/10
★★★★★
basée sur 29497 avis publiés
★★★★★
basée sur 29497 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produit conforme a la description, produit de qualité et pas cher. Une livraison dans les temps.
David P.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait, répond à mes attentes
Eugenie G.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme à l'attendu
Charline R.
Le
5
/5
★★★★★
Rien a dire, on a affaire à des pros.
Philippe G.
Le
5
/5
★★★★★
Produit correspondant à la description, très bonne impression des photos, livraison rapide et efficace.
Frédérique P.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Francoise T.
Le
5
/5
★★★★★
Site facile d'utilisation et large choix de modèles !
Marion C.
Le
5
/5
★★★★★
Efficace et rapide, pleinement satisfait !
Pierre M.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait. Produit conforme et livraison rapide !
Lionel R.
Le
5
/5
★★★★★
Accueil téléphonique super efficace service après-vente suite à mon erreur rien à redire si ce n'est génial ! à bientôt !
Céline G.
Le
5
/5
★★★★★
Bon site. Plusieurs choix. Livraison rapide.
Chloë B.
Le
5
/5
★★★★★
En cas de souci bonne réactivité et satisfaction dans l'échange ou le remboursement suivant notre choix
Aurore B.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace.
Delphine F.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Coques pleine de défauts...
Isabelle O.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous envoyé un message à notre service client suite à la réception de votre coque comportant des défauts? Je ne vois aucune demande de SAV à votre adresse zabou@darkanium.com N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse: contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet, et avec une pièce jointe de la coque présentant les défauts. Nous trouverons rapidement une solution ensemble. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide pour une coque personnalisée.
Jérôme L.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la peine d'avoir un compteur qui décompte seconde après seconde le temps restant pour une livraison à une certaine date. Nous sommes juste 4 jours après la date prévue, bonne nouvelle, je peux donner mon avis... J'aurais préféré avoir ma commande mais grace à votre incompétence j'ai le temps d'écrire mon avis plutôt que d'être surbooké en utilisant ma commande.
Stephane S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je viens de vous laisser un message vocal sur votre téléphone portable. Je vous ai expliqué la situation actuelle, et le pourquoi du retard de votre commande, dû à un dysfonctionnement de la Poste lié à la crise sanitaire actuelle, et donc complètement indépendant de notre volonté. Votre commande étant arrivée ce jour sur le centre de tri de votre région, vous devriez en avoir réception entre aujourd'hui et demain maximum. Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me recontacter. Belle journée. Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Très satisfaisant à ts points
Elsa A.
Le
5
/5
★★★★★
Ras.
Bertrand S.
Le
5
/5
★★★★★
Rapidite d envoi de commande
Isabelle J.
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Michèle P.
Le
5
/5
★★★★★
Site bien fait
Denise C.
Le
5
/5
★★★★★
Pas de problème à la commande et réception assez rapide
Daniel V.
Le
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Michèle P.
Le
4
/5
★★★★☆
Très accessible, facile d'utilisation, rapide comprehensible. Les personnes pour aider répondent vite.
Andrea V.
Le
5
/5
★★★★★
Commande facile et rapide. Excellente réactivité du service commercial suite à un souci de livraison du à La Poste. Service commercial très à l'écoute, aimable et bienveillant.
Philippe L.
Le
5
/5
★★★★★
Je suis ravi des choix sur le site la livraison est très rapide.
Nathalie D.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, très satisfaite
Margot H.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Pascal R.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, site clair.
Bruno A.
Le
5
/5
★★★★★
Réactif
Antoine T.
Le