4.2/5
★★★★☆
basée sur 36876 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Article reçu rapidement et de manière fiable.
User icon
Lee S.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Le processus s'est déroulé sans problème, de l'achat à la livraison. Aucun problème
User icon
Ad M.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★
Commande OK
User icon
Sébastien H.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5 /5
★★★★★
Le catalogue est bien
User icon
Stefano G.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Top, avec plaisir.
User icon
Norber R.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Rien à dire très bien
User icon
Giacinto G.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
La livraison est toujours rapide, même pour les envois transatlantiques. La sélection est très bonne et la disponibilité est généralement bonne.
User icon
James W.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
James Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez toujours bénéficié d'une livraison rapide, même pour les envois transatlantiques. Assurer une livraison dans les délais, quelle que soit la distance, est l'une de nos principales priorités, et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous trouvez que notre sélection est très bonne et que la disponibilité est généralement excellente. Il est important pour nous de proposer une large gamme de produits et d'en assurer la disponibilité, et nous sommes ravis que cela ait contribué à votre satisfaction. Si nous pouvons vous aider à faire quoi que ce soit d'autre ou si vous avez d'autres commentaires à nous communiquer, n'hésitez pas à nous contacter. Votre soutien continu est très important pour nous, et nous nous engageons à vous fournir un service exceptionnel à chaque fois que vous faites des achats chez nous. Nous vous remercions encore une fois pour votre gentillesse. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
5 /5
★★★★★
Comme toujours, tout est parfait. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Miguel F.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
5 /5
★★★★★
Navigation facile et service excellent. Merci beaucoup.
User icon
Miguel F.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
5 /5
★★★★★
Tout comme il faut. livré rapidement, pas de problèmes. top
User icon
Wolfgang S.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
TBien.
User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5 /5
★★★★★
Délais de livraison très correct
User icon
François M.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
5 /5
★★★★★
J'ai l'habitude de commander chez vous.nickel rapide efficace.
User icon
Gregoire C.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Grégoire Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez l'habitude de commander chez nous et que vous êtes satisfait de nos services. Votre fidélité et votre satisfaction sont très importantes pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre confiance continue. Nous avons hâte de vous servir à nouveau. Cordialement,
4 /5
★★★★☆
Bien rapide
User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5 /5
★★★★★
Tres bien comme site
User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, bon service après vente. Vendeurs agréables et consciencieux.
User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5 /5
★★★★★
J'AI REÇU MA COMMANDE ET LE DÉLAI DE LIVRAISON EST TRÈS RAISONNABLE, SEULEMENT SEUR NE L'A PAS ENVOYÉ À MON DOMICILE, J'AI DÛ FAIRE 40 KM POUR LE RÉCUPÉRER. SINON TRÈS BIEN
User icon
Jose Ignacio J.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service professionnel et que le délai de livraison ait été raisonnable. Nous regrettons que le transporteur n'ait pas livré votre colis comme prévu. Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments et nous nous en excusons. Veuillez noter que notre politique consiste à utiliser un point de livraison proche de votre adresse de livraison, sauf si celui-ci n'est pas disponible. Dans ce cas, nous ferons de notre mieux pour vous tenir informé et trouver la meilleure solution possible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
4 /5
★★★★☆
Le délai de livraison a été plus long qu'indiqué.
User icon
Bart Jan W.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★
Superbe
User icon
Fernando C.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
5 /5
★★★★★
J'ai toujours été satisfait donc rien à redire.
User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme aux attentes. Merci.
User icon
Murat A.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Colis arrivé à la date promise, en bon état.
User icon
Sabryna L.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5 /5
★★★★★
Site ludique, rapidité ds la livraison
User icon
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
4 /5
★★★★☆
L’assemblage des pièces reste à faire !…
User icon
Jean-sebastien C.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marc J.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
5 /5
★★★★★
Excellent. Un léger cafouillage sur une commande m'a valu un joli cadeau bonus, alors que je n'avais rien demandé. Merci beaucoup !
User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour la team 1001hobbyes, page de navigation très facile et très clair, un petit bémol mettre le nombre d articles encore disponibles car en passant ma commande j étais restreint en quantité, sinon livraison en temps et en heure, produits bien emballés, sur ce à plus tard pour une prochaine commande.. Maquettistement vôtre ...
User icon
Jean-jacques L.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5 /5
★★★★★
Le colis est arrivé quelques temps après la commande.
User icon
Pierantonio G.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
...........
User icon
Jose M.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
5 /5
★★★★★
Site web de qualité avec de bonnes possibilités de recherche.
User icon
Henk S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.