★★★★☆
basée sur 38052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon site excellente variété d'articles bons prix bon service mais livraison lente 15 jours pour recevoir la commande c'est absolument trop de livraison il faut vraiment l'améliorer
Je ne suis pas content 10 jours pour un colis d'habitude ça met maxi 4 à 5 jours . Le livreur a mis le paquet dans la boîte aux lettres normalement je suis livré à domicile . Je n'ai rien signé si j'étais malhonnête je dirai je n'ai pas eu de colis . En plus les livreurs savent que je suis toujours chez moi . Quel bon service !!! Danie
Produit en stock sur le site internet mais finalement non du coup demande à un fournisseur un mois d'attente pour constater que le produit n'était pas disponible... du coup nouvelle commande avec avoir (donc de nouveau frais de port ??). Autant sur ma première commande je fus satisfait autant ce coup-ci j'ai un petit ressenti négatif. A mon avis la gestion des stock et la tenue du site internet est à améliorer. C'est toujours frustrant pour un client de voir son paiement immédiatement traité et sa commande qui arrive deux mois pl
Dès la première etape il manque le tableau de bord du pilote....celui du co-pilote ok. Mais du coup je ne peux avancer. Sinon sur votre service rien a dire. Cordialement Julien Doire
Commande expédiée rapidement et arrivée en bon état. Seul bémol concernant le compresseur Badger1000: en provenance directe des USA la prise électrique est elle aussi Américaine ... achat d'un adaptateur obligatoire""détai"" n'est nulle part mentionné lors de l'achat du produit. Cette remarque se veut constructive dans l'intérêt du vendeur et du client . Sinon le site est excellent et l'expédition des commandes s'est toujours bien passée en ce qui me conce
Depuis un certain temps de gros problèmes sur le site : la page ne cesse de""décroche"" ( vers le haut ou vers le bas ) ce qui rend très difficile la sélection des produits en cochants les cases avec la souris Faut-il que les UTILISATEURS et ACHETEURS remarquent cela
Commande arriver dans les temps mais pas complète
Pas de niveau de stock sur vos articles de votre site. Dommage tous les autres sites marquent le niveau de stock sous chaque article. Vous vendez et vous prélevez la somme sans savoir si vous avez l'article demandé par le client et si votre partenaire ne l'a pas non plus !!! qu'est que vous faite??? (avoir ou remboursement) forcément le client très déçu. Quand on veut se désinscrire de vos envois par mail sur les promos ou autre c'est tout en anglaisbravo!!! Sincèrement je ne pense recommander votre site à un ami. Expérience acceptable mais je ne recommen
Les commandes et le matériel sont excellents et le choix est très large. Malheureusement, je n'ai pas encore reçu le colis et je ne peux donc pas terminer l'évaluation, mais j'espère que ce problème sera bientôt résolu.
Commandés le 0509 livré le 1909 pour des produits en stock c'est un peu long. Emballage soign
Le 1909 toujours rien reçu ! et la commande date du 0709201
MAUVAISémail codes refuse accès boutique difficile livraison trop longue dommage car contact téléphonique sérieux tres déçu par contact boutique ! mérite un bon geste commercial !un client
Bonne offre (frais d'envoi gratuits) prix raisonables (ce n'est pas toujours le cas!) mais delais trop long entre payement et livraison (12 jours)
Bouteille qui fuit J'ai commandé 10 bouteilles de peinture et 2 bouteilles de diluant. L'une des bouteilles de diluant s'est ouverte pendant le transport et a coulé sur tout le matériel. Merci de vous assurer que vos bouteilles sont bien fermées avant de les emballer.
Leaking bottle I ordered 10 bottles of paint and 2 bottles of thinner. One of the thinner bottles opened in shipping and leaked over everything. Please make sure your bottles are tight before packing.
Il manque une planche sur le kit Eduart expedié par 1001 maquettes. Aucune réponse de leur part malgré 2 messages envoyés. : pas de prise en compte des demandes cli
Ils ne m'ont pas envoyé le numéro de suivi et n'ont pas répondu au message que je leur ai envoyé via leur site web. J'ai reçu la commande dans les délais indiqués, correctement emballée et sans aucun dommage.
C'était un peu long. Je reçois mes colis envoyés depuis les USA plus rapidement! L'excuse des fournisseurs qui ont du mal à fournir c'est pitoyable. Quand on fait de la vente en ligne il faut du stock! Sinon j'ai reçu ce que j'avais commandé et en bon état (ce n'est pas toujours le cas avec certains sites mal bigornés). De plus les prix sont corrects donc globalement c'est
Tres bonne replique mais la poste nul a c---r j'etais absent le faccteur a donnè mon colis a un voisin ce qui etait marquè sur le papier et....... c'etait le numero 15 et moi le 13 je l'ai recuperè 1 semaine apres j'ai eu du bol de le recuperer sinon perdu de
Besoin d'un stock prêt à être expédié depuis les USA Probablement qu'il peut être obtenu plus rapidement auprès d'un revendeur américain ou britannique. La commande a mis 3 semaines à arriver. J'ai reçu le même produit de New York en trois jours.
Need do have stock ready to send out from USA Probably can get it faster from a US or UK dealer. Order took 3 weeks to arrive. Got similar from New York in three days.
La commande le suivi et la communication par e-mail est parfaite et très claire. J'ai reçu ma commande mais ce n'est pas ce que j'ai commandé ! J'ai donc envoyé un message pour savoir la marche à suivre pour rétablir la situation il y a 2 jours j'attends la ré
Un peu long pour recevoir mon colis mais rien d'autres a dire
8€ de frais de port pour attendre 1 semaine avant de recevoir ma maquette c'est vraiment inacceptable. Produit qui étais marquer disponible sur le site mais 5 jour plus tard on me dit qui manquer le produit. Je pense qu'avec tout sa j'aurais du avoir un remboursement de minimum 40 % . Sur ceux si il n'y a pas de remboursement je ne recommanderais plus chez vous et vous aurais une mauvaise pub. Au rev
Environ 80 euros pour un pont en bois que le facteur maltraite pour qu'il rentre dans votre boîte à lettres... Il serait peut être judicieux à l'avenir que le site mentionne la fragilité du colis et surtout que ce dernier soit assez rigide pour en interdire tout pliage. Merci et à b
Article figurant en stock commandé en colissimo (délai 48h) or 1er avis problème de fournisseur 2éme avis reproblème commande en attente d'un produit du fournisseur. Au final les 48h se sont transformés en 10jours et la mention présence en stock est donc un pub mensongère. Sinon tout
J'étais heureux de trouver un produit quasi introuvable sur votre site. Malheureusement le descriptif s'est révélé faux et au final c'est le même que partout dommage. Les délais de livraison sont relativement long par rapport à la concurrence mais le site reste relativement s
Bonjour J'ai effectué une première commande sur 1001 maquettes le 2907 le 3107 ils ont reçu le montant de la commande j'ai bien pris soin de prendre des articles en stock hors lorsque la commande a été validée le 0508 1 seul article ""ajoutÃ"" à mon colis le lendemain l'autre article est ajouté mais le 0708 je reçois un mail m'informant que le second article est indisponible et je vois sur le site qu'il n'est disponible que sous 1 mois j'attends encore 2-3 jours après je ferai valoir le droit de rétractation d'achat sur inte
Merci de bien vouloir revoir: un questionnaire de satisfaction à remplir alors que la réception d'une commande tarde est du plus mauvais effet... A ce propos ou en est ma commande ( encaissée comme il se doit
Le stock des articles n'est pas conforme.Ainsi le délais de livraison est plus long. Il est regrettable aussi que vous laissiez des références qui n’existe plus.Il est aussi déplorable de constater que dans les boites de maquettes de chars Italeri (Panzer 3) il n'y a pas de décalcomanies. Bonne continuation tout de même mais je suis profondément contrarié par ce retard inattendu. Cordialement. Monseigneur Patr
Une drole d'histoire. Je commande un article qui me donne l'impression d'etre en stock. Je passe la commande et effectue le payement. jusque la tout va bien. 3 jours plus tards je recois un e-mail m'annoncant que l'objet doit etre livre car en rupture de stock. En suite un message que le collis est arrive ches 1001maquettes. 7 jours plus tards 3 messages que le collis est envoye et que le nr de tracking va encore etre envouye. 4 jours plus tards toujours pas de nr. je contacte le service clientelle qui me confirme l'envois et le trans[porteur. En m'affirmant que le nr de tracking nest pas disponible. Je contacte donc le transporteur par mail et en moins de 30 minutes j'ai le numero et la confirmation que l'envois a ete effectue non le 4 aout comme annonce par 1001maquettes mais que le collis a ete remis au transporteur le 6 aout pour arriver chez moi le 8 aout. Je me pose donc des questions en ce qui concerne le respect des delais par 1001 maquettes et les pratiques de camouflage employes mais bon apres longue attente (3 semaines) j'ai ma maquette. Pour comparaison j'ai du commander une piece aupres d'un autre site qui ne me compte pas de frais de port (pour un collis d'une valeure inferieure a celle de la maquette) et par miracle le surlendemain de la commande j'ai mon collis ... cela impose une certaine refelction sur la qualite du service
Tout s'est mal passé. La livraison est arrivée une semaine plus tard que ce qui avait été annoncé. J'ai commandé 3 baguettes en bois d'un mètre de long. Elles ont été envoyées dans un paquet de 1m x 40cm x 1cm. Celui-ci avait été plié deux fois. Il n'y avait rien sur le paquet. Pas de ""s'il vous plaît ne pas plier"" ; ou ""Fragile. La fin de l'histoire, c'est que j'avais beaucoup de petites baguettes en bois. J'ai envoyé un mail avec des photos. Puis j'ai demandé sur Lifechat ce qui allait se passer. ""Nous vous contacterons quand le mail aura été traité. "" ; Désolé, mais qui envoie de fines baguettes de bois dans un paquet aussi pourri ? Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune réaction de la part de 1001.
J'ai commandé du vernis et des décals le tout est arrivé dans une enveloppe avec bulles. ...cela n'a pas manqué les décals ont souffert (pliage détérioration d'un décal...) la moindre des choses serait de glisser la planche de décals entre 2 feuilles de carton cela éviterait à mon avis la détérioration de ces planches quelque peu sens
Améliorer les délais d'expédition.
Première expérience d'achat de 1001 modèles malheureusement pas entièrement satisfaisante. La commande passée (et payée) le dimanche 6 juillet est arrivée le vendredi 25 juillet malgré le fait que tous les produits commandés étaient indiqués comme étant disponibles, à l'exception d'un seul qui était indiqué comme étant en stock et pouvant être expédié dans les 4 à 6 jours. Après environ 10 jours d'attente, j'ai reçu un e-mail m'informant que ce produit, d'abord retardé puis indisponible, serait annulé de la commande et que son coût me serait remboursé sous la forme d'un bon pour un achat ultérieur (j'aurais préféré que l'argent me soit crédité, mais c'est ainsi). Finalement, le 17, le colis est expédié et je ne reçois le numéro de suivi que le 24 (il m'indique que le 23, le colis a quitté la France et a été pris en charge par un transporteur), mais il ne sert plus à rien car il est arrivé le 25 et, mystérieusement, contient aussi le produit indisponible ! Ce n'est pas grave, même si je l'avais commandé et reçu (en trois jours !) depuis l'Angleterre. Points positifs : - beaucoup de produits qui peuvent être commandés - avec les soldes on peut trouver de beaux modèles à des prix avantageux. Points négatifs : - envoi standard et délais de livraison trop longs - voire éprouvants en cas de contretemps temporaires - même s'ils ne sont pas imputables à l'entreprise - dans la livraison des produits - communications automatiques via le compte du site web ou le courrier électronique peu claires et souvent tardives - emballage qui pourrait certainement être amélioré compte tenu de la nature fragile et coûteuse des marchandises manipulées.
Je suis très satisfaite de la qualité du produit et de la livraison.
Livraison conforme à la commande mais avec un délai de 13 jours entre commande et livraison ....2 articles proposés sur 3 n'étaient pas disponibles chez les fournisseurs. Ceci devrait être indiqué lorsque l'on fait la commande sur le catalogue en li
Mes demandes sont restées sans réponse et le colis est arrivé après un délai très long.
Prix un peu cher livraison bien protégée mais une se mine de délai par contre super ch
C'est la première commande que je passe chez vous car généralement je prends chez oupsmodels la différence chez eux en 2 jours j'ai le matos et les prix dans l'ensemble sont 2x moins chère Alors à vous de voir cordia