★★★★☆
basée sur 38052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'étais satisfaite lors de ma première commande ce qui m'a poussé à recommander Or mauvaise surprise voila plus d'un mois que la commande est passée et toujours rien. Aucun message pour me rassurer sauf lorsque je relance Ma carte bleue a été levée et je commence à m'inquieter serieuse
Bien seul petit bémol boite un peu endommagé sinon sa
Pour résumer j'ai passé deux commandes chez eux et j'ai eu des soucis a chaque fois. De plus il a fallu que je renvoie un produit qui n'était pas le bon à ma cha
Tout est ok mais pas de suivi de la commande on est dans le vague au niveau du delai de livraison
Le delai de livraison est inacceptable!!
Le temps de passage de la commande à la livraison est tout simplement trop long.
Très large choix de maquette et accessoire. Mais parce qu'il y a toujours un mais les délais de livraison son trop long plusieurs commande déjà passer et faut pas être presser de recevoir sa commande Dernière commande passer le 4 avril reçu le 17 avril et en plus un erreur de produit. Attention vous avez des concurrent beaucoup plus rapide ( passer 2 commande une chez 1001 maquette et un autre chez un concurent passer les commande en même temps le conçurent livrer en 4 jours alors que 2 semaine pour 1001 maquette et avec un produit non livrer car plus en stock alors qu'il était dispo à la commande) Soyer p
Effectivement j'ai bien commander sur 1001maquette dernièrement la commande a bien été pris en compte et l'argent bien retirer sur mon compte le produit de ma commande avais pris du retard pour l'envoie donc un petit e-mail pour rappeler ma commande avait été faite le 27 mars j'ai bien reçu un e mail en retour me disant que c’était parti et que je le recevrait prochainement on est la 11avril et toujours rien au bout entre temps j'ai commander sur d'autre sit don j'ai reçu ma commande quelque jours plus tard personnellement je ne commanderait plus sur 1001maquette j'ai été déçu pourtant il y a des choses qui me plaise et que j’aurai commander chez eu ces bien dommage
J'attends depuis 2 semaines la livraison ultérieure de ma réclamation : Sowjetischer T-55AD 1:35 Unimodel Panzer- Modellbau 232 UNIM 232 Prix unitaire 2499 Euro Numéro de facture : DE015618 du 10.03.2013
Je suis très déçus car les délai de livraison annoncé n'ont pas été respecté.après commande 24 à 48h annoncé colis reçu 1 semaine et demi après alors qu'au moment de la commande les produits éta
1001 maquettes se trompe dans ma commande je le signale ils me demandent de renvoyer à mes frais l'article défectueux et m'offrent les frais de port sur ma prochaine commande ?! Trop sympa les mecs ! On frôle l'amateurisme le plus complet ! Pour ma part c'est fini avec eu
Une fois recu la maquette n'a pas du tout la meme tete que sur le site avec un emballage dechiré... bref bo
Bonjour Monsieur et Madame je vous écrit pour vous signaler que ma commande est arrivée une seconde fois en mauvais état. La commande concernait des aplats de peinture pour décalcomanie cuivre et blanc. Lors de ma première commande concernant un aplat de peinture pour décalcomanie couleur cuivre celle-ci était arrivée à destination froissée je vous avais donc envoyé un message pour vous le signaler afin que ma commande suivante n'arrive pas dans le meme état. Malheureusement cette dernière est encore arrivée à destination froissée
Commande reçu 1MOIS après le paiement. Problème informatique au moment du passage de commande mais colis envoyé quand même en colis éco. La sociéte 1001 maquettes aurait pu rattrapper le coup en faisant livrer en colis
Je n'ai pas compris que la livraison Chronopost ait été si longue....plus d'une semaine entre la commande et la récepti
10 jours d'attente c'est trop long
J'ai commandé il y a 15 jours 14 boites de figurines pour mes enfants 137 euros bien recu sauf qu'il en manqué une j'ai téléphoné et la personne que j'ai eu m'a dit il y a 5 jours maintenant que je recevrai un email j'at
I have been disapointed so far because I received the wrong order and have had no response from customer service to date.. The processing of my order seemed to be OK. I received timely updates regarding when the products would be received for shipping. I also received a notice when the order was being shipped. I received a shipment in 2 to 3 days as was stated. However, I received the incorrect shipment. My order #14439 was not what I received. I received order #14539 which is not mine. I have sent 2 e-mails to customer service (contact@1001.com) and have had no response yet. The Website states that Customer Service is important to them. I have seen no evidence to date. A customer service telephone number for English speaking customers would be helpful. I am awaiting a response regarding what to do with the incorrect shipment I received and what is the status of my order for which payment was accepted.
J'ai été déçue jusqu'à présent car j'ai reçu la mauvaise commande et je n'ai pas eu de réponse du service clientèle à ce jour. Le traitement de ma commande a semblé correct. J'ai reçu des mises à jour en temps voulu concernant la date à laquelle les produits seraient reçus pour être expédiés. J'ai également reçu un avis lorsque la commande était expédiée. J'ai reçu un envoi dans les 2 à 3 jours comme indiqué. Cependant, je n'ai pas reçu la bonne livraison. Je n'ai pas reçu la commande n°14439. J'ai reçu la commande n° 14539 qui n'est pas la mienne. J'ai envoyé deux e-mails au service clientèle (contact@1001.com) et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Le site Web indique que le service à la clientèle est important pour eux. Je n'ai vu aucune preuve à ce jour. Un numéro de téléphone du service clientèle pour les clients anglophones serait utile. J'attends une réponse concernant la suite à donner à l'envoi incorrect que j'ai reçu et le statut de ma commande dont le paiement a été accepté.
Recommande me pas si on est presser de les recevoir cordialement
Amateur de maquettes sans être un""pro"" je consomme 2 a 3 maquettes par mois je les achetais essentiellement dans divers commerces de proximité sur les conseils d'un ami j'ai essayé votre site le choix y est interessant..................................mais délais reportés longs.................et rupture de stock................. n'ont refroidis!!!!!!! Comme je l'ai exprimé dans un récent courrier....................2 COMMANDES 2 PROBLEMES cela n'augure rien de bien sérieux !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis déçu et c'est do
Produit envoyé à la mauvaise adresse ! J'ai commandé 4 avions du Canada pour les envoyer à mon fils dans une autre province. La commande a été passée le 13 janvier 2013 et est arrivée le 29 janvier 2013 - plus de 2 semaines pour la livraison, c'est inacceptable. Plus important encore, les avions sont arrivés chez moi et je dois maintenant payer les frais de port pour les lui envoyer. Très décevant !
Product Sent to the Wrong Address! I ordered 4 airplanes from Canada to be sent to my son in a different province. The order was placed on Jan. 13,2013 and it arrived on Jan. 29,2013-over 2 weeks for delivery is unacceptable. More importantly, the planes arrived at my home and now I have to pay shipping to send them to him. Very disappointing!
Mis à part l'observation concernant la précision concernant l'âge j'ai trouvé le service très bon au niveau de la communication par mail pour rectification ou rajout d'information en cours d'envoi si problème de réception.
Bonjour je vous ai commandé une maquette de Corsaire de chez trumpeter au 132. Vous l'aviez en stock. Celle ci a été commandé je crois le 22 décembre et après deux lettres de plaintes de ma part je ne l'ai reçu qu'au 10 janvier. Je ne me plains pas de la qualité de vos produits mais votre service expéditions laisse
Ce site n'est pas mal sauf les délais de livraison a améliorer mais bon
Aucune confirmation de commande, la livraison s'est fait attendre, aucune réponse à ma demande et, pour finir, des frais de douane élevés car les articles n'étaient pas déclarés correctement. C'est certainement ma dernière commande dans ce magasin.
Beau site. grand choix en tous genre plus facile à passer commande qu'à recevoir délai exagérément trop long après commande malgré le tarif Colissimo rapide +3 euros tout ça sans aucune communication
Un temps de traitement des commande un peu long. Le fait qu'il n'y ait pas de stock et que les commandes soient directement envoyées chez les différents fournisseurs y est pour beaucoup. Sinon rien a dire les produits reçus sont conformes à la comma
Bien reçu la maquette un seul""petit"" problème il manque ... l'hélice !!!!! ce qui compromet beaucoup la réalisation à moins de canibaliser une autre maquette à l'hélice approchant .... dom
Très lente expédition, lente réponse du service client je pensais que la sélection et le prix étaient assez comparables, voire légèrement inférieurs à ceux de quelques autres endroits pour les pièces que je cherchais. ils avaient également la combinaison spécifique de pièces, que j'aurais dû commander à plusieurs endroits pour l'obtenir. mais il s'est écoulé près de 3 semaines complètes entre la commande et la livraison. je n'ai pas reçu un seul email répondant à mes questions concernant la commande. je pourrais envisager de commander à nouveau juste pour avoir une seconde chance, mais si l'expédition est aussi rapide, j'irai ailleurs pour ce dont j'ai besoin...
Tout est bien qui finit bien, je suppose... La commande initiale était confuse et la communication difficile. Il a fallu du temps et des discussions par e-mail pour remettre la commande sur les rails. La commande a été retardée et divisée en deux parties. Avec les retards, la commande a été finement achevée.
Les produits commandés le 20 Décembre (en colissimo) ne sont arrivés que le 3 janvier 2013...après avoir téléphoné et me disant que cela arriverait avant la fin 2012 et l'une des peintures est totalement inutilisable car plus d'eau que de peinture...au moins les maquettes ont plu à mon fils quoique que pas d'indications ou de conseil sur les boites sur les peintures Ã
Revoir les emballges utilisés ou le service conditionnement le colis étais déterrioré et a du être reconditionné par la poste !!!!!! le matériel à eu la chance d'êt
Very slow shipping, slow customer service response time i thought the selection and pricing was pretty comparable, if not slightly lower than a few other places for the parts i was looking at. they also had the specific combination of parts, which i would have had to order from multiple places to get. but there was almost a full 3 weeks between ordering and delivery. while i was notified that the item was being prepared to ship, then another when it was just about to ship, then another when it did ship, i did not receive a single email answering my questions regarding the order. i might consider ordering again just for a second chance, but if shipping is the same speed, i'll go elsewhere for what i need...
Tres satisafait des produits commandés. Par contre tres déçu de votre site pour la gestion des adresses (facturation et livraison) Rien n'est respecté y compris après appel aupres de votre service commercial. Un conseil améliorez votre site pour la livraison et tout sera p
All is well, that ends well, i suppose... Initial order confusion, and difficult communication. Took time and Email discussions to get order back on track. Order delayed and was split into 2 parts. With delays, order was finely completed.
Reçu emballage déchiré entourré de scotch ""La Poste"" pour que le paquet tienne et un callage vraiment fait à la va-vite qui n'a pas permis à la maquette d'arriver indem
Slow, misleading e-mails- Took way too long to get order- was a cc order on-line, so saw no reason to wait the two weeks. Got many e-mails from the the whole time, misleading me into thinking ""it'll be here the next day or so""- actually a week or so more. I'll remember this in the future.
How long, oh Lord? I placed my order on Dec 19 2012, that was a month ago. It STILL hasn't arrived. I am less than pleased.