/5
★★★★☆
basée sur 36865 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36865 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Site trop cher et delais de livraison trop long !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Bonne réception du colis en temps et en heure carton en bon état. Le seul bémol et de taille le prix pour certaine maquette il y a jusqu'à 50% de plus que certains revendeur ( le A 400M sur le site à 93€ alors que d'autre il est à
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Le temps d'attente jusqu'à ce qu'il arrive chez vous est trop long et vous devez également payer les frais de transport.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/11/2017
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Pas reçu les bonne couleu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Plus d'attention dans les emballages au départ de votre établissement. Colissimo n'étant pas une adresse de référence pour votre activité le manque de professionnalisme est évident le méthode de recrutement manque totalement de sérieux le personnel de livraison de Colissimo mérite un zÃ
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Les livraisons sont trop lentes
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 09/11/2017
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Kit complet commandé mais à la réception la colle était inutilisable. Dommage !!! Déçue car c'était un cadeau pour m
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Belle Maquette arrivée heureusement en bonne état mais la livraison ne s'est pas faite en mains propres comme annoncé si la maquette avait été abimée je n'avais aucune possibilité de recours. Bonne rapidité de l
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2017
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 10 octobre est toujours rien reçu. Si lundi je n'ai rien je serai dans l'obligation d'annuler ma commande. Sinon le service client conseil bien réponde vite et son à l'écoute. Le service livraison laisse à désirer par
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2017
3
/5
★★★☆☆
J'estime que accepter une commande sans avoir le produit en stock de faire attendre le client plusieurs mois sans le prévenir et attendre que celui ci téléphone (a ses frais à Paris ) de Belgique pour avoir une réponse qui me semble pour le moins curi""on a reçu le colis hie"" n'est pas admissible. La moindre des choses est de prévenir le client dès la commande et lui faire savoir qu'il lui faudra attendre etc... Si j'ai bien compris je recevrai mon colis ce Lundi a voir! bien à v
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2017
3
/5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu, mais le traitement a été satisfaisant et la commande est arrivée en excellent état.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/11/2017
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Excellent service et service client très bon. A mon avis, le seul problème est le prix. A mon avis un peu élevé. Pour le reste perf
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/11/2017
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Service d'expédition peu compétent. Je me suis retrouvé devoir faire 5 km de plus en milieu urbain dense (je ne vous fais pas de dessin ...). Ce qui gâche largement l'impression de serv
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Entre la commande et la livraison il y a 10 jours trop long à mon goût sinon pour le reste rien à d
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2017
3
/5
★★★☆☆
J'ai trouvé que le coût du transport était élevé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/11/2017
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais processus d'exécution de la commande Commande passée & ; payée avec PayPal le 10/3. Pas de communication ni de livraison le 23/10, lorsque je me suis renseigné pour constater qu'un article était en rupture de stock. J'ai demandé le remboursement de cet article à PayPal, mais j'ai reçu à la place un bon pour une vente future (une chance inouïe). J'ai demandé le remboursement à PayPal pour cet article, mais j'ai reçu un bon pour une vente future (pas de chance) à la place. J'ai annulé ma commande par frustration, aucun crédit n'a été crédité sur mon compte PayPal à ce jour, et je leur ai demandé de résoudre le problème. Le personnel du service clientèle est très gentil et poli, mais les procédures de l'entreprise l'empêchent de résoudre les problèmes. J'ai déjà commandé chez eux sans problème il y a deux ans, peut-être que les ventes sont maintenant si bonnes qu'ils peuvent se permettre de mettre quelques clients à la porte.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/11/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, L'un des produits que vous avez commandés n'a pas pu être réapprovisionné et nous n'avons été informés que récemment par notre fournisseur de ce problème. Nous nous excusons pour cet inconvénient, le remboursement devrait être effectué d'ici demain. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
2
/5
★★☆☆☆
Poor Order Fulfillment Process Order placed & paid with PayPal 10/3. No communication or delivert by 10/23, when I inquired only to find one item out of stock. Asked for refund to PayPal for that item, got a future sale voucher (fat chance) instead. Got that cleared up, they asked if I still wanted item that was in stock. Cancelled order in frustration, no credit to my PayPal to date, handed it to them for resolution. Customer Service people very nice, polite but company procedures hamper them resolving problems. Ordered from them once before with no issues two years ago, perhaps sales are now so good they can afford to kick a couple customers to the curb.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, One of the product you ordered could not be ressuplied and we were only informed lately by our supplier about this issue. We apologize for the incovenience, the refund should be issued by tomorrow. Best regards, The 1001Modelkits Team
3
/5
★★★☆☆
Toujours en attente d'une réponse pour savoir si le contenu du colis était complet j'ai envoyé un email avec des photos du contenu en pièce jointe après un premier appel téléphonique très amical le lendemain j'ai immédiatement reçu une réponse avec en pièce jointe des photos des fiches descriptives du modèle que j'avais acheté pour comparaison j'ai répondu avec les photos ci-dessus n'ayant pas encore reçu de réponse.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 30/10/2017
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est PESIMBREUX MAUVAIS ET TRES TARD, il n'est pas conforme à ce qui est dit sur leur page de livraison en 4 à 6 jours. Ma commande a pris plus de deux semaines mon fils et après avoir réclamé plusieurs fois ils n'ont pas su me donner une réponse ¡¡¡¡ Le produit acheter
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/10/2017
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Commande le vendredi 13 oct expédiée le 15 oct ?..?.. Le livreur devait déposer en point relay le 21 et ne l'a fait que le 24 octobre au soir -? récupérée le 25 oct soit 12 jours après la commande !! Les délais de livraison sont vraiment trop longs et le suivi mondial relay fonctionne par intermittence. .. Dommage. Je pense changer de site pour mes prochaines commandes pour c
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Mon colis n'a pas été livré Mon colis n'a pas été livré, en raison d'une adresse incomplète selon le service de livraison. J'attends un remboursement d'au moins le montant de l'achat retourné. Dans ce cas, j'achèterai un article similaire mais à l'échelle 1/72 au lieu de 1/144.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/10/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous émettrons un bon d'achat dès que le produit nous sera retourné afin que vous puissiez passer une nouvelle commande avec l'article de votre choix. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
3
/5
★★★☆☆
My package was never delivered My package was never delivered, because of uncomplete adress according to delivery service. I expect a refund for at least the amount of the returned purchase. In that case i will purchase a similar item but on scale 1/72 instead of 1/144.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We will issue a voucher as soon as the product is returned to us so you can make a new order with the item of your choice. Best regards, The 1001Modelkits Team
2
/5
★★☆☆☆
Pas de communication de la part du vendeur jusqu'à ce que PayPal intervienne Nous avons finalement reçu le produit que nous avions commandé. Cependant, ce vendeur a d'abord pris l'argent, nous a envoyé une facture, puis... rien. Après quelques jours, nous avons contacté le vendeur pour lui demander ce qui se passait. Aucune réponse. Nous l'avons contacté à nouveau. Pas de réponse. Finalement, nous avons décidé d'ouvrir une réclamation PayPal afin d'obtenir un remboursement. La réponse a été instantanée. De nombreux courriels nous ont tenus informés jusqu'à ce que les marchandises soient livrées.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/10/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 10/10/17, soit 5 jours ouvrables après votre commande, et livrée le 14/10/17. Ce délai correspond aux informations figurant sur notre site internet. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
2
/5
★★☆☆☆
No comms from Vendor until PayPal intervened We did eventually receive the product we ordered. However at first this vendor took the money, sent us an invoice then.. Nothing. After a few days we contacted the vendor asking what was happening. No response. We contacted them again. No response. Finally we resorted to opening a PayPal complaint in order to get a refund. The response was then instantaneous. Multiple emails kept us informed up until the point the goods turned up.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was sent on the 10/10/17, 5 working days after you placed your order, and delivered on the 14/10/17. This delay corresponds to the information on our website. Best regards, Customer service 1001modelkits
2
/5
★★☆☆☆
Après avoir commandé 8 articles sur ce site je reçois en colissimo le colis 5 jours après. Quel étonnement de voir que je n'avais que la moitié de ma commande... Le bon de livraison stipulé pourtant la globalité de ma commande. J'appelle 1001 Maquettes pour savoir si tout ceci est normal et le conseiller me promet de me tenir au courant de ce qu'il s'est passé. Le jour d'après n'aillant pas de nouvelles je décide de rappeler. Le logistiens me traite limite de menteur... Cependant le conseiller me refait la commande des articles manquants. 5 jours plus tard la poste me téléphone pour me dire que mon colis a été ouvert et qu'il ne reste qu'un seul article. Je rappelle 1001 Maquettes et ils me déclenchent une nouvelle commande... Qui finalement se révélera être la bonne. 4 semaine pour des articles en stock. Ma note de 2 étoiles prend en compte le professionnalisme de la centrale d'appels mais sa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Le conditionnement de livraison ( enveloppe à bulles dans mon cas) n'est pas adapté. Le poster inclus dans la commande est froissé un protecteur de poil de pinceau s'est échappé durant les différentes manipulations de l'enveloppe ce qui a endommagé le p
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Entretien avec le service client : réponse rapidement livraison pas dans les délais. DéÃ
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2017
3
/5
★★★☆☆
À ce jour je nai toujours pas reçu ma commande Merci pour votre retour Cdlt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
2
/5
★★☆☆☆
Les commandes sont toujours très longues à recevoir et ce n'est pas la première fois que je le sign
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
2
/5
★★☆☆☆
La livraison n'a eu lieu qu'une semaine après la date convenue. C'était de toute façon déjà ennuyeux car le délai de livraison était l'argument décisif dans le choix de la boutique en ligne. De plus, aucune information n'a été donnée sur le retard et le suivi via le site web de 1001 Modellbau ne fonctionne pas non plus. Lorsque j'ai demandé des explications sur le retard et les problèmes de suivi de la commande, je n'ai reçu qu'un texte standard : "Je m'efforce toujours de satisfaire les clients le plus rapidement possible". Mais la marchandise est finalement arrivée (bien trop tard) et est en ordre. Après tout. Réponse à la réaction du vendeur : la commande a été passée le 24.09 et payée directement par PayPal (j'ai la confirmation de la commande). La livraison le 07.10. a donc eu lieu 13 jours après la commande. Nettement plus tard qu'indiqué.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/10/2017
Avis traduit