4.2/5
★★★★☆
basée sur 38067 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Personnel à l’écoute de clients. Produits bonnes qualités. Je recommande !

User icon
Henri B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a été à votre écoute et que vous êtes satisfait(e) de la qualité de nos produits. Votre recommandation est la meilleure récompense pour nous. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! Merci encore et à très bientôt !
4 /5
★★★★☆

Très bon dans l'ensemble. La commande a été un peu tardive.

User icon
Josep G.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Nous sommes toutefois désolés du retard pris dans la livraison de votre commande. Nous apprécions votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison et de faire en sorte que chaque expérience soit excellente. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider du mieux que nous pouvons, merci encore pour votre confiance ! Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées,
3 /5
★★★☆☆

La semaine dernière le livreur est venu chez moi. Cette semaine, il a prétendu ne pas avoir pu me remettre le colis alors que j'étais là. Les gens de colis privé sont de mauvaise foi. Résultat : j'ai dû perdre une journée et me déplacer au point relai alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. C'est très décevant.

User icon
Laurent W.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour et nous sommes vraiment désolés d'apprendre l'expérience décevante que vous avez eue avec la livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout après avoir payé pour une livraison à domicile et dû vous déplacer en point relais. Nous avons pris contact avec notre partenaire de livraison et avons pris les mesures nécessaires pour que cette situation ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !
3 /5
★★★☆☆

En attente car il manque une pièce dans le kit Citroën

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il manque une pièce dans le kit Citroën que vous avez commandé. Nous avons immédiatement contacté notre fournisseur et nous faisons le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite. Un service après-vente est en cours pour vous apporter une solution rapide. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait du traitement et de l'exécution.

User icon
Winfried H.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes très heureux de l'entendre ! Nous vous remercions pour votre feed-back positif sur le traitement et la gestion de votre demande. Votre satisfaction est notre plus grand objectif, et nous sommes toujours là pour continuer à vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition ! Nous vous remercions encore une fois de votre confiance et de vos commentaires. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu ma commande en totalité

User icon
Jean-michel F.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande en totalité. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander si vous préférez recevoir un avoir ou un remboursement pour le produit non disponible. Pouvez-vous vérifier votre boîte mail et nous faire part de votre choix ? Cela nous permettra de régler la situation au plus vite. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci et à très bientôt !
5 /5
★★★★★

Commande livrée deux jours avant la prévision super réactivité

User icon
Marie Josee D.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée deux jours avant la date prévue. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service rapide et efficace. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! Merci encore et à très bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Spam de la newsletter, le délai de livraison n'était pas clairement indiqué

User icon
Oliver H.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Je vous présente mes excuses pour la confusion concernant le délai de livraison mentionné et pour tous les inconvénients que cela a pu causer. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons corriger la situation afin d'éviter toute confusion à l'avenir. Par ailleurs, je vous désinscrirai dès à présent de notre newsletter. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'un soutien supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci de votre compréhension et de votre patience.
5 /5
★★★★★

Top !

User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
5 /5
★★★★★

Tout très bien

User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
️️
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
5 /5
★★★★★

Rien à redire sur la commande, sauf que le colis a été livré dans un relais pick-up différent de celui sélectionné lors de la commande. Je l'ai récupéré sans soucis et en très bon état.

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que votre commande est arrivée en très bon état malgré le changement de relais pick-up. Nous nous excusons pour cet incident imprévu et nous apprécions votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci encore pour votre confiance et votre patience.
5 /5
★★★★★

Livraison précise et bien suivie étape par étape koala

User icon
Maurizio Orlando M.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que la livraison ait été précise et bien suivie étape par étape. Il est important pour nous d'assurer un service de qualité. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider. Merci encore et à bientôt !
5 /5
★★★★★

Site internet pratique, commande effectuée et livrée sans problème, les produits reçus correspondent parfaitement à la description sur le site.

User icon
Jean-michel A.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site internet pratique et que votre commande a été livrée sans problème. C'est également formidable de savoir que les produits reçus correspondent parfaitement à leur description. Nous sommes là pour vous si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre boutique en ligne !
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais emballage no conforme Manque pièce impossible de monter la maquette fascicule déjà utilisé après plusieurs envoi d email et d appel téléphoniques aucune réponse Une maquette d une valeur de 124 euros Honteux je demande pas un remboursement pourtant un simple échange Je déconseille toute commande à vos risque et peril

User icon
Acheteur Vérifié L.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Nous n'avons malheureusement pas reçu de mail de votre part jusqu'à présent. Pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des éléments concernés à l'adresse contact@1001hobbies.fr Nous comprenons votre frustration et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre compréhension et votre coopération.
5 /5
★★★★★

Il suffit de saisir le nom du créateur dans la barre de recherche et le tour est joué.

User icon
Ron D.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cela semble pratique et efficace ! Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Si vous avez d'autres suggestions ou si nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
5 /5
★★★★★

Livraison correcte

User icon
Kristof B.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci !
5 /5
★★★★★

Aucun problème avec le livraison.

User icon
Wenbo Y.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre qu'il n'y a eu aucun problème avec la livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. À bientôt sur notre boutique en ligne !
4 /5
★★★★☆

Malgré un retard conséquent sur l'envoi de ma coomande, j'ai tout de même accordé 4 étoiles à l'organisation commerciale de 1001 Hobbies. Cela étant que les articles commandés provenaient de Kiev en Ukraine ...et que j'aurais dû moi-même avant de valider définitivement ma commande sur la base de leurs confirmations de délais, comprendre combien ils leur sera difficile d'honorer les délais de livraisons. Cependant, selon avis de 1001 Hobbies, ce grand retard proviendrait de leur fournisseur anglais !... Je n'ai donc pu comprendre aisément les explications qui m'ont été communiquées pour ce retard,.Il me restait simplement qu'à prendre mon mal en patience, n'ayant point d'autres propositions. .

User icon
Jean-jacques V.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour vos commentaires constructifs malgré le retard rencontré dans l'envoi de votre commande. Nous prenons note de vos remarques concernant l'origine des produits commandés et les délais de livraison. Nous travaillons constamment pour améliorer notre communication avec nos fournisseurs afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Votre patience et votre compréhension sont très appréciées. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Encore une fois, merci pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★

Deux jours ouvrables et le colis était à la maison. tout est en ordre. pas une égratignure merci beaucoup

User icon
Walter F.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que le colis soit arrivé en parfait état et qu'il ait été livré si rapidement, en deux jours ouvrables seulement. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore et à bientôt !
5 /5
★★★★★

Les engagements pris sont respectés et le colis livré en parfait état avec une miniature sans défaut. Bravo. Première expérience réussie.

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé que nos engagements ont été respectés et que votre colis est arrivé en parfait état avec une miniature impeccable. C'est super de savoir que votre première expérience avec nous a été réussie ! Nous sommes là pour vous si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires. Encore merci pour votre confiance et à bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement, L'équipe 1001 Hobbies
4 /5
★★★★☆

Délais de livraison un peu long mais produits conformes

User icon
Stef - In'tech Sud A.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que les produits reçus sont conformes à vos attentes. Concernant les délais de livraison, nous sommes désolés pour le délai un peu long rencontré. Nous prenons note de votre retour et nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour vous offrir une meilleure expérience. Merci pour votre compréhension et votre patience.
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Bon emballage.

User icon
Michael R.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été rapide et que l'emballage était de qualité. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de 1001 Hobbies
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé

User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
‍↔️‍↔️
2 /5
★★☆☆☆

Trop de retard...

User icon
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour les retards rencontrés. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons d'améliorer notre service de livraison. Merci pour votre patience et votre compréhension.
4 /5
★★★★☆

Tout est super

User icon
Vadym L.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci !
5 /5
★★★★★

Délais de livraison conformes aux indications. Bon choix de produits à des prix raisonnables.

User icon
Hieronymus G.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cela semble super ! Merci beaucoup pour votre feedback positif ! Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition. Meilleures salutations,
4 /5
★★★★☆

Bonjour, j'aimerais bien trouver plus de modèles que je cherche, mais c'est à cause de mes besoins. Salutations Mirko

User icon
Mirko L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous comprenons votre souhait d'avoir un plus grand choix de modèles. Si vous recherchez des modèles spécifiques, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail. Nous faisons de notre mieux pour ajouter régulièrement de nouveaux produits sur notre site. Avec nos meilleures salutations,
4 /5
★★★★☆

Presque tout allait bien, mais le type de livraison que j'ai choisi indiquait livraison à domicile par la poste, mais ils ne l'apportent pas à votre domicile et j'ai dû me rendre au bureau de poste pour le récupérer, si j'avais su cela, j'aurais choisi une autre option de livraison.

User icon
María Francisca D.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous nous excusons pour toute confusion concernant le type de livraison que vous avez choisi. Nous apprécions vos commentaires et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service et vous informer de vos options de livraison. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement L'équipe de 1001 Hobbies
5 /5
★★★★★

Parfait !!!!!

User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
🤩🥳
5 /5
★★★★★

Il est magnifique et la personne à qui je l'ai offert l'a adoré.

User icon
María Ángeles M.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que le cadeau a été apprécié par la personne à qui vous l'avez offert. Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de 1001 Hobbies
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et de qualité

User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre envoi rapide et de qualité. À bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement, L'équipe 1001 Hobbies
4 /5
★★★★☆

Tout va bien, mais j'aimerais que les délais de 24 à 48 heures soient respectés.

User icon
Montse O.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés des désagréments causés par le délai de livraison. Nous nous efforçons d'améliorer la précision de nos délais de livraison. Votre avis nous est précieux. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, l'équipe de 1001 Hobbies
5 /5
★★★★★

Je suis super content

User icon
Lea-sophie F.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes heureux de l'entendre ! Merci beaucoup pour vos commentaires ! Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider ! Meilleures salutations,
5 /5
★★★★★

Bonne et claire avec beaucoup d'informations sur les produits.

User icon
Henk B.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
C'est très agréable à entendre ! Merci pour vos commentaires positifs ! Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
5 /5
★★★★★

Tout a fonctionné à merveille ! Je n'en attendais pas moins de vous,

User icon
Uwe P.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
C'est génial de l'entendre ! Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes à votre disposition ! Meilleures salutations,
4 /5
★★★★☆

Bien efficace spontané sur tous les types de commandes.prise en compte rapide expéditive pourrait on dire.Merci pour votre professionnalisme à toute l’équipe

User icon
Jean Francois D.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Un grand merci pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre service efficace et spontané, peu importe le type de commande. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous mettons un point d'honneur à traiter chaque commande rapidement et avec soin, et c’est un plaisir de voir que cela fait la différence pour vous. Merci pour vos gentils mots sur notre professionnalisme, cela motive toute l'équipe à continuer sur cette voie ! Si vous avez d'autres demandes ou des idées à partager, nous sommes toujours à l'écoute. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité ! À très bientôt, L'équipe 1001 Hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Bonne livraison, rapide

User icon
Rick W.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour vos commentaires positifs sur la rapidité de la livraison ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine expérience soit une expérience 5 étoiles. A bientôt dans notre boutique en ligne ! Meilleures salutations, L'équipe de 1001 Hobbies
5 /5
★★★★★

Excellent produit arrivé en peu de temps

User icon
Franco S.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que le produit vous ait plu et qu'il soit arrivé rapidement. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de 1001 Hobbies