4.2/5
★★★★☆
basée sur 38067 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Bon état du matériel et rapidité d'expédition ,transporteur efficace . MS

User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'état du matériel et de la rapidité d'expédition. Nous travaillons avec des transporteurs efficaces pour garantir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Cordialement,
4 /5
★★★★☆

Grand choix de maquettes mais les produits ne sont pas assez protéger pour le transport

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre large choix de maquettes. En ce qui concerne la protection des produits pendant le transport, nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons prendre des mesures pour améliorer l'emballage de nos produits afin d'assurer une meilleure protection. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou problème spécifique. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Pas bon ! L'emballage n'était pas bon et l'article est arrivé endommagé.

User icon
Natascha E.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre article est arrivé endommagé en raison d'un emballage inadéquat. Nous comprenons votre déception à ce sujet. Un e-mail a été envoyé à notre équipe afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour remédier à cette situation et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Avec nos meilleures salutations,
4 /5
★★★★☆

J'ai reçu l'article en bon état.

User icon
Astrid Wilhelmina R.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
C'est très agréable à entendre ! Nous sommes heureux que vous ayez reçu l'article en bon état. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours là pour vous. Merci pour votre commentaire et bonne utilisation de votre article ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu "longuet". Si certaines fournitures ont la réputation de réclamer du temps, avertissez le client avant qu'il ne passe à la commande ! Cas typique d"un article "hors stock" ! Ainsi pas de cause légitime d'impatience. Bonne journée.

User icon
Jean-claude J.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été plus long que prévu Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous apprécions votre feedback qui nous aide à nous améliorer. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, déroulement sans problème A nouveau

User icon
Franz P.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre feedback ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison rapide et du déroulement sans problème. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, nous sommes toujours à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter. Merci encore et à la prochaine fois ! Cordialement,
5 /5
★★★★★

Conforme. Très bien.

User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande est conforme et que tout s'est bien passé. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !
5 /5
★★★★★

Expédition très rapide

User icon
Tobi .
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu as trouvé notre livraison très rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir un service efficace à chaque fois. Si tu as d'autres questions ou si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et passez une bonne journée ! Meilleures salutations,
3 /5
★★★☆☆

Livraison complète mais en deux fois car délai sur certains articles qui sont allé au-delà de celui annoncé. Communication sur le sujet initiée par mes soins. Le problème est sans doute lié à une marque en particulier et ne reflète pas la compétence sur les produits effectivement en stock. A l'avenir, pour cette marque, je regarderai du côté des distributeurs historique.

User icon
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés que votre livraison se soit effectuée en deux fois en raison de délais dépassant nos prévisions pour certains articles. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Nous apprécions que vous ayez pris l'initiative de communiquer avec nous à ce sujet. Nous prenons note de votre feedback concernant cette marque en particulier et nous sommes déterminés à améliorer notre service pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide Entreprise sérieuse

User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre envoi rapide et que vous considérez notre entreprise comme sérieuse. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible ! Merci encore et à très bientôt !
4 /5
★★★★☆

Service client très réactif.

User icon
Martial P.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre service client ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre équipe réactive. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour que vous ayez une expérience parfaite avec nous. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister ! Merci encore pour votre confiance et à très bientôt !
5 /5
★★★★★

Commande bien emballée, arrivée ponctuellement. Ne tenait.pas ds la boîte aux lettres, l'employé a sonné. Très bien.

User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été bien emballée et est arrivée ponctuellement. C'est génial de savoir que notre livreur a sonné pour vous remettre votre colis malgré sa taille ! Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

Je ne donne pas mon avis car : je suis en attente d’une hélice 3 pales pour Me109 Toujours promise jamais reçue. Je vais devoir aller sur un autre site.Désolé.

User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bien suivi ok

User icon
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre suivi ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service très bien suivi. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous assister à chaque étape. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Figurine très mal protégée, la boîte est arrivée très abîmée en plus d'un délai de livraison pas très rapide. Vraiment une honte, je ne recommande pas du tout

User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre figurine est arrivée mal protégée et que la boîte était très abîmée. De plus, nous comprenons que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos préoccupations et un e-mail vous a été envoyé pour présenter nos excuses Nous comprenons votre déception et nous vous remercions pour votre compréhension. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation au mieux.
5 /5
★★★★★

TOUS OK

User icon
Daniel A.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
5 /5
★★★★★

Service très sérieux . Rapidité et efficacité. Bravo !

User icon
André B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service sérieux, rapide et efficace. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Bravo à vous aussi pour votre confiance ! Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider !
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait. Je le referai volontiers.

User icon
Uwe L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes heureux de l'entendre ! Nous vous remercions pour votre feed-back et pour le fait que vous soyez satisfait de notre service. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous prochainement. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, nous sommes toujours à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter. Merci encore et à la prochaine fois ! Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Seul site où j'ai trouvé le livre que je cherchais. Envoi très rapide. Cependant le livre est abîmé aux angles, ce n'était pas précisé sur la fiche. Je ne pense pas que ça se soit produit pendant le transport. C'est dommage, il aurait fallu le préciser.

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé le livre que vous cherchiez et que l'envoi a été très rapide. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le livre est arrivé abîmé aux angles. Toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous apprécions votre compréhension.
5 /5
★★★★★

La livraison a été rapide et je suis satisfait de ma commande

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que vous êtes satisfait de votre commande. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !
4 /5
★★★★☆

Rapidité

User icon
Jean Pierrre P.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
5 /5
★★★★★

Colis arrive très vite

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre colis est arrivé très vite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre service de livraison ait répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !
5 /5
★★★★★

Livraison dans les délais très rapide et très bien emballé

User icon
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre livraison a été rapide et que votre colis était bien emballé. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité, et votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! Merci encore et à très bientôt !
4 /5
★★★★☆

Livraison parfaitement emballée. Bien que cette commande ait mis du temps à arriver.

User icon
Miguel M.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée parfaitement emballée. Cependant, nous comprenons votre frustration quant au long délai de livraison. Nous aimerions souligner que votre commande provenait de France, ce qui peut parfois avoir un impact sur les délais de livraison. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos processus et à la réduction des délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, partenaire commercial à recommander !

User icon
Wilhelm P.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre fantastique feedback ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous sommes fiers que vous nous recommandiez en tant que partenaire commercial. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition ! Encore une fois, nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables paroles et votre confiance. Meilleures salutations,
5 /5
★★★★★

Jamais déçu

User icon
Emile D.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'entendre que vous n'êtes jamais déçu par nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous efforçons de toujours vous offrir le meilleur. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers, nous sommes toujours à l'écoute pour vous servir encore mieux. À très bientôt pour une nouvelle commande parfaite !
5 /5
★★★★★

Très bonne compagnie ! !!! service rapide et expédition même aux USA ... bravo superbe compagnie.

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires enthousiastes ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service et de notre livraison, même aux États-Unis. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous nous engageons à maintenir des normes élevées dans tous les aspects de notre service. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour vos aimables paroles et pour avoir choisi notre entreprise ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
1 /5
★☆☆☆☆

Vous êtes bien pressés de connaître mon avis. Vous me l'avez même demandé avant l'envoi retardé ce cette commande. Je vous ai adressé des mails auxquels je n'ai obtenu aucune réponse. J'estime que le contact avec le client est primordial. Alors, recherchez mes messages et vous prendrez connaissance de ce que je pense de votre société. Je n'ai pas de temps à perdre et pour ce genre de questions, vous m'avez trouvée!

User icon
Christiane D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous tenons à vous informer que nous avons bien envoyé un e-mail en réponse à vos messages. Il est possible que notre réponse soit allée dans votre dossier de courriers indésirables (spam). Nous vous invitons à vérifier votre boîte de réception et votre dossier de courriers indésirables. Nous prenons très au sérieux la communication avec nos clients et nous regrettons profondément cette situation. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
5 /5
★★★★★

Exactement comme prévu

User icon
Marcus V.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande correspond exactement à ce que vous attendiez. Si vous avez des questions à l'avenir ou si vous avez besoin d'aide, nous sommes toujours là pour vous. N'hésitez pas à nous contacter. Merci encore et à bientôt ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
5 /5
★★★★★

Livraison normale rien à dire là

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que votre livraison s'est déroulée normalement.
5 /5
★★★★★

Bonne prestation

User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
4 /5
★★★★☆

Article ne convient pas aux débutants

User icon
Jean Henri D.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour sur la maquette Dassault Rafale C 1/48. Vous avez tout à fait raison, cette maquette est classée au niveau 4/5, ce qui la rend mieux adaptée aux modélistes expérimentés. Pour les débutants, nous recommandons de privilégier des maquettes de niveau 1 ou 2, qui sont plus simples à assembler et parfaites pour se familiariser avec le modélisme. Si vous avez besoin de conseils pour choisir une maquette plus adaptée à votre niveau ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre compréhension et à très bientôt ! Cordialement,
5 /5
★★★★★

N'a pas était livré avec la commande principal. Pas mal d attente et le colis était complètement trempé.

User icon
Yves-marie A.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos services de livraison et nous sommes actuellement en train d'enquêter sur ce qui s'est passé avec votre colis. Nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite pour vous. Nous allons vous contacter immédiatement pour discuter des solutions possibles, y compris l'envoi de votre commande manquante et la prise en charge du colis endommagé. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette expérience décevante. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Merci pour votre compréhension. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Parfais comme d’habitude

User icon
Henri F.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été parfaite comme d'habitude. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible.
1 /5
★☆☆☆☆

Votre société ne réponds pas a ma RECLAMATION réalisée par écrit pour un achat de 9 pots d' il y a plus de 3 semaines !!!

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour cet incident Nous avons bien reçu votre réclamation écrite et nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre ce problème. Un e-mail vous a été envoyé afin de discuter des options disponibles pour rectifier la situation. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé et payé, puis on m'a dit que mon paiement n'avait pas été vérifié, je pouvais le commander à nouveau mais plus cher que l'offre. J'ai laissé tomber et j'ai commandé ailleurs, puis apparemment le paiement a fonctionné et j'en ai maintenant deux. Dans l'ensemble, le suivi de commande et la communication ne sont pas bons. Je ne commanderai plus rien, désolé, vous devez vous améliorer. Je n'utiliserai pas le bon d'achat de 5 € après ma plainte.

User icon
Steffen K.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec votre commande et la communication. Cela ne devrait pas arriver et nous nous excusons pour les désagréments que cela vous a causés. Nous comprenons votre frustration et regrettons que vous ayez décidé de ne plus commander chez nous. Votre expérience est importante pour nous et nous veillerons à améliorer nos processus afin d'éviter ce genre de problème à l'avenir. En ce qui concerne le bon d'achat de 5 € que vous avez reçu suite à votre réclamation, nous tenons à vous assurer que vous n'êtes pas obligé de l'utiliser si vous ne le souhaitez pas. Nous apprécions votre feed-back et votre honnêteté. S'il y a des questions en suspens ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis. Sincères salutations,
5 /5
★★★★★

Rapide et tarif au top

User icon
Seb A.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et nos tarifs avantageux. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! Merci encore et à très bientôt !
4 /5
★★★★☆

Bien emballé, livraison sans problème, délai de livraison malheureusement très long.

User icon
Joachim R.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre commande a été bien emballée et qu'elle a pu être livrée sans problème. Nous nous excusons toutefois sincèrement pour le long délai de livraison. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons examiner en interne comment nous pouvons améliorer nos délais de livraison afin d'éviter de tels retards à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Avec nos meilleures salutations,
5 /5
★★★★★

Pieces de qualite fournie a temps mais suivant parfois les fournisseurs avec l avantage pour moi d etre tjrs informe

User icon
Albert H.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité des pièces fournies et de la ponctualité de nos livraisons. Nous faisons de notre mieux pour travailler avec des fournisseurs fiables et vous tenir informé à chaque étape. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !
5 /5
★★★★★

Commande facile , livraison rapide. Tout est top

User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre super retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le processus de commande facile et que la livraison a été rapide. C'est exactement ce que nous visons à offrir à nos clients. Votre satisfaction nous motive à continuer à nous améliorer. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, nous serions ravis de vous aider à nouveau. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt !