★★★★☆
basée sur 38052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mes commandes sont devenues un énorme désordre ! Jusqu'à présent, la commande n'est toujours pas complète !
J'ai dû attendre 8 semaines pour recevoir ma commande et j'ai découvert que 4 produits sur 6 n'avaient pas été livrés. Pourtant, la commande indiquait que les produits étaient livrables. Après plusieurs demandes auprès du service, les deux produits ont finalement été livrés. Le service fonctionne très bien. Marchandise en général trop chère par rapport à d'autres fournisseurs.
Il n'est malheureusement pas possible de savoir quand la livraison aura lieu. Si on se renseigne en ligne, on obtient rapidement des informations. La marchandise est trop chère par rapport à d'autres fournisseurs.
Bonjour, Colis bien reçu, néanmoins le carton est abîmé et trop grand, les boîtes de maquettes ne sont pas maintenues correctement, donc problème de conditionnement. Heureusement les boîtes de maquettes n'ont pas soufferts. D'autre part, les éléments de chenilles du tigre sont détachées des grappes et se baladent directement dans la boîte, donc de nouveau un problème de conditionnement. Un peu déçu quand même pour ma première commande chez vous.
La voiture a mis un peu plus de temps à arriver que prévu, et 16 jours après avoir reçu le retour, je n'ai toujours pas été remboursée.
Il a fallu trop de temps et plusieurs courriels de colère pour que je reçoive quoi que ce soit
DElai de livraison trop long
Commande assez longue
Livraison lente. Presque 3 semaines entre la commande et la livraison.
Figurine abîmée au niveau de la tête (menton)… Livraison rapide
Pas de socle pour coller les bâtiments. Dimension très petite par rapport aux maquettes usborne
L'emballage et la boîte sont arrivés cassés et la boîte ouverte.
Commande reçue à temps, seul l'emballage doit être amélioré pour éviter les dommages dus au transport
Délai de livraison trop long (2 semaines)
Les jeux que j’ai commandés sont arrivés abîmés car emballage trop fragile et peu de protection à l’intérieur. C’est dommage car le service client est plutôt compréhensif. Par conséquent, je déconseille de commander chez eux.
Emballage à amélioré
On y trouve tout ce que l'on veut et les prix ne sont pas mauvais. Le délai de livraison (une semaine ou six mois) n'est pas clair. Cela fait des mois que j'attends un kit qui vient d'être mis en vente ailleurs, et ici ils repoussent la date de livraison prévue d'un mois tous les mois.
Cette fois-ci, j'ai commandé trois peintures Heller et un ciment Tamiya. Le ciment était parfait, l'une des peintures était bien mais les deux autres étaient moins nombreuses et assez sèches. Normalement, un pot de peinture Heller pèse environ 13,5 grammes, ces deux-là pesaient moins de 8 grammes. A cette occasion, mal.....y soy Prime.
Retard et problèmes à la livraison. Paquet tout déchiré.
L'expédition était correcte. Le produit avait malheureusement un défaut, ce qui était bien dommage.
Livraison très tardive, mauvaise communication
Malheureusement, long délai de livraison sans communication à ce sujet. La consultation du statut de la livraison via le lien n'a pas fonctionné.
Quelques pièces étaient cassés dans la boite
Dans un premier temps ma commande n'a pas été prise en compte alors que j'ai été débitée de celle ci... En revanche le service client a été super la dame au téléphone a été patiente et m'a accompagné jusqu'au bout de mon problème... En se qui concerne ma livraison je ne l'ai toujours pas reçu mais cela viens du livreur donc rien a dire de se coté a part peut être avoir un choix plus large de livreurs
La livraison est arrivée incomplète ( il manque une figurine sur six - elle devrait être disponible fin octobre... ) et il y a un vrai manque de communication avec le client. Un simple petit mail ou SMS pour informer un retard arrangerait tout, plutôt que d'être mis devant le fait accompli.
La marchandise n'était pas suffisamment emballée, ce qui fait qu'elle est arrivée endommagée. Peu de communication. A ne pas recommander.
Le produit est arrivé endommagé alors qu'il était intact, je commandais des dés donc le seul dommage était l'emballage et la livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu.
Emballages en lambeaux et délabrés
Le délai un peu (beaucoup) trop long, hors les articles commandés était notés de stock (2 semaines)…!
Manque de fluidité, avec des bannières qui s'ouvrent intempestivement masquant la lecture.
L'infanterie légère de la HAT cataloguée dans la période historique napoléonienne est mal lue sur la bordure lorsqu'on regarde de près l'usure de la Crimée.
Le numéro de compte n'était pas correct, d'où des frais supplémentaires à la banque. La livraison a duré trois semaines. Malheureusement, ils ne parlent pas allemand et la conversation téléphonique en anglais était pénible. Merci quand même.
Je n'ai habituellement pas de problème avec mes commandes chez 1001 Hobbies mais cette commande-là a mis 48 jours pour me parvenir. Je pense qu'il s'agit d'une erreur ponctuelle qui ne se reproduira plus et j'espère que ce que les produits manquants de ma commande arriveront plus tard.
Je souhaite recevoir tous les produits que j'ai payés !
Délais de livraison annoncé non respecté
Les délais de livraison annoncés n'ont pas été respecté Sinon rien à dire sur les produits et les prix
1 mois d'attente et 1 produit manquant dans la commande
Délai de livraison trop long
Parce que j'ai envoyé un mail et on ne m'a pas répondu????
Après avoir attendu plus longtemps que prévu, une moitié est arrivée. Je ne sais pas quand l'autre moitié arrivera.