★★★★☆
basée sur 38052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site web est plein de produits qui ne sont pas disponibles. Après quelques mois d'attente, j'ai au moins été remboursé.
Une commande n'est pas arrivée trop tard pour moi, et il n'y a pas de possibilité de vous parler.
Si je n'avais pas fait le suivi moi-même, je n'aurais pas encore eu ma commande. Deuxième fois. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez 1001 hobbies.
La livraison a pris plus de temps que prévu. Lorsque j'ai appelé, le représentant a été aimable et serviable, mais la livraison a quand même pris plus de temps que ce qu'ils avaient dit au téléphone. En fin de compte, j'ai reçu ma commande en bonne et due forme.
Ma commande, d'après les informations que je devais recevoir le 16 septembre, nous sommes à 18 et d'après le suivi qu'ils indiquent, elle a été à Madrid, Barcelone, Valence, Benavente et dans certains cas, elle apparaît comme plusieurs fois. Hier à 22 heures, elle est apparue à nouveau à Madrid. Vous comprendrez que je ne peux pas avoir une bonne opinion du service, être "faute" ; de qui qu'il soit. Je ne connais pas les raisons, mais je ne donne pas d'informations sur l'estimation de l'arrivée. Ce n'est pas à cause de la non-arrivée du produit, mais à cause des "mouvements" qu'ils reflètent. Au moins 4 endroits d'après le suivi. Mon expérience précédente était plutôt bonne, mais je ne peux pas en dire autant de celle-ci. Je suis désolé.
Je suis toujours satisfait depuis aux début de 1001hobies colis livrer à mon domicile soigné et bien emballé avec des calle en cartons papier apart que 2 jours après après avoir especter la miniature jais relevé un léger default de moulage plastique sur le bras de la pelleteuse je vous dit sa c'est pour améliorer le service de contrôle lors avant l'expédition parceque moi je suis un client qui aime les choses qui arrivent bien fait et correct je vous remercie beaucoup de me répondre a mon avis sinon apart sa je ne regrette pas depuis aux début je suis un client heureux mes colis arrive toujours à mon domicile aucun problème avec la poste bonne continuation pour le délais de fournisseur qui est respecté lors de ma deuxième commande chez vous et aussi delais d'expédition qui est super rapide.
Gros problème de livraison: produits livrés à l'adresse d'un point relais qui n'existe plus alors qu'ils auraient du être livré à mon domicile comme spécifié dans ma commande.
Livraison rapide.mais vous restez dans l'ensemble un site chère pour les figurines au 1/72 (sur d'autres sites français et étrangers.
Délai de livraison non conforme à ce qui était annoncé. Service client désagréable puisque on a affaire à un ordinateur et non à une personne physique; du coup, ma demande d’information n’a pu être satisfaite.
Le colis était ouvert à l’arrivé
Malheureusement emballage déchiré et les boîtes abîmées, car aucune protection pour bloquer les boîtes durant le transport. Heureusement rien ne manquait . Un peu déçu par cette commande
Communication très difficile avec le site suite a un colis incomplet, appel qui renvoi vers le mail, plusieurs mails envoyés avec une seule réponses puis plus de réponses suite a ce mail. Problème toujours pas résolus après plusieurs semaines.
Manque de description sur la boîte Beaucoup trop de peinture manquante à acheter
Je n ai recu que la moitié de ma commande, ce qui ne peut être considéré comme satisfaisant. De plus, je n ai aucune explication reçue avec ce sue j ai reçu...
Livraison trop longue (3 semaines). Mieux vaut aller en magasin.
Apparemment , le site propose à la vente un objet qu'il ne détient pas , ce qui entraine le non respect de la date de livraison prévue.
Paiement en surplus pour une livraison en J+2 mais mon colis a été expédié en J+2 donc reçu en J+4... Abusé
Cet avis modère le précédent : une première expédition non conforme mais au final la livraison du produit commandé a été finalisée en bonne et due forme et dans des délais raisonnables. La communication avec les services s'est avérée en revanche confuse.
Délais de livraison trop longs. Mais surtout puzzles Castorland très décevants : les pièces sont bien trop petites.
Bon conseils au moment de l'achat mais les délais de livraison ne sont pas respectés, les locaux ferment sans prévenir alors qu'ils devraient être ouverts... Je suis déçue
Ma commande initiale date du 30/06 , et non du 24/07 comme mentionné par vos services ... 1 cadeau qui n'arrivera jamais à temps , à cause d'un livreur peu scrupuleux ... le colis arrive (ENFIN) le 29/07 , livré (heureusement) par une autre compagnie de transport ... mais pas d'emballage cadeau , alors que j'avais payé pour ce service ... donc , plutôt une mauvaise expérience, en ce qui nous concerne
Les produits commandés sont parfaits. Les colis bien sécurisés et protégés. Pour tout ça, rien à redire. Par contre, les délais de livraisons son souvent beaucoup trop longs (parfois jusqu'à 4 semaines). Alors qu'on peut se faire livrer les mêmes produits sur eBay ou autre en dix jours maximum.
J'ai trouvé le temps de préparation de ma commande bien long.
J'ai commandé depuis l'Allemagne et j'ai reçu la marchandise [pas encore déballée - mais je pars du principe que c'est le mieux 🙂 ] Le prix du produit sur le site web était dans les limites du concours. Ce qui m'a cependant dérangé : a) Le fait qu'une expédition depuis la France était prévue n'était mentionné nulle part de manière évidente pour moi. b) Une demande auprès du service clientèle a reçu une réponse au bout de 5 jours, mais ce n'était pas non plus la réponse la plus adaptée aux enfants. c) Ma commande est arrivée chez moi avec une bonne semaine de retard (après déjà 10 jours d'attente). Dans l'ensemble, cela a donc au moins fonctionné. Mais ce n'est pas aussi bien que ça. Il est probable que l'expérience client soit encore différente en France, mais je pense qu'ils ont encore un peu de mal à expédier en Allemagne.
Protection du produit toujours trop faible aucun rembourrage pas de papier bulle, mais je l'ai déjà signaler, en espérant qu'un beau jour cela change .. peut-être un jour 😀
Délai de livraison un peu "longuet". Si certaines fournitures ont la réputation de réclamer du temps, avertissez le client avant qu'il ne passe à la commande ! Cas typique d"un article "hors stock" ! Ainsi pas de cause légitime d'impatience. Bonne journée.
Livraison complète mais en deux fois car délai sur certains articles qui sont allé au-delà de celui annoncé. Communication sur le sujet initiée par mes soins. Le problème est sans doute lié à une marque en particulier et ne reflète pas la compétence sur les produits effectivement en stock. A l'avenir, pour cette marque, je regarderai du côté des distributeurs historique.
Je ne donne pas mon avis car : je suis en attente d’une hélice 3 pales pour Me109 Toujours promise jamais reçue. Je vais devoir aller sur un autre site.Désolé.
Seul site où j'ai trouvé le livre que je cherchais. Envoi très rapide. Cependant le livre est abîmé aux angles, ce n'était pas précisé sur la fiche. Je ne pense pas que ça se soit produit pendant le transport. C'est dommage, il aurait fallu le préciser.
J'ai commandé et payé, puis on m'a dit que mon paiement n'avait pas été vérifié, je pouvais le commander à nouveau mais plus cher que l'offre. J'ai laissé tomber et j'ai commandé ailleurs, puis apparemment le paiement a fonctionné et j'en ai maintenant deux. Dans l'ensemble, le suivi de commande et la communication ne sont pas bons. Je ne commanderai plus rien, désolé, vous devez vous améliorer. Je n'utiliserai pas le bon d'achat de 5 € après ma plainte.
La semaine dernière le livreur est venu chez moi. Cette semaine, il a prétendu ne pas avoir pu me remettre le colis alors que j'étais là. Les gens de colis privé sont de mauvaise foi. Résultat : j'ai dû perdre une journée et me déplacer au point relai alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. C'est très décevant.
En attente car il manque une pièce dans le kit Citroën
Trop de retard...
Le site était correct, mais la livraison et le service à la clientèle sont pires que ce que j'ai jamais vu. J'ai attendu 6 mois pour que tous mes produits arrivent, et lorsque j'ai essayé de faire expédier tous les produits sauf un après quelques mois d'attente, soudainement la moitié des produits n'étaient plus disponibles et j'ai dû attendre encore des mois.
GARDE DU TRONE VEULE - OK Cadian Command Squad - :-[ /!\Pas comme la première image(nouvelle édition)/!\ mais les deux derniers(précédent édition).
A revoir le suivi du colis vous m'avez habitué à mieux. Sinon côté produit rien à redire
Frieza seconde forme à bon prix, seulement l'emballage de la figurine était complètement cassé (et des parties de l'emballage étaient également manquantes) mais la boîte d'expédition était complètement en bon état et neuve. Donc un emballage cassé a été envoyé volontairement, si j'avais reçu une remise supplémentaire je m'en serais fichu, c'est comme ça que les autres sites font aussi. Mais de cette façon c'est une expérience un peu désagréable, acheter quelque chose de neuf qui a l'air d'avoir été joué. Pour le reste, une boutique en ligne sympa !
Ne correspond pas à la photo de la boîte.
A mis du temps à arriver mais était bien emballé et tout le reste était bon
Je n'ai pas été prévenu qu'il serait crétois