★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le délai un peu (beaucoup) trop long, hors les articles commandés était notés de stock (2 semaines)…!
Manque de fluidité, avec des bannières qui s'ouvrent intempestivement masquant la lecture.
L'infanterie légère de la HAT cataloguée dans la période historique napoléonienne est mal lue sur la bordure lorsqu'on regarde de près l'usure de la Crimée.
Le numéro de compte n'était pas correct, d'où des frais supplémentaires à la banque. La livraison a duré trois semaines. Malheureusement, ils ne parlent pas allemand et la conversation téléphonique en anglais était pénible. Merci quand même.
Je n'ai habituellement pas de problème avec mes commandes chez 1001 Hobbies mais cette commande-là a mis 48 jours pour me parvenir. Je pense qu'il s'agit d'une erreur ponctuelle qui ne se reproduira plus et j'espère que ce que les produits manquants de ma commande arriveront plus tard.
Je souhaite recevoir tous les produits que j'ai payés !
Délais de livraison annoncé non respecté
Les délais de livraison annoncés n'ont pas été respecté Sinon rien à dire sur les produits et les prix
1 mois d'attente et 1 produit manquant dans la commande
Délai de livraison trop long
Parce que j'ai envoyé un mail et on ne m'a pas répondu????
Après avoir attendu plus longtemps que prévu, une moitié est arrivée. Je ne sais pas quand l'autre moitié arrivera.
Le site web est plein de produits qui ne sont pas disponibles. Après quelques mois d'attente, j'ai au moins été remboursé.
Une commande n'est pas arrivée trop tard pour moi, et il n'y a pas de possibilité de vous parler.
Si je n'avais pas fait le suivi moi-même, je n'aurais pas encore eu ma commande. Deuxième fois. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez 1001 hobbies.
La livraison a pris plus de temps que prévu. Lorsque j'ai appelé, le représentant a été aimable et serviable, mais la livraison a quand même pris plus de temps que ce qu'ils avaient dit au téléphone. En fin de compte, j'ai reçu ma commande en bonne et due forme.
Ma commande, d'après les informations que je devais recevoir le 16 septembre, nous sommes à 18 et d'après le suivi qu'ils indiquent, elle a été à Madrid, Barcelone, Valence, Benavente et dans certains cas, elle apparaît comme plusieurs fois. Hier à 22 heures, elle est apparue à nouveau à Madrid. Vous comprendrez que je ne peux pas avoir une bonne opinion du service, être "faute" ; de qui qu'il soit. Je ne connais pas les raisons, mais je ne donne pas d'informations sur l'estimation de l'arrivée. Ce n'est pas à cause de la non-arrivée du produit, mais à cause des "mouvements" qu'ils reflètent. Au moins 4 endroits d'après le suivi. Mon expérience précédente était plutôt bonne, mais je ne peux pas en dire autant de celle-ci. Je suis désolé.
Je suis toujours satisfait depuis aux début de 1001hobies colis livrer à mon domicile soigné et bien emballé avec des calle en cartons papier apart que 2 jours après après avoir especter la miniature jais relevé un léger default de moulage plastique sur le bras de la pelleteuse je vous dit sa c'est pour améliorer le service de contrôle lors avant l'expédition parceque moi je suis un client qui aime les choses qui arrivent bien fait et correct je vous remercie beaucoup de me répondre a mon avis sinon apart sa je ne regrette pas depuis aux début je suis un client heureux mes colis arrive toujours à mon domicile aucun problème avec la poste bonne continuation pour le délais de fournisseur qui est respecté lors de ma deuxième commande chez vous et aussi delais d'expédition qui est super rapide.
Gros problème de livraison: produits livrés à l'adresse d'un point relais qui n'existe plus alors qu'ils auraient du être livré à mon domicile comme spécifié dans ma commande.
Livraison rapide.mais vous restez dans l'ensemble un site chère pour les figurines au 1/72 (sur d'autres sites français et étrangers.
Délai de livraison non conforme à ce qui était annoncé. Service client désagréable puisque on a affaire à un ordinateur et non à une personne physique; du coup, ma demande d’information n’a pu être satisfaite.
Le colis était ouvert à l’arrivé
Malheureusement emballage déchiré et les boîtes abîmées, car aucune protection pour bloquer les boîtes durant le transport. Heureusement rien ne manquait . Un peu déçu par cette commande
Communication très difficile avec le site suite a un colis incomplet, appel qui renvoi vers le mail, plusieurs mails envoyés avec une seule réponses puis plus de réponses suite a ce mail. Problème toujours pas résolus après plusieurs semaines.
Manque de description sur la boîte Beaucoup trop de peinture manquante à acheter
Je n ai recu que la moitié de ma commande, ce qui ne peut être considéré comme satisfaisant. De plus, je n ai aucune explication reçue avec ce sue j ai reçu...
Livraison trop longue (3 semaines). Mieux vaut aller en magasin.
Apparemment , le site propose à la vente un objet qu'il ne détient pas , ce qui entraine le non respect de la date de livraison prévue.
Paiement en surplus pour une livraison en J+2 mais mon colis a été expédié en J+2 donc reçu en J+4... Abusé
Cet avis modère le précédent : une première expédition non conforme mais au final la livraison du produit commandé a été finalisée en bonne et due forme et dans des délais raisonnables. La communication avec les services s'est avérée en revanche confuse.
Délais de livraison trop longs. Mais surtout puzzles Castorland très décevants : les pièces sont bien trop petites.
Bon conseils au moment de l'achat mais les délais de livraison ne sont pas respectés, les locaux ferment sans prévenir alors qu'ils devraient être ouverts... Je suis déçue
Ma commande initiale date du 30/06 , et non du 24/07 comme mentionné par vos services ... 1 cadeau qui n'arrivera jamais à temps , à cause d'un livreur peu scrupuleux ... le colis arrive (ENFIN) le 29/07 , livré (heureusement) par une autre compagnie de transport ... mais pas d'emballage cadeau , alors que j'avais payé pour ce service ... donc , plutôt une mauvaise expérience, en ce qui nous concerne
Les produits commandés sont parfaits. Les colis bien sécurisés et protégés. Pour tout ça, rien à redire. Par contre, les délais de livraisons son souvent beaucoup trop longs (parfois jusqu'à 4 semaines). Alors qu'on peut se faire livrer les mêmes produits sur eBay ou autre en dix jours maximum.
J'ai trouvé le temps de préparation de ma commande bien long.
J'ai commandé depuis l'Allemagne et j'ai reçu la marchandise [pas encore déballée - mais je pars du principe que c'est le mieux 🙂 ] Le prix du produit sur le site web était dans les limites du concours. Ce qui m'a cependant dérangé : a) Le fait qu'une expédition depuis la France était prévue n'était mentionné nulle part de manière évidente pour moi. b) Une demande auprès du service clientèle a reçu une réponse au bout de 5 jours, mais ce n'était pas non plus la réponse la plus adaptée aux enfants. c) Ma commande est arrivée chez moi avec une bonne semaine de retard (après déjà 10 jours d'attente). Dans l'ensemble, cela a donc au moins fonctionné. Mais ce n'est pas aussi bien que ça. Il est probable que l'expérience client soit encore différente en France, mais je pense qu'ils ont encore un peu de mal à expédier en Allemagne.
Protection du produit toujours trop faible aucun rembourrage pas de papier bulle, mais je l'ai déjà signaler, en espérant qu'un beau jour cela change .. peut-être un jour 😀
Délai de livraison un peu "longuet". Si certaines fournitures ont la réputation de réclamer du temps, avertissez le client avant qu'il ne passe à la commande ! Cas typique d"un article "hors stock" ! Ainsi pas de cause légitime d'impatience. Bonne journée.
Livraison complète mais en deux fois car délai sur certains articles qui sont allé au-delà de celui annoncé. Communication sur le sujet initiée par mes soins. Le problème est sans doute lié à une marque en particulier et ne reflète pas la compétence sur les produits effectivement en stock. A l'avenir, pour cette marque, je regarderai du côté des distributeurs historique.
Je ne donne pas mon avis car : je suis en attente d’une hélice 3 pales pour Me109 Toujours promise jamais reçue. Je vais devoir aller sur un autre site.Désolé.