★★★★☆
basée sur 38052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très déçu de ne pas avoir reçu l'article avant Noël A passé commande le 9 décembre 2013. Il n'y avait aucune indication qu'il y avait même une possibilité qu'il n'y aurait pas assez de temps pour recevoir cet article dans plus de 2 semaines. J'ai appelé la société pour poser des questions lorsqu'elle m'a informé que l'article provenait de l'étranger, mais on m'a rassuré en me disant qu'il serait reçu avant le 25 décembre. Comme je n'avais pas reçu l'article à la veille de Noël, j'ai dû acheter un autre article. J'ai reçu l'article le 26, et je n'en ai plus l'utilité, et je n'ai aucune indication sur la manière de le renvoyer et de me faire rembourser.
Very disappointed in not receiving the item prior to Christmas Placed order on December 9, 2013. There was no indication that there was even a possibility that there would not be sufficient time to receive this item in over 2 weeks. I did call the company and question this when they informed me that it was coming from overseas, but was reassured that it would be received prior to Dec. 25th. When I had not received the item by Christmas Eve, it was necessary to purchase another item. I received the item on the 26th, and now have no use for it, nor do I have any indication of how it can be returned and my money refunded.
Je suis toujours en attente de ma commande première impression assez négative donc délai de livraison trop long un enfant n'a pas eu son cadeau à temps hier pour noël. Pour la qualité je ne peux pas me pro
J'ai commandé un produit qui correspond a mes attentes par contre j'ai téléphoné moins de 2 heures après la commande pour modifier l'adresse de livraison .... On m a certifié que ma demande était prise en compte !!! J'ai demandé un mail de confirmation et on m a répondu que ce n'était pas nécessaire Mais la commande est arrivée au mauva
Site concurrent meilleur
Au point de départ de la commande (Le Havre) ils n'ont pas écrit la rue correctement (même si ce n'était qu'un mot) et mon numéro de téléphone a été écrit avec un chiffre en moins. La qualification du personnel de la réception des commandes y est médiocre. La livraison a été retardée de 3 jours.
Bonjour, j'ai passé commande il y a 10 jours et mon colis n'est toujours pas arrivé et je n'ai pas été prévenu de la date à laquelle j'allais le recevoir et c'est moi qui ai dû prendre contact et je ne l'ai toujours pas à la maison. Je pense que c'est le problème de MRW mais je m'en fiche, il faudrait que les deux sociétés m'en informent.
1ère commande sur ce site et très certainement la dernière ! Communication minimaliste envoie très long et colis NUL ! La miniature était dans sa boite et dans un carton assez grand sans aucune protection ! inadmissible quand on connait le parcours des colis à la poste ! Par chance pas de casse mais de la part d'un vendeur pro c'est la 1ère fois que je v
Il est vrai que le stock est censé être important, mais cela ne correspond pas au délai de confirmation du stock et ensuite à la longue période d'attente pour recevoir la commande. Je n'ai rien reçu à ce jour et aucun numéro de suivi n'est donné pour le colis.
J'achète et je paie un article le 24-11-2013 l'expédition est faite le 3-12-2013 parce qu'ils me disent le 28-11-2013 que le matériel n'est pas physiquement présent dans l'entrepôt dans la même communication ils disent que je recevrai le colis dans les trois jours ayant choisi l'option """"" ; mais le 7-12-2013 un nouveau message arrive disant que les jours de livraison ont augmenté par magie à 57. Je reçois l'article le 10-12-2013 (16 JOURS APRES LE PAIEMENT) Dans une enveloppe avec du papier bulle l'article est fragile et en fait en ouvrant l'enveloppe il est légèrement endommagé (heureusement récupérable) je ne veux pas rallonger le délai et je décide de garder le matériel tel quel. En résumé, ce fut ma pire expérience d'achat en plus de 10 ans d'achats en ligne dans le monde entier.
Livraison rapide mais mauvaise qualité du produit. Bien que j'aie acheté plusieurs fois, cette fois-ci, je ne suis pas satisfait du produit. J'ai acheté une feuille de décalcomanies pour un modèle d'avion à l'échelle 1/24. La qualité de cette feuille était vraiment médiocre et lorsque je l'ai mise dans l'eau, les décalcomanies se sont cassées.
Site un peu chère peinture et colle non comprise alors qu ailleur c est compris dans le prix pour la marque identique en tout cas frais de port trop chere pour une livraison un peu longu
Fast delivery but poor quality of the product. Although i have bought several times, this time, I am not happy with the product. I bought a decal sheet for an airplane model scale 1/24. The quality of this sheet was really poor and when I put it into water, the decals broke.
J'ai trouvé que le délai de livraison était un peu long bien que conforme a ce qui est annoncé sur le s
L'article livré est de très bonne qualité mais le délai de livraison d'une semaine et demie est beaucoup trop long selon le texte, il devrait être de 5-6 jours. Et 4 euros de frais de port pour une lettre, c'est aussi trop.
En souscrivant à Colissimo majoré de 2 € je devais recevoir au plus tard sous 7 jours le colis au lieu de 14 jours. Je l'ai reçu au bout de 10 jours. J'ai ainsi raté l'anniversaire de mon fils en partant sur la base de votre engagement de délai sans quoi j'aurai pris d'autre dispositions d'achats. Cordialement. Christian BERNARD 50 rue Fleury 69600
Beaucoup trop long.
Beaucoup trop d'articles sont indisponibles 80% du catalogue.....
Le bouchon de colle était cassé fissuré la colle a donc été inutilisable correcte
Echelle indiquée mauvaise mais traitement du changement postérieur corre
Les frais de livraison de 799 sont tout simplement déraisonnables pour un poids de 200g. La livraison a duré plus de deux semaines, ce qui est également trop long.
Bonjour delais respecte colis pas endommagemais pas de notice dans la boite en français.je ferais avec.cordialemen
Bonjour Une planche de decals disponible d'après votre site commandée le 3110 livrée le 1611 le délais ne correspond pas à un article disponi
Le délai de livraison de 5 à 9 jours n'a pas été respecté et il est étrange que l'arrivée de la commande soit notée deux fois dans le procès-verbal - une fois au moment où la commande a été passée. Ensuite, la réception du paiement (anticipé) a été notée et, après un certain temps (3-4 jours), il a été répondu à ma demande concernant le statut de ma commande qu'elle ne pouvait être emballée et expédiée qu'après réception de mon paiement. Or, ce dernier avait déjà été reçu auparavant, mais APRÈS le paiement déjà effectué et confirmé dans le protocole de déroulement, il a été indiqué une deuxième fois que la commande avait été reçue. Comme si ce n'était que le début de la commande. C'est naturellement déroutant pour le client. En fait, j'ai reçu la marchandise bien plus tard que ce qui avait été promis dans la boutique en ligne. La marchandise était intacte mais emballée sans précaution. Certes, la boîte en carton était rembourrée d'un côté des boîtes de kit avec du papier d'emballage froissé - très lâchement. Mais le bruit des cadres moulés par injection, que l'on pouvait clairement entendre de l'extérieur, laissait craindre que les kits, qui n'étaient que très peu amortis, voire pas du tout, sur le côté droit et le dessous, aient pu souffrir. Mais finalement, ce n'était pas le cas. Ce qui m'a beaucoup plu, c'est que j'ai reçu des kits que de nombreux revendeurs spécialisés m'avaient déjà signalés comme étant "épuisés", "plus fabriqués", "plus livrables", "plus au programme, plus fabriqués", etc. Mais en fin de compte, cela m'a procuré un grand plaisir et c'est aussi l'essentiel - à savoir que les produits annoncés sont disponibles même s'ils sont épuisés ailleurs - et c'est pourquoi les défauts mentionnés précédemment ne devraient pas être considérés comme graves.
La commande que j'ai passé le 3110 n'ai pas encore livrée !!!! comment continuer ma collaboration avec 1001 maquettes ?dur dur j'hésit
Mon avis ne parte pas sur la totalité de la transaction car à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis... pas de suivi possible... pas terrib
J'ai effectué une commande il y a 1 mois et demi. Au bout de 3 semaines tous les produits étaient disponibles et le colis allait partir mais plus rien...j'ai du contacté à plusieurs reprises le site afin de savoir où cela en était la rÃ""ca arrive dans les prochains jours"" j'ai du relancer chaque semaine puis tous les 2 jours. Au final j'ai eu ma commande mais pas d'explications 1 mois et demi apres ni de désolé
La commande qui a envoyé ce courrier, j'estime qu'elle a été livrée tardivement (commande le 2110 reçue le 611 par courrier) Les frais d'expédition malgré le coupon élevé. Il faudrait éventuellement évaluer le montant de la commande et le compte du client.
Délais de livraison beaucoup trop long ??
Bonjour, j'ai envoyé 2 mails pour un retour de marchandise et un avoir pour la marchandise payée, pas de service client téléphonique pour les questions.
Faut pas être presser ni demander quoi que ce soit sur le temps de livraison du produit sous peine de se voir rembourser ( résidant à Paris mon adresse reste tout de même assez accessible ) ... Pour le prix débourser je pense que les envois devraient être mieux organisés.... Mais la qualité de l'article était excellente et l'emballag
Depuis la commande jusqu'à la réception il s'est passé 15 jours : TROP TROP LONG À ATTENDRE
Le plus de 1001 maquettes : un choix important réapprovisionné régulièrement Les moins : livraison un peu longue même en colissimo et un franco de port devrait être systématique et non en code promo. Le prix des produits parfois trop élevé en regard de la con
Livraison rapide mais très lente jusqu'à ce que l'envoi soit prêt. Frais de port très élevés.
Bien reçu en temps et en heure les objets mais une erreur sur le catalogue en ligne et je reçois une maquette au 135 au lieu du 172 désiré et commandé. dans une autre boite de la commande on annonce sur l'emballage 48 pièces mais en réalité je n'en compte de 46 et il apparaît clairement qu'il manque effectivement deux figurines sur la grappe.
On note souvent des différences entre la disponibilité annoncée sur le site et la disponibilité réelle ce qui est assez frustrant dans les délais d'a
Le portefeuille de produits répond à peu de souhaits - les temps de réaction aux demandes des clients sont parfois trop longs. Le statut de disponibilité lors de la commande pourrait être amélioré. En outre, les délais de livraison de plus de 14 jours ne sont pas optimaux à mon avis.
Domage aue votre catalogue ne soit pas a jour les odels dispo sur catalogue ne le sont plus en stock
Une simple énumération. Commandé le 13 septembre. Débité le 13 septembre. Livré le 30 septembre. Aucune mention de paiement anticipé.
Rien de particulier si ce n' est le carton d 'emballage . en effet le contenu n'est pas très"" calé"" par le peu de rembourrage présent les maquettes (en l'occurence un F15 eagle ) se"" baladent "" à l'intérieur du carton et donc subissent plus de choc ..