4.2/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Délai de livraison indiqué : 1 semaine, finalement 6 semaines. Toujours repoussé, pas de réponse aux questions. Pas une fois de plus. Au moins, la commande est arrivée entre-temps - de la chance...
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Manfred P.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Je trouve que lorsque je commande quelque chose, j'entends des signes que vous n'avez pas complétés et que j'ai complétés. Je trouve cela très ennuyeux et cela prend trop de temps pour que je reçoive ma commande, ce qui est dommage pour 1001 hobbies.
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Jan R.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Le colis a été envoyé 3 semaines après le délai promis dans la description. La boîte est arrivée incomplète - vous avez oublié d'y mettre un article. Vous m'avez alors dit que vous ne pouviez pas rembourser l'article que je n'avais pas reçu, et que vous deviez donc me l'envoyer à nouveau. Je suis donc en train d'attendre, encore une fois. Je n'achèterai plus jamais ici à moins que je ne sois désespérée de le faire.
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Krzysztof Z.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur commande. Info du site erroné. Mauvaise info par telephone sur le produit. Et aucune solution ou geste commercial proposé . Pour une commande de presque 160e
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Christophe S.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre moins de 1 étoile , je le ferais... Plus d'une semaine et demi pour envoyer ma commande et encore il a fallut que j'écrive pour activer les choses en menaçant de mettre un litige paypal. J'ai commandé pour un anniversaire, résultat je n'ai rien plus offrir le jour j et en recevant ma commande surprise les peintures commandé ne correspondait pas. Sav de mauvaise foi en plus d'être désagréable qui me soutiens qu'ils n'étaient pas au courant or j'ai la capture d'écran prouvant le contraire... je ne recommanderai plus jamais et vous conseil d'en faire de même. J'aurai dû consulter les avis avant car visiblement le problème est récurent
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Kelly P.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
Article arrivé complètement cassé et inutilisable.
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Christophe L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
7 vitrines pour modèle voitures commandées. Mises dans un carton sans aucune protection. Résultats 3 sur 7 brisées. Discussion en cours pour remboursement et on me redemande des photos alors que je l'avais déjà envoyée avec mon premier email. En plus je dois payer 22 CHF de frais de douane. Vraiment décevant et plus même.
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Frederic B.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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J'ai demandé un article dans le catalogue à l'échelle 1/24 et quand je l'ai reçu c'était 1/32, j'ai demandé de la documentation pour le retour et celle que j'ai reçu était fausse, j'ai payé la différence pour acheter un autre article et ils m'ont demandé plusieurs fois le paiement qui avait déjà été fait, comme ils l'ont reconnu dans une conversation téléphonique, j'ai reçu l'article bien que tardivement mais ensuite ils m'ont demandé plusieurs fois le paiement de la première commande qu'ils m'ont envoyé par erreur. Ce n'est pas pour être minimalement heureux, c'était un échec après l'autre et c'est dommage parce qu'ils ont des articles qui m'intéressent mais avec cette expérience je vais regarder ailleurs.
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Fernando E.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
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★☆☆☆☆
J'ai passé deux commandes chez vous et les 2 fois j'ai reçu une couleur nom commandée à la place d'une commandée . Donc pas trop satisfait
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Patrick P.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Il a mis trop de temps à arriver, j'en avais besoin pour une foire et il est arrivé alors qu'elle était déjà terminée.
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Jorge A.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
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★☆☆☆☆
J'ai contacté le service clientèle par e-mail il y a plusieurs semaines et j'attends toujours que vous me contactiez. Facturé deux fois
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Paul H.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
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★☆☆☆☆
La livraison a été très lente, environ trois semaines.
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Joep J.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Malheureusement, la photo était trompeuse, et j'ai reçu le mauvais produit. Je pensais que c'était les anciens cultistes qui étaient en vente, et j'ai eu les nouveaux que j'avais déjà. Peut être faudrait-il mettre à jour la photo.
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Nicolas L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais dans cette boutique. Je n'ai jamais reçu mon article et j'attends encore mon argent aujourd'hui !
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Eric C.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande.
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Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Je déconseille des menteurs manipulateurs Juste présent pour prendre votre argent rien en stock la moitié de la commande jamais reçu mais payé je viens d ouvrir une procédure contre 1001 hobbies pour vente frauduleuse passé votre chemin et acheté chez un vrai pro moi j ai voulu essayé et bien plus jamais chez eux
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Chevron J.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Produit indiqué comme étant disponible sur le site, après avoir validé ma commande et plusieurs jours d'attente, on me signale que le produit est en cours de réapprovisionnement… je demande donc à annuler ma commande car le produit arrivera trop tard mais je ne reçoit aucune réponse. Bref le produit arrive au bout de quatre semaines, l'anniversaire de mon fils est passé et tout le monde est déçu. Sans compter les 10 euros de frais que je dois payer mais qui ne sont pas indiqués dans le descriptif de l'objet. Bref plus jamais de commande sur ce site !!!
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Thierry R.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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J'ai commandé deux exemplaires du livre Void King en version cartonnée. Ils m'ont livré deux exemplaires du livre en livre de poche. J'ai vérifié le site web. Oui, les images sont celles d'un livre de poche. Je les contacte pour leur demander de résoudre le problème, ils me répondent, me disent à quel point c'est embarrassant pour eux, puis je n'ai plus jamais entendu parler d'eux. Je suppose que puisqu'ils ont reçu leur argent de moi, ils ne pensent pas qu'ils doivent livrer le produit qu'ils m'ont vendu. Je ne commanderai plus chez 1001hobbies.com.
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Alexander H.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
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★☆☆☆☆
Ma commande a mis plus d'un mois pour arriver. Délai de livraison trop trop long !
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Delphine V.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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J'attends encore des commandes pour lesquelles les différents produits étaient disponibles entre-temps. Maintenant, j'attends apparemment plus de six mois.
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Domenic B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
J'attends toujours des nouvelles de la FIAT G50, que je n'ai pas reçues.
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Francesco P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu l article commandé à la place de ma commande de 150€ j ai reçu un costume de poupée à 5€ Et à l heure d aujourd'hui je ne sais toujours pas où est ma commande et quand je pourrai la recevoir
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Sandrine Z.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Non reçu
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Sutthiphong A.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Avis traduit
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Votre descriptif et nul
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Philippe T.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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J'attends toujours, après de nombreux mails et assurances à ce sujet de la part du vendeur, de recevoir un des colis commandés et logiquement déjà payés, une déception.
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Claudio B.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Terrible. Ils n'ont envoyé que la moitié de ma commande, qui était endommagée, l'article le plus cher n'est jamais arrivé et n'a jamais été envoyé, ils ont également refusé d'envoyer un remplacement ou de m'envoyer un remboursement. Je n'achèterai JAMAIS à nouveau auprès de cette société et je dirais à quiconque d'éviter de traiter avec eux. Ils prétendent également être au Royaume-Uni avec le nom de leur site Web, leur numéro de téléphone au Royaume-Uni et leurs prix au Royaume-Uni, mais ils sont en fait en France. Leur service client est pathétique, ils vous ignorent. La pire expérience qui soit. J'ai perdu 160 livres sterling en traitant avec eux.
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Christopher P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un jeu, mais il était accompagné d'une explication des règles en français ! C'est étrange quand on commande quelque chose sur un site néerlandais. J'ai envoyé un e-mail mais le problème n'a pas été résolu à ma satisfaction. Il est peu probable que je commande à nouveau.
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Nina E.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande car je n'ai pas de numéro de suivi à référencer. Ils devraient faire appel à des sociétés de transport sérieuses : qui est Delivengo ? Je ne pense pas que je commanderai à nouveau.
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Nicolas S.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Demande de contact Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident et nous vous présentons nos excuses. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contacto@1001hobbies.es. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
1 /5
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Pas reçu de colis
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Mylian R.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète à la livraison. Un article facturé était manquant car indisponible Ils expédient comme si de rien n'était. Lorsque je demande un remboursement de l'article manquant on me répond que ma commande a bien été livrée. J'ai donc expliqué le problème une seconde fois: silence radio. Un troisième mail pour expliquer à nouveau la situation. Toujours pas de réponse autre que de la réclame pour de nouveaux produits. Manque de sérieux et de considération pour le client, limite frauduleux
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Pierre-alexandre T.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.