4.2/5
★★★★☆
basée sur 37073 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Perfect - quick delivery too
User icon
Pete C.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
4 /5
★★★★☆
Emballage abîmé à la réception, nous avons eu très peur que la voiture soit abîmée également mais non. Nous sommes donc satisfait de notre achat
User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★
Excellent site. Large choix de produits. Je recommande à tous la navigation sur les pages 1001 hobbies.
User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5 /5
★★★★★
Commande facile, prix attractif, envoi rapide et soigné, impeccable, merci.
User icon
Franck T.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5 /5
★★★★★
Commande conforme, en parfait état et reçue très rapidement.
User icon
Antoine L.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★
C'est parfait exactement ce que je voulais
User icon
Antoine D.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5 /5
★★★★★
Qualité, choix et suivi : rien à dire, c'est somptueux mais les délais de livraison sont vraiment trop longs (près de deux mois) ! Mais ma commande est bien arrivée et me satisfait pleinement.
User icon
Jean H.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
4 /5
★★★★☆
Site sérieux, commande un peu longue à recevoir mais des prix intéressants souvent rencontrés. les frais de port sont peut être un peu chers.
User icon
Laurent F.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
4 /5
★★★★☆
Expédition rapide et soignée des articles en stock - j'attends le solde de ma commande avec impatience
User icon
Pierre W.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait, ce ne sera probablement pas la dernière fois que je commande
User icon
Erik F.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Le colis était vraiment trop grand, ainsi le relay près de chez moi l'a refuser et m'a obligé a aller le chercher a l'antenne Chronopost a 25 km.
User icon
Charpentier D.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★
Tant de choix
User icon
Maurizio Z.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent le matériel est arrivé dans les délais prévus et c'est ce que j'avais demandé
User icon
Gabriele R.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Super satisfaits..!
User icon
Eugeniu M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Eh bien, cette fois la commande a pris un petit peu de temps, mais elle est arrivée bien comme toujours.
User icon
Jose Luis F.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Ma commande a pris un peu plus de temps que prévu malgré le fait qu'elle soit "en stock". Sinon, j'étais très satisfait. Le prix était bon, le délai de livraison correct et la marchandise est arrivée en très bon état. Que demander de plus. Je commanderai volontiers à nouveau.
User icon
Manuel V.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Un mois de délai de livraison, c'est un peu long
User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★
Envoi ultra rapide. Ravie de mon achat.
User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★
Toujours une très bonne prestation
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Temps d'attente un peu trop long, il manquait un des deux produits
User icon
Marco R.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Pas encore essayé
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide, emballage au top. Merci beaucoup 1001hobbies. Je recommande
User icon
Armel A.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5 /5
★★★★★
Arrive vite !!! Perfect size merci
User icon
Maureen R.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Trop long de délais d'attente pour recevoir le colis
User icon
Baptiste L.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le délai d’attente plus long que prévu concernant la réception de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Nous tenons à préciser que la mention "Disponible" signifie que les produits sont disponibles chez notre fournisseur, tandis que la mention "Expédié ce jour" indique que les produits sont en stock dans notre entrepôt logistique.

En règle générale, les produits disponibles chez nos fournisseurs arrivent dans notre entrepôt sous 1 à 2 semaines, avant d’être ensuite expédiés vers votre adresse.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue…
User icon
Dorothee R.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.

Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.

Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.

Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Retard important à la livraison...
User icon
Michèle C.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.

Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.

Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.

Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
5 /5
★★★★★
Envoi rapide article conforme
User icon
Marjorie M.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude beaucoup de choix un plaisir de visiter le site internet.
User icon
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Colis mal préparé, pas de protection à l'intérieur
User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été mal préparé et qu’il manquait de protection à l’intérieur. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.

Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.

Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies








5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Daniel T.
Le
suite à un achat du 05/06/2025