★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Votre descriptif et nul
J'attends toujours, après de nombreux mails et assurances à ce sujet de la part du vendeur, de recevoir un des colis commandés et logiquement déjà payés, une déception.
Terrible. Ils n'ont envoyé que la moitié de ma commande, qui était endommagée, l'article le plus cher n'est jamais arrivé et n'a jamais été envoyé, ils ont également refusé d'envoyer un remplacement ou de m'envoyer un remboursement. Je n'achèterai JAMAIS à nouveau auprès de cette société et je dirais à quiconque d'éviter de traiter avec eux. Ils prétendent également être au Royaume-Uni avec le nom de leur site Web, leur numéro de téléphone au Royaume-Uni et leurs prix au Royaume-Uni, mais ils sont en fait en France. Leur service client est pathétique, ils vous ignorent. La pire expérience qui soit. J'ai perdu 160 livres sterling en traitant avec eux.
J'ai commandé un jeu, mais il était accompagné d'une explication des règles en français ! C'est étrange quand on commande quelque chose sur un site néerlandais. J'ai envoyé un e-mail mais le problème n'a pas été résolu à ma satisfaction. Il est peu probable que je commande à nouveau.
J'attends toujours ma commande car je n'ai pas de numéro de suivi à référencer. Ils devraient faire appel à des sociétés de transport sérieuses : qui est Delivengo ? Je ne pense pas que je commanderai à nouveau.
Pas reçu de colis
Commande incomplète à la livraison. Un article facturé était manquant car indisponible Ils expédient comme si de rien n'était. Lorsque je demande un remboursement de l'article manquant on me répond que ma commande a bien été livrée. J'ai donc expliqué le problème une seconde fois: silence radio. Un troisième mail pour expliquer à nouveau la situation. Toujours pas de réponse autre que de la réclame pour de nouveaux produits. Manque de sérieux et de considération pour le client, limite frauduleux
Delai de livraison tres mauvais.
2 mois de délai de livraison, très mauvais.
Peu professionnel et pas très sympa
Le modèle est également simple, la qualité est mauvaise et les instructions ne sont pas en anglais, ce dont ils auraient dû me prévenir. Un achat horrible, je n'achèterai probablement plus jamais rien chez 1001 hobbies.
Je l'ai commandé au début du mois d'août et il est arrivé à la mi-septembre après 2 livraisons infructueuses et après avoir dû protester moi-même, sans que personne ne me dise ce qui n'allait pas :(((
Délais pas respectés Plateforme pas à l’écoute
Je ne recommande pas ce site , ma commande a été mal préparée , un produit non livré pourtant en stock , les autres produits incomplets, délais de livraison non respectés , j'ai du renvoyer ma commande incomplète et me faire rembourser par PAYPAL, je vous conseille d'utiliser ce mode de paiement en cas de problèmes avec eux. Ils sont injoignables au téléphone et ne répondent pas toujours rapidement voir oublient de vous envoyer leurs réponses. A cela s'ajoute une erreur de facturation, total inexact et un numéro de colis erroné , de facto suivi impossible! Bon courage!
Délai de livraison extrêmement long, j'ai commandé des flacons de 24 ml et j'en ai reçu 18 ml. Réponse très lente.
J'ai contacté le service clientèle par email pour demander où se trouvait l'article, je ne savais pas qu'il devait venir de France, mais j'ai reçu une réponse aussi brutale et impolie. Je leur ai fait remarquer que je n'étais pas satisfait de leur réponse. J'ai donc envie de déposer une plainte à ce stade !
Le 5 août, j'ai commandé des peintures et des carrés chez Evergreen. Pensez-vous que je l'aurais fait si j'avais su que le colis arriverait le 13 septembre ? L'envoi a dû être effectué par le service de messagerie de la tortue, et il a fallu 10 jours pour que le colis arrive à Paris, et 10 jours pour que le colis arrive de Paris à l'Espagne. Il a fallu 10 jours pour que le colis arrive de Paris en Espagne. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau chez eux.
Première et dernière fois que je commande sur ce site
Pas de réponse aux mails.Question concernant le code de réduction ne fonctionnant pas.Produit dans le panier spontanément augmenté en prix aussi.Ce n'était pas un produit promotionnel.J'hésite à commander à nouveau....
Je ne recommande pas l'achat : J'ai fait l'achat, une semaine plus tard j'ai reçu l'état de la commande par mail indiquant qu'elle arriverait dans quelques jours. Malheureusement un mois plus tard elle n'était pas arrivée. En cours de route il y a eu plus de 5 emails sans réponse de 1001hobbies. Mieux vaut choisir d'autres fournisseurs.
J'attends plus de deux semaines pour que ma commande soit prise en compte ensuite elle arrive quelque jours plus tard pour ai final ne pas avoir tout ce que j'ai commandé 3 article sur les 5 de base au lieu de prendre un carton plus grand nan sa sera en deux colis
Commande reçue après 5 semaines dans un colis endommagé après plusieurs mails sur le retard et un mail disant que mon adresse était inconnue. le contenu du colis n'était pas endommagé.
Cette société n'a expédié ma commande qu'un mois après l'avoir passée. Ce n'est que lorsque j'ai demandé l'annulation de la commande, car je devais commander ailleurs, qu'ils ont décidé de l'expédier ! L'équipe du service clientèle n'a pas été bonne ni utile.
J'adore le produit, c'est juste qu'il a pris trop de temps !
Le service client n'est pas toujours à la hauteur de vos attentes. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
Je suis très mécontent car je n'ai pas reçu ma commande après un mois, mais vous l'avez facturée.
Je n'ai pas reçu mon colis (il a été livré par LaPoste en Allemagne, où cela peut-il se trouver ?) Pas de réponse au ticket de support, personne ne répond au téléphone... plus jamais d'achat d'ici !
Mon expérience a été assez mauvaise. Avant d'acheter le produit, j'ai demandé des informations pour m'en assurer, et ils ont pris beaucoup de temps pour répondre à l'e-mail car c'était impossible par téléphone, ils me disent une chose et m'en envoient une autre (j'ai tout par écrit). Ils prennent beaucoup de temps pour livrer la commande et maintenant pour le retour ils ne m'ont pas envoyé ce qu'ils m'ont dit qu'il était .... Je suis désolé mais dans mon cas je ne peux rien dire de bon sur eux.
J'ai commandé des peintures, qui étaient disponibles au moment de la commande, envoi du colis repoussé car il manquait 1 puis 2 articles, envoi donc long, bien emballé tout même, sauf que, je ne sais pas pourquoi, ils ont collé des étiquettes sur les pots de peinture, et plus moyen de lire la référence, quand je retire l'étiquette, tout s'enlève, alors oui, je sais faire la différence entre du blanc et du noir, mais j'ai commandé plusieurs nuances de bruns, et franchement j'ai du mal à retrouver les bonnes références, même avec un nuancier, j'aurai acheté 1 fois chez eux
Site fouillon et ils se sont trompés dans l adresse de livraison. Tres mauvaise boutique a fuire....
La batterie est arrivée en retard et n'a pas fonctionné..... avec une batterie déchargée
Je fais une commande et je n en reçois qu'un tiers car le reste n'est pas disponible... de plus, une partie des figurines commandées ont été emballé de manière sauvage et les emballages ont été abimés (malgré ma note en commentaire de faire un emballage soigneux et ne pas plier les languettes des boites). Seul la dame du service client que j ai eu par téléphone est très compréhensible et commerçante. Bravo a elle, car le reste est peu satisfaisant...
Le site Web a fait croire qu'il s'agissait d'un site britannique en facturant en livres sterling et en affichant un numéro britannique. Le coût total incluait la TVA. J'ai découvert plus tard qu'ils étaient basés en France et que la TVA était une taxe française. J'ai fini par payer 40 % car le HMRC m'a facturé 20 % supplémentaires à l'arrivée. Le HMRC m'a dit que le produit ayant été vendu et exporté au Royaume-Uni, il n'aurait pas dû être soumis à la taxe française. J'en ai parlé à la société, mais je n'ai pas reçu de réponse. Veuillez faire attention avant d'acheter auprès de cette société.
Nous sommes le 23/8/23 et je n'ai toujours pas reçu mon antenne Futaba. C'était environ $30.00 mais quand même. Lorsque j'ai contacté la société, on m'a dit que je l'avais expédiée de façon bon marché afin qu'elle ne puisse pas être tracée. Je suppose que c'est moi qui ai l'argent. Customers....BEWARE !!!
Il manque des pièces, il y a des résidus de peinture, la boîte est ouverte et le produit a mis 15 jours à arriver.
Les produits ne sont vraiment pas top. Il y a du scotch sur les jointures et le plastique est vraiment léger. Quant au service rendu, quand on marque la mention en stock, on ne devrait pas attendre deux semaines avant d'être livré. Pour ce dernier point, il faudrait progresser.
Il ne protège pas les produits pour le transport
Je déconseille très fortement ce site : le produit acheté n'est jamais parvenu et le service client ne répond même pas - ou bien, lorsqu'il répond, c'est pour donner sciemment des informations fausses (par exemple, faire croire qu'ils ont bien reçu l'article et qu'il me sera bientôt expédié) puis ensuite décaler une nouvelle fois la date prochaine d'expédition... Bref, une arnaque : site fuir et à éviter à moins de vouloir perdre du temps et de l'argent !
Rupture de stock non notifiée avant l'achat. J'ai vu plusieurs avis après avoir acheté notifiant cela. En achetant une figurine je me dis que je vais prendre exceptionnellement une livraison à domicile directement et payer un peu plus cher histoire qu'elle soit rapide (pour un anniversaire). Résultat : Commande reçue environ un peu plus de 2 semaines après alors que la date de livraison était ANNONCÉE lors de l'achat dans la semaine où je l'avais acheté, quelques jours plus tard. Je déconseille ce site et je n'y achèterais plus rien.
Le service client n'a pas répondu par téléphone et n'a pas non plus répondu via les formulaires du site web. Même s'il y a un excellent catalogue de produits, je doute que je réessaie cette boutique en ligne.