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★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés
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Derniers avis clients
2
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★★☆☆☆
Il manque une boite et une descriptif de produit n'était pas exacte....
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Afin de mieux comprendre le problème, nous vous invitons à nous envoyer des photos du produit avec les éléphants manquants. Nous pourrons ainsi vous proposer une solution adaptée.
En revanche, concernant la boîte HAT8067, le produit a été envoyé dans un second colis afin de ne pas retarder davantage votre commande.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Afin de mieux comprendre le problème, nous vous invitons à nous envoyer des photos du produit avec les éléphants manquants. Nous pourrons ainsi vous proposer une solution adaptée.
En revanche, concernant la boîte HAT8067, le produit a été envoyé dans un second colis afin de ne pas retarder davantage votre commande.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
1001hobbies
5
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★★★★★
Toujours une très bonne prestation
Olivier D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Temps d'attente un peu trop long, il manquait un des deux produits
Marco R.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Avis traduit
2
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★★☆☆☆
Commande reçu partiellement après 1 mois d'attente. Pour la suite, la date prévue de livraison ne cesse de reculer.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, en tant qu’acteur commercial, nous avons déjà expédié le premier avion disponible, puis pris soin de vous envoyer le second la semaine suivante, soit le 19 juin 2025.
Nous constatons que vous avez bien reçu les deux avions et espérons qu’ils vous donnent satisfaction.
Nous regrettons ce délai de traitement et souhaitons vous rappeler qu’un changement de prestataire logistique a engendré certains problèmes de délais dans l’envoi et la réception des commandes. Cependant, la situation s’est améliorée, et nous sommes désormais à jour.
Nous vous invitons à tester de nouveau nos services et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, en tant qu’acteur commercial, nous avons déjà expédié le premier avion disponible, puis pris soin de vous envoyer le second la semaine suivante, soit le 19 juin 2025.
Nous constatons que vous avez bien reçu les deux avions et espérons qu’ils vous donnent satisfaction.
Nous regrettons ce délai de traitement et souhaitons vous rappeler qu’un changement de prestataire logistique a engendré certains problèmes de délais dans l’envoi et la réception des commandes. Cependant, la situation s’est améliorée, et nous sommes désormais à jour.
Nous vous invitons à tester de nouveau nos services et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
1001hobbies
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★★★★★
Pas encore essayé
David L.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
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★★★★★
Envoi très rapide, emballage au top. Merci beaucoup 1001hobbies. Je recommande
Armel A.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
Arrive vite !!! Perfect size merci
Maureen R.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Trop long de délais d'attente pour recevoir le colis
Baptiste L.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le délai d’attente plus long que prévu concernant la réception de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous tenons à préciser que la mention "Disponible" signifie que les produits sont disponibles chez notre fournisseur, tandis que la mention "Expédié ce jour" indique que les produits sont en stock dans notre entrepôt logistique.
En règle générale, les produits disponibles chez nos fournisseurs arrivent dans notre entrepôt sous 1 à 2 semaines, avant d’être ensuite expédiés vers votre adresse.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
1001hobbies
Nous sommes désolés pour le délai d’attente plus long que prévu concernant la réception de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous tenons à préciser que la mention "Disponible" signifie que les produits sont disponibles chez notre fournisseur, tandis que la mention "Expédié ce jour" indique que les produits sont en stock dans notre entrepôt logistique.
En règle générale, les produits disponibles chez nos fournisseurs arrivent dans notre entrepôt sous 1 à 2 semaines, avant d’être ensuite expédiés vers votre adresse.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue…
Dorothee R.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Retard important à la livraison...
Michèle C.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
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Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
5
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★★★★★
Envoi rapide article conforme
Marjorie M.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
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★★★★★
Comme d'habitude beaucoup de choix un plaisir de visiter le site internet.
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Colis mal préparé, pas de protection à l'intérieur
Bernard M.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été mal préparé et qu’il manquait de protection à l’intérieur. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été mal préparé et qu’il manquait de protection à l’intérieur. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
5
/5
★★★★★
Parfait
Daniel T.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Produit de qualité
Daniel C.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable 👍 👍
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
/5
★★★★★
Avis élogieux à trois titres: 1- Le produit acheté est d'une qualité remarquable, ce qui prouve le savoir choisir de 1001 hobbies. 2- Le conditionnement de l'envoi est particulièrement bien adapté au transport, 1001 hobbies ne lésine pas sur l'emballage. 3- Bravo à l'équipe 1001 hobbies, particulièrement sympathique au téléphone, elle tient très régulièrement le client informé du traitement de la commande.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Un peu de retard sur ma commande mais satisfait.
Michel R.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur 1001Hobbies !
L’équipe 1001Hobbies
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur 1001Hobbies !
L’équipe 1001Hobbies
2
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★★☆☆☆
Reçue pas le bon article, mauvais article renvoyer et en attente de rectification.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos sincères excuses.
Un bon de retour a été émis afin de corriger cette erreur. Dès réception du colis, nous procéderons à votre remboursement.
Nous comprenons votre déception et déplorons cet incident. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos sincères excuses.
Un bon de retour a été émis afin de corriger cette erreur. Dès réception du colis, nous procéderons à votre remboursement.
Nous comprenons votre déception et déplorons cet incident. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Vous avez fait 2 fois la même erreur sur ma commande, cela ne correspond pas à se que j avais commandé
Rondeau F.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis n'était pas le bon . Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis n'était pas le bon . Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
5
/5
★★★★★
Ok tout recu et conforme
Philippe B.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
C'est ce que j'ai commandé, c'est arrivé rapidement et en bon état. Tout est OK.
Georges G.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bien reçu la commande que j’avais passé après seulement.... 2 mois d’attente.
Franck N.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards ponctuels sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards ponctuels sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que le délai de livraison est beaucoup trop long pratiquement 14 jours, ce n'est pas normal juste pour de la colle maquette.
Serge P.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
4
/5
★★★★☆
Délai un peu plus long que prévu mais commande bien reçue
Myriam B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5
/5
★★★★★
Objet conforme et très bonne communication
Iceberga A.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Super produits, excellente qualité et prix intéressants. Tout ce que j'ai commandé jusqu'à présent chez 1001hobbies a été livré très rapidement, je recommande vivement.
Marko K.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Toujours irreprochable
Alain A.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produits prétendus en stick et finalement ce n'est pas le cas et on est livré des semaines plus tard. Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des soucis avec ça. Dommage....
Christian M.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
onjour,
Merci pour votre retour.
Nous ne sommes pas certains de ce que vous entendez par « stick » concernant nos produits. Pour rappel, la Colle polystyrène professionnelle Contacta et la peinture Gris mat allemand (Flat German Grey) sont bien référencées et expédiées selon les descriptions fournies.
Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et nous en excusons. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions étudier votre commande plus précisément et trouver une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Merci pour votre retour.
Nous ne sommes pas certains de ce que vous entendez par « stick » concernant nos produits. Pour rappel, la Colle polystyrène professionnelle Contacta et la peinture Gris mat allemand (Flat German Grey) sont bien référencées et expédiées selon les descriptions fournies.
Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et nous en excusons. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions étudier votre commande plus précisément et trouver une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies