★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La commande est finalement arrivée. Je pense que je n'achèterai plus jamais à cette société.
Malgré un article indiqué en stock et une publicité indiquant une livraison rapide l'article met encore plusieurs jours avant d'arrivée. Même après le mail de confirmation indiquant un colis expédié il faut parfois presque 2 semaines. Exemple j'ai commandé le 29 avril j'ai reçu un mail de confirmation le 30 avril. Le 2 mai un mail m'informe que ma commande est expédiée et à ce jour (11 mai) je n'ai encore rien reçu... Le côté positif c'est le système de recherche d'un article qui est bien fait et la richesse des articles proposé""l'oiseau rare"". C'est surtout le délais d'expédition qui est à amélioré surtout que l'on paye des frais de port pour un envoi rapi
La maquette et bacler les finition nul
L'emballage principal et la boîte d'origine des petits soldats sont arrivés percés et cassés. Heureusement, les petits soldats étaient intacts.
Commande bien reçue mais les délais de livraisons sont très longs. 9 à 12 jours annoncés pour l’économique je ne comprend pas pourquoi les délais sont si longs pour des envois nationaux. J'ai reçu ma commande dans un délais de 14 jours. Malheureusement une des maquette avait la boite emboutie à un coin heureusement sans dommages à
Je m'attendais à un meilleur envoi et le délai de livraison n'était pas rapide (j'ai payé le 19 mars, le colis a été expédié le 28 mars et est arrivé le 4 avril).
La dernière commande effectuée sur le site ne m'est pas parvenue. Colissimo indiquait l'avoir retournée pour cause d'adresse incomplète. J'ai envoyé un ma""contact 1001 maquettes expliquant le problème et demandant de me renvoyer le colis- en redonnant mon adresse- mais je n'ai pas de nouvelles
Good company, but suffers from slow shipping and customer service response. Good company, that shipped my item well protected. However, one item was out of stock, and it took them around two weeks to let me know. In that same time, I placed orders with their competitors, got notification of shipping and received my order. When I inquired about the delay, it took a couple of days to get a response. They need to tighten up these areas to really be first class. That said, depending on the item and my need, I would consider ordering from them again.
Une bonne entreprise, mais qui souffre de la lenteur de l'expédition et de la réponse du service client. Bonne entreprise, qui a expédié mon article bien protégé. Cependant, un article était en rupture de stock et il leur a fallu environ deux semaines pour me le faire savoir. Dans le même temps, j'ai passé commande auprès de leurs concurrents, j'ai été informé de l'expédition et j'ai reçu ma commande. Lorsque j'ai posé des questions sur le retard, il a fallu deux jours pour obtenir une réponse. Ils doivent améliorer ces aspects pour être vraiment de première classe. Cela dit, en fonction de l'article et de mes besoins, j'envisagerais de passer à nouveau commande auprès d'eux.
Commande correcte emballage correct livraison correcte mais je trouves les frais d'expédition assez élevés (750 euros pour la France métropolitaine) et ce pour un colis de 500
J'ai déjà tout dit en une phrase.
Long delivery time From order / payment to delivery takes far too long and no clear tracking information other than ""parcel shipped""
Le délai de livraison de la commande/du paiement à la livraison est beaucoup trop long et il n'y a pas d'information de suivi claire autre que ""colis expédié"" ;
Good, but delivery time takes really long very competitive prices and very good customer service. The only thing that nags me about them is there very long shipping time and costs.
Bon, mais les délais de livraison sont très longs. Prix très compétitifs et très bon service client. La seule chose qui me dérange chez eux, c'est le délai et les frais de livraison qui sont très longs.
Transport trop cher !!!
Bonjour dans ma commande de début mars 2014 j'ai commandé une maquette (le récapitulatif de la commande est correct et la facture aussi) mais c'est une autre que j'ai reçu ... j'ai envoyé un message au contact@1001maquettes.com mais pas de réponse ! Le problème est que ce qui m'a été livré faisait partie d'une commande précédente et que donc j'ai une boite en double dont je n'ai
Pour une commande passée le 2 mars je n'ai toujours aucune nouvelle le 11 mars au soir C'est lamentabl
Il s'agit en fin de compte d'un simple "bouche-à-oreille". Il se contente de collecter une commande et de la transmettre au fabricant. Dans mon cas, la commande renvoyait à un site italien et le produit est arrivé quelques jours plus tard de France. J'ai également trouvé le Victory sur le site officiel de Revell dans la boutique en ligne à un peu plus de 25$, pratiquement acheté sur un site italien à payer trois fois plus cher. La prochaine fois je serai plus prudent
Je trouve que par rapport à d'autres sites concurrents les prix sont anormalement élevés (voir par exemple le soleil royal Heller au 1100 vendu prés de 60 % plus cher que la normale (entre autres)) De plusles délais sont très longs (prévoir 3 semaines) et de surcroit les articles annoncés comme disponibles ne le sont pas toujours preuve d'un état de stock mal suivi Je suggère qu'il est préférable quite à y passer un peu plus de temps de commander le matériel directement sur les sites des fabricants ce qui évitera à 1001 maquettes de se ""la boite à lettre"" Prendre exemple sur OUPS est un conseil à suivre organisation frustrante pour un modéliste en recherche d'accessoires d’amélioration des kits de base . Après 15 jours d'attente J'ai fini par terminer la maquette en cours avant de recevoir ces fameux accessoires Peut largement mieux f
J'ai attendu 6 semaines pour mon article je n'ai toujours rien. J'ai payé à l'avance. Enfin après 7 email ils répondent qu'il s'agit d'une faute du fournisseur et qu'ils attendent toujours pour le produit. C'est bizarre car sur le stock de 1001modellbau il est dit que l'article est plus de 15 et 25 ouf en stock et livrable... Donc j'aime ce qui va durer plusieurs mois j'espère qu'ils vont me rembourser. Que penserait 1001modellbau s'ils devaient attendre des mois avant de recevoir leur argent ? Ce n'est pas possible !
Takes too long on delivery Supposed to be delivered from the States and found out that was shipped in France. Took 15 days, cost 1.5 € but i was charged $4. Besides that, I'm happy with the product.
La livraison est trop longue Supposé être livré depuis les Etats-Unis et j'ai découvert qu'il avait été expédié en France. Il a fallu 15 jours, a coûté 1,5 € mais a été facturé 4 $. A part cela, je suis satisfait du produit.
Failed to deliver, refund eventually received. I ordered a decal set 31st January. 11 days later received an email to say item not yet dispatched but that it would be posted within the next few days. This was not acceptable to me so I email back requesting the order be cancelled and my money refunded. 4 Days later I receive an email to say my item had now been mailed. I again replied to say my order had been cancelled. On 23rd Feb I had neither received my refund or the product that had allegedly posted to me so I opened a dispute via Paypal. A refund was then received the following day. Very poor communication throughout - not a happy buying experience.
La livraison n'a pas eu lieu, mais le remboursement a finalement été effectué. J'ai commandé un jeu d'autocollants le 31 janvier. 11 jours plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que l'article n'avait pas encore été expédié mais qu'il serait posté dans les prochains jours. Ce n'était pas acceptable pour moi, j'ai donc envoyé un e-mail demandant l'annulation de la commande et le remboursement de mon argent. 4 jours plus tard, je reçois un e-mail m'informant que mon article a été expédié. J'ai de nouveau répondu pour dire que ma commande avait été annulée. Le 23 février, je n'avais reçu ni mon remboursement ni le produit qui m'avait prétendument été envoyé, j'ai donc ouvert un litige via Paypal. J'ai donc ouvert un litige via Paypal. Le remboursement a été reçu le jour suivant. La communication a été très mauvaise tout au long de la procédure - ce n'est pas une expérience d'achat heureuse.
Problem with packaging You must to pay attencion to prepare shipment. My decals wasn't respectively protected. Shipment arrived to me damged. If you send delicate merchandise, please take it in safe packaging (for example cardboard)
Problème d'emballage Il faut faire attention à la préparation de l'envoi. Mes décalcomanies n'étaient pas respectivement protégées. L'envoi m'est parvenu endommagé. Si vous envoyez de la marchandise délicate, veuillez la mettre dans un emballage sûr (par exemple du carton).
Lors de ma première commande tous les maquettes étaient en stock mais lors de la livraison beaucoup plus tard il manquait une maquette ce qui a ma valu une autre commande donc des frais supplémentaire tous cela pour une mauvaise gestion des stock
J'ai commandé une voiture modèle réduit à monter pour un anniversaire. Le site mentionne une livraison en 48h. Le colis a en fait mis environ 10 jours pour arriver soit après l'anniversaire ! La voiture est en fait très petite je m'attendais à quelque chose de plus gros. Je ne rachèterai certainement rien sur
Expédition rapide emballage ok Mais boite maquette très endommagée (avant expédition car carton du colis en bon état) Problème de stockage ou de manuten
BIEN RECU MA COMMANDE RAPIDEMENT MAIS HEUREUSEMENT QUE J'AI L'HABITUDE DE FAIRE DES MAQUETTES CAR 2 SUR 3 SONT OU EN RUSSE OU TOUT EN ANGLAIS . DE PLUS A CHAQUE MONTAGE CHAQUE PAGE IL N'YA AUCUNE COULEUR INDIQUEE SUR LES PIECES ? SE REPORTER SUR L'EMBALLAGE ? PAS HABITUE ! JE VAIS HESITER PETET SUR LES PROCHAINES CDES !? TROP SIMPLE ET COMPLIQUE A LA FOIS ?
J'ai commandé le 17 janvier. J'ai été débité le 17 janvier. 5 jours calendaires (3 jours ouvrés) plus tard le 22 janvier un mail préc""Votre commande n° 32571 a été expédiée et vous la recevrez prochain"" Au 31 janvier aucun avis de passage pas de livraison pas de nouvelles. Votre service téléphonique ne répond pas vous êtes injoignable. J'attends un retour de votre part son 24h et un geste commercial sur ces 2 commandes qui totalisent plus de 340€ TTC. Cordia
Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Une pièce gravée sensible était un peu tordue. Il aurait pu être emballé avec un peu plus de soin et de stabilité. Mais ce n'est pas grave. C'est avec plaisir que je commanderai à nouveau chez vous.
Commande 32661 du 21 janvier 2014. Le kit est arrivé le 6 février après 16 bons jours alors qu'il était marqué comme immédiatement disponible et expédié par DHL. Surtout, la communication avec le client est mauvaise : les réponses à mes nombreux mails sur l'état de la commande sont toujours arrivées avec plusieurs jours de retard. On ne gère pas un site de commerce électronique comme ça : un client doit être informé rapidement, surtout si son envoi est retardé pour quelque raison que ce soit.
8 jours pour préparer la commande c'est long tres long. Commande passée le 12 janvier et expédiée le 20 janvier. Nos sommes le 28 et toujours pas de reception ni d'avis de pas
Le paiement a été accepté le 1701 pour 4 couleurs Je peux comprendre qu'il ne s'agit pas d'une dépense importante mais ce n'est pas acceptable le site est bien structuré facile et il y a beaucoup de choix. J'attends que quelqu'un me réponde ..... Luca
Il faudrait dire que le mode d'emploi sera en allemand et anglais qu'il est très succinct
Sloooooow! I've ordered from 1001 Model Kits in the past and everything about the experience was outstanding. This time however, has been so so. I placed my order at the same time as I placed an order from another online hobby shop. I received an auto-email telling me that my order had been processed and I would receive my order in 6 - 8 days. 10 days later I received another auto-email stating that my order had shipped and I would receive it soon. That was 11 days ago. It has been 3 weeks since ordering and still no sign of my product. I received my order from the other hobby shop 2 weeks ago.
Lenteur ! J'ai déjà commandé chez 1001 Model Kits par le passé et tout s'est très bien passé. Cette fois-ci, cependant, c'est le contraire qui s'est produit. J'ai passé ma commande en même temps que celle d'un autre magasin de loisirs en ligne. J'ai reçu un message automatique m'informant que ma commande avait été traitée et que je la recevrais dans les 6 à 8 jours. 10 jours plus tard, j'ai reçu un autre message automatique m'indiquant que ma commande avait été expédiée et que je la recevrais bientôt. C'était il y a 11 jours. Cela fait 3 semaines que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours pas reçu mon produit. J'ai reçu ma commande de l'autre magasin de loisirs créatifs il y a 2 semaines.
Produits rien à dire. Délais de livraison non conforme à ce qui est indiqué sur le site. Les produits proposés ne sont pas forcément en stock contrairement à ce qui est indiqué et aucune communication de la part de 1001 maquettes à ce sujet qui fait poireauter votre commande sans explications de leur initiative. Elle est fourni après contact auprès du service client. Service client plutôt bon bon accueil réactivité acceptable. Malgré ces quelques problèmes plutôt embêtant (commande passée un mois avant noël qui a bien failli ne pas arriver une grosse part de la commande pas en stock pas de remboursement donc contraint de racheter sur le site en catastrophe la commande arrivera bien longtemps après) je pense rec