4.2/5
★★★★☆
basée sur 38052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Mes commandes sont devenues un énorme désordre ! Jusqu'à présent, la commande n'est toujours pas complète !

User icon
Ronny G.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subi des désagréments. Une commande est actuellement en cours de traitement et nous mettons tout en œuvre pour vous fournir les produits manquants dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension !
2 /5
★★☆☆☆

J'ai dû attendre 8 semaines pour recevoir ma commande et j'ai découvert que 4 produits sur 6 n'avaient pas été livrés. Pourtant, la commande indiquait que les produits étaient livrables. Après plusieurs demandes auprès du service, les deux produits ont finalement été livrés. Le service fonctionne très bien. Marchandise en général trop chère par rapport à d'autres fournisseurs.

User icon
Johann P.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que tu as dû attendre si longtemps pour recevoir ta commande et que tous les produits n'ont pas été livrés. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous apprécions ta patience. Nous sommes heureux que tu aies été satisfait de notre service clientèle ! ️ Nous prenons tes commentaires sur les prix au sérieux et nous travaillerons à l'amélioration de notre offre. Nous te remercions pour ton feedback et espérons pouvoir t'offrir une meilleure expérience la prochaine fois !
3 /5
★★★☆☆

Il n'est malheureusement pas possible de savoir quand la livraison aura lieu. Si on se renseigne en ligne, on obtient rapidement des informations. La marchandise est trop chère par rapport à d'autres fournisseurs.

User icon
Johann P.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous te remercions pour ton commentaire sincère ! Nous comprenons que le délai de livraison peut parfois être incertain, mais nous sommes heureux que tu aies reçu des informations rapides. Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre offre. Ta remarque sur les prix nous est très précieuse ! Nous espérons te revoir bientôt pour t'offrir une expérience encore meilleure !
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Colis bien reçu, néanmoins le carton est abîmé et trop grand, les boîtes de maquettes ne sont pas maintenues correctement, donc problème de conditionnement. Heureusement les boîtes de maquettes n'ont pas soufferts. D'autre part, les éléments de chenilles du tigre sont détachées des grappes et se baladent directement dans la boîte, donc de nouveau un problème de conditionnement. Un peu déçu quand même pour ma première commande chez vous.

User icon
Patrice D.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que le conditionnement n'a pas été à la hauteur pour votre première commande. On prend vos remarques très au sérieux et on va travailler pour améliorer l'emballage afin d’éviter ce genre de problème à l’avenir. C'est super que les boîtes de maquettes soient intactes, mais nous comprenons votre déception. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance. À bientôt, et on espère vous régaler lors de votre prochaine commande !
2 /5
★★☆☆☆

La voiture a mis un peu plus de temps à arriver que prévu, et 16 jours après avoir reçu le retour, je n'ai toujours pas été remboursée.

User icon
Carolina J.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu et que la procédure de remboursement prenne du temps. Soyez assuré que nous nous efforcerons de traiter votre remboursement dès que possible. Nous espérons que vous trouverez la voiture que votre mari voulait lors de votre prochain achat !
2 /5
★★☆☆☆

Il a fallu trop de temps et plusieurs courriels de colère pour que je reçoive quoi que ce soit

User icon
William M.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons sincèrement pour le retard et la frustration qu'il a causés. Nous apprécions votre patience et sommes heureux de vous informer que votre commande a été livrée. Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de fournir tous les produits que vous avez commandés. Si nous pouvons faire autre chose pour vous ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre compréhension !
2 /5
★★☆☆☆

DElai de livraison trop long

User icon
Henri L.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été trop long pour vous. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous travaillons constamment pour améliorer nos délais. Votre patience est très appréciée. Merci encore pour votre retour !
3 /5
★★★☆☆

Commande assez longue

User icon
Mario B.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu. Nous nous efforçons d'améliorer nos délais de livraison et apprécions vos commentaires. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client. Merci encore pour votre retour !
3 /5
★★★☆☆

Livraison lente. Presque 3 semaines entre la commande et la livraison.

User icon
Dorothee G.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il a fallu près de trois semaines pour que votre commande arrive. Nous comprenons que de longs délais de livraison peuvent être frustrants, et nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service. Nous espérons que votre prochaine expérience sera beaucoup plus rapide.
3 /5
★★★☆☆

Figurine abîmée au niveau de la tête (menton)… Livraison rapide

User icon
Manon M.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d'avoir partagé votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide, mais nous sommes désolés d'apprendre que la figurine est arrivée abîmée au niveau de la tête. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous vous encourageons à contacter notre service client afin qu'ils puissent vous aider à résoudre ce problème. Merci encore pour votre commentaire !
3 /5
★★★☆☆

Pas de socle pour coller les bâtiments. Dimension très petite par rapport aux maquettes usborne

User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé de socle pour coller les bâtiments et que les dimensions étaient plus petites que prévu par rapport aux maquettes Usborne. Vos commentaires sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer notre offre. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre retour !
3 /5
★★★☆☆

L'emballage et la boîte sont arrivés cassés et la boîte ouverte.

User icon
Josep M.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en mauvais état, avec un emballage et une boîte endommagés. Nous prenons très au sérieux la protection de nos produits pendant le transport. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour améliorer nos processus d'emballage. Si vous avez besoin d'aide pour obtenir un remplacement ou un remboursement, n'hésitez pas à nous contacter.
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue à temps, seul l'emballage doit être amélioré pour éviter les dommages dus au transport

User icon
Massimiliano L.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que votre commande ait été reçue à temps. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'emballage et nous nous efforcerons d'améliorer la protection pendant le transport. Votre satisfaction est importante pour nous !
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long (2 semaines)

User icon
Rob H.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous comprenons qu'un délai de livraison de deux semaines peut sembler plus long que prévu. Nous faisons de notre mieux pour traiter et expédier les commandes dès que possible. Si vous avez des questions spécifiques concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre patience !
3 /5
★★★☆☆

Les jeux que j’ai commandés sont arrivés abîmés car emballage trop fragile et peu de protection à l’intérieur. C’est dommage car le service client est plutôt compréhensif. Par conséquent, je déconseille de commander chez eux.

User icon
Johan M.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les jeux que vous avez commandés sont arrivés abîmés en raison d'un emballage insuffisant. C'est regrettable, surtout puisque nous nous efforçons de fournir un bon service client. Votre retour est très important, et nous allons prendre des mesures pour améliorer notre protection d'emballage afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆

Emballage à amélioré

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont très précieux et nous allons les prendre en compte pour améliorer nos futurs envois. Si vous avez d'autres suggestions ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part.
2 /5
★★☆☆☆

On y trouve tout ce que l'on veut et les prix ne sont pas mauvais. Le délai de livraison (une semaine ou six mois) n'est pas clair. Cela fait des mois que j'attends un kit qui vient d'être mis en vente ailleurs, et ici ils repoussent la date de livraison prévue d'un mois tous les mois.

User icon
Daan V.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre sélection et nos prix intéressants. Nous nous excusons pour le retard dans la livraison de votre kit et comprenons que cela puisse être frustrant. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison, mais certains articles peuvent être retardés en raison de la disponibilité des stocks. Soyez assurés que nous travaillons activement à l'amélioration de notre communication sur les délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de plus amples informations concernant votre commande.
3 /5
★★★☆☆

Cette fois-ci, j'ai commandé trois peintures Heller et un ciment Tamiya. Le ciment était parfait, l'une des peintures était bien mais les deux autres étaient moins nombreuses et assez sèches. Normalement, un pot de peinture Heller pèse environ 13,5 grammes, ces deux-là pesaient moins de 8 grammes. A cette occasion, mal.....y soy Prime.

User icon
Luis Fernando T.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous vous remercions de nous l'avoir fait savoir. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et il est décevant d'apprendre que les peintures que vous avez reçues n'étaient pas en bon état et qu'elles étaient moins nombreuses. Votre avis nous est très précieux et nous l'examinerons pour nous améliorer à l'avenir. Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Merci de votre compréhension et de faire partie de notre communauté Prime !
3 /5
★★★☆☆

Retard et problèmes à la livraison. Paquet tout déchiré.

User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards et des problèmes lors de la livraison, ainsi qu'un colis déchiré à son arrivée. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre retour est très précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution à ce problème. Merci pour votre compréhension et votre patience.
3 /5
★★★☆☆

L'expédition était correcte. Le produit avait malheureusement un défaut, ce qui était bien dommage.

User icon
Markus W.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'expédition s'est déroulée correctement, mais nous sommes désolés d'apprendre que le produit avait un défaut. Nous apprécions votre feedback et l'utiliserons pour améliorer notre service. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter !
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très tardive, mauvaise communication

User icon
Elise V.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu et que la communication n'a pas été satisfaisante. Nous prenons vos commentaires au sérieux et ferons de notre mieux pour améliorer ces problèmes à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience !
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, long délai de livraison sans communication à ce sujet. La consultation du statut de la livraison via le lien n'a pas fonctionné.

User icon
Felix G.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez subi un long délai de livraison sans communication adéquate et que la consultation du statut de la livraison n'a pas fonctionné. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour améliorer notre service. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
2 /5
★★☆☆☆

Quelques pièces étaient cassés dans la boite

User icon
Brewen L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que certaines pièces étaient cassées dans votre boîte. N'hésitez pas à contacter notre service client à ce sujet, nous ferons tout notre possible pour trouver une solution rapidement ! Merci pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

Dans un premier temps ma commande n'a pas été prise en compte alors que j'ai été débitée de celle ci... En revanche le service client a été super la dame au téléphone a été patiente et m'a accompagné jusqu'au bout de mon problème... En se qui concerne ma livraison je ne l'ai toujours pas reçu mais cela viens du livreur donc rien a dire de se coté a part peut être avoir un choix plus large de livreurs

User icon
Joris V.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Nous tenons à vous rassurer que nous sommes en attente du retour du produit de la part du livreur, et nous suivons la situation de près. Nous sommes ravis que notre service client ait pu vous accompagner efficacement, et nous allons aussi prendre en compte votre remarque sur le choix des livreurs pour l'avenir. Merci encore pour votre patience et compréhension !
3 /5
★★★☆☆

La livraison est arrivée incomplète ( il manque une figurine sur six - elle devrait être disponible fin octobre... ) et il y a un vrai manque de communication avec le client. Un simple petit mail ou SMS pour informer un retard arrangerait tout, plutôt que d'être mis devant le fait accompli.

User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Nous comprenons votre frustration. Nous allons veiller à améliorer notre communication à l'avenir pour éviter ce type d'inconvénients. Merci pour votre patience et compréhension, et n’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
2 /5
★★☆☆☆

La marchandise n'était pas suffisamment emballée, ce qui fait qu'elle est arrivée endommagée. Peu de communication. A ne pas recommander.

User icon
Thorsten T.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre marchandise est arrivée endommagée et que la communication n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience est importante pour nous et nous utiliserons vos commentaires pour améliorer notre emballage et notre service client. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous souhaitez clarifier votre problème, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de nous avoir informés
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est arrivé endommagé alors qu'il était intact, je commandais des dés donc le seul dommage était l'emballage et la livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu.

User icon
Kenneth H.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre produit est arrivé endommagé et que la livraison a pris plus de temps que prévu. Votre expérience est importante pour nous et nous aimerions résoudre ce problème. N'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle afin que nous puissions vous aider davantage. Nous vous remercions de votre compréhension !
3 /5
★★★☆☆

Emballages en lambeaux et délabrés

User icon
Roberto M.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre envoi n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de veiller à ce que tous nos produits arrivent en parfait état, et vos commentaires nous aideront à nous améliorer. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous contacter !
3 /5
★★★☆☆

Le délai un peu (beaucoup) trop long, hors les articles commandés était notés de stock (2 semaines)…!

User icon
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été trop long, surtout alors que les articles étaient indiqués comme étant en stock. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons examiner ce problème pour améliorer nos délais à l'avenir. Merci de votre patience et de votre compréhension, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande !
2 /5
★★☆☆☆

Manque de fluidité, avec des bannières qui s'ouvrent intempestivement masquant la lecture.

User icon
Jean-paul T.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de fluidité sur notre site, notamment avec les bannières qui perturbent la lecture. Votre expérience est très importante pour nous, et nous allons prendre vos commentaires en compte pour améliorer notre interface. Merci de votre compréhension, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir !
3 /5
★★★☆☆

L'infanterie légère de la HAT cataloguée dans la période historique napoléonienne est mal lue sur la bordure lorsqu'on regarde de près l'usure de la Crimée.

User icon
Dario F.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions d'avoir signalé l'erreur concernant le catalogage de l'infanterie légère HAT de la période napoléonienne. Nous apprécions grandement votre commentaire et nous nous excusons pour la confusion qu'il a pu causer. Nous allons immédiatement vérifier la question afin de corriger l'information. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous contacter !
2 /5
★★☆☆☆

Le numéro de compte n'était pas correct, d'où des frais supplémentaires à la banque. La livraison a duré trois semaines. Malheureusement, ils ne parlent pas allemand et la conversation téléphonique en anglais était pénible. Merci quand même.

User icon
Erk S.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes avec le numéro de compte et que cela vous a occasionné des frais supplémentaires auprès de la banque. Nous nous excusons également pour le long délai de livraison de trois semaines. Votre commentaire sur la barrière de la langue est précieux et nous allons travailler à améliorer notre service client. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension ! Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, nous sommes à votre disposition. Merci
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai habituellement pas de problème avec mes commandes chez 1001 Hobbies mais cette commande-là a mis 48 jours pour me parvenir. Je pense qu'il s'agit d'une erreur ponctuelle qui ne se reproduira plus et j'espère que ce que les produits manquants de ma commande arriveront plus tard.

User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai exceptionnellement long que vous avez rencontré. C'est effectivement être une situation ponctuelle, et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Merci de votre patience et de votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

Je souhaite recevoir tous les produits que j'ai payés !

User icon
Erik G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous avons reçu votre demande et nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Nous examinerons attentivement votre situation et nous nous engageons à résoudre le problème dès que possible. Vous recevrez une mise à jour sur les articles manquants.
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison annoncé non respecté

User icon
Antoine J.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison annoncés n'ont pas été respectés. Votre satisfaction est notre priorité !
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison annoncés n'ont pas été respecté Sinon rien à dire sur les produits et les prix

User icon
François B.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés. C'est important pour nous d'améliorer cette expérience. Nous apprécions vos commentaires sur les produits et les prix ! N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
3 /5
★★★☆☆

1 mois d'attente et 1 produit manquant dans la commande

User icon
Paul B.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré un délai d'attente d'un mois et un produit manquant dans votre commande. Nous prenons vos remarques très au sérieux
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été trop long. Votre retour est important pour nous ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires. Nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir. Merci pour votre compréhension !
3 /5
★★★☆☆

Parce que j'ai envoyé un mail et on ne m'a pas répondu????

User icon
Martial O.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous avons bien reçu votre email et y avons répondu. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes là pour vous aider !
2 /5
★★☆☆☆

Après avoir attendu plus longtemps que prévu, une moitié est arrivée. Je ne sais pas quand l'autre moitié arrivera.

User icon
Pieter C.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans son intégralité et qu'elle prend plus de temps que prévu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous ferons de notre mieux pour que la moitié manquante soit expédiée dès que possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.