★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Merci de bien vouloir revoir: un questionnaire de satisfaction à remplir alors que la réception d'une commande tarde est du plus mauvais effet... A ce propos ou en est ma commande ( encaissée comme il se doit
Le stock des articles n'est pas conforme.Ainsi le délais de livraison est plus long. Il est regrettable aussi que vous laissiez des références qui n’existe plus.Il est aussi déplorable de constater que dans les boites de maquettes de chars Italeri (Panzer 3) il n'y a pas de décalcomanies. Bonne continuation tout de même mais je suis profondément contrarié par ce retard inattendu. Cordialement. Monseigneur Patr
Une drole d'histoire. Je commande un article qui me donne l'impression d'etre en stock. Je passe la commande et effectue le payement. jusque la tout va bien. 3 jours plus tards je recois un e-mail m'annoncant que l'objet doit etre livre car en rupture de stock. En suite un message que le collis est arrive ches 1001maquettes. 7 jours plus tards 3 messages que le collis est envoye et que le nr de tracking va encore etre envouye. 4 jours plus tards toujours pas de nr. je contacte le service clientelle qui me confirme l'envois et le trans[porteur. En m'affirmant que le nr de tracking nest pas disponible. Je contacte donc le transporteur par mail et en moins de 30 minutes j'ai le numero et la confirmation que l'envois a ete effectue non le 4 aout comme annonce par 1001maquettes mais que le collis a ete remis au transporteur le 6 aout pour arriver chez moi le 8 aout. Je me pose donc des questions en ce qui concerne le respect des delais par 1001 maquettes et les pratiques de camouflage employes mais bon apres longue attente (3 semaines) j'ai ma maquette. Pour comparaison j'ai du commander une piece aupres d'un autre site qui ne me compte pas de frais de port (pour un collis d'une valeure inferieure a celle de la maquette) et par miracle le surlendemain de la commande j'ai mon collis ... cela impose une certaine refelction sur la qualite du service
Tout s'est mal passé. La livraison est arrivée une semaine plus tard que ce qui avait été annoncé. J'ai commandé 3 baguettes en bois d'un mètre de long. Elles ont été envoyées dans un paquet de 1m x 40cm x 1cm. Celui-ci avait été plié deux fois. Il n'y avait rien sur le paquet. Pas de ""s'il vous plaît ne pas plier"" ; ou ""Fragile. La fin de l'histoire, c'est que j'avais beaucoup de petites baguettes en bois. J'ai envoyé un mail avec des photos. Puis j'ai demandé sur Lifechat ce qui allait se passer. ""Nous vous contacterons quand le mail aura été traité. "" ; Désolé, mais qui envoie de fines baguettes de bois dans un paquet aussi pourri ? Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune réaction de la part de 1001.
J'ai commandé du vernis et des décals le tout est arrivé dans une enveloppe avec bulles. ...cela n'a pas manqué les décals ont souffert (pliage détérioration d'un décal...) la moindre des choses serait de glisser la planche de décals entre 2 feuilles de carton cela éviterait à mon avis la détérioration de ces planches quelque peu sens
Améliorer les délais d'expédition.
Première expérience d'achat de 1001 modèles malheureusement pas entièrement satisfaisante. La commande passée (et payée) le dimanche 6 juillet est arrivée le vendredi 25 juillet malgré le fait que tous les produits commandés étaient indiqués comme étant disponibles, à l'exception d'un seul qui était indiqué comme étant en stock et pouvant être expédié dans les 4 à 6 jours. Après environ 10 jours d'attente, j'ai reçu un e-mail m'informant que ce produit, d'abord retardé puis indisponible, serait annulé de la commande et que son coût me serait remboursé sous la forme d'un bon pour un achat ultérieur (j'aurais préféré que l'argent me soit crédité, mais c'est ainsi). Finalement, le 17, le colis est expédié et je ne reçois le numéro de suivi que le 24 (il m'indique que le 23, le colis a quitté la France et a été pris en charge par un transporteur), mais il ne sert plus à rien car il est arrivé le 25 et, mystérieusement, contient aussi le produit indisponible ! Ce n'est pas grave, même si je l'avais commandé et reçu (en trois jours !) depuis l'Angleterre. Points positifs : - beaucoup de produits qui peuvent être commandés - avec les soldes on peut trouver de beaux modèles à des prix avantageux. Points négatifs : - envoi standard et délais de livraison trop longs - voire éprouvants en cas de contretemps temporaires - même s'ils ne sont pas imputables à l'entreprise - dans la livraison des produits - communications automatiques via le compte du site web ou le courrier électronique peu claires et souvent tardives - emballage qui pourrait certainement être amélioré compte tenu de la nature fragile et coûteuse des marchandises manipulées.
Je suis très satisfaite de la qualité du produit et de la livraison.
Livraison conforme à la commande mais avec un délai de 13 jours entre commande et livraison ....2 articles proposés sur 3 n'étaient pas disponibles chez les fournisseurs. Ceci devrait être indiqué lorsque l'on fait la commande sur le catalogue en li
Mes demandes sont restées sans réponse et le colis est arrivé après un délai très long.
Prix un peu cher livraison bien protégée mais une se mine de délai par contre super ch
C'est la première commande que je passe chez vous car généralement je prends chez oupsmodels la différence chez eux en 2 jours j'ai le matos et les prix dans l'ensemble sont 2x moins chère Alors à vous de voir cordia
Modèle conforme mais description peu claire temps d'attente très long et pièces à recoller à cause du transport !
Commande reçue parfait ! Cependant temps d'envois trop long (3semaines avant réception de la commande au lieu de 9jours.
Bonjour a ce jour je n'ai toujour pas reçu ma commande qui est parti depuis 4 jours DE FRANCE VERS LA FRANCE alors que j'ai commander d'autres maquettes d'avion en corée du sud et je les ai reçus en 3 jours chercher l'erreur ?
Les produits et l'emballage sont parfaits. Par contre le délais de livraison est vraiment long (10 jours). Ce point est à amélior
Alors que vos collègues me font parvenir la commande dans les 3 jours je n'ai toujours pas reçu la vôtre. Cela c'était déjà produit lors de commandes préc
Je ferai certainement d'autres achats à l'avenir, en espérant éviter les malentendus qui se sont produits lors des paiements.
Malgré quelques commentaires sur les délais de livraisons assez long j'avais décidé de ne pas m'y fier et bien mal m'en a prit... Commande passé le 3005 nous sommes aujourd'hui le 1906 et je n'ai toujours pas reçu ma commande celle-c""en cours de traitement"" depuis le 0206. Un article est indisponible - remplacé par un avoir - mais dès lors pourquoi ne pas envoyer le reste de la commande au plus vite? Bref vraiment déçu première et dernière commande chez 1001maquettes (et tant pis pour l'avoir...). Un site que je ne recommanderais à personne et
Il ne me semble pas normal qu'il faille une semaine pour préparer une commande d'objet et qu'il faille en plus une semaine pour l'expédition. Et j'en avais besoin pour un cadeau.
Bien mais délais de livraisons un peu trop long
Deux semaines pour recevoir la commande. Peu ou pas d'informations au cours du processus. Il n'y a aucun moyen de savoir si le produit est en stock ou non, vous achetez donc à l'aveuglette, car à aucun moment ils ne vous informent, je suppose que c'est pour que vous ne refusiez pas. Il n'y a pas non plus de suivi de l'envoi par la société de messagerie. Bref, il y a matière à amélioration à tous les niveaux.
Bonjour J'ai effectué un premier achat vers vous en toute confiance à l'arrivée j'ai un article de cassé je suis donc déçu. Je pense que certains articles fragiles devraient être plus protégés . Sinon le reste est correct. Cord
Il y a indiscutablement un grand choix de produits chez n1001 Maquettes en maquettes matériels et produits divers (peintures colles etc.). En revanche le traitement des commandes pourrait être amélioré. Par exemple pour un paiement accepté le 2305 j’ai reçu le même jour un message m’annonçant le traitement de la commande puis les 29 et 31 trois messages m’annonçant que la commande n’était toujours pas expédiée à cause de l’attente d’un produit. C’est seulement le 0206 que le message d’expédition m’a été adressé. À aucun moment on ne m’a précisé quel était le produit manquant quel était le délai prévisible ni suggéré d’y renoncer ou de le remplacer par autre chose. Bref un beau catal
Great Stuff but SLOW Shipping Ordered decal sheets which I could not find anywhere else and which were indicated as in-stock. Confirmation e-mail stated 6-8 days delivery time. 14 days after placing order I received an e-mail ""updating"" me and stating items were shipped from Europe and would need to stop at US facility before finally being sent to me. Items arrived well protected in rigid cardboard flat mailer and in great condition after about 4 weeks. Keep in mind that at the same time I placed this order I placed some other orders with vendors in Australia and Singapore. I received those orders in about 1 week via direct international mail as flat packages (just like these decals). Denver (where I live) to Paris distance is 4900 miles. Denver to Sydney is 8300 miles and Denver to Singapore is 9000 miles - get the picture? I don't know why it should take so long to get a flat mailer from 1001, but they really need to work on improving their shipping times. That being said, if I needed something that they had I would be confident ordering from them in the future, but would be aware of the long wait time.
Superbe produit mais expédition LENTE J'ai commandé des feuilles d'autocollants que je ne trouvais nulle part ailleurs et qui étaient indiquées comme étant en stock. L'e-mail de confirmation indiquait un délai de livraison de 6 à 8 jours. 14 jours après avoir passé la commande, j'ai reçu un e-mail ""updating"" ; me précisant que les articles avaient été expédiés d'Europe et qu'ils devaient s'arrêter dans des installations américaines avant d'être finalement envoyés chez moi. Les articles sont arrivés bien protégés dans un emballage plat en carton rigide et en très bon état après environ 4 semaines. N'oubliez pas qu'au moment où j'ai passé cette commande, j'ai passé d'autres commandes auprès de vendeurs en Australie et à Singapour. J'ai reçu ces commandes en une semaine environ par courrier international direct sous forme de colis plats (tout comme ces décalcomanies). La distance entre Denver (où je vis) et Paris est de 4 900 miles. Denver-Sydney est à 8300 miles et Denver-Singapour à 9000 miles - vous voyez le tableau ? Je ne sais pas pourquoi il faut attendre si longtemps pour recevoir un envoi plat de 1001, mais ils doivent vraiment améliorer leurs délais d'expédition. Cela dit, si j'avais besoin d'un article qu'ils ont en stock, je serais confiant de commander chez eux à l'avenir, mais je serais conscient du long délai d'attente.
Je trouve que le délai de livraison n'est pas respecté le paquet est arrivé ouvert heureusement que les objets n'étaient pas abîmés......par contre les modèles étaient conformes à ce que j'avais
TRÈS BONNE NAVIGATION SUR LE SITEFACILE À CHOISIR ET À COMPARERPATIENTSTEMPS D'ATTENTE UN PEU LONG
Suite a une erreur d'un fournisseur j'ai du attendre 2 semaines pour recevoir ma commande
Veeeeery slowwwww...... Very impressive site with lots of goodies for the modeling enthusiast but… I registered and placed my first order for 4 decal sheets on April 1st. The prices all over the site were within the market range. But the postage charged (8.90€) was excessive even for registered mail for a 20 gr. envelope. All the items were marked as available and 3 of them had 5-6 day shipping time indicated. I paid thru Paypal on the same day. The next day I received an e-mail message that the order has been processed and that I will receive my order in 6-8 days. After ten (10) days (on April 11th) I received another e-mail saying that my order has been shipped!!! Because the shipment had not arrived on April 29th, I sent an e-mail asking for details and where do they ship from. I got an answer the next day saying that they ship from France and that surface mail (!!!) might take longer to arrive. On May 12th I wrote again to their customer service complaining about the long delay in their delivery and asking for an answer. I also opened a dispute in Paypal’s resolution centre. I got a message the next day saying that the envelope must be lost and that one of the decal sheets was no longer available. I was given the option to buy something else from the site and so I did. The new order was processed the next day (May 14th), I received an e-mail on May 19th that it will be shipped soon (!!!) and finally an e-mail on May 21st that it was shipped (more than a week after the new order was placed). The envelope arrived on May 27th which is within the normal range for an intra EU 1st class mail. Mind you the postage affixed was 1,35 € !!!! I have to point out that I trade over the net constantly and never had a problem with lost mail in over 600 transactions during the last 8 years or so. There is something definitely wrong with their very slow shipping and equally slow customer response service. Possibly the items sent from the EU are not in stock there and have to be shipped from elsewhere thus the one week between ordering and shipping. I cannot detect any malicious intent but I am skeptic about any future purchases from them……
Très lentwwww...... Site très impressionnant avec de nombreux articles pour les passionnés de modélisme, mais... Je me suis inscrit et j'ai passé ma première commande de 4 feuilles de décalcomanies le 1er avril. Les prix sur tout le site étaient dans la fourchette du marché. Mais les frais de port (8,90 €) étaient excessifs, même en recommandé, pour une enveloppe de 20 grammes. Tous les articles étaient marqués comme disponibles et 3 d'entre eux avaient un délai de livraison de 5-6 jours. J'ai payé par Paypal le jour même. Le lendemain, j'ai reçu un message électronique indiquant que la commande avait été traitée et que je recevrais ma commande dans les 6 à 8 jours. Après dix (10) jours (le 11 avril), j'ai reçu un autre e-mail indiquant que ma commande avait été expédiée ! Comme l'envoi n'était pas arrivé le 29 avril, j'ai envoyé un e-mail pour demander des détails et savoir d'où ils expédiaient. J'ai reçu une réponse le lendemain disant qu'ils expédiaient depuis la France et que le courrier de surface ( !!!) pouvait prendre plus de temps pour arriver. Le 12 mai, j'ai de nouveau écrit à leur service clientèle pour me plaindre du long délai de livraison et demander une réponse. J'ai également ouvert un litige dans le centre de résolution de Paypal. Le lendemain, j'ai reçu un message m'informant que l'enveloppe avait été perdue et que l'une des feuilles de décalcomanies n'était plus disponible. J'ai eu la possibilité d'acheter autre chose sur le site, ce que j'ai fait. La nouvelle commande a été traitée le lendemain (14 mai), j'ai reçu un e-mail le 19 mai indiquant que la commande serait bientôt expédiée ( !!!) et enfin un e-mail le 21 mai indiquant que la commande avait été expédiée (plus d'une semaine après que la nouvelle commande ait été passée). L'enveloppe est arrivée le 27 mai, ce qui est normal pour un courrier de première classe intra-européen. Attention, les frais d'affranchissement étaient de 1,35 € ! !!!. Je dois souligner que je fais constamment du commerce en ligne et que je n'ai jamais eu de problème de perte de courrier en plus de 600 transactions au cours des 8 dernières années environ. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas avec leur service d'expédition très lent et leur service de réponse à la clientèle tout aussi lent. Il est possible que les articles envoyés de l'UE ne soient pas en stock dans cette région et doivent être expédiés d'ailleurs, d'où le délai d'une semaine entre la commande et l'expédition. Je n'ai décelé aucune intention malveillante, mais je suis sceptique quant à tout achat futur auprès d'eux......
Bon site mais à améliorer dans la rapidi
Après avoir attendu 19 jours pour recevoir ma commande et m'être plaint auprès de la société de messagerie, que pouvais-je dire d'autre ?
J'ai passé commande auprès d'eux et il y a une semaine, j'ai reçu à mon domicile un matériel différent de celui que j'avais acheté. La semaine dernière, je vous ai envoyé deux courriels expliquant l'incident et vous n'avez même pas répondu.
LE PROBLEME AVEC ""CHRONOPOST"" PAR RAPPORT A LEUR CONCURENT C'EST QUE CHRONOPOST N'APPELLE PAS DU TOUT LE CLIENT ??? J' ETAIT BIEN A LA MAISON LE JOUR ET L'HEURE OU CHRONOPOST EST PASSE MAIS LE LIVREUR A MIS SEULEMENT L'AVIS DANS MA BOITE AUX LETTRES !!!
J'ai reçu la maquette commandée dans les temps mais endommagée. Je l'ai retournée tout de suite je n'ai reçu un nouvel exemplaire qu'après 5 semaines. Entre temps lorsque j'appelais le service client on me répondait qu'on ne pouvait rien me dire et qu'il me fallait écrire un mel ... Bref un SAV vraiment pas au point et vraiment pas r
GLUE ALL OVER MOTHER""S TABLE, Won't be able to set down for week! I won't buy anymore that you must use glue on. Mom threw them away after I glued a piece of a plane to the table. I have to pay to get the table refinished.
DE LA COLLE SUR TOUTE LA TABLE DE MÈRE, impossible de s'asseoir pendant une semaine ! Je n'achèterai plus d'objets pour lesquels il faut utiliser de la colle. Maman les a jetés après que j'ai collé un morceau d'avion sur la table. Je dois payer pour que la table soit remise à neuf.
J'ai commandé du matériel le 652014 et le 752014 j'ai reçu un mail le 752014 disant que le colis était prêt. Je n'ai pas reçu de réponse. J'ai alors contacté Paypal et ouvert une réclamation. Le 1552014 je reçois un mail me disant que le colis est prêt (mais n'était-il pas déjà prêt une semaine avant ? et je leur dis...)) et qu'il sera envoyé sous peu. Le colis arrive le 2052014 parfaitement emballé et avec tout le contenu directement de France. J'espère que ce commentaire servira à améliorer (mais de beaucoup) ce côté négatif.
Ils ne répondent pas à mes courriels et ne me donnent aucune information sur la date d'envoi de ma commande.