4.2/5
★★★★☆
basée sur 38052 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je suis désolé, le CD est de 2012 et ne fonctionne pas impossible de coller copier les deux parties des CD SALUTATIONS, GW PS ,JE VAIS VOIR AVEC PAY PAL LA MACHE A SUIVRE

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Gilbert W.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé 4 produits fin novembre en’ prévision de Noël : je n’en ai reçu qu’un seul avant Noël. Le 20 Janvier j’ai reçu 2 autres produits. Un produit est toujours manquant et je n’ai pas de nouvelles du service client. Site à fuir. Je mets une étoile car je ne peut pas mettre zéro.

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Pascale D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé presque un mois après la commande. Il était incomplet. Ils ont dû renvoyer le reste de la marchandise.

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Krzysztof Z.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Frais de port trop élevé pour un petit jouet en plus le délai n'est pas respecté

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Laetitia G.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Message : Bonjour, 2 miniatures commandées le 29 décembre 2023, qui étaient bien en stock sur le site et après une relance de ma part, bientôt 3 semaines d'attente car il manque une miniature...... Ne mettez pas en ligne des produits en stock qui ne le sont pas....... c'est incorrect.

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'laurent+' L.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

1/11/2023 a passé une commande qui indiquait clairement qu'elle serait expédiée une semaine après la commande.... 12/01/2024 enfin livré après avoir envoyé plusieurs courriels. La raison de cette longue attente ? Un article était en rupture de stock et ne serait pas réapprovisionné non plus, donc au lieu d'envoyer un email avec une explication, tout ce que je reçois ici est un email standard tout comme leurs réponses aux commentaires, vraiment triste. Leur solution ? Ils ont mis de l'argent sur mon compte à hauteur du montant déjà payé au lieu de rembourser gentiment l'argent. Honnêtement, je ne recommanderais cette société à personne, même si les matériaux sont de bonne qualité.

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Jonas V.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Tout ce que vous m'avez envoyé, je ne l'ai pas commandé.

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James G.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La dernière commande passée le 7 novembre est arrivée le 11 janvier. Commande perdue de 1001difficilement récupérée. Très mauvaise expérience, je ne commanderai plus jamais rien. A déconseiller.

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Cosimo R.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison pas respecté et de plus la commande et l un de mes articles ne correspond pas du tout a ma commande . Je ne reviendrai pas vers votre site.tres déçu

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Irene C.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Expérience dramatique. Le colis n'a pas été livré et la société n'est pas joignable. La société s'excuse mais ne résout pas le problème. Je recommande de ne pas commander auprès de cette société.

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Heike A.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

A mon avis, un article incorrect a été proposé à la vente avec un certain numéro d'article, j'ai donc demandé une confirmation par e-mail de ce que je recevrais lors de ma commande. On m'a confirmé que je recevrais bien l'article annoncé. Or, c'est tout autre chose qui a été livré.... Après notification, j'ai reçu un message me disant que je pouvais renvoyer l'article, mais que je devrais alors supporter moi-même les frais de retour, ce qui va trop loin pour moi. Je n'ai aucun problème avec les frais de transport, mais pas à cause d'erreurs commises par le magasin.

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Luc D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Manque deux articles à la livraison

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Olivier H.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Trop long sans nouvelles de ma demande. Je ne commanderais plus chez vous

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Eric C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

1ere déception, la maquette qui devait faire 20cm et en fait à peine 15 Plastique très léger Je suis franchement déçu

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Baptiste J.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande du 08/12/23 cadeau de Noël reçu le 05/01/24 après réclamation le 04/01/24!!!

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Marlène B.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J' ai commandé début décembre une maquette de moto, soit disant en stock, finalement il ne l'avait pas je l'ai simplement reçu le 05/01/2024. Ils ne répondent jamais au téléphone lamentable, je ne conseille pas du tout ce site.

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Didier G.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais été remboursé. Très mauvais produits, ne correspondant pas aux photos

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Barbara S.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La commande reçue ne correspond pas à l’achat effectué. À la suite de ma réclamation, je n’ai jamais eu de retour.

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Solène F.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu de commande complète et certainement pas dans les 2 semaines comme indiqué, mais plutôt dans les 2 mois. Ne tombez pas dans le panneau, vous pouvez tout simplement siffler pour récupérer vos affaires ou votre argent ! Si vous ne le faites pas, envoyez-leur un e-mail.

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Kain D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé. Service client médiocre.

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Patrick M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je leur ai demandé d'annuler la commande avant qu'elle ne soit expédiée et ils ont refusé de l'annuler au motif qu'elle avait déjà été expédiée. Deux jours plus tard, j'ai reçu une notification m'informant que la commande venait d'être expédiée ; je ne l'ai pas renvoyée en raison des frais d'expédition élevés.

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Josep Vicent G.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande expédiée 1 semaine et demi après, et après avoir dû menacer de saisir un litige à PayPal. Commande reçu avec la.mauvaise couleur de peinture. C'était pour un anniversaire donc non seulement je ne l'ai pas eu à temps mais en plus je n'ai pas eu les bonnes couleur. Sav désagréable et litige paypal ouvert tombé à l'eau, ils s'en sortent bien et moi j'ai payé pour un produit que je n'ai pas commandé et me retrouve à offrir un cadeau sans que la personne puisse peindre ses figurines. Le problème est visiblement récurent avec site, j'aurais dû consulter les avis avant. Je ne recommanderais jamais et ne vous ne le recommande pas non plus

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Kelly P.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Vous n’êtes toujours pas capable de vous rende compte que j ai récupéré mon colis !

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Laurence G.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Un pinceau (N°1) est arrivé cassé. Emballage médiocre. Je suis très déçu.

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Gilles L.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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J’ai passé une commande qui n’est jamais arrivé mais bien débitée de mon compte j’ai dû rappeler à plusieurs reprises pour que enfin on me dise clairement qu’il y avait eu un bug sur ma commande donc qu’il la repasser immédiatement ! Et bien évidemment avec une geste commercial ! J’ai enfin reçu ma commande donc plus de 1 mois après mais bien sûr je n’ai même pas eu ni d’excuse ni de geste commercial qui m’avait pourtant était dit au téléphone ! Bref je ne recommande pas ce site car je n’ai pas eu mon cadeau en tant voulue et pas d’excuse ni de geste ! Bref très très très déçu

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Cindy L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆

Reçus que 2 articles sur 3 et pas les plus importants

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Laurent B.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
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J'ai demandé la confirmation que le produit était conforme à la photo, car on m'avait envoyé un modèle différent sur un autre site web. Ils m'ont confirmé que le produit était conforme à la photo. Lorsque je l'ai reçu, il n'était PAS conforme à la photo, j'ai donc demandé à le renvoyer. A ma grande surprise, ils m'ont dit que je devais payer les frais de retour. Une véritable escroquerie de la part de cette société.

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Eduard C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé à temps, mais endommagé à l'intérieur et avant qu'il n'arrive au Royaume-Uni. tout le contenu est inutilisable. Je ne recommande pas cette société. Je regrette de ne pas avoir vérifié les avis avant d'acheter. Argent gaspillé

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Ireneusz G.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 29 novembre et toujours pas expédiée. Aucune réponse à ma demande par mail d’information quant à la disponibilité de mes produits et impossible de les joindre par téléphone. Bref je n’aurai probablement pas ma commande pour Noël… pourtant elle est payée. Je déconseille ce vendeur.

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'pascale' D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Délai de livraison indiqué : 1 semaine, finalement 6 semaines. Toujours repoussé, pas de réponse aux questions. Pas une fois de plus. Au moins, la commande est arrivée entre-temps - de la chance...

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Manfred P.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je trouve que lorsque je commande quelque chose, j'entends des signes que vous n'avez pas complétés et que j'ai complétés. Je trouve cela très ennuyeux et cela prend trop de temps pour que je reçoive ma commande, ce qui est dommage pour 1001 hobbies.

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Jan R.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis a été envoyé 3 semaines après le délai promis dans la description. La boîte est arrivée incomplète - vous avez oublié d'y mettre un article. Vous m'avez alors dit que vous ne pouviez pas rembourser l'article que je n'avais pas reçu, et que vous deviez donc me l'envoyer à nouveau. Je suis donc en train d'attendre, encore une fois. Je n'achèterai plus jamais ici à moins que je ne sois désespérée de le faire.

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Krzysztof Z.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur sur commande. Info du site erroné. Mauvaise info par telephone sur le produit. Et aucune solution ou geste commercial proposé . Pour une commande de presque 160e

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Christophe S.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Si je pouvais mettre moins de 1 étoile , je le ferais... Plus d'une semaine et demi pour envoyer ma commande et encore il a fallut que j'écrive pour activer les choses en menaçant de mettre un litige paypal. J'ai commandé pour un anniversaire, résultat je n'ai rien plus offrir le jour j et en recevant ma commande surprise les peintures commandé ne correspondait pas. Sav de mauvaise foi en plus d'être désagréable qui me soutiens qu'ils n'étaient pas au courant or j'ai la capture d'écran prouvant le contraire... je ne recommanderai plus jamais et vous conseil d'en faire de même. J'aurai dû consulter les avis avant car visiblement le problème est récurent

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Kelly P.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
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Article arrivé complètement cassé et inutilisable.

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Christophe L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
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7 vitrines pour modèle voitures commandées. Mises dans un carton sans aucune protection. Résultats 3 sur 7 brisées. Discussion en cours pour remboursement et on me redemande des photos alors que je l'avais déjà envoyée avec mon premier email. En plus je dois payer 22 CHF de frais de douane. Vraiment décevant et plus même.

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Frederic B.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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J'ai demandé un article dans le catalogue à l'échelle 1/24 et quand je l'ai reçu c'était 1/32, j'ai demandé de la documentation pour le retour et celle que j'ai reçu était fausse, j'ai payé la différence pour acheter un autre article et ils m'ont demandé plusieurs fois le paiement qui avait déjà été fait, comme ils l'ont reconnu dans une conversation téléphonique, j'ai reçu l'article bien que tardivement mais ensuite ils m'ont demandé plusieurs fois le paiement de la première commande qu'ils m'ont envoyé par erreur. Ce n'est pas pour être minimalement heureux, c'était un échec après l'autre et c'est dommage parce qu'ils ont des articles qui m'intéressent mais avec cette expérience je vais regarder ailleurs.

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Fernando E.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé deux commandes chez vous et les 2 fois j'ai reçu une couleur nom commandée à la place d'une commandée . Donc pas trop satisfait

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Patrick P.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Il a mis trop de temps à arriver, j'en avais besoin pour une foire et il est arrivé alors qu'elle était déjà terminée.

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Jorge A.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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J'ai contacté le service clientèle par e-mail il y a plusieurs semaines et j'attends toujours que vous me contactiez. Facturé deux fois

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Paul H.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/