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★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J 'ai déjà commandé et j' ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant .Quand je regarde les avis beaucoup de gens ont eu le même problème que moi " des réponses évasive, d'en de suivi incomplet ,personne à bout du fils ,ne pas tenir compte de l 'adresse d expédition delai 1.mois bref mauvaise expérience. etc etc je 'hésite à recommander Cordialement Escarguel Michel
Michel E.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Escarguel,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience récente n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, d’autant plus que vous n’aviez jamais rencontré de problème jusqu’à présent.
Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux retards, au suivi incomplet et aux difficultés de communication que vous avez rencontrés. Ces situations ne reflètent pas les standards de service que nous nous efforçons de maintenir.
Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous travaillons activement à améliorer nos processus, notamment en renforçant notre service client et en optimisant la gestion logistique.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes et restons à votre disposition pour vous accompagner au mieux.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez que nous étudions votre dossier plus en détail.
Bien cordialement,
1001hobbies
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience récente n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, d’autant plus que vous n’aviez jamais rencontré de problème jusqu’à présent.
Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux retards, au suivi incomplet et aux difficultés de communication que vous avez rencontrés. Ces situations ne reflètent pas les standards de service que nous nous efforçons de maintenir.
Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous travaillons activement à améliorer nos processus, notamment en renforçant notre service client et en optimisant la gestion logistique.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes et restons à votre disposition pour vous accompagner au mieux.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez que nous étudions votre dossier plus en détail.
Bien cordialement,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
J' ai reçu ma commande au bout d un mois ; vendredi 28 06 j' ai passé une autre commande vais je attendre autant merci à très bientôt
Pigeon P.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire.
Nous souhaitons vous renouveler nos excuses pour cet incident et vous prions de croire que ce délai nous est également très désagréable.
Nous vous avons laissé un message vocal concernant votre seconde commande afin de vous proposer une solution rapide.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
1001hobbies
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire.
Nous souhaitons vous renouveler nos excuses pour cet incident et vous prions de croire que ce délai nous est également très désagréable.
Nous vous avons laissé un message vocal concernant votre seconde commande afin de vous proposer une solution rapide.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Commandes passées il y a plusieurs mois, toujours pas honorées malgré de multiples relances. Aucune réponse du SAV. Très déçu du traitement client.
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous informons qu’une partie de votre commande a été expédiée.
Nous vous rappelons que, lors du passage de votre commande, tous les produits étaient en précommande. Nous indiquons clairement sur notre site que les dates de disponibilité sont susceptibles de modifications sans préavis.
Par ailleurs, ces dates sont fournies à titre indicatif par notre fournisseur, qui les reçoit du fabricant. Il arrive donc que les dates de sortie des précommandes soient décalées à plusieurs reprises.
Enfin, le dernier produit est toujours en précommande et sa date de sortie est fixées à fin aout 2025.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous informons qu’une partie de votre commande a été expédiée.
Nous vous rappelons que, lors du passage de votre commande, tous les produits étaient en précommande. Nous indiquons clairement sur notre site que les dates de disponibilité sont susceptibles de modifications sans préavis.
Par ailleurs, ces dates sont fournies à titre indicatif par notre fournisseur, qui les reçoit du fabricant. Il arrive donc que les dates de sortie des précommandes soient décalées à plusieurs reprises.
Enfin, le dernier produit est toujours en précommande et sa date de sortie est fixées à fin aout 2025.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée trop tard
Cyrille L.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La commande passée le 01 avri est livrée 12 juin, soit 2 mois du retard. Entre temps deux relances par messagerie espace client et par téléphone restées sans actions immédiates.
Yurii K.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande exécutée en décembre 2024 et partiellement livrée en juin 2025 : 1 article manquant. Transparence et honnêteté pour le remboursement reçu concernant le produit non arrivé. Personnel aimable mais qui n'a souvent pas répondu aux appels et qui ne parle pas italien.
Stefano P.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande très longue à arriver. Quasiment un mois.
Rodolphe G.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Eh bien, j'ai commandé un modèle spécial ! Je suis ambulancier et c'était ma première ambulance, mais sur le site, il était disponible à l'apprentissage, mais il n'a pas été livré.
Marcel V.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Produits prétendus en stick et finalement ce n'est pas le cas et on est livré des semaines plus tard. Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des soucis avec ça. Dommage....
Christian M.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
onjour,
Merci pour votre retour.
Nous ne sommes pas certains de ce que vous entendez par « stick » concernant nos produits. Pour rappel, la Colle polystyrène professionnelle Contacta et la peinture Gris mat allemand (Flat German Grey) sont bien référencées et expédiées selon les descriptions fournies.
Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et nous en excusons. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions étudier votre commande plus précisément et trouver une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Merci pour votre retour.
Nous ne sommes pas certains de ce que vous entendez par « stick » concernant nos produits. Pour rappel, la Colle polystyrène professionnelle Contacta et la peinture Gris mat allemand (Flat German Grey) sont bien référencées et expédiées selon les descriptions fournies.
Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et nous en excusons. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions étudier votre commande plus précisément et trouver une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage pour un coup d'essai...!!! Plus de 40 jours pour recevoir une commande, et j'ai reçu un partiel et un geste commercial à ma demande. Vraiment inadmissible, quand les concurrents livrent dans la semaine....!!!
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Nous souhaitons également vous informer que notre site distingue deux statuts :
Les produits « disponibles » sont en réalité disponibles chez notre fournisseur.
Les produits « expédiés ce jour » sont bien présents dans notre dépôt logistique et partent immédiatement.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Le
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Nous souhaitons également vous informer que notre site distingue deux statuts :
Les produits « disponibles » sont en réalité disponibles chez notre fournisseur.
Les produits « expédiés ce jour » sont bien présents dans notre dépôt logistique et partent immédiatement.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour deux commandes passées sur des articles disponibles. Une fois validée les articles passent en re approvisionnement. Puis après beaucoup d'essai de contact (appel, mail...) pas de nouvelles. Une deuxième commande sur des articles disponibles pour faire patienter mon fils. Idem une fois validée les articles passent en réapprovisionnement... J'arrive enfin a contacter pour avoir a minima une partie de la première commande enfin disponible... Les autres étant prévu d'arriver le 10 juin. Une fois ses deux articles arrivent les deux commandes sont considérés livré alors que non. Difficile de contacter quelqu'un... Toujours en attente des articles restant... Mauvaise expérience client...
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, même si nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le changement de statut des articles et les difficultés rencontrées pour obtenir des informations. Le passage des produits en réapprovisionnement suite à la validation des commandes est lié à la disponibilité réelle chez nos fournisseurs, et nous regrettons que cela ait pu vous induire en erreur.
Concernant la livraison partielle et le suivi des articles restants, nous faisons tout notre possible pour accélérer leur expédition. Les deux articles disponibles devraient effectivement vous parvenir très prochainement, et nous suivons de près l’arrivée des autres produits, prévue pour le 10 juin.
Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions vous fournir un suivi personnalisé et vous assister au mieux.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, même si nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le changement de statut des articles et les difficultés rencontrées pour obtenir des informations. Le passage des produits en réapprovisionnement suite à la validation des commandes est lié à la disponibilité réelle chez nos fournisseurs, et nous regrettons que cela ait pu vous induire en erreur.
Concernant la livraison partielle et le suivi des articles restants, nous faisons tout notre possible pour accélérer leur expédition. Les deux articles disponibles devraient effectivement vous parvenir très prochainement, et nous suivons de près l’arrivée des autres produits, prévue pour le 10 juin.
Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions vous fournir un suivi personnalisé et vous assister au mieux.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
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/5
★☆☆☆☆
Livraison incroyablement lente et...incomplète! B A
Bertrand A.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous souhaitons vous informer que le produit « Seconde Guerre mondiale allemand HQ personnel », initialement annoncé avec un délai d’expédition de 2 à 4 semaines, ne nous est toujours pas parvenu.
Face à ce délai trop long, nous avons préféré procéder au remboursement intégral de votre commande afin de ne pas vous faire attendre davantage.
Le montant a été crédité sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Vous recevrez également une confirmation de ce remboursement par votre banque dans les prochains jours.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Nous souhaitons vous informer que le produit « Seconde Guerre mondiale allemand HQ personnel », initialement annoncé avec un délai d’expédition de 2 à 4 semaines, ne nous est toujours pas parvenu.
Face à ce délai trop long, nous avons préféré procéder au remboursement intégral de votre commande afin de ne pas vous faire attendre davantage.
Le montant a été crédité sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Vous recevrez également une confirmation de ce remboursement par votre banque dans les prochains jours.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
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/5
★☆☆☆☆
Je veux retourner l'article et ils ne répondent pas. Le téléphone ne fonctionne pas, ça sonne et ça coupe et ils ne répondent pas à l'email.
Gloria D.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez pour nous contacter.
Nous vous informons que notre service client vous enverra immédiatement l'adresse de retour afin que vous puissiez procéder à l'envoi de votre article.
Merci de votre patience et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide.
Cordialement,
L'équipe de 1001Hobbies
Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez pour nous contacter.
Nous vous informons que notre service client vous enverra immédiatement l'adresse de retour afin que vous puissiez procéder à l'envoi de votre article.
Merci de votre patience et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide.
Cordialement,
L'équipe de 1001Hobbies
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/5
★☆☆☆☆
Deux mois à attendre une commande. Jusqu'à ce que je menace de prendre des mesures légales, ils ne me l'ont pas envoyé, et pourtant ils ont dit qu'elle ne serait pas disponible avant un mois et demi.
Marta N.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard prolongé et les désagréments occasionnés.
Le retard est dû au récent déménagement de notre entrepôt, une mesure nécessaire pour améliorer notre logistique et la qualité de notre service à long terme. Malheureusement, cette transition a provoqué des retards imprévus dans certaines commandes.
Nous comprenons votre frustration et vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour éviter que cette situation ne se reproduise.
Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr.
Merci de votre compréhension.
L'équipe de 1001Hobbies
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard prolongé et les désagréments occasionnés.
Le retard est dû au récent déménagement de notre entrepôt, une mesure nécessaire pour améliorer notre logistique et la qualité de notre service à long terme. Malheureusement, cette transition a provoqué des retards imprévus dans certaines commandes.
Nous comprenons votre frustration et vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour éviter que cette situation ne se reproduise.
Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr.
Merci de votre compréhension.
L'équipe de 1001Hobbies
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/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison annoncé lors de commande : 2 semaines. Délai réel : 1 mois. Mon colis a mis 1 mois a arrivée, et la première commande a été perdu.
Damien P.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu, et nous comprenons votre frustration, d’autant plus que votre première commande a été perdue.
Ce retard est en partie dû au déménagement récent de notre entrepôt, une étape nécessaire pour améliorer notre logistique à long terme. Nous travaillons activement à résoudre ces difficultés afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr pour que nous puissions vérifier votre situation et vous apporter une solution rapide.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu, et nous comprenons votre frustration, d’autant plus que votre première commande a été perdue.
Ce retard est en partie dû au déménagement récent de notre entrepôt, une étape nécessaire pour améliorer notre logistique à long terme. Nous travaillons activement à résoudre ces difficultés afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr pour que nous puissions vérifier votre situation et vous apporter une solution rapide.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe 1001Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont extrêmement longs et la disponibilité des articles selon le site est fausse. De plus, la livraison des produits commandés est incomplète contrairement à ce qui est indiqué sur le suivi et aucune information quant au complément de livraison.
Julien F.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur,
Je fais suite à votre email concernant la réception de votre commande n°UQDMLSUAH du 13 mai 2025. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette livraison incomplète et nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.
Nous avons bien noté que le produit Gris pâle N°40, référence HumbDB0040, était manquant dans votre colis. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les inconvénients causés.
En raison de cette erreur, nous allons procéder au remboursement immédiat du produit manquant. Le montant vous sera crédité dans les plus brefs délais sur le mode de paiement utilisé pour votre commande.
Nous prenons votre réclamation très au sérieux et nous allons mener une enquête interne pour comprendre les raisons de cette erreur et mettre en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de futures commandes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1001hobbies
Je fais suite à votre email concernant la réception de votre commande n°UQDMLSUAH du 13 mai 2025. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette livraison incomplète et nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.
Nous avons bien noté que le produit Gris pâle N°40, référence HumbDB0040, était manquant dans votre colis. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les inconvénients causés.
En raison de cette erreur, nous allons procéder au remboursement immédiat du produit manquant. Le montant vous sera crédité dans les plus brefs délais sur le mode de paiement utilisé pour votre commande.
Nous prenons votre réclamation très au sérieux et nous allons mener une enquête interne pour comprendre les raisons de cette erreur et mettre en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de futures commandes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long
Murat Y.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
La procédure de retour est horrible. Dans mes échanges par mail avec le service client, je reçois des mails génériques qui ne répondent pas au message que j'ai envoyé. Mon colis est arrivé chez eux depuis une semaine et je n'ai toujours pas récupéré mon argent et ils ne répondent pas à mes mails. N'achetez pas ici !
Michiel V.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous vous prions de nous excuser. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander le numéro de retour du colis.
Dès que nous aurons reçu ce numéro, nous procéderons à votre remboursement. En raison d'un changement dans notre dépôt logistique, les retours ne sont pas traités à temps et nous en sommes profondément désolés. Nous attendons ce numéro et nous vous rembourserons dès que possible.
Cordialement,
1001hobbies.
Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous vous prions de nous excuser. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander le numéro de retour du colis.
Dès que nous aurons reçu ce numéro, nous procéderons à votre remboursement. En raison d'un changement dans notre dépôt logistique, les retours ne sont pas traités à temps et nous en sommes profondément désolés. Nous attendons ce numéro et nous vous rembourserons dès que possible.
Cordialement,
1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
LIVRAISON HORRIBLE SERVICE CLIENT HORRIBLE FRAUDE À LA CLIENTÈLE RETENUE D'ARGENT PAR LE CLIENT
Pablo A.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous avons reçu votre message et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la livraison, notre service client et les problèmes de remboursement que vous avez mentionnés. Nous comprenons votre frustration et regrettons que votre expérience avec notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons immédiatement ouvert une enquête interne pour comprendre les raisons de ces échecs et prendre les mesures nécessaires pour les résoudre. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous faisons tout notre possible pour résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement, [Nom du client], nous vous saluons chaleureusement.
Cordialement,
1001hobbies
Nous avons reçu votre message et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la livraison, notre service client et les problèmes de remboursement que vous avez mentionnés. Nous comprenons votre frustration et regrettons que votre expérience avec notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons immédiatement ouvert une enquête interne pour comprendre les raisons de ces échecs et prendre les mesures nécessaires pour les résoudre. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous faisons tout notre possible pour résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement, [Nom du client], nous vous saluons chaleureusement.
Cordialement,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Super votre équipe 👍⭐⭐⭐⭐🍀☀️🌠 merci pour votre gentillesse
Stregia G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Cher client,
Un immense merci pour votre message, qui a fait très plaisir à toute notre équipe !
Savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience chez 1001Hobbies est la plus belle des récompenses pour nous. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour proposer un service de qualité, des produits soigneusement sélectionnés et un accompagnement client à la hauteur de vos attentes — alors lire que vous nous trouvez « super », ça nous touche vraiment !
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin de conseils pour vos prochaines envies. Et bien sûr, nous serons ravis de vous retrouver bientôt sur notre site.
Encore merci pour votre confiance,
Bien cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Un immense merci pour votre message, qui a fait très plaisir à toute notre équipe !
Savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience chez 1001Hobbies est la plus belle des récompenses pour nous. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour proposer un service de qualité, des produits soigneusement sélectionnés et un accompagnement client à la hauteur de vos attentes — alors lire que vous nous trouvez « super », ça nous touche vraiment !
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin de conseils pour vos prochaines envies. Et bien sûr, nous serons ravis de vous retrouver bientôt sur notre site.
Encore merci pour votre confiance,
Bien cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Non respect des délais annoncés par une grande marge: commande le 15 Avril, livraison prévue le 25 avril suivant le délai annoncé sur le site, réception effective le 02 juin après appel téléphonique et mails pour avoir des informations précises. Cela gâche tout. La commande est arrivée en bonne état et dans sa totalité.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour les délais inhabituels que vous avez rencontrés.
Votre commande, passée le 15 avril, aurait effectivement dû vous parvenir bien plus tôt. Le retard que vous avez subi est lié à une période de transition importante au sein de notre entreprise, notamment un déménagement logistique et une réorganisation interne de nos équipes. Cette phase de changement a temporairement impacté nos délais de traitement et de livraison, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous sommes néanmoins heureux d’apprendre que votre commande vous est bien parvenue, en bon état et complète. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que ce type de désagrément ne se reproduise plus et pour retrouver un niveau de service à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour les délais inhabituels que vous avez rencontrés.
Votre commande, passée le 15 avril, aurait effectivement dû vous parvenir bien plus tôt. Le retard que vous avez subi est lié à une période de transition importante au sein de notre entreprise, notamment un déménagement logistique et une réorganisation interne de nos équipes. Cette phase de changement a temporairement impacté nos délais de traitement et de livraison, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous sommes néanmoins heureux d’apprendre que votre commande vous est bien parvenue, en bon état et complète. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que ce type de désagrément ne se reproduise plus et pour retrouver un niveau de service à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé quatre Lokhust Destroyer Lourd fin janvier sur ce site, après quatre mois sans avoir reçu ma commande je demande une solution, on me dit qu'il n'y en a que deux en stocks et on me propose de me les envoyer et de me rembourser les deux autres. Je reçois rapidement ma commande, pas de soucis, surprise, il n'y en a qu'un seul à l'intérieur. Pas de réponse à mon mail de demande d'explications. J'ai payé pour 4 figurines, j'en ai eu une. Je suis désolé mais je suis plus que déçu.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons parfaitement votre déception.
En effet, suite à votre commande initiale de quatre figurines Lokhust Destroyer Lourd, nous avons malheureusement rencontré une rupture de stock prolongée auprès de notre fournisseur. Lors de la préparation de votre colis, seul un exemplaire était encore disponible en stock physique, ce qui explique la réception partielle que vous avez constatée.
Conformément à notre engagement, nous avons procédé au remboursement des trois figurines manquantes. Une somme de 79,02 € a été créditée sur votre compte PayPal lié à cette commande.
Nous regrettons sincèrement le manque de réactivité dans le traitement de votre précédent message, ainsi que l’expérience globale que vous avez rencontrée. Nous travaillons actuellement à améliorer nos processus logistiques et notre service client afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question complémentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons parfaitement votre déception.
En effet, suite à votre commande initiale de quatre figurines Lokhust Destroyer Lourd, nous avons malheureusement rencontré une rupture de stock prolongée auprès de notre fournisseur. Lors de la préparation de votre colis, seul un exemplaire était encore disponible en stock physique, ce qui explique la réception partielle que vous avez constatée.
Conformément à notre engagement, nous avons procédé au remboursement des trois figurines manquantes. Une somme de 79,02 € a été créditée sur votre compte PayPal lié à cette commande.
Nous regrettons sincèrement le manque de réactivité dans le traitement de votre précédent message, ainsi que l’expérience globale que vous avez rencontrée. Nous travaillons actuellement à améliorer nos processus logistiques et notre service client afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question complémentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
4 semaines pour avoir des produits censés être en stock. Encore une société de dropshipping ?
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce délai de traitement inhabituel.
Notre société ne fonctionne pas selon un modèle de dropshipping : tous les produits proposés sont effectivement commandés directement auprès de nos fournisseurs partenaires.
Cependant, nous traversons actuellement une phase de transition importante, liée à l’intégration de la logistique et à une réorganisation interne de nos équipes. Cette situation exceptionnelle a malheureusement entraîné un allongement temporaire de nos délais de traitement et de livraison.
Nous faisons tout notre possible pour régulariser la situation au plus vite et rétablir la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons pouvoir regagner pleinement votre confiance très prochainement.
Bien cordialement,
1001hobbies
Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce délai de traitement inhabituel.
Notre société ne fonctionne pas selon un modèle de dropshipping : tous les produits proposés sont effectivement commandés directement auprès de nos fournisseurs partenaires.
Cependant, nous traversons actuellement une phase de transition importante, liée à l’intégration de la logistique et à une réorganisation interne de nos équipes. Cette situation exceptionnelle a malheureusement entraîné un allongement temporaire de nos délais de traitement et de livraison.
Nous faisons tout notre possible pour régulariser la situation au plus vite et rétablir la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons pouvoir regagner pleinement votre confiance très prochainement.
Bien cordialement,
1001hobbies
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/5
★☆☆☆☆
La livraison prend un mois et demi, sans récapitulatif à la réception et non complète. Après réclamation seulement on admet l’indisponibilité d’un produit et on promet un remboursement que j’attends toujours. Pratique commerciale intolérable. J’attends mon remboursement.
Jerome G.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Effectivement, votre commande a été impactée par des retards exceptionnels liés à un changement logistique de notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois les expéditions et les réceptions fournisseurs. Concernant le produit indisponible, nous aurions dû vous en informer plus tôt, et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous confirmons que le remboursement de l’article manquant est bien en cours de traitement. Si celui-ci n’a pas encore été reçu dans les prochains jours, n’hésitez pas à revenir vers notre service client, qui reste à votre disposition pour toute vérification.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Effectivement, votre commande a été impactée par des retards exceptionnels liés à un changement logistique de notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois les expéditions et les réceptions fournisseurs. Concernant le produit indisponible, nous aurions dû vous en informer plus tôt, et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous confirmons que le remboursement de l’article manquant est bien en cours de traitement. Si celui-ci n’a pas encore été reçu dans les prochains jours, n’hésitez pas à revenir vers notre service client, qui reste à votre disposition pour toute vérification.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison à revoir
Pascal F.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Comme notre service client vous l’a expliqué à plusieurs reprises, nous avons dû faire face au déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a engendré un retard important dans la réception des commandes fournisseurs et dans les expéditions.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Comme notre service client vous l’a expliqué à plusieurs reprises, nous avons dû faire face au déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a engendré un retard important dans la réception des commandes fournisseurs et dans les expéditions.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
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/5
★☆☆☆☆
Commande faîte le 9 avril et malgré un rappel , je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Je suis vraiment déçu et ne suis pas prêt d'en refaire une autre
Yvon D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Malgré nos commandes auprès de nos fournisseurs, deux des produits de votre commande se sont révélés indisponibles.
Nous vous confirmons que le remboursement de ces deux articles a bien été effectué.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Malgré nos commandes auprès de nos fournisseurs, deux des produits de votre commande se sont révélés indisponibles.
Nous vous confirmons que le remboursement de ces deux articles a bien été effectué.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
1
/5
★☆☆☆☆
2 semaines de retard pour l'expédition et produit manquant. "Délivré ce jour" qui disent.
Loïck P.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Effectivement, votre commande a été impactée par des retards exceptionnels liés à un changement logistique de notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois les expéditions et les réceptions fournisseurs. Concernant le produit indisponible, nous aurions dû vous en informer plus tôt, et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Effectivement, votre commande a été impactée par des retards exceptionnels liés à un changement logistique de notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois les expéditions et les réceptions fournisseurs. Concernant le produit indisponible, nous aurions dû vous en informer plus tôt, et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
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/5
★☆☆☆☆
Presque 1 mois pour envoyé ma commande indiquée comme disponible sur le site...
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement ce délai et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien que l’article ait été indiqué comme disponible, nous avons dû faire face à des retards exceptionnels liés au déménagement de notre entrepôt logistique. Cette transition a temporairement perturbé la réception de certains produits et les expéditions, allongeant les délais de traitement de certaines commandes.
Nous comprenons votre déception et mettons tout en œuvre pour que ce type de situation ne se reproduise plus.
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous regrettons sincèrement ce délai et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien que l’article ait été indiqué comme disponible, nous avons dû faire face à des retards exceptionnels liés au déménagement de notre entrepôt logistique. Cette transition a temporairement perturbé la réception de certains produits et les expéditions, allongeant les délais de traitement de certaines commandes.
Nous comprenons votre déception et mettons tout en œuvre pour que ce type de situation ne se reproduise plus.
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
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/5
★☆☆☆☆
Maquette reçue 1 mois àprès la commande
David H.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.
Malheureusement, ce retard est indépendant de notre volonté. Le produit concerné est bien arrivé, mais en raison d’un déménagement logistique de notre dépôt, nous avons rencontré d’importantes difficultés.
Les réceptions de commandes fournisseurs et les expéditions ont été fortement perturbées, entraînant un volume exceptionnel à traiter et, par conséquent, des retards notables.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.
Malheureusement, ce retard est indépendant de notre volonté. Le produit concerné est bien arrivé, mais en raison d’un déménagement logistique de notre dépôt, nous avons rencontré d’importantes difficultés.
Les réceptions de commandes fournisseurs et les expéditions ont été fortement perturbées, entraînant un volume exceptionnel à traiter et, par conséquent, des retards notables.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
1
/5
★☆☆☆☆
Le temps de livraison et beaucoup trop long. j'ai reçu ma commande en 2 foie. Il manque 1 article.
Cecilia P.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Comme notre service client vous l’a expliqué , nous avons dû faire face au déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a engendré un retard important dans la réception des commandes fournisseurs et dans les expéditions.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Comme notre service client vous l’a expliqué , nous avons dû faire face au déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a engendré un retard important dans la réception des commandes fournisseurs et dans les expéditions.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES