4.2/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
A revoir le suivi du colis vous m'avez habitué à mieux. Sinon côté produit rien à redire
User icon
Denis P.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Frieza seconde forme à bon prix, seulement l'emballage de la figurine était complètement cassé (et des parties de l'emballage étaient également manquantes) mais la boîte d'expédition était complètement en bon état et neuve. Donc un emballage cassé a été envoyé volontairement, si j'avais reçu une remise supplémentaire je m'en serais fichu, c'est comme ça que les autres sites font aussi. Mais de cette façon c'est une expérience un peu désagréable, acheter quelque chose de neuf qui a l'air d'avoir été joué. Pour le reste, une boutique en ligne sympa !
User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre gentillesse. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de la Frieza Second Form que vous avez achetée était endommagé. Cela ne devrait pas arriver. Veuillez nous envoyer des photos de l'emballage endommagé et de la figurine à contact@1001hobbies.nl afin que nous puissions examiner le problème et vous aider. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous aimerions trouver une solution qui réponde à vos attentes. Meilleures salutations L'équipe de 1001 Hobbies
3 /5
★★★☆☆
Ne correspond pas à la photo de la boîte.
User icon
Evert E.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à la photo de l'emballage. Veuillez nous envoyer des photos du produit que vous avez reçu à contact@1001hobbies.nl afin que nous puissions examiner le problème et vous aider. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous espérons pouvoir vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de 1001 Hobbies
3 /5
★★★☆☆
A mis du temps à arriver mais était bien emballé et tout le reste était bon
User icon
Kevin W.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour vos commentaires ! Je suis désolée que vous ayez mis un peu plus de temps à recevoir le produit, mais je suis ravie d'apprendre qu'il était bien emballé et que tout le reste s'est bien passé.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été prévenu qu'il serait crétois
User icon
Francisco E.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous regrettons de ne pas vous avoir informé de ce retard. Nous vous avons proposé une note de crédit afin que vous puissiez effectuer un nouvel achat. Si vous préférez être remboursé, veuillez répondre à l'e-mail que nous vous avons envoyé. Nous vous remercions de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
J'ai mis un peu de temps à recevoir le colis.
User icon
Bert W.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour vos commentaires ! Je suis désolé d'apprendre que la réception de votre colis a pris un peu plus de temps, mais nous ferons mieux la prochaine fois.
3 /5
★★★☆☆
Livraison correcte. la qualité des 2 modèles de modélisation est légèrement inférieure.
User icon
Patrick W.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été correcte, mais nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des deux modèles n'était pas optimale. Si vous avez besoin d'aide pour trouver un produit de remplacement ou une solution, n'hésitez pas à nous en faire part par courrier électronique. Nous sommes prêts à vous aider et voulons nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat.
2 /5
★★☆☆☆
Je me suis plaint d'une erreur de commande et ils n'ont rien fait pour résoudre le problème. Ils m'ont donné le tournis et rien de plus.
User icon
Silvino G.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre cela ! Nous attendons le retour de votre commande et restons à votre disposition par email pour résoudre ce problème. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
#NOM?
User icon
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes conscients que les délais de livraison peuvent parfois être plus longs, surtout pour certains produits expédiés sous plusieurs semaines. Nous apprécions votre compréhension et vous remercions pour votre patience. Merci pour votre retour ! À bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école, mais j'ai eu l'occasion d'aller à l'école, et j'ai eu l'occasion d'aller à l'école, mais j'ai eu l'occasion d'aller à l'école, et j'ai eu l'occasion d'aller à l'école, et j'ai eu l'occasion d'aller à l'école.
User icon
Marcel S.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été retardée, bien que le produit soit en stock sur notre site web. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous venons de vous envoyer un courriel contenant un lien pour suivre votre commande. Nous ferons de notre mieux pour que votre commande soit livrée dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Bien à vous
3 /5
★★★☆☆
Tout est bon, sauf un produit que je n'ai pas encore reçu et que j'espère recevoir bientôt.
User icon
Jorge H.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que tout va bien. Nous sommes désolés du retard pris par l'un des produits. Nous faisons de notre mieux pour vous le faire parvenir dès que possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, à bientôt et merci pour votre patience !
2 /5
★★☆☆☆
Le colis le plus lent que j ai jms eu Une honte et très peu de suivis pleurer pour avoir des nouvelles de suivi
User icon
Samih L.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour le retard que vous avez rencontré avec votre colis. Nous vous confirmons que le colis a bien été livré. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre suivi par mail afin que vous soyez mieux informé à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous remercions pour votre patience.
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison était assez long, puis il s'est avéré qu'un produit n'a pas pu être livré. Au lieu de rembourser simplement l'article non livré, le vendeur propose apparemment un bon d'achat à utiliser lors d'une prochaine commande. Il s'agit d'un système démodé et peu orienté vers le client, qui ne sert que ses propres intérêts en tant que vendeur.
User icon
Bram U.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison et le produit non livré. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Si vous préférez recevoir un remboursement plutôt qu'un bon d'achat, veuillez envoyer un courriel à contact@1001hobbies.fr. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Sur le site, l'illustration ne correspond pas à la réalité. La boîte est différente.
User icon
Hervé B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Veuillez nous contacter à contact@1001hobbies.fr avec des photos afin que nous puissions rectifier la situation. Nous sommes désolés que l'illustration sur le site ne corresponde pas à la réalité de la boîte reçue.
3 /5
★★★☆☆
En cours, en stock à partir de 11/06 : ALFA-ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO RECEIVED , English green satin laamel paint 364 - En stock NOT RECEIVED
User icon
JosÉ Antonio A.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans des délais raisonnable mais il était en mauvais état.
User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le produit vendu ne correspond a celui que l'on souhaite acheter car la photo de présentation ne correspond pas . quand au sav , il semble inexistant !
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Cela a pris beaucoup de temps
User icon
José Antonio N.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Toutes mes excuses pour le retard de livraison. Je suis heureux que votre commande ait été livrée.
3 /5
★★★☆☆
Le site bien la livraison dure longtemps
User icon
Frison G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Dfficulté dans la présentation de la realisation de la maquette. démarche peu explicite et pas très clair. Dommage!!!!
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Produits de qualité, site convivial et livraison rapide. En revanche, sav pas à la hauteur, plus de 6 mois pour obtenir une pièce manquante sur une commande.
User icon
Mathieu W.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Le site web n'indiquait pas clairement que l'article était en rupture de stock et qu'il n'était pas encore arrivé de l'étranger. La date de livraison promise était donc loin d'être respectée.
User icon
Trienke D.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Votre expérience nous aide à améliorer notre service.
3 /5
★★★☆☆
....
User icon
Joanna D.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Prix très élevés mais on trouve des choses que l'on ne trouve pas ailleurs....sauf en angleterre où ils achètent. Après un début de commande difficile, tout s'est arrangé, grâce à leur qualité commerciale>.
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé chez nous des articles uniques que l’on ne trouve pas ailleurs. Nous faisons de notre mieux pour offrir une sélection spéciale, même si cela implique parfois des prix un peu plus élevés. 🇬🇧️ Nous sommes également heureux que votre expérience se soit bien terminée grâce à notre équipe commerciale. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous aident à nous améliorer constamment. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Merci encore pour votre compréhension et votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Le site et la commande se sont déroulés sans problème, mais l'expédition a été moins bonne.
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
On m'a dit qu'il y avait un délai d'une semaine. J'ai eu 3 semaines de retard, sans un article qui devait être un cadeau d'anniversaire.
User icon
Kiran P.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide après commande. Petit hic: le livreur n'a pas trouvé ma boîte aux lettres, il était trop pressé pour attendre 1 min ( chrono en main), a déposé mon colis sur les boîtes aux lettres et ce dernier a été volé en moins de 10 secondes ( le temps que je descende en ascenseur).
User icon
Clémence B.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Déçue, étiquettes collé sur les pots on ne voie pas la ref: de la peinture!!!!!!!!!!!!
User icon
Henri S.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été assez longue ( pas de communication à ce sujet ) - Sinon tout va bien - Bien emballé aussi !
User icon
Rene V.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Pas de clarté sur la date de réception du colis, la date de livraison était sans cesse repoussée, mais le colis a fini par être bien emballé, ce qui a pris une semaine.
User icon
Rob V.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Avis traduit