9.4/10
★★★★★
basée sur 29497 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Sérieux et l envoi est rapide
User icon
Sylvie L.
Le
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix, livraison rapide, coque conforme à la commande
User icon
Katy L.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme
User icon
Carole N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Da A.
Le
5 /5
★★★★★
Tres contente de mes achats sur ce site ,choix et qualité ,délai de livraison, tout est très bien, entreprise française en plus, bonne continuation a toute votre équipe !
User icon
Stephanie R.
Le
4 /5
★★★★☆
Envoi rapide
User icon
Christine C.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Impression trop sombre
User icon
Alexandre T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Avez-vous contacté notre service client suite à la réception de votre coque que vous trouvez trop sombre? Je ne vois aucune prise en charge SAV à l'adresse "alex.tarnowski@hotmail.fr". N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo de l'article reçu, et votre numéro de commande en sujet. Dans l'attente de vous lire, et vous proposer une éventuelle solution, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
5 /5
★★★★★
Produit conforme aux attentes. Livraison très rapide. Je recommande sans réserve
User icon
Siméo G.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Isabelle L.
Le
5 /5
★★★★★
Tout est parfait. Du site à la livraison.
User icon
Sylvie H.
Le
5 /5
★★★★★
J'ai été très contente déja de trouver 1 site avec 1 aussi grand choix d'étuis de protection, la livraison à été super rapide et quant au contenu il m'a ravi. je suis très satisfaite de ma commande et je manquerai pas de vous recommander auprès de mes connaissances. Merci et Bravo !
User icon
Line B.
Le
5 /5
★★★★★
Je suis parfaitement satisfaite de la commande de coque personnalisée pour mon iPhone Xs. 1001 coques participe à améliorer notre quotidien à travers ce genre de prestations.
User icon
Mina Y.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Khalek T.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et tout à fait conforme.
User icon
Annabelle D.
Le
5 /5
★★★★★
Découverte de ce super site ! Et franchement la coque est topissime et le verre trempé hyper facile à mettre. Je recommande totalement et je vais recommander d'autres petites merveilles !! Merci à vous !
User icon
Anya C.
Le
4 /5
★★★★☆
Cool
User icon
Kevin N.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Claude C.
Le
5 /5
★★★★★
Sans commentaire
User icon
Linik J.
Le
4 /5
★★★★☆
Site intéressant, délai de livraison respecté
User icon
Christine B.
Le
5 /5
★★★★★
Commande facile, livraison rapide aucun problème
User icon
Sabrina T.
Le
4 /5
★★★★☆
J'ai mon colis assez tardivement, au point ou je me posais des questions mais j'ai eu l'article.
User icon
Martin R.
Le
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix avec des prix très abordable
User icon
Annick F.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide, facile.
User icon
Marion M.
Le
5 /5
★★★★★
Bonne qualité
User icon
Cédric T.
Le
5 /5
★★★★★
Rapidité efficacité
User icon
Maxime F.
Le
5 /5
★★★★★
Comm dab beau travaille arrivé rapide j'adore 3 ème commande lancé et d'autre a venir coque perso Oppo Reno z2 merci acceuil téléphonique super bien renseignée gentils merci a 1001 coques
User icon
Lili T.
Le
5 /5
★★★★★
Très court delais. Parfait
User icon
Valérie C.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon service client
User icon
Séverine B.
Le
3 /5
★★★☆☆
.....
User icon
Chantal L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma coque 3 semaines après l'avoir commandée et payée. Désagréable. Peu recommandable. Déçue.
User icon
Christina P.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Suite à la crise sanitaire de grande envergure, la Poste rencontre un dysfonctionnement important. Votre commande a été honorée et expédiée dès le lendemain de votre achat. J'ai bien ouvert votre réclamation et suis toujours en attente d'une réponse de la Poste. Je ne manquerai pas de vous informer quand ils m'auront répondu. Sachez que ces retards sont complètement indépendants de notre volonté, et pénalisent toutes les PME comme 1001coques.fr alors que de notre coté nous continuons d'honorer chacune de nos commandes et ce, depuis le début du confinement. Si lundi, nous n'avions toujours pas de nouvelles de la Poste, n'hésitez pas à nous recontacter pour que l'on procède à un nouvel envoi de votre commande. Belle journée. Séverine, service clientèle.