Mais cette maquette a été impossible à coller les pièces étant très petites

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Chantal A.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
4 /5
★★★★☆

Hyper rapide, grand choix, certaines marques trop chères par rapport à d'autres sites de vente sinon ça aurait été 5 étoiles.

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Marc R.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5 /5
★★★★★

Bon choix et bonnes opportunités pour les produits à 50 %

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Denis S.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5 /5
★★★★★

Super bien. Je le recommande.

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Didier D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5 /5
★★★★★

Une équipe disponible et serviable, qui m'a aidé a finaliser ma commande au plus vite!

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Gaelle W.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

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Patrick M.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande à personne d'acheter ici. C'est la troisième fois qu'ils commandent, j'ai passé la commande il y a deux mois, la commande n'est pas arrivée, un appel après l'autre, vingt mille courriels par jour, personne ne savait rien, après avoir perdu beaucoup de temps et de force, j'ai obtenu qu'ils m'en envoient une autre qui n'est JAMAIS ARRIVÉE, J'ai passé un millier d'appels téléphoniques et après avoir obtenu une réponse à l'un d'entre eux, ils me parlaient terriblement et soit je leur parlais en anglais, soit ils ne me répondaient pas, alors je n'avais pas d'autre choix que de me faire comprendre du mieux que je pouvais et je savais qu'ils allaient m'envoyer une TROISIEME COMMANDE pour laquelle je n'ai aucun suivi, aucun email de confirmation ou quoi que ce soit, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça dans ma vie. Je n'ai jamais vu une chose pareille dans ma vie. Cela devrait être signalé et c'est déjà l'option suivante dans le bureau du service des consommateurs.

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María S.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande et nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer notre communication et notre réactivité. Nous avons trouvé une solution à cette situation. Nous comprenons que cette expérience a été très décevante pour vous et nous vous remercions de votre patience. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆

Livraison très rapide. Catalogue bien fourni

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Remi V.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5 /5
★★★★★

Tous les grands

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Jose Luis M.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Dommage de ne pas avoir su plus tôt que sur les deux grappes commandées, seule une grappe était à disposition et qu'il a fallu attendre deux mois pour recevoir la totalité de la commande.

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Yves L.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informé plus tôt de la disponibilité partielle de votre commande, et nous nous excusons pour le délai de deux mois que vous avez dû attendre pour recevoir la totalité de celle-ci. Nous comprenons combien cela a dû être frustrant pour vous. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre communication et nos processus logistiques pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Bien à vous,
5 /5
★★★★★

Envoi arrivé complet et en parfait état.

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Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5 /5
★★★★★

Rapide, conforme et de bons conseils. Excellent choix.

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Bertrand C.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
4 /5
★★★★☆

En raison de problèmes avec la société de messagerie, l'envoi a pris plus d'un mois, mais j'ai dû l'accélérer moi-même.

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Matteo F.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec le service de messagerie. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre soutien continu.
5 /5
★★★★★

Article parfait, livraison soignée et rapide, instructions compréhensibles, rien à redire, TOUT est OK : "1001 HOBBIES" cinq étoiles, ou plus !

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Bernard B.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci infiniment pour votre retour élogieux !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produits conformes aux attentes. Merci de votre compréhension.

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Fátima M.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Bons produits livraison rapide parfait

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Philippe R.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis à ce jour, vous et hobbies1001 ne faites rien d'autre que de l'ignorer. Je n'ai pas encore reçu mon colis, mais vous et hobbies1001 ne faites rien d'autre que de l'ignorer. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.

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Bryan D.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que suite au suivi de votre colis LD181424535FR par La Poste Française à Post NL, le colis a été livré le 20/04/2024 à l'adresse que vous aviez indiquée pour la livraison. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre produit. Nous avons répondu à tous vos emails. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse 088081159 entre 10h et 13h et entre 14h et 17h ? Nous avons besoin de l'attestation de non réception envoyée par email le 26 avril 2024 à 11h42 pour faire une enquête auprès du transporteur. Nous regrettons que le site "avis vérifiés" ne soit pas adapté au traitement des litiges en ligne. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Meilleures salutations 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Aucun problème n'a été rencontré.

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Richard V.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
3 /5
★★★☆☆

Saca hors stock trop long

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Boubakeur B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5 /5
★★★★★

Mais attend encore une livraison du 9.3.2024, Order Nr : PCCXMNMOG ; DFS Kranich ; PLA18248 et Bücker Jungmeister BÜ 133 , PLA08532

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Robert W.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement

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Eric V.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
5 /5
★★★★★

Merci à 1001hobbies. Des dizaines de produits commandés. Très bien.

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Philippe M.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
5 /5
★★★★★

Contrat rempli

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Jean-paul S.
Le
suite à un achat du 26/04/2024