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basée sur 29497 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★☆
Bien
Patrick M.
Le
5
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Superbement fait très contente du produit j en parlerais a mes amies
Sylvie Z.
Le
4
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★★★★☆
SAV de qualité
Luca P.
Le
1
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★☆☆☆☆
Je ne recommande pas. Je n'ai jamais reçu ma commande.
Emmanuel F.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client suite à votre non réception de commande? Nous vous aurions expliqué avec grand plaisir les raisons de votre non réception de commande, et aurions pu ouvrir une réclamation auprès de la Poste si nécessaire. Je vois que votre commande est à destination des DOM TOM. Suite à la crise sanitaire exceptionnelle, un dysfonctionnement de la Poste est occasionné , les envois à destination des DOM TOM mettent environ 1 mois à arriver à cause des soucis de transport aérien. La situation est censé se débloquée dans les prochains jours. Vous devriez recevoir votre commande très prochainement. Si vous souhaitez que j'ouvre une réclamation pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr A ce jour, aucune erreur n'est en tout cas notifiée sur vos deux envois. Pas de retour à l’expéditeur, pas bloqué en douane etc. Toujours bien en acheminement. Avec nos excuses pour ce retard de livraison. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Produit de bonne qualite
Simone M.
Le
4
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★★★★☆
RIEN A DIRE
Caroline H.
Le
4
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★★★★☆
Rien à dire
Christian D.
Le
5
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Très satisfait
Florian B.
Le
5
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Un seul mot : PARFAIT
Christiane O.
Le
4
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★★★★☆
Bonjour . Malheureusement je viens de constater que les références wikoview lite ne correspondent pas au téléphone que j'ai offert à ma fille pour son anniversaire aujourd'hui 24 juin. Je lui ai pris le wiko view 4 lite . Je vous renvoie les deux éléments avec le bon Comme précisé.
Christine L.
Le
5
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★★★★★
Super ! La commande est arrivée dans les délais impartis , et le produit correspond parfaitement à celui proposer sur le site ! Très satisfaite
Laurie W.
Le
2
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★★☆☆☆
La reference semble identique mais ne correspond pas au modèle commandé c'est-à-dire le modèle présenté ci-dessous .L'étui bleu certes mais sans fermeture et le dos ne couvre pas le rectangle en entier. Celq faisait partie du cadeau /téléphone Déception .
Michèle T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Je vous ai contacté par mail ce jour. Avez-vous eu réception de mon message? Belle journée. Séverine, service clientèle.
5
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★★★★★
La coque correspond exactement à la commande, l'image rend très bien, très bon rendu des couleurs
Ségolène D.
Le
4
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★★★★☆
Bien
Coralie P.
Le
4
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★★★★☆
Très bien
Didier B.
Le
5
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Réception rapide, coques conformes aux photos prix raisonnables
Jessyca C.
Le
5
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★★★★★
Efficacité sérieux
Carole W.
Le
4
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★★★★☆
C'est la 1 ère que nous commandons de chez vous, nous sommes ravis et nous partagerons notre expérience avec nos proches juste le délai de réception qui était long bien cordialement
Wassima B.
Le
5
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★★★★★
Service rapide et efficace. Produit conforme à les attentes
Sebastien B.
Le
5
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★★★★★
Très bien Coque correspondant au descriptif. Envois rapide et soigné
Linda G.
Le
5
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★★★★★
Très bien
Laure G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ma déception porte sur le produit.
Régis A.
Le
5
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★★★★★
Super agréable commande reçu rapidement
Antoine D.
Le
4
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★★★★☆
Site bien présenté et sur
Bénedicte M.
Le
5
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★★★★★
Tres bien facile de trouver les articles pour son telephone
Sylvain B.
Le
4
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★★★★☆
Cde rapide, mais dommage pas de strach, pour que l coque rest
Marie-laure F.
Le
4
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★★★★☆
Le site est simple d utilisation mais ma commande est arrivée vierge de photos
Julie C.
Le
5
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★★★★★
De la commande à la livraison ras
Jean Pierre D.
Le
4
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★★★★☆
Rien à dire
Jerome F.
Le
1
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★☆☆☆☆
1 semaine pour recevoir un produit non conforme !!! alors que j'avais bien precisé une recommendation en message !! Lamentable ...
Stéphane O.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Suite à cet incident de commande, je vous présente à nouveau mes sincères excuses. Nos fournisseurs ont arrêté de produire le modèle de coque à trou permettant de voir apparaître le logo. Je vous ai confirmé par email votre validation de remboursement ce matin. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.