4.2/5
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Après 20 jours, je n'ai rien reçu. Je n'ai reçu qu'une seule communication après mes demandes avec une réponse très stupide qui ressemble à des excuses. Je vais intenter une action en justice contre ces pseudo vendeurs, vous continuez à publier des mensonges. Dans la réponse envoyée.a.ma parle d'une erreur technique de la part de votre bureau d'expédition . Je vais engager une action en justice et je ne veux pas perdre 75 euros.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 15/05/2018
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
15 jours entre la commande et la livraison Délai beaucoup trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Je regrette que le temps de preparation de la commande soit aussi long quasiment une semaine. De plus le carton est enorme pour deux petites boites volume énorme = frais de port très élevé a l'international. Pas de petit mot perso non plus dans le carton alors que ca se fait tout de meme quasiment partout on sent que les boites sont mises dans le carton et basta dommage un petit mot manusc"" Mr X veuillez trouver vos articles bonne reception et au plaisir de vous servir a nouveau"" ne coute pas cher.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2018
3 /5
★★★☆☆
La meilleur chose à faire pour vous pour l'instant c'est de baisser à 25% tous vos maquettes. j'ai voulu commandé un Bismarck un cuirassé allemand. Mais en regardant dans d'autres sites la même boîte étais 10EUR moin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Peut mieux faire comme emballage Dans ma dernière commandé ( petite pot de couleur maquette il men manquais un Embalage ouve
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une maquette avec envoi par collissimo cela fait 8 à 9 jours environ que j'attends la livraison ...c'est ralentissimo avec le coût de la livraison expressé facturée bien sûr ça va etre la faute de la poste de la concierge etc. et bien changez de livreur. j'habite paris j'aurai perdu moins de temps en me déplacant à un magasin de maquette ce que je ferai la procha
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
3 /5
★★★☆☆
La livraison fut assez longue et sans nouvelles pendant plusieurs jours mais une qualité de produit exceptionne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Attendez au moins que j'ai reçu ma commande du 152018 car le 1252018 je suis toujours en attente ??? veuillez me consulter ultérieurement pour un avis compl
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Les comandes acheter mettent du temps a arrivée ....je suis un peut d'ecue ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Commandé le 16.04.18 payé le 16.04.18 reçu le 07.05.18 AUCUN BON SERVICE
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 09/05/2018
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu une commande sans article et après plus de deux semaines, j'attends toujours de savoir si elle sera expédiée ou remboursée.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/05/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Comme toujours, le produit a été livré sans problème et bien emballé. Mais il a fallu 2 semaines pour que la commande arrive depuis que je l'ai passée. Et le prix est un peu élevé. Malgré tout, je continuerai à acheter chez
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/05/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Delai un peu long suite a un manque de stock.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
3 /5
★★★☆☆
La livraison est lente et la réponse coûteuse... La livraison est lente et la réponse coûteuse aux courriels est lente.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/05/2018
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 27/04/18, 1 jour ouvrable après votre commande, et livrée le 08/05/18. Ce délai correspond aux informations figurant sur notre site internet. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
3 /5
★★★☆☆
Delivery is slow and expensive response… Delivery is slow and expensive response to Emails slow will not use these again.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2018
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was sent on the 27/04/18, 1 working day after you placed your order, and delivered on the 08/05/18. This delay corresponds to the information on our website. Best regards, Customer service 1001modelkits
2 /5
★★☆☆☆
Puisqu'il faut évaluer""maintenant"" commande du 20 avril non livrée le 11 mai information sur le colis il aurait peut-être été pris en charge par un livreur ..Avis""1001 Maquettes"" le 4 mai il y aura un petit retard. Information de Mondial Relay: ils ne seront pas en mesure de livrer au point relais qui est.....saturé ! Quelle solution ? On verra le... 14 mai. Un point positif: les 16894 euros ont bien été débités le 23 avril. Pour l'instant ça sent soit l'arnaque soit le mépris du client. Sincères félic
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Depuis le 19 avril, j'attends un colis qui a été envoyé ainsi que le code de suivi. Service bien meilleur que par le passé
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/05/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes mais livraison trop lente à mon avis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
2 /5
★★☆☆☆
Il manquait un article dans ma commande. Je suis intervenu par fil pour réclamer cet article. J'attend maintenant qu'il me soit livré sans frais bien entendu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018
3 /5
★★★☆☆
The kit arrived crushed in a padded… The kit arrived crushed in a padded bag. Some minor damage to the kit parts. Disappointing!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Please send us some pictures of the item you received so we can help you: contact@1001modelkits.com We apologize for the inconvenience. Best regards, Customer service 1001modelkits
3 /5
★★★☆☆
Marchandise OK Déroulement lent comme un escargot (anniversaire manqué). Contact correct.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 26/04/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le kit est arrivé écrasé dans un... Le kit est arrivé écrasé dans un sac rembourré. Quelques dégâts mineurs sur les pièces du kit. Décevant !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/04/2018
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Veuillez nous envoyer des photos de l'article que vous avez reçu afin que nous puissions vous aider : contact@1001modelkits.com Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes et délai de livraison respectés mais les articles étaient empilés les uns sur les autres sans aucune protection dans une pochette type papiercarton. Certains produits étant en verre ils auraient pu se briser avec une livraison mus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
3 /5
★★★☆☆
The products arrived quickly and were… The products arrived quickly and were in good condtion, however the products arrived in a battered jiffy envelope. I wouldn't mind this if the shipping was free, however it was an extra £5.99 on top of the order cost. For that sort of money, you would expect a bit more protection. At least the products arrived in one piece.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2018
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Thank you for your message. We try our best to keep the shipping costs as low as possible, however as we ship from France, the costs are higher than for a domestic shipping. We remind you that shipping is free for orders above £39. Best regards, Customer service 1001Modelkits
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés rapidement et étaient... Les produits sont arrivés rapidement et étaient en bon état, mais ils sont arrivés dans une enveloppe Jiffy abîmée. Je n'y aurais pas vu d'inconvénient si les frais de port étaient gratuits, mais il s'agissait d'un supplément de 5,99 £ en plus du prix de la commande. Pour une telle somme, on s'attendrait à une protection un peu plus importante. Au moins, les produits sont arrivés en un seul morceau.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/04/2018
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Merci pour votre message. Nous faisons de notre mieux pour maintenir les frais de port aussi bas que possible, mais comme nous expédions depuis la France, les frais sont plus élevés que pour une expédition nationale. Nous vous rappelons que les frais de port sont gratuits pour les commandes supérieures à 39€. Meilleures salutations, Service client 1001Modelkits
2 /5
★★☆☆☆
Les prix sont très élevés et les frais d'expédition le sont également. On ne peut pas me dire de payer près de 15 euros pour expédier un seul article et on me répond que c'est le coût du service de messagerie et que si vous dépensez plutôt près de 40 euros, les frais de messagerie sont réduits de près de la moitié. L'incohérence à son meilleur
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/04/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bonjour pour cette premiére commnde (test)...la livraison à été trée longue la marque de cette maquette n est pas la meilleur je suis habituer a faire mes maquettes chez d autre marques russe et allemande 1 commande livraison trés longue....maquette mal découpé trop de barbe ....piece manquante demi-barque ....manque le pavillon russe....piece fragile cassé......je sais vous n étre pas dans le colis vu la boite un peu ecrassé il doit s agir d un vieux modéle le colis reçu été bien protégé et bien emballé néanmonis je recommanderais chez 1001 maquettes si les modéles m intérresse merçi pour lr catalogue je tient a spécifié que je fais de la maquette de bateau et de sous marin récent et ancien uniquement cordiale
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Le temps de traitement entre la commande en ligne et l'expédition est assez long (6 jours). Ensuite, il y a eu un autre délai de livraison assez long. J'ai commandé en ligne le 5 avril, le colis a été expédié le 11 avril et je l'ai reçu le 19 avril. C'est définitivement trop long pour moi.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 20/04/2018
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Il existe une bonne gamme de kits. J'ai suivi le processus de commande mais une erreur s'est produite lors de la validation du paiement. J'ai alors eu un chat en ligne qui était très bien mais qui n'a pas résolu le problème. Il m'a suggéré de créer un compte et de réessayer. Je l'ai fait avec succès. J'ai ensuite été harcelé par des SMS concernant ma commande initiale non validée, car il n'y avait pas de corrélation entre la commande de l'invité et celle du titulaire du compte. J'ai également été informée que je recevrais un numéro de suivi, mais cela n'a jamais été le cas. Les kits sont arrivés au bout d'une semaine.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/04/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Ce n'est pas la meilleure expérience de service que j'ai eue Il y a une bonne gamme de kits. J'ai suivi le processus de commande mais une erreur s'est produite lors de la validation du paiement. J'ai alors eu un chat en ligne qui était très bien, mais qui n'a pas résolu le problème. Il m'a suggéré de créer un compte et de réessayer. C'est ce que j'ai fait, avec succès. J'ai ensuite été harcelé par des SMS concernant ma commande initiale non validée, car il n'y avait pas de corrélation entre la commande de l'invité et celle du titulaire du compte. J'ai également été informé que je recevrais un numéro de suivi, mais cela n'a jamais été le cas. Les kits sont arrivés au bout d'une semaine.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/04/2018
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce problème technique. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits