9.4/10
★★★★★
basée sur 29497 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site sérieux . Délai de livraison env 7 jrs. Prix convenable.
User icon
Andy L.
Le
4 /5
★★★★☆
...........
User icon
Joel C.
Le
2 /5
★★☆☆☆
4 objets commandés reçus 4 dont 1 non conforme à la commande et en plus abîmé celui non conforme. J'avais commandé une protection classe pour un viko view je ne l'ai pas reçu et eu pour un autre modèle.
User icon
Valérie T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse "valeriechristiane@gmail.com" Nous avez vous contacté suite à cet incident de commande? N'hésitez pas à m'adresser un email à contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande pour que nous trouvions ensemble une solution. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
4 /5
★★★★☆
Bon accueil
User icon
Marquis D.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien. Expédiée très rapidement.
User icon
Valérie R.
Le
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Olivier - Stéphanie M.
Le
5 /5
★★★★★
Grand professionnalisme, expédition de nouvelles coques suite à réception de modèles ne convenant pas.
User icon
Jocelyne B.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide ,parfait
User icon
Annemarie P.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et coque très bien
User icon
Perotti J.
Le
5 /5
★★★★★
Impeccable expédié et reçue rapidement.... Fortement conseillé
User icon
Laetitia P.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et site très pratique
User icon
Claudine L.
Le
5 /5
★★★★★
Très belle mon fils adore et envoie rapide. Génial
User icon
Melany M.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien. Sérieux.
User icon
Bernard R.
Le
4 /5
★★★★☆
Parfait, RAS, livraison un peu longue (7j)
User icon
Alain K.
Le
5 /5
★★★★★
Tres contente de ma commande
User icon
Marie B.
Le
5 /5
★★★★★
Super bien emballé . Très content
User icon
Arnaud V.
Le
5 /5
★★★★★
Tres satisfaite
User icon
Maria D.
Le
5 /5
★★★★★
Bien, pas trop cher.
User icon
Morgane D.
Le
5 /5
★★★★★
Un envoi rapide, des réponses rapides par mail, je recommande vivement. Merci
User icon
Benjamin L.
Le
4 /5
★★★★☆
Beaucoup de choix de motifs de coques. Prix abordables
User icon
Nathalie L.
Le
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide. Dommage on ne reçoit pas de mail de confirmation de commande
User icon
Sylvie L.
Le
5 /5
★★★★★
Navigation très facile sur le site. Service client efficace et bon suivi.
User icon
Carole-anne D.
Le
4 /5
★★★★☆
Coque personnalisée correspondant à la photo d origine
User icon
Olivier R.
Le
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement, coque comme je l'imaginais avec mes images
User icon
Martine I.
Le
4 /5
★★★★☆
Dommage de ne pas trouver des coques citations françaises je recommande quand même le site
User icon
Édith P.
Le
5 /5
★★★★★
Tout est parfait identique a la commande
User icon
Patrick H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai du partir en voyage sans la coque (mon voyage est 2 jours après la date limite d'arriver).
User icon
Ahmed H.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Votre commande a bien été expédiée dès le lendemain de votre achat, le 15 juillet. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. Je vous présente mes excuses pour ce contre-temps de livraison, qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Belle journée. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Rien à dire très bien
User icon
Patrick A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Pas encore reçu ma commande
User icon
Christophe S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre message concernant la non-livraison de votre commande. Votre commande est partie le lendemain de votre achat, le 15 juillet. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. De plus, la Poste ne détaille plus du tout les étapes d'acheminement depuis plusieurs semaines. Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service. Si votre commande vous semble statique sur le site de suivi, cela est donc normal. Ils indiquent uniquement quand une erreur de parcours est occasionnée (blocage, retour à l'expéditeur etc) Si d'ici le 24 juillet vous n'avez toujours pas reçu votre commande, n'hésitez pas à me recontacter, pour que je fasse une nouvelle vérification, suivie d'une réclamation auprès de la Poste. Avec toutes mes excuses pour le contre-temps de votre livraison. Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement et conforme. Coques de bonnes qualité pour un prix très raisonnable
User icon
Céline L.
Le