/10
★★★★★
basée sur 29497 avis publiés
★★★★★
basée sur 29497 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Sérieux et l envoi est rapide
Sylvie L.
Le
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix, livraison rapide, coque conforme à la commande
Katy L.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme
Carole N.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien
Da A.
Le
5
/5
★★★★★
Tres contente de mes achats sur ce site ,choix et qualité ,délai de livraison, tout est très bien, entreprise française en plus, bonne continuation a toute votre équipe !
Stephanie R.
Le
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide
Christine C.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Impression trop sombre
Alexandre T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Avez-vous contacté notre service client suite à la réception de votre coque que vous trouvez trop sombre? Je ne vois aucune prise en charge SAV à l'adresse "alex.tarnowski@hotmail.fr". N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo de l'article reçu, et votre numéro de commande en sujet. Dans l'attente de vous lire, et vous proposer une éventuelle solution, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
5
/5
★★★★★
Produit conforme aux attentes. Livraison très rapide. Je recommande sans réserve
Siméo G.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Isabelle L.
Le
5
/5
★★★★★
Tout est parfait. Du site à la livraison.
Sylvie H.
Le
5
/5
★★★★★
J'ai été très contente déja de trouver 1 site avec 1 aussi grand choix d'étuis de protection, la livraison à été super rapide et quant au contenu il m'a ravi. je suis très satisfaite de ma commande et je manquerai pas de vous recommander auprès de mes connaissances. Merci et Bravo !
Line B.
Le
5
/5
★★★★★
Je suis parfaitement satisfaite de la commande de coque personnalisée pour mon iPhone Xs. 1001 coques participe à améliorer notre quotidien à travers ce genre de prestations.
Mina Y.
Le
4
/5
★★★★☆
Très bien
Khalek T.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et tout à fait conforme.
Annabelle D.
Le
5
/5
★★★★★
Découverte de ce super site ! Et franchement la coque est topissime et le verre trempé hyper facile à mettre. Je recommande totalement et je vais recommander d'autres petites merveilles !! Merci à vous !
Anya C.
Le
4
/5
★★★★☆
Cool
Kevin N.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Claude C.
Le
5
/5
★★★★★
Sans commentaire
Linik J.
Le
4
/5
★★★★☆
Site intéressant, délai de livraison respecté
Christine B.
Le
5
/5
★★★★★
Commande facile, livraison rapide aucun problème
Sabrina T.
Le
4
/5
★★★★☆
J'ai mon colis assez tardivement, au point ou je me posais des questions mais j'ai eu l'article.
Martin R.
Le
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix avec des prix très abordable
Annick F.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide, facile.
Marion M.
Le
5
/5
★★★★★
Bonne qualité
Cédric T.
Le
5
/5
★★★★★
Rapidité efficacité
Maxime F.
Le
5
/5
★★★★★
Comm dab beau travaille arrivé rapide j'adore 3 ème commande lancé et d'autre a venir coque perso Oppo Reno z2 merci acceuil téléphonique super bien renseignée gentils merci a 1001 coques
Lili T.
Le
5
/5
★★★★★
Très court delais. Parfait
Valérie C.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon service client
Séverine B.
Le
3
/5
★★★☆☆
.....
Chantal L.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma coque 3 semaines après l'avoir commandée et payée. Désagréable. Peu recommandable. Déçue.
Christina P.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Suite à la crise sanitaire de grande envergure, la Poste rencontre un dysfonctionnement important. Votre commande a été honorée et expédiée dès le lendemain de votre achat. J'ai bien ouvert votre réclamation et suis toujours en attente d'une réponse de la Poste. Je ne manquerai pas de vous informer quand ils m'auront répondu. Sachez que ces retards sont complètement indépendants de notre volonté, et pénalisent toutes les PME comme 1001coques.fr alors que de notre coté nous continuons d'honorer chacune de nos commandes et ce, depuis le début du confinement. Si lundi, nous n'avions toujours pas de nouvelles de la Poste, n'hésitez pas à nous recontacter pour que l'on procède à un nouvel envoi de votre commande. Belle journée. Séverine, service clientèle.