4.2/5
★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le délai un peu (beaucoup) trop long, hors les articles commandés était notés de stock (2 semaines)…!

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Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été trop long, surtout alors que les articles étaient indiqués comme étant en stock. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons examiner ce problème pour améliorer nos délais à l'avenir. Merci de votre patience et de votre compréhension, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande !
2 /5
★★☆☆☆

Manque de fluidité, avec des bannières qui s'ouvrent intempestivement masquant la lecture.

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Jean-paul T.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de fluidité sur notre site, notamment avec les bannières qui perturbent la lecture. Votre expérience est très importante pour nous, et nous allons prendre vos commentaires en compte pour améliorer notre interface. Merci de votre compréhension, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir !
3 /5
★★★☆☆

L'infanterie légère de la HAT cataloguée dans la période historique napoléonienne est mal lue sur la bordure lorsqu'on regarde de près l'usure de la Crimée.

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Dario F.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions d'avoir signalé l'erreur concernant le catalogage de l'infanterie légère HAT de la période napoléonienne. Nous apprécions grandement votre commentaire et nous nous excusons pour la confusion qu'il a pu causer. Nous allons immédiatement vérifier la question afin de corriger l'information. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous contacter !
2 /5
★★☆☆☆

Le numéro de compte n'était pas correct, d'où des frais supplémentaires à la banque. La livraison a duré trois semaines. Malheureusement, ils ne parlent pas allemand et la conversation téléphonique en anglais était pénible. Merci quand même.

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Erk S.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes avec le numéro de compte et que cela vous a occasionné des frais supplémentaires auprès de la banque. Nous nous excusons également pour le long délai de livraison de trois semaines. Votre commentaire sur la barrière de la langue est précieux et nous allons travailler à améliorer notre service client. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension ! Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, nous sommes à votre disposition. Merci
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai habituellement pas de problème avec mes commandes chez 1001 Hobbies mais cette commande-là a mis 48 jours pour me parvenir. Je pense qu'il s'agit d'une erreur ponctuelle qui ne se reproduira plus et j'espère que ce que les produits manquants de ma commande arriveront plus tard.

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Jacques D.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai exceptionnellement long que vous avez rencontré. C'est effectivement être une situation ponctuelle, et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Merci de votre patience et de votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

Je souhaite recevoir tous les produits que j'ai payés !

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Erik G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous avons reçu votre demande et nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Nous examinerons attentivement votre situation et nous nous engageons à résoudre le problème dès que possible. Vous recevrez une mise à jour sur les articles manquants.
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison annoncé non respecté

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Antoine J.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison annoncés n'ont pas été respectés. Votre satisfaction est notre priorité !
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison annoncés n'ont pas été respecté Sinon rien à dire sur les produits et les prix

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François B.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés. C'est important pour nous d'améliorer cette expérience. Nous apprécions vos commentaires sur les produits et les prix ! N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
3 /5
★★★☆☆

1 mois d'attente et 1 produit manquant dans la commande

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Paul B.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré un délai d'attente d'un mois et un produit manquant dans votre commande. Nous prenons vos remarques très au sérieux
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long

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Alain C.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été trop long. Votre retour est important pour nous ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires. Nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir. Merci pour votre compréhension !
3 /5
★★★☆☆

Parce que j'ai envoyé un mail et on ne m'a pas répondu????

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Martial O.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous avons bien reçu votre email et y avons répondu. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes là pour vous aider !
2 /5
★★☆☆☆

Après avoir attendu plus longtemps que prévu, une moitié est arrivée. Je ne sais pas quand l'autre moitié arrivera.

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Pieter C.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans son intégralité et qu'elle prend plus de temps que prévu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous ferons de notre mieux pour que la moitié manquante soit expédiée dès que possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
2 /5
★★☆☆☆

Le site web est plein de produits qui ne sont pas disponibles. Après quelques mois d'attente, j'ai au moins été remboursé.

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Andy P.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu cette expérience. Nous comprenons qu'il est frustrant d'attendre des produits qui ne sont pas disponibles. Nous travaillons dur pour améliorer notre stock et notre disponibilité. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour vos commentaires !
2 /5
★★☆☆☆

Une commande n'est pas arrivée trop tard pour moi, et il n'y a pas de possibilité de vous parler.

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Giorgio C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous nous excusons pour le désagrément et la longue attente de votre envoi. Malheureusement, il y a parfois des délais de livraison inattendus. Veuillez nous contacter à l'adresse contatto@1001hobbies.it ou +33179736876 pour obtenir une assistance immédiate concernant votre commande. Nous vous remercions de votre patience !
2 /5
★★☆☆☆

Si je n'avais pas fait le suivi moi-même, je n'aurais pas encore eu ma commande. Deuxième fois. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez 1001 hobbies.

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Filip V.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à suivre votre commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous voulons faire en sorte que votre expérience soit meilleure à l'avenir. Si vous avez des questions ou des préoccupations particulières, nous vous invitons à contacter notre service clientèle. Nous apprécions vos commentaires et espérons pouvoir y remédier.
3 /5
★★★☆☆

La livraison a pris plus de temps que prévu. Lorsque j'ai appelé, le représentant a été aimable et serviable, mais la livraison a quand même pris plus de temps que ce qu'ils avaient dit au téléphone. En fin de compte, j'ai reçu ma commande en bonne et due forme.

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Wouter V.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande en bon état, mais nous nous excusons pour les retards de livraison et la confusion. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service, et votre expérience nous aide dans ce processus. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter !
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande, d'après les informations que je devais recevoir le 16 septembre, nous sommes à 18 et d'après le suivi qu'ils indiquent, elle a été à Madrid, Barcelone, Valence, Benavente et dans certains cas, elle apparaît comme plusieurs fois. Hier à 22 heures, elle est apparue à nouveau à Madrid. Vous comprendrez que je ne peux pas avoir une bonne opinion du service, être "faute" ; de qui qu'il soit. Je ne connais pas les raisons, mais je ne donne pas d'informations sur l'estimation de l'arrivée. Ce n'est pas à cause de la non-arrivée du produit, mais à cause des "mouvements" qu'ils reflètent. Au moins 4 endroits d'après le suivi. Mon expérience précédente était plutôt bonne, mais je ne peux pas en dire autant de celle-ci. Je suis désolé.

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Pr J.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments causés par le suivi de l'envoi. Nous comprenons votre frustration face aux mouvements incessants et au manque de clarté quant à la date d'arrivée. Bien que nous fassions de notre mieux pour fournir des estimations précises, il arrive que les transporteurs subissent des retards imprévus. Nous apprécions votre patience et suivons votre commande pour nous assurer qu'elle arrive dès que possible. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
3 /5
★★★☆☆

Je suis toujours satisfait depuis aux début de 1001hobies colis livrer à mon domicile soigné et bien emballé avec des calle en cartons papier apart que 2 jours après après avoir especter la miniature jais relevé un léger default de moulage plastique sur le bras de la pelleteuse je vous dit sa c'est pour améliorer le service de contrôle lors avant l'expédition parceque moi je suis un client qui aime les choses qui arrivent bien fait et correct je vous remercie beaucoup de me répondre a mon avis sinon apart sa je ne regrette pas depuis aux début je suis un client heureux mes colis arrive toujours à mon domicile aucun problème avec la poste bonne continuation pour le délais de fournisseur qui est respecté lors de ma deuxième commande chez vous et aussi delais d'expédition qui est super rapide.

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Christopher R.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait de vos commandes. Vos commentaires sur le contrôle qualité sont précieux et nous aideront à nous améliorer. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à le faire savoir !
3 /5
★★★☆☆

Gros problème de livraison: produits livrés à l'adresse d'un point relais qui n'existe plus alors qu'ils auraient du être livré à mon domicile comme spécifié dans ma commande.

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Michel L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre ce problème de livraison.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide.mais vous restez dans l'ensemble un site chère pour les figurines au 1/72 (sur d'autres sites français et étrangers.

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Yann G.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide. Nous comprenons vos préoccupations concernant les prix et nous travaillons toujours pour offrir le meilleur rapport qualité-prix. Vos commentaires sont précieux pour nous. À bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non conforme à ce qui était annoncé. Service client désagréable puisque on a affaire à un ordinateur et non à une personne physique; du coup, ma demande d’information n’a pu être satisfaite.

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Philippe S.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas conforme et que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec notre service client. Pour mieux comprendre votre situation, pourriez-vous nous envoyer des photos à l'adresse suivante : contact@1001hobbies.fr ? Cela nous aidera à améliorer nos services. Merci de votre compréhension !
3 /5
★★★☆☆

Le colis était ouvert à l’arrivé

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Nicolas Z.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était ouvert à son arrivée. Pour que nous puissions examiner la situation, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos à l'adresse suivante : contact@1001hobbies.fr ? Merci de votre coopération !
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement emballage déchiré et les boîtes abîmées, car aucune protection pour bloquer les boîtes durant le transport. Heureusement rien ne manquait . Un peu déçu par cette commande

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Gerard M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage était déchiré et que les boîtes ont été abîmées. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous envoyer des photos à l'adresse mail suivante : contact@1001hobbies.fr ? Cela nous aidera à améliorer notre service. Merci de votre compréhension !
2 /5
★★☆☆☆

Communication très difficile avec le site suite a un colis incomplet, appel qui renvoi vers le mail, plusieurs mails envoyés avec une seule réponses puis plus de réponses suite a ce mail. Problème toujours pas résolus après plusieurs semaines.

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Florent V.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés de communication concernant un colis incomplet. Votre expérience est importante pour nous. Merci de votre patience !
3 /5
★★★☆☆

Manque de description sur la boîte Beaucoup trop de peinture manquante à acheter

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Pascal B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un manque de description sur la boîte et que vous avez rencontré des problèmes avec les peintures manquantes. Vos commentaires sont précieux et nous les prendrons en compte pour améliorer nos produits. À bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Je n ai recu que la moitié de ma commande, ce qui ne peut être considéré comme satisfaisant. De plus, je n ai aucune explication reçue avec ce sue j ai reçu...

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Philippe D.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande. Comme discuté ensemble, celle-ci a été divisée pour un envoi plus rapide. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous !
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue (3 semaines). Mieux vaut aller en magasin.

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Stéphane D.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant. Nous travaillons à améliorer nos délais pour mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre retour, et nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆

Apparemment , le site propose à la vente un objet qu'il ne détient pas , ce qui entraine le non respect de la date de livraison prévue.

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Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour ce problème. Il semble qu'il y ait eu une erreur de stock. Nous allons vérifier la situation et faire le nécessaire pour éviter que cela se reproduise. Merci pour votre compréhension et votre patience.
2 /5
★★☆☆☆

Paiement en surplus pour une livraison en J+2 mais mon colis a été expédié en J+2 donc reçu en J+4... Abusé

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Dominique V.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés pour ce décalage et la confusion concernant le paiement pour la livraison en J+2 . Merci de votre patience, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Si vous avez besoin d’un d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
3 /5
★★★☆☆

Cet avis modère le précédent : une première expédition non conforme mais au final la livraison du produit commandé a été finalisée en bonne et due forme et dans des délais raisonnables. La communication avec les services s'est avérée en revanche confuse.

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Laurent L.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour ce retour détaillé. Nous sommes désolés pour la confusion dans la communication et les problèmes rencontrés lors de la première expédition . Nous sommes néanmoins heureux que la livraison finale ait été conforme et dans des délais raisonnables. Nous allons travailler à améliorer notre communication pour éviter ce genre de souci à l’avenir. Merci pour votre patience et compréhension .
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison trop longs. Mais surtout puzzles Castorland très décevants : les pièces sont bien trop petites.

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Sylvie B.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les délais de livraison et pour la déception concernant les puzzles Castorland . Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services et la qualité des produits.
3 /5
★★★☆☆

Bon conseils au moment de l'achat mais les délais de livraison ne sont pas respectés, les locaux ferment sans prévenir alors qu'ils devraient être ouverts... Je suis déçue

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Lea E.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que les délais de livraison et les horaires de nos locaux aient été décevants . Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons travailler à améliorer ces aspects. Si vous avez besoin d’assistance immédiate, n’hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension .
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande initiale date du 30/06 , et non du 24/07 comme mentionné par vos services ... 1 cadeau qui n'arrivera jamais à temps , à cause d'un livreur peu scrupuleux ... le colis arrive (ENFIN) le 29/07 , livré (heureusement) par une autre compagnie de transport ... mais pas d'emballage cadeau , alors que j'avais payé pour ce service ... donc , plutôt une mauvaise expérience, en ce qui nous concerne

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Abouba M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Les produits commandés sont parfaits. Les colis bien sécurisés et protégés. Pour tout ça, rien à redire. Par contre, les délais de livraisons son souvent beaucoup trop longs (parfois jusqu'à 4 semaines). Alors qu'on peut se faire livrer les mêmes produits sur eBay ou autre en dix jours maximum.

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Christian D.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour positif sur nos produits et l'emballage sécurisé ! Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour raccourcir ces délais et vous livrer vos commandes le plus rapidement possible. Merci pour votre patience et votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

J'ai trouvé le temps de préparation de ma commande bien long.

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Alain C.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le temps de préparation de votre commande ait été long. Nous allons travailler à améliorer ce délai pour vous offrir un meilleur service à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé depuis l'Allemagne et j'ai reçu la marchandise [pas encore déballée - mais je pars du principe que c'est le mieux 🙂 ] Le prix du produit sur le site web était dans les limites du concours. Ce qui m'a cependant dérangé : a) Le fait qu'une expédition depuis la France était prévue n'était mentionné nulle part de manière évidente pour moi. b) Une demande auprès du service clientèle a reçu une réponse au bout de 5 jours, mais ce n'était pas non plus la réponse la plus adaptée aux enfants. c) Ma commande est arrivée chez moi avec une bonne semaine de retard (après déjà 10 jours d'attente). Dans l'ensemble, cela a donc au moins fonctionné. Mais ce n'est pas aussi bien que ça. Il est probable que l'expérience client soit encore différente en France, mais je pense qu'ils ont encore un peu de mal à expédier en Allemagne.

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Nil M.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre feedback détaillé. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis. Nous sommes désolés que l'expédition depuis la France n'ait pas été clairement indiquée et que la réponse à votre demande de service client ait pris plus de temps que nous ne l'aurions souhaité. Nous allons travailler à améliorer la communication et à optimiser les délais de livraison pour les commandes internationales. Nous sommes heureux de savoir que la marchandise est finalement arrivée et nous ferons de notre mieux pour améliorer l'expérience client pour nos clients internationaux. Merci de votre patience et de votre compréhension. Sincères salutations,
3 /5
★★★☆☆

Protection du produit toujours trop faible aucun rembourrage pas de papier bulle, mais je l'ai déjà signaler, en espérant qu'un beau jour cela change .. peut-être un jour 😀

User icon
Quentin G.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la protection du produit ne soit pas encore à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre patience et vos retours constructifs. Soyez assuré(e) que nous travaillons continuellement à améliorer notre service et espérons que vous verrez bientôt des améliorations. Merci pour votre compréhension et votre fidélité !
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu "longuet". Si certaines fournitures ont la réputation de réclamer du temps, avertissez le client avant qu'il ne passe à la commande ! Cas typique d"un article "hors stock" ! Ainsi pas de cause légitime d'impatience. Bonne journée.

User icon
Jean-claude J.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été plus long que prévu Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous apprécions votre feedback qui nous aide à nous améliorer. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

Livraison complète mais en deux fois car délai sur certains articles qui sont allé au-delà de celui annoncé. Communication sur le sujet initiée par mes soins. Le problème est sans doute lié à une marque en particulier et ne reflète pas la compétence sur les produits effectivement en stock. A l'avenir, pour cette marque, je regarderai du côté des distributeurs historique.

User icon
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés que votre livraison se soit effectuée en deux fois en raison de délais dépassant nos prévisions pour certains articles. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Nous apprécions que vous ayez pris l'initiative de communiquer avec nous à ce sujet. Nous prenons note de votre feedback concernant cette marque en particulier et nous sommes déterminés à améliorer notre service pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
2 /5
★★☆☆☆

Je ne donne pas mon avis car : je suis en attente d’une hélice 3 pales pour Me109 Toujours promise jamais reçue. Je vais devoir aller sur un autre site.Désolé.

User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 20/06/2024