/10
★★★★★
basée sur 29389 avis publiés
★★★★★
basée sur 29389 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Yyy
Yannick A.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour YANNICK, merci beaucoup pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site 1001coques.fr. A bientôt !
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes, délais de livraison respecter.
Dylan P.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir respecté nos délais de livraison. Merci encore pour votre note de 5/5, cela signifie beaucoup pour nous ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour vos appareils. À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement et conforme à la photo !
Clarisse R.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Clarisse ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat sur notre site 1001coques.fr. Nous mettons un point d'honneur à fournir des produits de qualité et à assurer une livraison rapide à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres coques pour votre téléphone. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5 ! À bientôt sur 1001coques.fr !
3
/5
★★★☆☆
La rapidité et les possibilités de personnalisation sont super, par contre la qualité d’impression n’est pas top top pas assez pixelisé du coup on voit pas bien les détails d’une photo
Sandra F.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour sur la rapidité et les possibilités de personnalisation.
Si votre coque personnalisée présente un problème d’impression, je vous invite à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue. Nous pourrons ainsi étudier le souci rencontré et vous proposer très certainement une solution.
Cordialement,
Séverine, service clientèle
Merci pour votre retour sur la rapidité et les possibilités de personnalisation.
Si votre coque personnalisée présente un problème d’impression, je vous invite à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue. Nous pourrons ainsi étudier le souci rencontré et vous proposer très certainement une solution.
Cordialement,
Séverine, service clientèle
5
/5
★★★★★
Rapport qualité prix très satisfaisant coque nkl
Daniel R.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Daniel pour cet avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Notre équipe est ravie que vous soyez satisfait de la qualité de nos coques. Nous attachons une grande importance à offrir des produits de qualité à un prix abordable pour nos clients. Merci encore pour votre note de 5/5, cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. À bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Impec !
Luc L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre site et nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat et du service client très sympathique ! Je recommanderai sans hésiter !
Sarah C.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et de votre confiance, Sarah ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles coques et accessoires 100% personnalisés. Merci pour votre avis positif et votre note parfaite !
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat. Livraison rapide.
Odile G.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre confiance et votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat et de notre service de livraison rapide. Nous restons à votre disposition pour toute autre commande. À bientôt sur 1001coques.fr !
5
/5
★★★★★
Tres bien bonne qualite
Annie V.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour votre téléphone.
5
/5
★★★★★
Parfait
Maxence C.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci beaucoup !
5
/5
★★★★★
Coque conforme aux photos .ras
Jean Louis F.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Jean Louis, merci beaucoup pour votre avis sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que la coque que vous avez commandée corresponde à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochains achats sur notre site. Merci pour votre confiance !
5
/5
★★★★★
Coque et cordon bien reçus. Coque S24+ ne correspond pas tout à fait exactement pour le s24fe, je l utilise qd même pour le moment
Eliane S.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif !
Effectivement, la référence Samsung S24 FE est différente du modèle S24 Plus que vous aviez commandé, ce qui explique l’incompatibilité. Pour éviter toute mauvaise surprise, il est important de bien vérifier la référence exacte de son téléphone avant de commander.
Nous ne proposons pas encore la gamme S24 FE en étuis de téléphone, mais nous pourrons vous proposer un échange dès que ce modèle sera disponible. En attendant, il vous suffira de retourner l'étui S24 Plus sous condition qu'il n'ai en revanche pas été utilisé.
Si vous avez besoin de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci beaucoup pour votre avis positif !
Effectivement, la référence Samsung S24 FE est différente du modèle S24 Plus que vous aviez commandé, ce qui explique l’incompatibilité. Pour éviter toute mauvaise surprise, il est important de bien vérifier la référence exacte de son téléphone avant de commander.
Nous ne proposons pas encore la gamme S24 FE en étuis de téléphone, mais nous pourrons vous proposer un échange dès que ce modèle sera disponible. En attendant, il vous suffira de retourner l'étui S24 Plus sous condition qu'il n'ai en revanche pas été utilisé.
Si vous avez besoin de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Coque livrée rapidement et correspondant parfaitement au téléphone! Impeccable!
Julien L.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre coque rapidement et qu'elle correspond parfaitement à votre téléphone. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients satisfaits. À bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Pas nette du tout
Patrice L.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis négatif et sommes désolés que l'impression ne vous ait pas apporté satisfaction.
Après vérification, il apparaît que le fichier de personnalisation que vous nous avez transmis était de faible qualité et résolution, ce qui le rendait déjà flou à la base. Malheureusement, dans de telles conditions, il nous est impossible d'obtenir une impression nette, car nos impressions sont réalisées à l'identique par rapport au visuel original fourni.
Nous tenons à préciser que nous ne pouvons pas intervenir pour améliorer ou retoucher un fichier graphiquement avant impression.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous avons bien pris connaissance de votre avis négatif et sommes désolés que l'impression ne vous ait pas apporté satisfaction.
Après vérification, il apparaît que le fichier de personnalisation que vous nous avez transmis était de faible qualité et résolution, ce qui le rendait déjà flou à la base. Malheureusement, dans de telles conditions, il nous est impossible d'obtenir une impression nette, car nos impressions sont réalisées à l'identique par rapport au visuel original fourni.
Nous tenons à préciser que nous ne pouvons pas intervenir pour améliorer ou retoucher un fichier graphiquement avant impression.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
C’est parfait entièrement satisfait
Daniel D.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Daniel ! Nous sommes ravis que notre site vous ait donné entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour votre téléphone. À bientôt sur 1001coques.fr !
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande et apparemment pas de possibilité de retour
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement que notre société ait été évaluée sur la base de cette situation, surtout s'il s'agit d'une erreur de commande. Nous souhaitons néanmoins vous assurer de notre engagement envers la satisfaction client et vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr dès que possible, car aucune ouverture de dossier SAV n’a été enregistrée à ce jour.
Pour rappel, le seul cas de refus d’échange ou de remboursement concerne les coques personnalisées. Ces prestations étant spécialement créées pour nos clients, nous ne pouvons accepter leur retour, car ils seraient destinés à la destruction. Cette condition est d'ailleurs clairement indiquée dans nos CGV, que chaque client est invité à lire et accepter avant de procéder au paiement.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous regrettons sincèrement que notre société ait été évaluée sur la base de cette situation, surtout s'il s'agit d'une erreur de commande. Nous souhaitons néanmoins vous assurer de notre engagement envers la satisfaction client et vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr dès que possible, car aucune ouverture de dossier SAV n’a été enregistrée à ce jour.
Pour rappel, le seul cas de refus d’échange ou de remboursement concerne les coques personnalisées. Ces prestations étant spécialement créées pour nos clients, nous ne pouvons accepter leur retour, car ils seraient destinés à la destruction. Cette condition est d'ailleurs clairement indiquée dans nos CGV, que chaque client est invité à lire et accepter avant de procéder au paiement.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite de cet achat.
Francine R.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour cet avis positif, Francine ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat sur notre site 1001coques.fr. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres coques pour vos appareils.
5
/5
★★★★★
Très satisfait du produit et de la livraison
Jacky O.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr, nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit et de la livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de la coque reçue. Elle correspond à mes attentes.
Aude L.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Aude pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre coque et que celle-ci corresponde à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos prochaines commandes de coques !
5
/5
★★★★★
Très bien
Marylene L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Marylene ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de nos services sur notre site 1001coques.fr. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre prochain achat de coque. Nous serons toujours là pour vous aider ! Merci encore, et à bientôt sur notre site. Bien à vous, L'équipe 1001coques.fr.
5
/5
★★★★★
Jolie coque
Clara G.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres coques pour vos appareils.
5
/5
★★★★★
Bon achat
Gerard P.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre achat. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveaux accessoires pour votre smartphone. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site !
4
/5
★★★★☆
RAS
Sylviane R.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre avis, Sylviane. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre site 1001coques.fr. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour votre téléphone. Nous serons toujours là pour vous fournir un service de qualité. Belle journée à vous !
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du produit- conforme à l'image - livraison très rapide - tout était ok pour moi -
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci ELISABETH pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et de notre service de livraison rapide. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et nous sommes heureux de savoir que tout était conforme à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour vos appareils. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation !
5
/5
★★★★★
Livraison ok satisfaite
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Isabelle ! Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes et que la livraison se soit bien passée. Nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr pour de nouvelles commandes !
5
/5
★★★★★
Coques de tre
Valérie P.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Valérie, merci pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr ! Nous sommes ravis que nos coques vous plaisent et espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en ligne. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci encore pour votre note de 5/5, cela nous touche énormément. À bientôt ! L'équipe de 1001coques.fr.
5
/5
★★★★★
Parfait
Virginie G.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Virginie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site 1001coques.fr. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande
Delphine L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site 1001coques.fr, Delphine ! Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouvelles coques pour vos appareils.
5
/5
★★★★★
Produits ,délais , suivi , un quasi très bien
Jean Yves T.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Merci pour votre retour positif sur nos produits, délais et suivi. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site 1001coques.fr. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. Nous vous souhaitons une agréable journée !
5
/5
★★★★★
Merci pour l'échange de ma coque .
Danielle G.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Je vous en prie, c'est notre plaisir de vous satisfaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre échange. Merci pour votre confiance en notre site 1001coques.fr. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci pour votre note de 5/5, cela compte beaucoup pour nous ! À bientôt sur notre site !