9.4/10
★★★★★
basée sur 29497 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Un service après vente très très fort! De jolis produits
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande effectue le mercredi vers 12h et reçue le lundi matin, de ce cote la pas de soucis, par contre ce n'est que mon avis personnel mais la coque ne ressemble pas a la photo, strass c'est strass, brillant quoi... juste une bête coque transparente ou on a imprimé un dessin dessus, aucun strass et même l'impression ne donne aucun effet brillant, pour le prix je m'attendais a mieux, d’après la photo on s'attend a un minimum d'effet capitonné et des strass et pas a une bête image imprimée....voila le pourquoi je ne peux mettre que deux étoiles... en attendant elle feras l'affaire, commandé une autre ailleurs ou je suis sur qu'il y auras bien des strass.
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Je suis navrée que votre coque ne vous ai pas apporté satisfaction. Sur notre site, dans le descriptif produit, il est bien indiqué que la coque est à motif "strass" et non avec des strass. De plus dans la matière est bien spécifiée silicone, et non silicone et strass. Nous nous avons donc proposé un article fidèle à sa description. En espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle après-midi. Cordialement. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi concernant la livraison
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Assez peinée de constater que vous rédiger une note de 1/5 concernant le suivi de votre livraison. Toutes les étapes vous ont été envoyé par email suite au passage de votre commande. Je pense très sincèrement que vous les avez tout simplement reçu dans le fichier spam/indésirable de votre boite mail. Je trouve la note assez sévère si vous n'avez pas eu un autre soucis de commande, et d'autant plus, si comme je le pense, nos emails ont atterris dans les spams... Cordialement. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Impeccable, juste ce que je voulais. Couleur et dessin conformes au modèle donné. Rapidité pour la réception. Très satisfait
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
La coque est de très bonne qualité et convient parfaitement au modèle du téléphone.
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Le site est bien fait et permet de trouver facilement les articles qui nous intéressent
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, contente de mon achat
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Très large choix de coques à des prix très avantageux, facilité de recherche selon le modèle de téléphone, livraison super rapide. Merci !
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et emballage bien approprié
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace, bravo !
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et vraiment très bonne qualité Je recommande
User icon
Anonymous A.
Le
4 /5
★★★★☆
Satisfait. Délai rapide . Du choix. Je recommande
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
AUCUN PROBLEME
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide est sans problème
User icon
Anonymous A.
Le
4 /5
★★★★☆
Délai de livraison très long
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Délais respecté et très bonne qualité
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
La coque noir n'étant plus disponible, on m'a envoyé un mail afin d'en choisir une autre. Contacts uniquement par mail, mais très cordial. Je recommanderai sans hésiter sur ce site.
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma coque en 48 heures comme annoncé sur le site. Le site affichait "Livraison en 48 heures" malgré la grève concernant La Poste.
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Est-ce pour votre commande datant de décembre que vous avez rédigé cet avis? Pourquoi ne pas nous avoir contacté avant? Votre commande a été expédiée le 30 décembre et reçue le 2 janvier. Il y a donc eu un retard d'un petit jour pour votre commande. Suite à la grève très active du mois de décembre, certains clients ont eu des retards bien plus importants. Vous avez rédiger un avis de 2/5 pour un jour de retard ? Vous avez peut-être eu un autre problème de commande, mais si cela avait été le cas, je pense que vous nous auriez contacté bien avant. J'attire votre attention sur le fait que nous assurons bien les livraisons en 48h en France, mais quand un événement externe à notre société,comme une grève de la Poste, est subi, nous sommes malheureusement impuissants, et ne pouvons être tenu responsable des retards de livraison, ceux-ci étant indépendants de notre volonté. Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations. Belle journée.* Séverine.
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Anonymous A.
Le
4 /5
★★★★☆
Parfait tout est respecté , temps de livraison la coque est vraiment très belle , bravo au concepteur
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Commande simple et rapide et coques très bien
User icon
Anonymous A.
Le
4 /5
★★★★☆
Tred simple
User icon
Anonymous A.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien, la coque est au top.
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Mérite notre confiance
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Rien à reprocher. Livraison ultra rapide.
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Au top jamais déçu de mes commandes
User icon
Anonymous A.
Le