4.2/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Delai de livraison tres mauvais.
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
2 mois de délai de livraison, très mauvais.
User icon
Hanns-martin Z.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Peu professionnel et pas très sympa
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le modèle est également simple, la qualité est mauvaise et les instructions ne sont pas en anglais, ce dont ils auraient dû me prévenir. Un achat horrible, je n'achèterai probablement plus jamais rien chez 1001 hobbies.
User icon
Jaume M.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je l'ai commandé au début du mois d'août et il est arrivé à la mi-septembre après 2 livraisons infructueuses et après avoir dû protester moi-même, sans que personne ne me dise ce qui n'allait pas :(((
User icon
Óscar D.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Délais pas respectés Plateforme pas à l’écoute
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site , ma commande a été mal préparée , un produit non livré pourtant en stock , les autres produits incomplets, délais de livraison non respectés , j'ai du renvoyer ma commande incomplète et me faire rembourser par PAYPAL, je vous conseille d'utiliser ce mode de paiement en cas de problèmes avec eux. Ils sont injoignables au téléphone et ne répondent pas toujours rapidement voir oublient de vous envoyer leurs réponses. A cela s'ajoute une erreur de facturation, total inexact et un numéro de colis erroné , de facto suivi impossible! Bon courage!
User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison extrêmement long, j'ai commandé des flacons de 24 ml et j'en ai reçu 18 ml. Réponse très lente.
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai contacté le service clientèle par email pour demander où se trouvait l'article, je ne savais pas qu'il devait venir de France, mais j'ai reçu une réponse aussi brutale et impolie. Je leur ai fait remarquer que je n'étais pas satisfait de leur réponse. J'ai donc envie de déposer une plainte à ce stade !
User icon
Melanie T.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le 5 août, j'ai commandé des peintures et des carrés chez Evergreen. Pensez-vous que je l'aurais fait si j'avais su que le colis arriverait le 13 septembre ? L'envoi a dû être effectué par le service de messagerie de la tortue, et il a fallu 10 jours pour que le colis arrive à Paris, et 10 jours pour que le colis arrive de Paris à l'Espagne. Il a fallu 10 jours pour que le colis arrive de Paris en Espagne. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau chez eux.
User icon
Jose Manuel M.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Première et dernière fois que je commande sur ce site
User icon
Tommaso M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réponse aux mails.Question concernant le code de réduction ne fonctionnant pas.Produit dans le panier spontanément augmenté en prix aussi.Ce n'était pas un produit promotionnel.J'hésite à commander à nouveau....
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas l'achat : J'ai fait l'achat, une semaine plus tard j'ai reçu l'état de la commande par mail indiquant qu'elle arriverait dans quelques jours. Malheureusement un mois plus tard elle n'était pas arrivée. En cours de route il y a eu plus de 5 emails sans réponse de 1001hobbies. Mieux vaut choisir d'autres fournisseurs.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends plus de deux semaines pour que ma commande soit prise en compte ensuite elle arrive quelque jours plus tard pour ai final ne pas avoir tout ce que j'ai commandé 3 article sur les 5 de base au lieu de prendre un carton plus grand nan sa sera en deux colis
User icon
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue après 5 semaines dans un colis endommagé après plusieurs mails sur le retard et un mail disant que mon adresse était inconnue. le contenu du colis n'était pas endommagé.
User icon
John F.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Cette société n'a expédié ma commande qu'un mois après l'avoir passée. Ce n'est que lorsque j'ai demandé l'annulation de la commande, car je devais commander ailleurs, qu'ils ont décidé de l'expédier ! L'équipe du service clientèle n'a pas été bonne ni utile.
User icon
Lucie B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'adore le produit, c'est juste qu'il a pris trop de temps !
User icon
Billy-jo P.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client n'est pas toujours à la hauteur de vos attentes. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent car je n'ai pas reçu ma commande après un mois, mais vous l'avez facturée.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis (il a été livré par LaPoste en Allemagne, où cela peut-il se trouver ?) Pas de réponse au ticket de support, personne ne répond au téléphone... plus jamais d'achat d'ici !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mon expérience a été assez mauvaise. Avant d'acheter le produit, j'ai demandé des informations pour m'en assurer, et ils ont pris beaucoup de temps pour répondre à l'e-mail car c'était impossible par téléphone, ils me disent une chose et m'en envoient une autre (j'ai tout par écrit). Ils prennent beaucoup de temps pour livrer la commande et maintenant pour le retour ils ne m'ont pas envoyé ce qu'ils m'ont dit qu'il était .... Je suis désolé mais dans mon cas je ne peux rien dire de bon sur eux.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des peintures, qui étaient disponibles au moment de la commande, envoi du colis repoussé car il manquait 1 puis 2 articles, envoi donc long, bien emballé tout même, sauf que, je ne sais pas pourquoi, ils ont collé des étiquettes sur les pots de peinture, et plus moyen de lire la référence, quand je retire l'étiquette, tout s'enlève, alors oui, je sais faire la différence entre du blanc et du noir, mais j'ai commandé plusieurs nuances de bruns, et franchement j'ai du mal à retrouver les bonnes références, même avec un nuancier, j'aurai acheté 1 fois chez eux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous transmettons de suite cette information à nos fournisseurs, cela fait plusieurs fois que nous l'informons de ce soucis. Malheureusement, il s'agit des normes obligatoires. c'est pour cela que c'est compliqué à faire changer ! Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. te vous prions de croire qu'il nous est fort désagréable. Bonne journée 1001Hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Site fouillon et ils se sont trompés dans l adresse de livraison. Tres mauvaise boutique a fuire....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous ne sommes pas responsables des informations que vous communiquez sur le site lors du passage de votre commande . Les adresses sont transmises à notre dépôt logistique telles qu'elles nous ne changeons rien . Nous vous remercions tout de même pour cet avis qui nous très utiles et qui nous aide chaque jour à améliorer la qualité sur notre site ! @bientôt chez 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
La batterie est arrivée en retard et n'a pas fonctionné..... avec une batterie déchargée
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je fais une commande et je n en reçois qu'un tiers car le reste n'est pas disponible... de plus, une partie des figurines commandées ont été emballé de manière sauvage et les emballages ont été abimés (malgré ma note en commentaire de faire un emballage soigneux et ne pas plier les languettes des boites). Seul la dame du service client que j ai eu par téléphone est très compréhensible et commerçante. Bravo a elle, car le reste est peu satisfaisant...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le site Web a fait croire qu'il s'agissait d'un site britannique en facturant en livres sterling et en affichant un numéro britannique. Le coût total incluait la TVA. J'ai découvert plus tard qu'ils étaient basés en France et que la TVA était une taxe française. J'ai fini par payer 40 % car le HMRC m'a facturé 20 % supplémentaires à l'arrivée. Le HMRC m'a dit que le produit ayant été vendu et exporté au Royaume-Uni, il n'aurait pas dû être soumis à la taxe française. J'en ai parlé à la société, mais je n'ai pas reçu de réponse. Veuillez faire attention avant d'acheter auprès de cette société.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 23/8/23 et je n'ai toujours pas reçu mon antenne Futaba. C'était environ $30.00 mais quand même. Lorsque j'ai contacté la société, on m'a dit que je l'avais expédiée de façon bon marché afin qu'elle ne puisse pas être tracée. Je suppose que c'est moi qui ai l'argent. Customers....BEWARE !!!
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque des pièces, il y a des résidus de peinture, la boîte est ouverte et le produit a mis 15 jours à arriver.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits ne sont vraiment pas top. Il y a du scotch sur les jointures et le plastique est vraiment léger. Quant au service rendu, quand on marque la mention en stock, on ne devrait pas attendre deux semaines avant d'être livré. Pour ce dernier point, il faudrait progresser.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il ne protège pas les produits pour le transport
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2023