★★★★★
basée sur 30651 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien, Conforme à ma commande
Contente de mon achat la coque est très sympa
Livraison conforme et rapide 🙂
Jolie coque, envoie rapide
Très satisfaite de mes achats avec un bon rapport qualité prix.
Super
Coque nickel, photos conformes.
Rad
Très contente de mon achat
Reçu rapidement et photo de bonne qualité
Très bien
Conforme à ce que j attendais
Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre site 1001coques.fr. Nous tenons à offrir à nos clients des produits de qualité qui répondent à leurs attentes, et votre avis positif est la meilleure récompense pour nous. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
[L'équipe de 1001coques.fr]
Envoi rapide et coque correspondant parfaitement à la description. J'ai un téléphone tout neuf.
Bravo !
Envoi rapide et conforme à mon attente
Good
Merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour votre prochain achat.
Merci encore et bonne journée !
Cordialement,
L'équipe 1001coques.fr
Reçu et adapté au modèle de smartphone
Livraison conforme à ma commande
Rapide nickel
Produit de qualité et rapidité d’expédition
Très bien
Grand choix de coques. Livraison rapide
.
Parfait
Commande facile et réception rapide je recommande vivement se site pour vos achats
Impeccable
Très jolie coque reçu dans les délais merci beaucoup
Livraison rapide et produit aussi beau que je l'espèrais.
Très bien.
Rapidité et sérieux pas de problème
Envoi rapide Matière de bonne qualité Nickel
Bien
Bon travail. Bonne communication avec les clients.
Impeccable
De qualité, livré rapidement. Merci
Service clientèle au top, à l écoute, très professionnel..arrangeant..suite à une erreur de commande de ma part.. Je recommande..
Parfait en tous point
Delais envoi long sinon ras
Je vous remercie pour votre note de 4 étoiles.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour les 2 jours de retard dans la livraison de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, et je suis désolée que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci.
Merci néanmoins pour votre retour et votre compréhension.
Cordialement,
Séverine
Très bien
J'ai eu un souci avec une référence : très bonne réactivité du service client.