★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Trop long sans nouvelles de ma demande. Je ne commanderais plus chez vous
1ere déception, la maquette qui devait faire 20cm et en fait à peine 15 Plastique très léger Je suis franchement déçu
Commande du 08/12/23 cadeau de Noël reçu le 05/01/24 après réclamation le 04/01/24!!!
J' ai commandé début décembre une maquette de moto, soit disant en stock, finalement il ne l'avait pas je l'ai simplement reçu le 05/01/2024. Ils ne répondent jamais au téléphone lamentable, je ne conseille pas du tout ce site.
Je n'ai jamais été remboursé. Très mauvais produits, ne correspondant pas aux photos
La commande reçue ne correspond pas à l’achat effectué. À la suite de ma réclamation, je n’ai jamais eu de retour.
Je n'ai pas encore reçu de commande complète et certainement pas dans les 2 semaines comme indiqué, mais plutôt dans les 2 mois. Ne tombez pas dans le panneau, vous pouvez tout simplement siffler pour récupérer vos affaires ou votre argent ! Si vous ne le faites pas, envoyez-leur un e-mail.
Je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé. Service client médiocre.
Je leur ai demandé d'annuler la commande avant qu'elle ne soit expédiée et ils ont refusé de l'annuler au motif qu'elle avait déjà été expédiée. Deux jours plus tard, j'ai reçu une notification m'informant que la commande venait d'être expédiée ; je ne l'ai pas renvoyée en raison des frais d'expédition élevés.
Commande expédiée 1 semaine et demi après, et après avoir dû menacer de saisir un litige à PayPal. Commande reçu avec la.mauvaise couleur de peinture. C'était pour un anniversaire donc non seulement je ne l'ai pas eu à temps mais en plus je n'ai pas eu les bonnes couleur. Sav désagréable et litige paypal ouvert tombé à l'eau, ils s'en sortent bien et moi j'ai payé pour un produit que je n'ai pas commandé et me retrouve à offrir un cadeau sans que la personne puisse peindre ses figurines. Le problème est visiblement récurent avec site, j'aurais dû consulter les avis avant. Je ne recommanderais jamais et ne vous ne le recommande pas non plus
Vous n’êtes toujours pas capable de vous rende compte que j ai récupéré mon colis !
Un pinceau (N°1) est arrivé cassé. Emballage médiocre. Je suis très déçu.
J’ai passé une commande qui n’est jamais arrivé mais bien débitée de mon compte j’ai dû rappeler à plusieurs reprises pour que enfin on me dise clairement qu’il y avait eu un bug sur ma commande donc qu’il la repasser immédiatement ! Et bien évidemment avec une geste commercial ! J’ai enfin reçu ma commande donc plus de 1 mois après mais bien sûr je n’ai même pas eu ni d’excuse ni de geste commercial qui m’avait pourtant était dit au téléphone ! Bref je ne recommande pas ce site car je n’ai pas eu mon cadeau en tant voulue et pas d’excuse ni de geste ! Bref très très très déçu
Reçus que 2 articles sur 3 et pas les plus importants
J'ai demandé la confirmation que le produit était conforme à la photo, car on m'avait envoyé un modèle différent sur un autre site web. Ils m'ont confirmé que le produit était conforme à la photo. Lorsque je l'ai reçu, il n'était PAS conforme à la photo, j'ai donc demandé à le renvoyer. A ma grande surprise, ils m'ont dit que je devais payer les frais de retour. Une véritable escroquerie de la part de cette société.
Le colis est arrivé à temps, mais endommagé à l'intérieur et avant qu'il n'arrive au Royaume-Uni. tout le contenu est inutilisable. Je ne recommande pas cette société. Je regrette de ne pas avoir vérifié les avis avant d'acheter. Argent gaspillé
Commande passée le 29 novembre et toujours pas expédiée. Aucune réponse à ma demande par mail d’information quant à la disponibilité de mes produits et impossible de les joindre par téléphone. Bref je n’aurai probablement pas ma commande pour Noël… pourtant elle est payée. Je déconseille ce vendeur.
Délai de livraison indiqué : 1 semaine, finalement 6 semaines. Toujours repoussé, pas de réponse aux questions. Pas une fois de plus. Au moins, la commande est arrivée entre-temps - de la chance...
Je trouve que lorsque je commande quelque chose, j'entends des signes que vous n'avez pas complétés et que j'ai complétés. Je trouve cela très ennuyeux et cela prend trop de temps pour que je reçoive ma commande, ce qui est dommage pour 1001 hobbies.
Le colis a été envoyé 3 semaines après le délai promis dans la description. La boîte est arrivée incomplète - vous avez oublié d'y mettre un article. Vous m'avez alors dit que vous ne pouviez pas rembourser l'article que je n'avais pas reçu, et que vous deviez donc me l'envoyer à nouveau. Je suis donc en train d'attendre, encore une fois. Je n'achèterai plus jamais ici à moins que je ne sois désespérée de le faire.
Erreur sur commande. Info du site erroné. Mauvaise info par telephone sur le produit. Et aucune solution ou geste commercial proposé . Pour une commande de presque 160e
Si je pouvais mettre moins de 1 étoile , je le ferais... Plus d'une semaine et demi pour envoyer ma commande et encore il a fallut que j'écrive pour activer les choses en menaçant de mettre un litige paypal. J'ai commandé pour un anniversaire, résultat je n'ai rien plus offrir le jour j et en recevant ma commande surprise les peintures commandé ne correspondait pas. Sav de mauvaise foi en plus d'être désagréable qui me soutiens qu'ils n'étaient pas au courant or j'ai la capture d'écran prouvant le contraire... je ne recommanderai plus jamais et vous conseil d'en faire de même. J'aurai dû consulter les avis avant car visiblement le problème est récurent
Article arrivé complètement cassé et inutilisable.
7 vitrines pour modèle voitures commandées. Mises dans un carton sans aucune protection. Résultats 3 sur 7 brisées. Discussion en cours pour remboursement et on me redemande des photos alors que je l'avais déjà envoyée avec mon premier email. En plus je dois payer 22 CHF de frais de douane. Vraiment décevant et plus même.
J'ai demandé un article dans le catalogue à l'échelle 1/24 et quand je l'ai reçu c'était 1/32, j'ai demandé de la documentation pour le retour et celle que j'ai reçu était fausse, j'ai payé la différence pour acheter un autre article et ils m'ont demandé plusieurs fois le paiement qui avait déjà été fait, comme ils l'ont reconnu dans une conversation téléphonique, j'ai reçu l'article bien que tardivement mais ensuite ils m'ont demandé plusieurs fois le paiement de la première commande qu'ils m'ont envoyé par erreur. Ce n'est pas pour être minimalement heureux, c'était un échec après l'autre et c'est dommage parce qu'ils ont des articles qui m'intéressent mais avec cette expérience je vais regarder ailleurs.
J'ai passé deux commandes chez vous et les 2 fois j'ai reçu une couleur nom commandée à la place d'une commandée . Donc pas trop satisfait
Il a mis trop de temps à arriver, j'en avais besoin pour une foire et il est arrivé alors qu'elle était déjà terminée.
J'ai contacté le service clientèle par e-mail il y a plusieurs semaines et j'attends toujours que vous me contactiez. Facturé deux fois
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
La livraison a été très lente, environ trois semaines.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Malheureusement, la photo était trompeuse, et j'ai reçu le mauvais produit. Je pensais que c'était les anciens cultistes qui étaient en vente, et j'ai eu les nouveaux que j'avais déjà. Peut être faudrait-il mettre à jour la photo.
Je ne commanderai plus jamais dans cette boutique. Je n'ai jamais reçu mon article et j'attends encore mon argent aujourd'hui !
Je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande.
Je déconseille des menteurs manipulateurs Juste présent pour prendre votre argent rien en stock la moitié de la commande jamais reçu mais payé je viens d ouvrir une procédure contre 1001 hobbies pour vente frauduleuse passé votre chemin et acheté chez un vrai pro moi j ai voulu essayé et bien plus jamais chez eux
Produit indiqué comme étant disponible sur le site, après avoir validé ma commande et plusieurs jours d'attente, on me signale que le produit est en cours de réapprovisionnement… je demande donc à annuler ma commande car le produit arrivera trop tard mais je ne reçoit aucune réponse. Bref le produit arrive au bout de quatre semaines, l'anniversaire de mon fils est passé et tout le monde est déçu. Sans compter les 10 euros de frais que je dois payer mais qui ne sont pas indiqués dans le descriptif de l'objet. Bref plus jamais de commande sur ce site !!!
J'ai commandé deux exemplaires du livre Void King en version cartonnée. Ils m'ont livré deux exemplaires du livre en livre de poche. J'ai vérifié le site web. Oui, les images sont celles d'un livre de poche. Je les contacte pour leur demander de résoudre le problème, ils me répondent, me disent à quel point c'est embarrassant pour eux, puis je n'ai plus jamais entendu parler d'eux. Je suppose que puisqu'ils ont reçu leur argent de moi, ils ne pensent pas qu'ils doivent livrer le produit qu'ils m'ont vendu. Je ne commanderai plus chez 1001hobbies.com.
Ma commande a mis plus d'un mois pour arriver. Délai de livraison trop trop long !
J'attends encore des commandes pour lesquelles les différents produits étaient disponibles entre-temps. Maintenant, j'attends apparemment plus de six mois.
J'attends toujours des nouvelles de la FIAT G50, que je n'ai pas reçues.
Je n ai pas reçu l article commandé à la place de ma commande de 150€ j ai reçu un costume de poupée à 5€ Et à l heure d aujourd'hui je ne sais toujours pas où est ma commande et quand je pourrai la recevoir
Non reçu