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★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J' ai commandé début décembre une maquette de moto, soit disant en stock, finalement il ne l'avait pas je l'ai simplement reçu le 05/01/2024. Ils ne répondent jamais au téléphone lamentable, je ne conseille pas du tout ce site.
Didier G.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais été remboursé.
Très mauvais produits, ne correspondant pas aux photos
Barbara S.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
La commande reçue ne correspond pas à l’achat effectué. À la suite de ma réclamation, je n’ai jamais eu de retour.
Solène F.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu de commande complète et certainement pas dans les 2 semaines comme indiqué, mais plutôt dans les 2 mois. Ne tombez pas dans le panneau, vous pouvez tout simplement siffler pour récupérer vos affaires ou votre argent ! Si vous ne le faites pas, envoyez-leur un e-mail.
Kain D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé. Service client médiocre.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1
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★☆☆☆☆
Je leur ai demandé d'annuler la commande avant qu'elle ne soit expédiée et ils ont refusé de l'annuler au motif qu'elle avait déjà été expédiée. Deux jours plus tard, j'ai reçu une notification m'informant que la commande venait d'être expédiée ; je ne l'ai pas renvoyée en raison des frais d'expédition élevés.
Josep Vicent G.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Commande expédiée 1 semaine et demi après, et après avoir dû menacer de saisir un litige à PayPal.
Commande reçu avec la.mauvaise couleur de peinture. C'était pour un anniversaire donc non seulement je ne l'ai pas eu à temps mais en plus je n'ai pas eu les bonnes couleur. Sav désagréable et litige paypal ouvert tombé à l'eau, ils s'en sortent bien et moi j'ai payé pour un produit que je n'ai pas commandé et me retrouve à offrir un cadeau sans que la personne puisse peindre ses figurines. Le problème est visiblement récurent avec site, j'aurais dû consulter les avis avant. Je ne recommanderais jamais et ne vous ne le recommande pas non plus
Kelly P.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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/5
★☆☆☆☆
Vous n’êtes toujours pas capable de vous rende compte que j ai récupéré mon colis !
Laurence G.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
Un pinceau (N°1) est arrivé cassé. Emballage médiocre. Je suis très déçu.
Gilles L.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
J’ai passé une commande qui n’est jamais arrivé mais bien débitée de mon compte j’ai dû rappeler à plusieurs reprises pour que enfin on me dise clairement qu’il y avait eu un bug sur ma commande donc qu’il la repasser immédiatement ! Et bien évidemment avec une geste commercial ! J’ai enfin reçu ma commande donc plus de 1 mois après mais bien sûr je n’ai même pas eu ni d’excuse ni de geste commercial qui m’avait pourtant était dit au téléphone !
Bref je ne recommande pas ce site car je n’ai pas eu mon cadeau en tant voulue et pas d’excuse ni de geste ! Bref très très très déçu
Cindy L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
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★☆☆☆☆
Reçus que 2 articles sur 3 et pas les plus importants
Laurent B.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
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★☆☆☆☆
J'ai demandé la confirmation que le produit était conforme à la photo, car on m'avait envoyé un modèle différent sur un autre site web. Ils m'ont confirmé que le produit était conforme à la photo. Lorsque je l'ai reçu, il n'était PAS conforme à la photo, j'ai donc demandé à le renvoyer. A ma grande surprise, ils m'ont dit que je devais payer les frais de retour. Une véritable escroquerie de la part de cette société.
Eduard C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé à temps, mais endommagé à l'intérieur et avant qu'il n'arrive au Royaume-Uni. tout le contenu est inutilisable. Je ne recommande pas cette société. Je regrette de ne pas avoir vérifié les avis avant d'acheter. Argent gaspillé
Ireneusz G.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Commande passée le 29 novembre et toujours pas expédiée. Aucune réponse à ma demande par mail d’information quant à la disponibilité de mes produits et impossible de les joindre par téléphone. Bref je n’aurai probablement pas ma commande pour Noël… pourtant elle est payée. Je déconseille ce vendeur.
'pascale' D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
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★☆☆☆☆
Délai de livraison indiqué : 1 semaine, finalement 6 semaines. Toujours repoussé, pas de réponse aux questions. Pas une fois de plus.
Au moins, la commande est arrivée entre-temps - de la chance...
Manfred P.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Je trouve que lorsque je commande quelque chose, j'entends des signes que vous n'avez pas complétés et que j'ai complétés. Je trouve cela très ennuyeux et cela prend trop de temps pour que je reçoive ma commande, ce qui est dommage pour 1001 hobbies.
Jan R.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Le colis a été envoyé 3 semaines après le délai promis dans la description. La boîte est arrivée incomplète - vous avez oublié d'y mettre un article. Vous m'avez alors dit que vous ne pouviez pas rembourser l'article que je n'avais pas reçu, et que vous deviez donc me l'envoyer à nouveau. Je suis donc en train d'attendre, encore une fois. Je n'achèterai plus jamais ici à moins que je ne sois désespérée de le faire.
Krzysztof Z.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur sur commande. Info du site erroné. Mauvaise info par telephone sur le produit. Et aucune solution ou geste commercial proposé . Pour une commande de presque 160e
Christophe S.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
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★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre moins de 1 étoile , je le ferais...
Plus d'une semaine et demi pour envoyer ma commande et encore il a fallut que j'écrive pour activer les choses en menaçant de mettre un litige paypal.
J'ai commandé pour un anniversaire, résultat je n'ai rien plus offrir le jour j et en recevant ma commande surprise les peintures commandé ne correspondait pas. Sav de mauvaise foi en plus d'être désagréable qui me soutiens qu'ils n'étaient pas au courant or j'ai la capture d'écran prouvant le contraire... je ne recommanderai plus jamais et vous conseil d'en faire de même. J'aurai dû consulter les avis avant car visiblement le problème est récurent
Kelly P.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
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★☆☆☆☆
Article arrivé complètement cassé et inutilisable.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
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★☆☆☆☆
7 vitrines pour modèle voitures commandées. Mises dans un carton sans aucune protection. Résultats 3 sur 7 brisées. Discussion en cours pour remboursement et on me redemande des photos alors que je l'avais déjà envoyée avec mon premier email. En plus je dois payer 22 CHF de frais de douane. Vraiment décevant et plus même.
Frederic B.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
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★☆☆☆☆
J'ai demandé un article dans le catalogue à l'échelle 1/24 et quand je l'ai reçu c'était 1/32, j'ai demandé de la documentation pour le retour et celle que j'ai reçu était fausse, j'ai payé la différence pour acheter un autre article et ils m'ont demandé plusieurs fois le paiement qui avait déjà été fait, comme ils l'ont reconnu dans une conversation téléphonique, j'ai reçu l'article bien que tardivement mais ensuite ils m'ont demandé plusieurs fois le paiement de la première commande qu'ils m'ont envoyé par erreur. Ce n'est pas pour être minimalement heureux, c'était un échec après l'autre et c'est dommage parce qu'ils ont des articles qui m'intéressent mais avec cette expérience je vais regarder ailleurs.
Fernando E.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
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★☆☆☆☆
J'ai passé deux commandes chez vous et les 2 fois j'ai reçu une couleur nom commandée à la place d'une commandée . Donc pas trop satisfait
Patrick P.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Il a mis trop de temps à arriver, j'en avais besoin pour une foire et il est arrivé alors qu'elle était déjà terminée.
Jorge A.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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J'ai contacté le service clientèle par e-mail il y a plusieurs semaines et j'attends toujours que vous me contactiez. Facturé deux fois
Paul H.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
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★☆☆☆☆
La livraison a été très lente, environ trois semaines.
Joep J.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Malheureusement, la photo était trompeuse, et j'ai reçu le mauvais produit. Je pensais que c'était les anciens cultistes qui étaient en vente, et j'ai eu les nouveaux que j'avais déjà. Peut être faudrait-il mettre à jour la photo.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Je ne commanderai plus jamais dans cette boutique. Je n'ai jamais reçu mon article et j'attends encore mon argent aujourd'hui !
Eric C.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
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Je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande.
Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Je déconseille des menteurs manipulateurs
Juste présent pour prendre votre argent rien en stock la moitié de la commande jamais reçu mais payé je viens d ouvrir une procédure contre 1001 hobbies pour vente frauduleuse passé votre chemin et acheté chez un vrai pro moi j ai voulu essayé et bien plus jamais chez eux
Chevron J.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.