9.4/10
★★★★★
basée sur 29497 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produit conforme a la description, produit de qualité et pas cher. Une livraison dans les temps.
User icon
David P.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait, répond à mes attentes
User icon
Eugenie G.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme à l'attendu
User icon
Charline R.
Le
5 /5
★★★★★
Rien a dire, on a affaire à des pros.
User icon
Philippe G.
Le
5 /5
★★★★★
Produit correspondant à la description, très bonne impression des photos, livraison rapide et efficace.
User icon
Frédérique P.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Francoise T.
Le
5 /5
★★★★★
Site facile d'utilisation et large choix de modèles !
User icon
Marion C.
Le
5 /5
★★★★★
Efficace et rapide, pleinement satisfait !
User icon
Pierre M.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait. Produit conforme et livraison rapide !
User icon
Lionel R.
Le
5 /5
★★★★★
Accueil téléphonique super efficace service après-vente suite à mon erreur rien à redire si ce n'est génial ! à bientôt !
User icon
Céline G.
Le
5 /5
★★★★★
Bon site. Plusieurs choix. Livraison rapide.
User icon
Chloë B.
Le
5 /5
★★★★★
En cas de souci bonne réactivité et satisfaction dans l'échange ou le remboursement suivant notre choix
User icon
Aurore B.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace.
User icon
Delphine F.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Coques pleine de défauts...
User icon
Isabelle O.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous envoyé un message à notre service client suite à la réception de votre coque comportant des défauts? Je ne vois aucune demande de SAV à votre adresse zabou@darkanium.com N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse: contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet, et avec une pièce jointe de la coque présentant les défauts. Nous trouverons rapidement une solution ensemble. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide pour une coque personnalisée.
User icon
Jérôme L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la peine d'avoir un compteur qui décompte seconde après seconde le temps restant pour une livraison à une certaine date. Nous sommes juste 4 jours après la date prévue, bonne nouvelle, je peux donner mon avis... J'aurais préféré avoir ma commande mais grace à votre incompétence j'ai le temps d'écrire mon avis plutôt que d'être surbooké en utilisant ma commande.
User icon
Stephane S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je viens de vous laisser un message vocal sur votre téléphone portable. Je vous ai expliqué la situation actuelle, et le pourquoi du retard de votre commande, dû à un dysfonctionnement de la Poste lié à la crise sanitaire actuelle, et donc complètement indépendant de notre volonté. Votre commande étant arrivée ce jour sur le centre de tri de votre région, vous devriez en avoir réception entre aujourd'hui et demain maximum. Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me recontacter. Belle journée. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Très satisfaisant à ts points
User icon
Elsa A.
Le
5 /5
★★★★★
Ras.
User icon
Bertrand S.
Le
5 /5
★★★★★
Rapidite d envoi de commande
User icon
Isabelle J.
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Michèle P.
Le
5 /5
★★★★★
Site bien fait
User icon
Denise C.
Le
5 /5
★★★★★
Pas de problème à la commande et réception assez rapide
User icon
Daniel V.
Le
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Michèle P.
Le
4 /5
★★★★☆
Très accessible, facile d'utilisation, rapide comprehensible. Les personnes pour aider répondent vite.
User icon
Andrea V.
Le
5 /5
★★★★★
Commande facile et rapide. Excellente réactivité du service commercial suite à un souci de livraison du à La Poste. Service commercial très à l'écoute, aimable et bienveillant.
User icon
Philippe L.
Le
5 /5
★★★★★
Je suis ravi des choix sur le site la livraison est très rapide.
User icon
Nathalie D.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, très satisfaite
User icon
Margot H.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Pascal R.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, site clair.
User icon
Bruno A.
Le
5 /5
★★★★★
Réactif
User icon
Antoine T.
Le